[Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Sonny Laiton
22
11%
Carlens Arcus
22
11%
Junior Jubal
62
32%
Alexandre Coeff
7
4%
Quentin Bernard
8
4%
Aly Ndom
6
3%
Hamza Sakhi
4
2%
Mathias Autret
9
5%
Kévin Fortuné
14
7%
Gauthier Hein
36
18%
Dejan Sorgic
5
3%
 
Nombre total de votes : 195

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Jod » 12 sept. 2020, 21:04

Le plus écoeurant dans l'histoire, c'est qu'on n'a même pas la possession pour nous...
Putain, soirée de merde...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar ClemAJA » 12 sept. 2020, 21:04

Y'a du soucis a se faire. 0, peut-être 1 frappe cadrée dans le match.
Tu perd 1-0, tu joue en défense. Enfin non, la base du jeu c'est de faire tourner le ballon du coup tu te retrouve avec des défenseurs qui font une balle a 10. Et avec un coeff et Bernard derrière arrive ce qui doit arriver...
Quand a la 60ème tu sors un offensif très bon pour faire rentrer Bellugou qui joue défensif (et qu'on a pas vu accessoirement), ça en dit long sur ton ambition : essayer de conserver le nul... a la 60ème a domicile...
Enfin bref y'a du soucis a se faire, et des questions a se poser.
Sur le papier l'effectif est pas mal pourtant, mais le jeu est très moche. Champions du monde... de la possession...
Mais perso je préférerais avoir 30% de possession mais beau jeu et buts

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Romain62 » 12 sept. 2020, 21:04

Il nous manque des matchs dans les jambes c'est évident...
On aurait dû garder le 0-0 ce soir mais une nouvelle maladresse a donné la victoire à Clermont.
Devant la bonne formule n'est toujours pas trouvé.
Arcus et Jubal ont été pas mal cependant, Coeff devient vraiment limite. Je préférerai Souprayen voir Lloris au final.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar lion90 » 12 sept. 2020, 21:05

Jod a écrit : 12 sept. 2020, 21:02
lion90 a écrit : 12 sept. 2020, 21:00
fanatic a écrit : 12 sept. 2020, 20:58 Comment zhou peut ne pas reagir apres 2 purges a domicile.
Il est très en colère ! Selon mes sources il s’apprête à faire repeindre la tribune Tennis.
On l'aurai aperçu froncer les sourcils entre 20h18 et 20h22...
Pile au moment de l'entrée de Dugimont !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Aja94 » 12 sept. 2020, 21:06

Mais on est bien en ligue 2

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar thib89aja » 12 sept. 2020, 21:06

Jod a écrit : 12 sept. 2020, 21:04 Le plus écoeurant dans l'histoire, c'est qu'on n'a même pas la possession pour nous...
Putain, soirée de merde...
:rofl: :rofl: :rofl:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Jod » 12 sept. 2020, 21:06

thib89aja a écrit : 12 sept. 2020, 21:04
Ajpierre a écrit : 12 sept. 2020, 21:02
thib89aja a écrit : 12 sept. 2020, 21:01
Ajpierre a écrit : 12 sept. 2020, 20:59 Le seul truc qui me rassure c'est que l'effectif n'est pas encore à son meilleur niveau. On n'a pas été ridicule face à une belle équipe de Clermont, bien rodée.
Il faut qu'on monte en puissance et ça pourrait le faire
On joue le top 5 au dire de la direction on perd 2 matchs sur 3 belle moyenne :super:
Tu comprends la signification de "monter en puissance" ?

lool monter en puissance en décembre ou janvier il seras trop tard :rougefaché:
Monter en puissance en mode Bourgogne, on parle de 20 à 30 ans de garde là...

Rendez-vous en 2050 les gars, et là, vous allez voir ce que vous allez voir !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar rimo » 12 sept. 2020, 21:07

C'est bien de vouloir avoir la possession mais faut tirer au but aussi...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar minor95 » 12 sept. 2020, 21:07

Romain62 a écrit : 12 sept. 2020, 21:04 Il nous manque des matchs dans les jambes c'est évident...
On aurait dû garder le 0-0 ce soir mais une nouvelle maladresse a donné la victoire à Clermont.
Devant la bonne formule n'est toujours pas trouvé.
Arcus et Jubal ont été pas mal cependant, Coeff devient vraiment limite. Je préférerai Souprayen voir Lloris au final.
Mais ouiiiii voilaaaa ... Merci !!!3 enfin on sait pourquoi on a perdu ce soir ... N oublions pas qu on a pas pu faire de matchs amicaux !!!! Voilà pourquoi on n y arrive. Pas !!!

