[Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Sonny Laiton
22
11%
Carlens Arcus
22
11%
Junior Jubal
62
32%
Alexandre Coeff
7
4%
Quentin Bernard
8
4%
Aly Ndom
6
3%
Hamza Sakhi
4
2%
Mathias Autret
9
5%
Kévin Fortuné
14
7%
Gauthier Hein
36
18%
Dejan Sorgic
5
3%
 
Nombre total de votes : 195

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar rimo » 12 sept. 2020, 22:10

Le beau jeu c'est quand la Mayo a prit. Hors là ça fait casi 10 ans qu'elle est tombée. En premier temps des points et vite.
Modifié en dernier par rimo le 12 sept. 2020, 22:11, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar les pleureuses » 12 sept. 2020, 22:11

ClemAJA a écrit : 12 sept. 2020, 21:04 Y'a du soucis a se faire. 0, peut-être 1 frappe cadrée dans le match.
Tu perd 1-0, tu joue en défense. Enfin non, la base du jeu c'est de faire tourner le ballon du coup tu te retrouve avec des défenseurs qui font une balle a 10. Et avec un coeff et Bernard derrière arrive ce qui doit arriver...
Quand a la 60ème tu sors un offensif très bon pour faire rentrer Bellugou qui joue défensif (et qu'on a pas vu accessoirement), ça en dit long sur ton ambition : essayer de conserver le nul... a la 60ème a domicile...
Enfin bref y'a du soucis a se faire, et des questions a se poser.
Sur le papier l'effectif est pas mal pourtant, mais le jeu est très moche. Champions du monde... de la possession...
Mais perso je préférerais avoir 30% de possession mais beau jeu et buts
Dommage BERNARD ETAIT SORTI QUAND ON PREND LE BUT

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Spanish Gabacho » 12 sept. 2020, 22:12

Le danger du club aujourd’hui c’est l’obstination de notre coach....tout le monde réclame begraoui, il le laisse remplaçant et met sortir en qui il ne croit pas...

Tout le monde tire sur Bernard, il le met titulaire et en plus capitaine.

Furlan est capable de couler le club avec lui comme il l’a fait à Troyes ou Strasbourg

Qu’on en finisse avec ce guignol....et qu’on arrête de me dire que c’est un bon coach...c’est un tocard obstiné même pas capable d’identifier les profils de joueurs qui pourrait être compatible avec son jeu (si tant est que son ambition est de jouer)

Mais enfin, ça sera de la faute à qui cette fois?

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar ClemAJA » 12 sept. 2020, 22:14

auxerroisenforce a écrit : 12 sept. 2020, 22:01 oui là on a une équipe milieu de tableau. Faut arrêter de croire que c'est simple d'être dans les 5 meilleurs de ligue 2. Tu as sochaux, clermont, le havre, troyes, paris fc, caen (probablement) et il y en aura d'autre
En prenant en compte l'effectif complet et en imaginant qu'on pratiquerait un beau jeu, mais surtout un jeu rapide, on pourrait finir 5-6ème je pense. Mais vu le jeu actuel et les joueurs alignés sur le terrain, finir 10ème serait une bonne opé

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar les pleureuses » 12 sept. 2020, 22:15

Spanish Gabacho a écrit : 12 sept. 2020, 22:12 Le danger du club aujourd’hui c’est l’obstination de notre coach....tout le monde réclame begraoui, il le laisse remplaçant et met sortir en qui il ne croit pas...

Tout le monde tire sur Bernard, il le met titulaire et en plus capitaine.

Furlan est capable de couler le club avec lui comme il l’a fait à Troyes ou Strasbourg

Qu’on en finisse avec ce guignol....et qu’on arrête de me dire que c’est un bon coach...c’est un tocard obstiné même pas capable d’identifier les profils de joueurs qui pourrait être compatible avec son jeu (si tant est que son ambition est de jouer)

Mais enfin, ça sera de la faute à qui cette fois?
REGARDE SON PALMARES ..... ET FAIT NOUS CONNAITRE LE TIENS !!!!!!!!!!!!!!!

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Sergent Obed » 12 sept. 2020, 22:15

C’est fini pour moi cette saison.

Soyez honnête et lucide un peu ici :

Le niveau est catastrophique le jeu de Furlan de passer constamment sur l’aile est d’un autre temps avec un jeu lisible à des kilomètres, aucun appel rien nada.

Seul action : quand Fortune empreinte l’Axe, chose qui est interdite par Furlan.

Sakhi est catastrophique n’en déplaise à ces adorateurs, (oui mais il tente lui au moins) Non il tente rien, il perds juste la balle constamment et ne produit strictement rien

Autret qui m’a été vendu comme THE RECRUE. Arrêtons la mascarade, professionnel et si peu affuté, le mec presse pas et se balade sur le terrain en touriste.

Bref, l’équipe entière est pas au niveau, mais sois c’est le niveau sois ils sont bridés par une stratégie de jeu de Furlan dépassé et lisible par un enfant.

