[Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Sonny Laiton
22
11%
Carlens Arcus
22
11%
Junior Jubal
62
32%
Alexandre Coeff
7
4%
Quentin Bernard
8
4%
Aly Ndom
6
3%
Hamza Sakhi
4
2%
Mathias Autret
9
5%
Kévin Fortuné
14
7%
Gauthier Hein
36
18%
Dejan Sorgic
5
3%
 
Nombre total de votes : 195

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar loxerroi » 12 sept. 2020, 21:17

Ce qui m’inquiète les plus c’est qu’on va jouer Troyes, Toulouse Ajaccio et Guingamp... si on joue comme ce soir, on prendra pas beaucoup de points... Furlan risque t il d’être menacé si on ne gagne pas d’ici là?

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar gab89 » 12 sept. 2020, 21:17

pas de déception j avais tout prévu ( sauf Bernard capitaine celle la il fallais la sortir....) on avais déjà 2 vieille chèvre sur le terrain ( Sorgic et Bernard) et y a fallu qu il en mette 2 autre ( Dugimont et Bellugou) je n en peu plus de voir ces chèvre représenter le club
Dugimont a même été capitaine a la sortie de l'ambianceur ( celle la aussi fallais la sortir)
bref soiré de merde comme souvent a Auxerre on aurais pu jouer des heures en plus on aurais pas marqué

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Jod » 12 sept. 2020, 21:18

loxerroi a écrit : 12 sept. 2020, 21:17 Ce qui m’inquiète les plus c’est qu’on va jouer Troyes, Toulouse Ajaccio et Guingamp... si on joue comme ce soir, on prendra pas beaucoup de points... Furlan risque t il d’être menacé si on ne gagne pas d’ici là?
Troyes, c'est tout vu...
Pourvu que Toulouse ait déjà gagné 1 fois avant de nous rencontrer... Sans quoi, je prédis qu'elle sera pour nous...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2020, 21:18

loxerroi a écrit : 12 sept. 2020, 21:10 Franchement, qu’est ce que c’était nul encore ce soir. Je suis déprimé au bout de la 3ème journée. J’ai l’impression qu’on y arrivera jamais. Et comme dit à chaque match, les nuls reste nuls... Bernard, coeff, comment y arriver avec 2 mecs comme ça en défense. Sorgic a été aussi fantomatique que Le Bihan, souvent critiqué. Et sakhi aurait dû sortir beaucoup plus tôt.
Par contre on risque de faire 0 sur 3...face à Troyes. Si on ne s’impose pas dans ce prochain match, on peut déjà faire un trait sur la saison.
Mais la saison ressemblera a quoi au juste ?, rien de mieux que les précédentes je suis désolé de me dire, on va continuer dans la lignées des précédentes. On va naviguer entre une onzième et une dix-huitième place, on traversera des périodes difficiles et des qu’on aura le feu aux fesses on repassera la deuxième, et on se sortira les doigts afin de s’éloigner de la zone dangereuse. Ni plus ni moins ce sera sauf miracle la physionomie de la saison.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar thib89aja » 12 sept. 2020, 21:18

AJAIX a écrit : 12 sept. 2020, 21:13
Ajpierre a écrit : 12 sept. 2020, 21:02
thib89aja a écrit : 12 sept. 2020, 21:01
Ajpierre a écrit : 12 sept. 2020, 20:59 Le seul truc qui me rassure c'est que l'effectif n'est pas encore à son meilleur niveau. On n'a pas été ridicule face à une belle équipe de Clermont, bien rodée.
Il faut qu'on monte en puissance et ça pourrait le faire
On joue le top 5 au dire de la direction on perd 2 matchs sur 3 belle moyenne :super:
Tu comprends la signification de "monter en puissance" ?
Çà fait 8ans qu'on en train de monter en puissance... Fait moi rire...
Oui non me laisse moi rire aussi les mecs sont tellement rigolos :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Djib » 12 sept. 2020, 21:18

Seul sur le terrain , les yeux dans l'eau , son rève était trop beau , l'été qui s'achève , Furlan partira , à cent mille lieux de là...ja.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Jod » 12 sept. 2020, 21:19

Djib a écrit : 12 sept. 2020, 21:18 Seul sur le terrain , les yeux dans l'eau , son rève était trop beau , l'été qui s'achève , Furlan partira , à cent mille lieux de là...ja.
Comment oublier son sourire ? C'est tellement de souvenirs...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar auxerroisenforce » 12 sept. 2020, 21:20

clermont est costaud et jouera assurément la montée cette année. J'en ai vu des équipes à l'abbé deschamps et collectivement c'est très très fort clermont il leur manque actuellement un vrai buteur comme grbic mais ils ont dossou qui a l'air vraiment pas mal et l'autre de rennes je crois. Après nous concernant, offensivement c'est le néant et c'est normal on n'a déja pas d'avant centre (le bihan, sorgic on a vu...), nos milieux offensifs sont incapable de faire des différences à part hein mais lui il rate tout ce qu'il tente donc... Autret transparent il faut le remettre dans une position offensive en soutien de l'attaquant sinon ça sera compliqué pour lui. L'absence de touré a fait très mal aussi, ndom était pas à 100 % et n'est pour moi pas un milieu défensif. Souprayen aura une carte à jouer en défense avec jubal car coeff se troue complètement cette saison. Que de problèmes dans cette équipe alors que le recrutement est terminé...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar lion90 » 12 sept. 2020, 21:20