Je savais bien que il y avait une autre explication , que le fait d avoir 3 titulaires suspendus 😂😂😘🤡

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar ANILIL21 » 12 sept. 2020, 21:08

Furlan qui devenait amener du beau jeu,on est meme pas capable de faire nul chez nous contre Sochaux et Clermont.

Remettez Daury entraineur au moins avec lui on faisait match nul.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar minor95 » 12 sept. 2020, 21:09

rimo a écrit : 12 sept. 2020, 21:07 C'est bien de vouloir avoir la possession mais faut tirer au but aussi...
😂😂😂😂Pfff n importe quoi !!! Depuis quand faut tirer pour marquer ??? On joue a la babale on prend la possession et on croise les doigts pour un Elgantor

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar loxerroi » 12 sept. 2020, 21:10

Franchement, qu’est ce que c’était nul encore ce soir. Je suis déprimé au bout de la 3ème journée. J’ai l’impression qu’on y arrivera jamais. Et comme dit à chaque match, les nuls reste nuls... Bernard, coeff, comment y arriver avec 2 mecs comme ça en défense. Sorgic a été aussi fantomatique que Le Bihan, souvent critiqué. Et sakhi aurait dû sortir beaucoup plus tôt.
Par contre on risque de faire 0 sur 3...face à Troyes. Si on ne s’impose pas dans ce prochain match, on peut déjà faire un trait sur la saison.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar thib89aja » 12 sept. 2020, 21:12

minor95 a écrit : 12 sept. 2020, 21:07
Romain62 a écrit : 12 sept. 2020, 21:04 Il nous manque des matchs dans les jambes c'est évident...
On aurait dû garder le 0-0 ce soir mais une nouvelle maladresse a donné la victoire à Clermont.
Devant la bonne formule n'est toujours pas trouvé.
Arcus et Jubal ont été pas mal cependant, Coeff devient vraiment limite. Je préférerai Souprayen voir Lloris au final.
Mais ouiiiii voilaaaa ... Merci !!!3 enfin on sait pourquoi on a perdu ce soir ... N oublions pas qu on a pas pu faire de matchs amicaux !!!! Voilà pourquoi on n y arrive. Pas !!!

Je savais bien que il y avait une autre explication , que le fait d avoir 3 titulaires suspendus 😂😂😘🤡
J'ai vu 2 matchs amicaux contre des équipes de national1 ce n’étais pas très jolie a voir :rougefaché:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar AJAIX » 12 sept. 2020, 21:13

Ajpierre a écrit : 12 sept. 2020, 21:02
thib89aja a écrit : 12 sept. 2020, 21:01
Ajpierre a écrit : 12 sept. 2020, 20:59 Le seul truc qui me rassure c'est que l'effectif n'est pas encore à son meilleur niveau. On n'a pas été ridicule face à une belle équipe de Clermont, bien rodée.
Il faut qu'on monte en puissance et ça pourrait le faire
On joue le top 5 au dire de la direction on perd 2 matchs sur 3 belle moyenne :super:
Tu comprends la signification de "monter en puissance" ?
Çà fait 8ans qu'on en train de monter en puissance... Fait moi rire...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar thib89aja » 12 sept. 2020, 21:13

loxerroi a écrit : 12 sept. 2020, 21:10 Franchement, qu’est ce que c’était nul encore ce soir. Je suis déprimé au bout de la 3ème journée. J’ai l’impression qu’on y arrivera jamais. Et comme dit à chaque match, les nuls reste nuls... Bernard, coeff, comment y arriver avec 2 mecs comme ça en défense. Sorgic a été aussi fantomatique que Le Bihan, souvent critiqué. Et sakhi aurait dû sortir beaucoup plus tôt.
Par contre on risque de faire 0 sur 3...face à Troyes. Si on ne s’impose pas dans ce prochain match, on peut déjà faire un trait sur la saison.
Non on va monter en puissance :rofl: :rofl: :rofl:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Le stou » 12 sept. 2020, 21:14