Gauthier Hein ++++
Ngando +++
Jubal ++
Laiton++

Les seuls qui avaient envies

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Mawashi » 12 sept. 2020, 22:16

Pas certain que deux défaites à domicile de suite soit statistiquement un bon signe pour une montée.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar ClemAJA » 12 sept. 2020, 22:18

les pleureuses a écrit : 12 sept. 2020, 22:11
ClemAJA a écrit : 12 sept. 2020, 21:04 Y'a du soucis a se faire. 0, peut-être 1 frappe cadrée dans le match.
Tu perd 1-0, tu joue en défense. Enfin non, la base du jeu c'est de faire tourner le ballon du coup tu te retrouve avec des défenseurs qui font une balle a 10. Et avec un coeff et Bernard derrière arrive ce qui doit arriver...
Quand a la 60ème tu sors un offensif très bon pour faire rentrer Bellugou qui joue défensif (et qu'on a pas vu accessoirement), ça en dit long sur ton ambition : essayer de conserver le nul... a la 60ème a domicile...
Enfin bref y'a du soucis a se faire, et des questions a se poser.
Sur le papier l'effectif est pas mal pourtant, mais le jeu est très moche. Champions du monde... de la possession...
Mais perso je préférerais avoir 30% de possession mais beau jeu et buts
Dommage BERNARD ETAIT SORTI QUAND ON PREND LE BUT
Quand on se prend le premier, hors jeu, c'est grâce à Benard et Coeff dans leur grands arts techniques
Le but validé il était plus sur le terrain certes, mais c'est pas pour autant qu'il a été bon le reste du match hein....
Y'a des joueurs comme ça, je me demande comment ils peuvent être titulaire dans un club de ligue 2 qui a pour ambition de monter dans l'élite française.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar longeronman » 12 sept. 2020, 22:27

Maxfly a écrit : 12 sept. 2020, 21:56 sur le but, jubal part au pressing, et là ngando est bien tendre sur son duel, pour un entrant, c’est un soucis.
au pire, il fait faute et jamais on ne se prend se but.

@longeronman

pour dire ça, tu ne suis pas la l2

on a quelques bons joueurs, comme autret, touré fortuné, on verra pour jubal

mais il n’y a aucune coherence dans l’effectif, et un gros deficit physique si si je suis là ligue 2 ceci depuis 1978 lorsque l'on était aussi en ligue2 ,donc donne moi les 10 équipes qui on un meilleur effectif si l'on doit finir
10 ème ?

avec cet effectif, si tu termine 10, c’est bien.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Sergent Obed » 12 sept. 2020, 22:31

Sergent Obed a écrit : 12 sept. 2020, 22:15 C’est fini pour moi cette saison.

Soyez honnête et lucide un peu ici :

Le niveau est catastrophique le jeu de Furlan de passer constamment sur l’aile est d’un autre temps avec un jeu lisible à des kilomètres, aucun appel rien nada.

Seul action : quand Fortune empreinte l’Axe, chose qui est interdite par Furlan.

Sakhi est catastrophique n’en déplaise à ces adorateurs, (oui mais il tente lui au moins) Non il tente rien, il perds juste la balle constamment et ne produit strictement rien

Autret qui m’a été vendu comme THE RECRUE. Arrêtons la mascarade, professionnel et si peu affuté, le mec presse pas et se balade sur le terrain en touriste.

Bref, l’équipe entière est pas au niveau, mais sois c’est le niveau sois ils sont bridés par une stratégie de jeu de Furlan dépassé et lisible par un enfant.

Gauthier Hein ++++
Ngando +++
Jubal ++
Laiton++

Les seuls qui avaient envies

J’oubliais un Sorgic invisible, visible uniquement quand il se fait bouger, dans la continuité d’un Le Bihan qui aurait j’en suis sure fait encore moins bien

Arcus +++

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar longeronman » 12 sept. 2020, 22:32

Maxfly a écrit : 12 sept. 2020, 21:56 sur le but, jubal part au pressing, et là ngando est bien tendre sur son duel, pour un entrant, c’est un soucis.
au pire, il fait faute et jamais on ne se prend se but.

@longeronman

pour dire ça, tu ne suis pas la l2

on a quelques bons joueurs, comme autret, touré fortuné, on verra pour jubal

mais il n’y a aucune coherence dans l’effectif, et un gros deficit physique

avec cet effectif, si tu termine 10, c’est bien.
Je suis là ligue 2 depuis 1978 a l'époque deuxième division ,et mous y étions, mais dit donc si l'on doit finir dixième avec cet effectif ,donne moi ceux qui doivent finir devant.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar lugarde » 12 sept. 2020, 22:32

Clermont était meilleur. Il nous a manqué trop de chose. Mauvais choix d'insister à une seule sentinelle pendant quasi tout le match, on était transpercés au milieu.

Sur le but ngando tu pouvais mettre le pied stp... au lieu de perdre le ballon comme un couillon...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Spanish Gabacho » 12 sept. 2020, 22:33

les pleureuses a écrit : 12 sept. 2020, 22:15
Spanish Gabacho a écrit : 12 sept. 2020, 22:12 Le danger du club aujourd’hui c’est l’obstination de notre coach....tout le monde réclame begraoui, il le laisse remplaçant et met sortir en qui il ne croit pas...

