[Live] Auxerre 0-1 Clermont

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2020, 20:11

lecoriace44 a écrit : 12 sept. 2020, 20:09 Sorgic c est mort
Plus faible que le bihan
impossible
deja, sorgic a plus sprinter en 45 min que lebihan depuis janvier.

sorgic begraoui, c’est du buteur, le bihan est censé etre le pivot

rien ne fonctionne.

Besançon

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar svital » 12 sept. 2020, 20:13

Donovan a écrit : 12 sept. 2020, 20:01 Et dire qu'on voit encore Bernard à gauche alors qu'on a Boto sur le banc, comme quoi être un bon petit chouchou du coach ça paie toujours peu importe les performante, j'ai jamais supporté ce genre de sélection dans une équipe de foot, faut faire jouer les meilleurs pas ceux qui lèchent le mieux ! Certains coachs pénalisent tout le monde avec ce genre de choix...

Ah puis capitaine Bernard en plus !!! On est pas près de le voir sur le banc... Pourtant il montre rien sur le terrain qui justifie sa place ! :rougefaché:

Même chose pour Sorgic préféré à Begraoui, c'est dommage de ne pas laisser sa chance à Begraoui après son entame de saison plutôt réussie.

Pour Coeff je pense qu'il est là pour dépanner suite aux absences de Souprayen et Lloris... et il est n4 sur la liste, donc pas de bol il est là...

ALLEZ AUXERRE
Mon pauvre...
Tu veux jouer au coach, et tu n’as même pas compris qu’une équipe de foot, ce n’est pas 11 individualités
Furlan faut jouer Bernard, Deschamps se prive de Benzema... essaie de comprendre, ça te fera progresser dans tes analyses

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Donovan » 12 sept. 2020, 20:13

Très belle action bien amenée, mais très mauvais centre, dommage... ça combine pas mal, Clermont est pas supérieur sur ce début de 2éme mi-temps.

On est pas mal en ce moment

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Alex69 » 12 sept. 2020, 20:15

Il faut les joueurs fassent bien plus ou que Furlan change qqchose car on va se le prendre.
Techniquement Fortuné ou Hein c'est fébrile pour le moment.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar ClemAJA » 12 sept. 2020, 20:16

Un péno non sifflé, un !
J'étais aux premières loges, le défenseur la touche nettement de la main

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar lecoriace44 » 12 sept. 2020, 20:18

Très bonne trouvaille ce jubal

blasé

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar fanatic » 12 sept. 2020, 20:18

fortuné c'est quand même pas mal

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2020, 20:22

lecoriace44 a écrit : 12 sept. 2020, 20:18 Très bonne trouvaille ce jubal
Il est vrai que pour un premier match il fait très bien le job. Il joue simple et ne tente pas des choses compliquées comme le font souvent Coeff voir même Souprayen.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Donovan » 12 sept. 2020, 20:23

svital a écrit : 12 sept. 2020, 20:13
Donovan a écrit : 12 sept. 2020, 20:01 Et dire qu'on voit encore Bernard à gauche alors qu'on a Boto sur le banc, comme quoi être un bon petit chouchou du coach ça paie toujours peu importe les performante, j'ai jamais supporté ce genre de sélection dans une équipe de foot, faut faire jouer les meilleurs pas ceux qui lèchent le mieux ! Certains coachs pénalisent tout le monde avec ce genre de choix...

Ah puis capitaine Bernard en plus !!! On est pas près de le voir sur le banc... Pourtant il montre rien sur le terrain qui justifie sa place ! :rougefaché:

Même chose pour Sorgic préféré à Begraoui, c'est dommage de ne pas laisser sa chance à Begraoui après son entame de saison plutôt réussie.

Pour Coeff je pense qu'il est là pour dépanner suite aux absences de Souprayen et Lloris... et il est n4 sur la liste, donc pas de bol il est là...

