[Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Sonny Laiton
22
11%
Carlens Arcus
22
11%
Junior Jubal
62
32%
Alexandre Coeff
7
4%
Quentin Bernard
8
4%
Aly Ndom
6
3%
Hamza Sakhi
4
2%
Mathias Autret
9
5%
Kévin Fortuné
14
7%
Gauthier Hein
36
18%
Dejan Sorgic
5
3%
 
Nombre total de votes : 195

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Dzertik » 12 sept. 2020, 21:33

Défaite ? Encore la faute de Bernard je suppose

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Ajpierre » 12 sept. 2020, 21:33

thib89aja a écrit : 12 sept. 2020, 21:04
Ajpierre a écrit : 12 sept. 2020, 21:02
thib89aja a écrit : 12 sept. 2020, 21:01
Ajpierre a écrit : 12 sept. 2020, 20:59 Le seul truc qui me rassure c'est que l'effectif n'est pas encore à son meilleur niveau. On n'a pas été ridicule face à une belle équipe de Clermont, bien rodée.
Il faut qu'on monte en puissance et ça pourrait le faire
On joue le top 5 au dire de la direction on perd 2 matchs sur 3 belle moyenne :super:
Tu comprends la signification de "monter en puissance" ?

lool monter en puissance en décembre ou janvier il seras trop tard :rougefaché:
Qui a dit d'attendre janvier?

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar MrUseless » 12 sept. 2020, 21:34

J'ai l'impression que le forum est de moins en moins "Furlan Compatible".
À juste pitre...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Aja94 » 12 sept. 2020, 21:34

Seul le prochain confinement pourra nous sauver 😄😄

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2020, 21:34

Le stou a écrit : 12 sept. 2020, 21:23 On s'est fait bouffer contre sochaux, chanceux à châteauroux et ce soir Clermont gagne sans trembler
Je vois pas comment on va jouer une montée avec le retard déjà pris sur les autres prétendants
Je sent déjà mal le match contre les abrutis de l'estac
Je veux bien qu’on dise que l’aja a été très faible contre Clermont et Sochaux mais la victoire contre Châteauroux était largement méritée même si elle est arrivé sur la fin. Il faudrait arrêter de dire que lorsqu’Auxerre gagne c’est par chance, comme on dit la chance ça se provoque aussi. Quant à la montée inutile d’en parler c’est un lointain rêve, je pense que l’objectif de cette saison sera d’essayer de faire mieux qu’une huitième place mais certainement pas plus haut.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Ajpierre » 12 sept. 2020, 21:35

AJAIX a écrit : 12 sept. 2020, 21:13
Ajpierre a écrit : 12 sept. 2020, 21:02
thib89aja a écrit : 12 sept. 2020, 21:01
Ajpierre a écrit : 12 sept. 2020, 20:59 Le seul truc qui me rassure c'est que l'effectif n'est pas encore à son meilleur niveau. On n'a pas été ridicule face à une belle équipe de Clermont, bien rodée.
Il faut qu'on monte en puissance et ça pourrait le faire
On joue le top 5 au dire de la direction on perd 2 matchs sur 3 belle moyenne :super:
Tu comprends la signification de "monter en puissance" ?
Çà fait 8ans qu'on en train de monter en puissance... Fait moi rire...
Perso j'ai jamais dit qu'on montait en puissance depuis 8 ans. Ton commentaire c'est du troll.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Le stou » 12 sept. 2020, 21:37

Ron33 a écrit : 12 sept. 2020, 21:34
Le stou a écrit : 12 sept. 2020, 21:23 On s'est fait bouffer contre sochaux, chanceux à châteauroux et ce soir Clermont gagne sans trembler
Je vois pas comment on va jouer une montée avec le retard déjà pris sur les autres prétendants
Je sent déjà mal le match contre les abrutis de l'estac
Je veux bien qu’on dise que l’aja a été très faible contre Clermont et Sochaux mais la victoire contre Châteauroux était largement méritée même si elle est arrivé sur la fin. Il faudrait arrêter de dire que lorsqu’Auxerre gagne c’est par chance, comme on dit la chance ça se provoque aussi. Quant à la montée inutile d’en parler c’est un lointain rêve, je pense que l’objectif de cette saison sera d’essayer de faire mieux qu’une huitième place mais certainement pas plus haut.
C'est pas moi qui le dit, c'est la direction ( qu'on vise la montée)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2020, 21:40

Ah ce que dit la direction ça fait belle lurette que je ne crois plus en leur dire, j’ai envie de dire si certains y croient grand bien leur fasse mais ils risquent forcément de ressortir grandement déçu.
Modifié en dernier par Ron33 le 12 sept. 2020, 21:41, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar rimo » 12 sept. 2020, 21:40

J'en suis presque à espérer des matchs où on subit, dégueulasses mais qu'on gagne 1-0 à l'arrache. Le beau jeu c'est très bien mais au bout d'un moment les points c'est mieux.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Angora » 12 sept. 2020, 21:44