Tout le monde tire sur Bernard, il le met titulaire et en plus capitaine.

Furlan est capable de couler le club avec lui comme il l’a fait à Troyes ou Strasbourg

Qu’on en finisse avec ce guignol....et qu’on arrête de me dire que c’est un bon coach...c’est un tocard obstiné même pas capable d’identifier les profils de joueurs qui pourrait être compatible avec son jeu (si tant est que son ambition est de jouer)

Mais enfin, ça sera de la faute à qui cette fois?
REGARDE SON PALMARES ..... ET FAIT NOUS CONNAITRE LE TIENS !!!!!!!!!!!!!!!
Son palmarès? Celui avec Strasbourg et Troyes, ça compte aussi....

Quand l’argument habituel du « et toi, t’as fait quoi » c’est du réchauffé.....même avec des majuscules

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Emry » 12 sept. 2020, 22:34

L’effectif n’est pas dégueux en soit, mais il n’est pas non plus exceptionnel.

Ce qui m’a le plus dérangé ce soir, c’est qu’on était loin sur le pressing de manière générale. Beaucoup n’anticipaient pas alors qu’en face la bloc etait homogène autant en attaque qu’en défense.

Tant que ce point ne sera pas corrigé, et tant qu’on s’obstinera à jouer latéral avec peu de folie dans les 20 derniers mètres, les prochains résultats sont tous vus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2020, 22:38

longeronman a écrit : 12 sept. 2020, 22:32
Maxfly a écrit : 12 sept. 2020, 21:56 sur le but, jubal part au pressing, et là ngando est bien tendre sur son duel, pour un entrant, c’est un soucis.
au pire, il fait faute et jamais on ne se prend se but.

@longeronman

pour dire ça, tu ne suis pas la l2

on a quelques bons joueurs, comme autret, touré fortuné, on verra pour jubal

mais il n’y a aucune coherence dans l’effectif, et un gros deficit physique

avec cet effectif, si tu termine 10, c’est bien.
Je suis là ligue 2 depuis 1978 a l'époque deuxième division ,et mous y étions, mais dit donc si l'on doit finir dixième avec cet effectif ,donne moi ceux qui doivent finir devant.
de ce que j’ai vu, deja

Le havre, PFC, caen, clermont, troyes, sochaux, valencienne

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar SCAPHED » 12 sept. 2020, 22:44

Le Paris FC m'impressionne aussi. Rouleau compressor. Ils nous sont nettement superieur de ce que je vois =/

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Fred 1 » 12 sept. 2020, 22:47

vous avez perdu contre une bonne équipe de Clermont, ça joue vite et bien, depuis 2 ans, cette année, si les cochons ne nous mangent pas, on devrait avoir notre mot à dire, l'AJA, vu de l'extérieur, il semble manquer un peu d'âme dans ce club qui en avait une grande il y a quelques années. pas facile de reconstruire, nous, on est encore à l'étape construction, on n’a pas à faire avec du vieux ou un passé, c'est peut-être ce qui vous handicape......tôt ou tard, l''AJA reviendra à un niveau meilleur.....bonne chance pour la suite, la saison est longue, RDV au montpied

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Le stou » 12 sept. 2020, 22:48

J'ajouterai quand tu perd 0-1 à 5 minutes de la fin et que personnes ne percutent, apportent du sur nombre devant, et préfèrent jouer à la baballe au milieu ou derrière, comment veux-tu marquer ?
C'était quoi le risque ? En prendre un 2ème ? Et alors ?

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar longeronman » 12 sept. 2020, 22:48

Maxfly a écrit : 12 sept. 2020, 22:38
longeronman a écrit : 12 sept. 2020, 22:32
Maxfly a écrit : 12 sept. 2020, 21:56 sur le but, jubal part au pressing, et là ngando est bien tendre sur son duel, pour un entrant, c’est un soucis.
au pire, il fait faute et jamais on ne se prend se but.

@longeronman

pour dire ça, tu ne suis pas la l2

on a quelques bons joueurs, comme autret, touré fortuné, on verra pour jubal

mais il n’y a aucune coherence dans l’effectif, et un gros deficit physique

avec cet effectif, si tu termine 10, c’est bien.
Je suis là ligue 2 depuis 1978 a l'époque deuxième division ,et mous y étions, mais dit donc si l'on doit finir dixième avec cet effectif ,donne moi ceux qui doivent finir devant.
de ce que j’ai vu, deja

Le havre, PFC, caen, clermont, troyes, sochaux, valencienne
Sur ce début de saison ,3 matchs donc attendons

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Sam » 12 sept. 2020, 22:49

Personnellement la défaite ne m'inquiète pas plus que ça.
Francis Graille à défini l'objectif : être dans les 5 premiers. Il est très clair et c'est la première fois qu'il a été fait.
J'ai trouvé Furlan très lucide dans son interview sur l'YR quand il dit "on est loin de pouvoir rivaliser avec les meilleures équipes", " Ce qui nous manque c'est l'impact offensif ", " On leur à pratiquement donné le but".
Perso, il peut jouer avec X ou Y, il a un objectif et il le sait. A partir de là, les choses sont claires.