Jod a écrit : 12 sept. 2020, 21:19
Djib a écrit : 12 sept. 2020, 21:18 Seul sur le terrain , les yeux dans l'eau , son rève était trop beau , l'été qui s'achève , Furlan partira , à cent mille lieux de là...ja.
Comment oublier son sourire ? C'est tellement de souvenirs...
Adama ba ba ba baba ba ba

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Djib » 12 sept. 2020, 21:21

Jod a écrit : 12 sept. 2020, 21:19
Djib a écrit : 12 sept. 2020, 21:18 Seul sur le terrain , les yeux dans l'eau , son rève était trop beau , l'été qui s'achève , Furlan partira , à cent mille lieux de là...ja.
Comment oublier son sourire ? C'est tellement de souvenirs...
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar chico » 12 sept. 2020, 21:22

Jod a écrit : 12 sept. 2020, 21:04 Le plus écoeurant dans l'histoire, c'est qu'on n'a même pas la possession pour nous...
Putain, soirée de merde...
Pour avoir la possession, il faut commencer par recuperer des ballons et donc jouer avec au moins un... recuperateur. Equipe completement desequilibree. Une nouvelle defaite pour Furlan (la victoire la semaine derniere etait surement pour lui, par contre, ca equilibre un peu). On recupere le ballon tres bas et on met trois plombes a remonter la balle. Tout change, rien ne change. Personnellement, j'aurais aligne Bellugou et Camara. J'ai regarde le match dans des conditions lamentables, mais Fortune, c'est le seul profil typique L2 : un peu brouillon, certes, mais lui au moins apporte de la puissance, de la percussion. NGando est le seul vraiment a l'aise balle au pied. les autres sont si lents a se mettre dans le jeu, si lisibles. C'est perdu d'avance.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Le stou » 12 sept. 2020, 21:23

On s'est fait bouffer contre sochaux, chanceux à châteauroux et ce soir Clermont gagne sans trembler
Je vois pas comment on va jouer une montée avec le retard déjà pris sur les autres prétendants
Je sent déjà mal le match contre les abrutis de l'estac

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar AJAIX » 12 sept. 2020, 21:25

Le stou a écrit : 12 sept. 2020, 21:23 On s'est fait bouffer contre sochaux, chanceux à châteauroux et ce soir Clermont gagne sans trembler
Je vois pas comment on va jouer une montée avec le retard déjà pris sur les autres prétendants
Je sent déjà mal le match contre les abrutis de l'estac
Don't panic on devrait s'en sortir contre Pau, Chambly, Rodez et pour le reste? Bein ya plus qu'a fermer les yeux.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar SCAPHED » 12 sept. 2020, 21:26

Deux matchs à l'AD, deux matchs où je m'ennuies.
Que se passe t'il avec la construction du jeu?? Les attaquants sont introuvable à chaque fois. Baretto me manque.
Modifié en dernier par SCAPHED le 12 sept. 2020, 21:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar AJAIX » 12 sept. 2020, 21:27

SCAPHED a écrit : 12 sept. 2020, 21:26 Deux matchs à l'AD, deux matchs où je m'ennuies.
Que ce passe t'il avec la construction du jeu?? Les attaquants sont introuvable à chaque fois. Baretto me manque.
Soit imaginatif, regarde les mouettes voler, profite du beau temps, fait toi une saucisse frite.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar longeronman » 12 sept. 2020, 21:27

Jeu latéral voire en arrière 4-1-4-1 ou 4-5-1 accumulation de milieux sans solutions jeu sur les côtés à part quelques montées d'arcus sinon la possession on s'en fout on veut du jeu direct rapide vers l'avant pas de la possession pour la possession

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar just4fun » 12 sept. 2020, 21:28

AJAIX a écrit : 12 sept. 2020, 21:25
Le stou a écrit : 12 sept. 2020, 21:23 On s'est fait bouffer contre sochaux, chanceux à châteauroux et ce soir Clermont gagne sans trembler
Je vois pas comment on va jouer une montée avec le retard déjà pris sur les autres prétendants
Je sent déjà mal le match contre les abrutis de l'estac
Don't panic on devrait s'en sortir contre Pau, Chambly, Rodez et pour le reste? Bein ya plus qu'a fermer les yeux.
Si nos joueurs ne montrent pas plus d'envie sur le terrain, ces 3 équipes aussi vont nous botter le cul.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar just4fun » 12 sept. 2020, 21:28

SCAPHED a écrit : 12 sept. 2020, 21:26 Deux matchs à l'AD, deux matchs où je m'ennuies.
Que ce passe t'il avec la construction du jeu?? Les attaquants sont introuvable à chaque fois. Baretto me manque.
2 matchs à domicile, et 2 frappes cadrées pour l'AJA.

On est injouable à ce qu'il parait.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar MADAUXERRE » 12 sept. 2020, 21:29

Merci furlan.
Une fois sorgic (jamais trouvé) sortie plus personne savait quoi faire.

Mais bon au moins y a eu des joueurs qui couraient partout pleins de passes inutiles de lanpossession et ...un but de l'adversaire qui gagne le match.

Merci

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar loxerroi » 12 sept. 2020, 21:32

Je mise sur 7 points à la 7eme journée !