On est fixé pour le reste de la saison: quand on jouera une équipe solide, bien organisée, on sera à la peine.
Modifié en dernier par Angora le 12 sept. 2020, 21:51, modifié 1 fois.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar sand89 » 12 sept. 2020, 21:45

rimo a écrit : 12 sept. 2020, 21:40 J'en suis presque à espérer des matchs où on subit, dégueulasses mais qu'on gagne 1-0 à l'arrache. Le beau jeu c'est très bien mais au bout d'un moment les points c'est mieux.
Encore faut il que le beau jeu soit là de notre côté. Ce soir c’était le néant donc bon même ça on ne l’avait pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Ajpierre » 12 sept. 2020, 21:46

Il y a 15 ans, j'adorais le forum. Je le consulte tous les jours même si je ne poste que rarement. Plus les années passent et plus je m'en lasse.

Beaucoup viennent pour troller, ça devient ridicule. Je me demande si bcp de forumeurs ne sont pas que des personnes qui viennent pourrir l'ambiance par vengeance d'un passé peu glorieux au sein du club. Ou tout simplement des personnes qui n'ont qu'une envie, voir l'aja couler... peu importe les raisons.

Je suis le premier à être déçu de voir notre équipe en ligue 2 depuis tant d'années. Ça ne m'empêche pas d'essayer d'être objectif...

On a joué seulement 3 matchs cette année, il y a un bon potentiel et un bon coach. Ça mérite un peu de patience avant de tirer des conclusions...

Bonne soirée et allez Auxerre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2020, 21:49

Ajpierre a écrit : 12 sept. 2020, 21:46

On a joué seulement 3 matchs cette année, il y a un bon potentiel et un bon coach. Ç
c’est malheureusement ça, le probleme, l’equipe n’est pas meilleure que la saison derniere, sauf peut etre au poste de gardien.
on a au mieux un potentiel milieu de tableau avec cet effectif.

deficit de puissance et de vivacité

4 avant centre, dont 3 qui ne correspondent pas à furlan ( sorgic begraoui merdji) et le pivot qui est «cuit» depuis 1 an.

1 seul defenseur central, meme si coeff ne demerite pas sur ce match avec plusieurs bonne intervention, au moment du 1 v1 , il ne peut pas suivre en vitesse.

et au milieu, on joue avec 1 seule sentienelle, qui joue sur une jambe.

tu ne peux rien esperer d’extraordinaire avec ça

par contre, tu recrute 1 bon pivot , 1 defenseur central, et deja, ça changerait bcp bcp bcp de chose
Modifié en dernier par Maxfly le 12 sept. 2020, 21:53, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar rimo » 12 sept. 2020, 21:53

Ajpierre a écrit : 12 sept. 2020, 21:46 Il y a 15 ans, j'adorais le forum. Je le consulte tous les jours même si je ne poste que rarement. Plus les années passent et plus je m'en lasse.

Beaucoup viennent pour troller, ça devient ridicule. Je me demande si bcp de forumeurs ne sont pas que des personnes qui viennent pourrir l'ambiance par vengeance d'un passé peu glorieux au sein du club. Ou tout simplement des personnes qui n'ont qu'une envie, voir l'aja couler... peu importe les raisons.

Je suis le premier à être déçu de voir notre équipe en ligue 2 depuis tant d'années. Ça ne m'empêche pas d'essayer d'être objectif...

On a joué seulement 3 matchs cette année, il y a un bon potentiel et un bon coach. Ça mérite un peu de patience avant de tirer des conclusions...

Bonne soirée et allez Auxerre
Non en faite c'est surtout des gens ( et moi le premier) lassé des toutes ces années en ligue 2 à ce tapper des purges . Et pas de résultats.
Juste de la lassitude...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar ClemAJA » 12 sept. 2020, 21:53

Mon avis joueur par joueur :

Laiton : bon match, il a fait quelques beaux arrêts et peut pas grand chose sur le but

Arcus : comme d'hab bonne copie dans l'ensemble. Fait des efforts, et fait son taf
Jubal : bon dans l'ensemble, posé et propre dans son jeu
Coeff : il a fait quelques bonnes actions. Mais on se prend un but (HJ) grâce a une offrande aux adversaires (la 2ème après Sochaux) et très mauvais dans la plupart des relances.
Bernard : en retard, lent, beaucoup de déchet là aussi. On change pas les habitudes.

Ndom : pas trop mal mais loin d'être exceptionnel. Manque cruel d'envie surtout en fin de match où il semblait avoir perdu toute motivation.