ALLEZ AUXERRE
Mon pauvre...
Tu veux jouer au coach, et tu n’as même pas compris qu’une équipe de foot, ce n’est pas 11 individualités
Furlan faut jouer Bernard, Deschamps se prive de Benzema... essaie de comprendre, ça te fera progresser dans tes analyses
Déjà tu vas me parler autrement je suis pas ton pauvre donc tu gardes tes commentaires limites et ton p'tit ton hautain pour toi !
Je viens pas sur le forum pour qu'un prince venu de nul part essaie de m'apprendre le foot.

Si je trouve que Bernard il n'est pas plus légitime que Boto en titulaire et que je suis loin d'être le seul à le penser c'est qu'il y a p'tet une raison non ? Il y en a un qui enchaine les erreurs et l'autre qui est plutôt propre, plus rapide, meilleur apport offensif et j'en passe...
Donc enlève tes oeilères avant de faire ce genre de commentaires ou regarde juste les matchs plutôt que uniquement les interviews du coach, tu verras ça change la vision qu'on a du football...

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar MaYron » 12 sept. 2020, 20:24

Ndom et son petit Footing Loooool (Non je suis trop deçu) Quand le coach te dis que c'est lui qui les vois à l'entrainement il sais ce qu'il fait.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2020, 20:24

sportivement, c’est tout de meme compliqué de justifier bernard depuis l’automne dernier...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Alex69 » 12 sept. 2020, 20:25

Fufu tout pour l'attaque ! Entrée de Bellugou et sortie de Hein

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar lecoriace44 » 12 sept. 2020, 20:25

Donovan a écrit : 12 sept. 2020, 20:23
svital a écrit : 12 sept. 2020, 20:13
Donovan a écrit : 12 sept. 2020, 20:01 Et dire qu'on voit encore Bernard à gauche alors qu'on a Boto sur le banc, comme quoi être un bon petit chouchou du coach ça paie toujours peu importe les performante, j'ai jamais supporté ce genre de sélection dans une équipe de foot, faut faire jouer les meilleurs pas ceux qui lèchent le mieux ! Certains coachs pénalisent tout le monde avec ce genre de choix...

Ah puis capitaine Bernard en plus !!! On est pas près de le voir sur le banc... Pourtant il montre rien sur le terrain qui justifie sa place ! :rougefaché:

Même chose pour Sorgic préféré à Begraoui, c'est dommage de ne pas laisser sa chance à Begraoui après son entame de saison plutôt réussie.

Pour Coeff je pense qu'il est là pour dépanner suite aux absences de Souprayen et Lloris... et il est n4 sur la liste, donc pas de bol il est là...

ALLEZ AUXERRE
Mon pauvre...
Tu veux jouer au coach, et tu n’as même pas compris qu’une équipe de foot, ce n’est pas 11 individualités
Furlan faut jouer Bernard, Deschamps se prive de Benzema... essaie de comprendre, ça te fera progresser dans tes analyses
Déjà tu vas me parler autrement je suis pas ton pauvre donc tu gardes tes commentaires limites et ton p'tit ton hautain pour toi !
Je viens pas sur le forum pour qu'un prince venu de nul part essaie de m'apprendre le foot.

Si je trouve que Bernard il n'est pas plus légitime que Boto en titulaire et que je suis loin d'être le seul à le penser c'est qu'il y a p'tet une raison non ? Il y en a un qui enchaine les erreurs et l'autre qui est plutôt propre, plus rapide, meilleur apport offensif et j'en passe...
Donc enlève tes oeilères avant de faire ce genre de commentaires ou regarde juste les matchs plutôt que uniquement les interviews du coach, tu verras ça change la vision qu'on a du football...
C est pas ce qu il t explique justement

C cantona qui aurait du être là en 98 et pas dugarry et pourtant...