Rominet a écrit : 12 sept. 2020, 20:55 OK défaite mais au moins on a vu du beau jeu. Je préfère perdre comme ça que de gagner 1-0 en produisant un jeu de merde. Furlan a été recruté pour ça, je vous le rappelle.
Du beau jeu ???? 😳

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Goupil » 12 sept. 2020, 21:14

AJAIX a écrit : 12 sept. 2020, 21:13
Ajpierre a écrit : 12 sept. 2020, 21:02
thib89aja a écrit : 12 sept. 2020, 21:01
Ajpierre a écrit : 12 sept. 2020, 20:59 Le seul truc qui me rassure c'est que l'effectif n'est pas encore à son meilleur niveau. On n'a pas été ridicule face à une belle équipe de Clermont, bien rodée.
Il faut qu'on monte en puissance et ça pourrait le faire
On joue le top 5 au dire de la direction on perd 2 matchs sur 3 belle moyenne :super:
Tu comprends la signification de "monter en puissance" ?
Çà fait 8ans qu'on en train de monter en puissance... Fait moi rire...
On monte en pression plutôt.


Et ça fait pschitttt ...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar verlaatboy » 12 sept. 2020, 21:15

On va rester tranquille, on devrait se maintenir sans trop de problème.
Bonne soirée et bonne saison à tous.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Donovan » 12 sept. 2020, 21:16

J'adore l'interview de Fortuné lorsqu'il parle de Jubal, si il pouvait nous aider en attaque ce serait bien... Tout est dit, on cumule les avant-centres inefficaces, certes qui ont peu de ballons, mais inefficaces quand-même...

Alors les points positifs :

...

Et maintenant les points négatifs :

- Bernard, Coeff, 2 grosses faiblesses en défense, on a de la chance de ne pas s'en prendre plus...
- C'est lent, mais qu'est ce que c'est lent des fois pour certains joueurs, ça reçoit le ballon, ça met une plombe à contrôler et prendre une décision, aucun jeu rapide qui pourrait déjouer l'adversaire...
- Fortuné je suis pas convaincu, alors je pense que certains vont pas être forcement d'accord, mais je le trouve moyen dans l'envie, la finition c'est pas terrible et l'engagement ça dépend des fois, plusieurs fois il s'est mis à marcher sur le terrain alors que la balle était à côté de lui...
- Pour en revenir sur Fortuné, je vais généraliser le manque d'envie et de combativité à toute l'équipe au fur et à mesure que le match passe et qu'on ne mène pas au score, comme ci les joueurs se décourageait parce que leurs efforts n'ont pas payé, l'exemple parfait sur le but ou on avait la balle au milieu de terrain et 3 joueurs on attendu avant qu'un joueur de Clermont la prenne pour faire la passe décisive... Puis ça marche beaucoup, sur les duels ça se bat presque pas pour ressortir avec la balle, c'est dommage...
- La finition, le dernier geste... 1er tir cadré à la 89éme minute !!! Impossible de gagner des matchs avec ce genre de statistiques, l'équipe est extrêmement mauvaise dans le dernier geste, et n'inquiète jamais le gardien adverse

Je plaisantais pour les points positifs, il y en a :

- Jubal ! Bon c'est son premier match, mais il a été très bon dans ses interventions, très serein, juste... Franchement une belle recrue si il confirme.
- De très bonnes phases de jeu, oui Il y a eu qques phases de jeu, rapides, en une touche de balle ou les joueurs ont brillé, surtout en début de 2éme mi-temps, ou les combinaisons ont été très bonnes, jusqu'au dernier geste...
- Beaucoup d'absents, oui je mets ça en point positif car ça ne peut que rendre l'équipe meilleure avec un effectif au complet... Enfin je l'espère...

Réception de Troyes dans une petite dizaine de jour, espérons que tout le monde soit revenu...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar just4fun » 12 sept. 2020, 21:16

Il fut un temps pas si lointain où les meilleurs équipes de France venait à l'abbé la queue entre les jambes, ils auraient signé direct pour un nul, même des clubs européens craignaient notre stade et notre équipe.

Depuis quelques années, n'importe quelle équipe vient prendre ses 3 points, même sans forcer.

Bref, on joue comme on s'entraine, ça doit pas être violent la semaine.