Autret : pas énormément vu mais il est bon techniquement balle au pied
Sakhi : un fantôme, on l'a quasiment pas vu du match

Hein : je l'ai trouvé bon le petit, bon en 1v1, dribbleur, assez technique et rapide
Sorgic : fantôme n°2, a sa décharge quand personne te donne la balle ça complique
Fortune : je le trouve vraiment bon. Et surtout polyvalent, il est partout a la fois. Heureusement qu'il est souvent venu sauver les meubles en défense vers Bernard. Il était cramé en fin de match par contre

Remplaçants :
Dugimont : fantôme n°3. On l'a quasiment pas vu non plus.
Bellugou : court beaucoup.. mais dans le vide.
Ngando : pas joué longtemps mais je croit que c'est lui notre seule frappe cadrée du match...
Boto et Begraoui étant rentrés tard eux aussi, compliqué de se faire un avis

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar longeronman » 12 sept. 2020, 21:55

Maxfly a écrit : 12 sept. 2020, 21:49
Ajpierre a écrit : 12 sept. 2020, 21:46

On a joué seulement 3 matchs cette année, il y a un bon potentiel et un bon coach. Ç
c’est malheureusement ça, le probleme, l’equipe n’est pas meilleure que la saison derniere, sauf peut etre au poste de gardien.
on a au mieux un potentiel milieu de tableau avec cet effectif.
On à sûrement l'un des meilleurs effectifs de ligue 2 ,mais la possession, le jeu latéral car pas de solutions devant c'est bon

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2020, 21:56

sur le but, jubal part au pressing, et là ngando est bien tendre sur son duel, pour un entrant, c’est un soucis.
au pire, il fait faute et jamais on ne se prend se but.

[mention]longeronman[/mention]

pour dire ça, tu ne suis pas la l2

on a quelques bons joueurs, comme autret, touré fortuné, on verra pour jubal

mais il n’y a aucune coherence dans l’effectif, et un gros deficit physique

avec cet effectif, si tu termine 10, c’est bien.
Modifié en dernier par Maxfly le 12 sept. 2020, 21:59, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar ClemAJA » 12 sept. 2020, 21:58

Ajpierre a écrit : 12 sept. 2020, 21:46 Il y a 15 ans, j'adorais le forum. Je le consulte tous les jours même si je ne poste que rarement. Plus les années passent et plus je m'en lasse.

Beaucoup viennent pour troller, ça devient ridicule. Je me demande si bcp de forumeurs ne sont pas que des personnes qui viennent pourrir l'ambiance par vengeance d'un passé peu glorieux au sein du club. Ou tout simplement des personnes qui n'ont qu'une envie, voir l'aja couler... peu importe les raisons.

Je suis le premier à être déçu de voir notre équipe en ligue 2 depuis tant d'années. Ça ne m'empêche pas d'essayer d'être objectif...

On a joué seulement 3 matchs cette année, il y a un bon potentiel et un bon coach. Ça mérite un peu de patience avant de tirer des conclusions...

Bonne soirée et allez Auxerre
Le problème est effectivement un ras le bol général. On nous promet la montée tous les ans, et tous les ans c'est la même. On a un bel effectif mais vu le jeu (si on peut appeler ça du jeu), on peut viser le maintien seulement. On va rarement de l'avant, et quand on y va on tourne autour de la surface de réparation et retour en défense.
On veut juste du beau jeu.
Quitte a perdre, je préférerais encore le faire en jouant bien, que ce soit plaisant a voir. Mais là deux matchs, que d'ennui et frustration.
Cela dit on avait déjà du mal en amical contre des N1 donc bon...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar auxerroisenforce » 12 sept. 2020, 22:01

oui là on a une équipe milieu de tableau. Faut arrêter de croire que c'est simple d'être dans les 5 meilleurs de ligue 2. Tu as sochaux, clermont, le havre, troyes, paris fc, caen (probablement) et il y en aura d'autre

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Ajpierre » 12 sept. 2020, 22:06

Maxfly a écrit : 12 sept. 2020, 21:49
Ajpierre a écrit : 12 sept. 2020, 21:46

On a joué seulement 3 matchs cette année, il y a un bon potentiel et un bon coach. Ç
c’est malheureusement ça, le probleme, l’equipe n’est pas meilleure que la saison derniere, sauf peut etre au poste de gardien.
on a au mieux un potentiel milieu de tableau avec cet effectif.

deficit de puissance et de vivacité

4 avant centre, dont 3 qui ne correspondent pas à furlan ( sorgic begraoui merdji) et le pivot qui est «cuit» depuis 1 an.

1 seul defenseur central, meme si coeff ne demerite pas sur ce match avec plusieurs bonne intervention, au moment du 1 v1 , il ne peut pas suivre en vitesse.

et au milieu, on joue avec 1 seule sentienelle, qui joue sur une jambe.

tu ne peux rien esperer d’extraordinaire avec ça

par contre, tu recrute 1 bon pivot , 1 defenseur central, et deja, ça changerait bcp bcp bcp de chose
Le début de ton message pose problème. Tu penses que l'équipe n'est pas meilleure que la saison précédente au bout de 3 matchs.... tu as déjà joué au foot? C'est pas en 3 matchs que tu peux juger le niveau d'une nouvelle équipe, et tu dois très bien le savoir. Sauf si tu n'as jamais joué au foot....

La fin de ton message montre également un souci... ce n'est pas 2 joueurs dans un effectif de 22 ou 25 qui vont "changer bcp bcp bcp de choses".... tu rêves.

Je te lis souvent Max, je suis souvent d'accord avec tes analyses. Mais là... désolé... c'est du troll ou de la mauvaise foi...