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar ClemAJA » 12 sept. 2020, 20:25

Y'a des choix tactiques je comprend pas bien mais bon

blasé

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar fanatic » 12 sept. 2020, 20:25

Maxfly a écrit : 12 sept. 2020, 20:24 sportivement, c’est tout de meme compliqué de justifier bernard depuis l’automne dernier...
pas sur que boto soit bien mieux malheureusement

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar laverdarie » 12 sept. 2020, 20:26

Bellugou qui rentre, au moins N'Dom ne sera plus obligé de défendre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2020, 20:26

fanatic a écrit : 12 sept. 2020, 20:25
Maxfly a écrit : 12 sept. 2020, 20:24 sportivement, c’est tout de meme compliqué de justifier bernard depuis l’automne dernier...
pas sur que boto soit bien mieux malheureusement
offensivement il n’y a pas photo, defensivement, ils sont aussi mauvais l’un que l’autre il est vrai.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar AJA_ARGENTINA » 12 sept. 2020, 20:27

ALLEZ ALLEZ ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!

Localisation : Dijon

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar gab89 » 12 sept. 2020, 20:28

super Bellugou et Dugimont on va revoir du grand football :awa:

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Live] Auxerre 0-0 Clermont

Messagepar Donovan » 12 sept. 2020, 20:28

lecoriace44 a écrit : 12 sept. 2020, 20:25
Donovan a écrit : 12 sept. 2020, 20:23
svital a écrit : 12 sept. 2020, 20:13
Donovan a écrit : 12 sept. 2020, 20:01 Et dire qu'on voit encore Bernard à gauche alors qu'on a Boto sur le banc, comme quoi être un bon petit chouchou du coach ça paie toujours peu importe les performante, j'ai jamais supporté ce genre de sélection dans une équipe de foot, faut faire jouer les meilleurs pas ceux qui lèchent le mieux ! Certains coachs pénalisent tout le monde avec ce genre de choix...

Ah puis capitaine Bernard en plus !!! On est pas près de le voir sur le banc... Pourtant il montre rien sur le terrain qui justifie sa place ! :rougefaché:

Même chose pour Sorgic préféré à Begraoui, c'est dommage de ne pas laisser sa chance à Begraoui après son entame de saison plutôt réussie.

Pour Coeff je pense qu'il est là pour dépanner suite aux absences de Souprayen et Lloris... et il est n4 sur la liste, donc pas de bol il est là...

ALLEZ AUXERRE
Mon pauvre...
Tu veux jouer au coach, et tu n’as même pas compris qu’une équipe de foot, ce n’est pas 11 individualités
Furlan faut jouer Bernard, Deschamps se prive de Benzema... essaie de comprendre, ça te fera progresser dans tes analyses
Déjà tu vas me parler autrement je suis pas ton pauvre donc tu gardes tes commentaires limites et ton p'tit ton hautain pour toi !
Je viens pas sur le forum pour qu'un prince venu de nul part essaie de m'apprendre le foot.

Si je trouve que Bernard il n'est pas plus légitime que Boto en titulaire et que je suis loin d'être le seul à le penser c'est qu'il y a p'tet une raison non ? Il y en a un qui enchaine les erreurs et l'autre qui est plutôt propre, plus rapide, meilleur apport offensif et j'en passe...
Donc enlève tes oeilères avant de faire ce genre de commentaires ou regarde juste les matchs plutôt que uniquement les interviews du coach, tu verras ça change la vision qu'on a du football...
C est pas ce qu il t explique justement

C cantona qui aurait du être là en 98 et pas dugarry et pourtant...
Oui super Bernard c'est un super joueur dans le vestiaire et alors ??? Il peut le faire depuis le banc non ? Sinon on cherche une équipe de tringles, mais tous hyper bons dans le vestiaire et dans la communication et comme ça on a une équipe championne de la 3éme mi-temps et des Stories Instagram ! Faut arrêter avec les "le mec est nul, mais c'est un leader" il faut qu'il joue...
Résultat ça reste quand-même une grosse faiblesse sur le terrain
Modifié en dernier par Donovan le 12 sept. 2020, 20:29, modifié 1 fois.