[Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Sonny Laiton
22
11%
Carlens Arcus
22
11%
Junior Jubal
62
32%
Alexandre Coeff
7
4%
Quentin Bernard
8
4%
Aly Ndom
6
3%
Hamza Sakhi
4
2%
Mathias Autret
9
5%
Kévin Fortuné
14
7%
Gauthier Hein
36
18%
Dejan Sorgic
5
3%
 
Nombre total de votes : 195

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar lecoriace44 » 13 sept. 2020, 01:00

minor95 a écrit : 12 sept. 2020, 20:59
lecoriace44 a écrit : 12 sept. 2020, 20:55 Match très serré
Ça se joue à rien’ ils n ont pasd occasion franche sauf une.
Nous on en a une avec fortuné qui foire son tir complètement

Dommage on aurait dû prendre un point.

Penalty complètement oublié par l arbitre
T es fatiguant , Clermont mérite largement , et leur but n est jamais hors jeu ... C est beau les béni Oui-Oui qui sont toujours content même quand tout va mal ...
Déjà regarde le match et après on pourra discuter :super:

On a encore le droit de penser ce que l’on veux ou je dois penser comme toi papa ou maman peut être?

Clermont mérite rien du tout, ils ont juste été un peu moins médiocre que nous et tu parle du hj mais tu oublie le penalty pour nous que tout le monde a vu....
Toujours dans le même sens la critique...

Je sais pas qui est béni oui ouî, peut être toi qui suit la masse, la foule ou la meute?
Modifié en dernier par lecoriace44 le 13 sept. 2020, 01:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Donovan » 13 sept. 2020, 01:01

Fred 1 a écrit : 12 sept. 2020, 22:47 vous avez perdu contre une bonne équipe de Clermont, ça joue vite et bien, depuis 2 ans, cette année, si les cochons ne nous mangent pas, on devrait avoir notre mot à dire, l'AJA, vu de l'extérieur, il semble manquer un peu d'âme dans ce club qui en avait une grande il y a quelques années. pas facile de reconstruire, nous, on est encore à l'étape construction, on n’a pas à faire avec du vieux ou un passé, c'est peut-être ce qui vous handicape......tôt ou tard, l''AJA reviendra à un niveau meilleur.....bonne chance pour la suite, la saison est longue, RDV au montpied
Merci ! C'est bien d'avoir un point de vue extérieur de l'équipe... C'est un peu l'effet que ça donne, pas d'âme pas d'envie...

Bonne continuation pour la suite ! :super:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Napoletano84 » 13 sept. 2020, 02:12

Pour moi ce match à servi de test comme un match amical à défaut des matchs contre Bordeaux et Dijon.
Application des consignes pour bien défendre, 2 + Les 3 changements à la 80eme
Ça m’a vraiment donné l’impression que les joueurs aussi était là pour une rencontre amicale.

Comme l’a dit le coach la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain je suis tout à fait d’accord avec ça nous avons toute la saison pour juger l’équipe...

Fortuné et Coef font peur pour le moment je trouve. Jubal à fait un bon match mais possède cette nonchalance qui peut faire peur... Vivement que Lloris revienne pour faire la pair avec notre brésilien

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Kalouninho » 13 sept. 2020, 02:21

Défaite logique au vu du match.Les clermontois sont au dessus.
Jeu latéral à mourrir.Aucun jeu vertical.
Néanmoins bon match de Jubal, Arcus et Hein.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar thib89aja » 13 sept. 2020, 03:00

Maxfly a écrit : 12 sept. 2020, 22:38
longeronman a écrit : 12 sept. 2020, 22:32
Maxfly a écrit : 12 sept. 2020, 21:56 sur le but, jubal part au pressing, et là ngando est bien tendre sur son duel, pour un entrant, c’est un soucis.
au pire, il fait faute et jamais on ne se prend se but.

@longeronman

pour dire ça, tu ne suis pas la l2

on a quelques bons joueurs, comme autret, touré fortuné, on verra pour jubal

mais il n’y a aucune coherence dans l’effectif, et un gros deficit physique

avec cet effectif, si tu termine 10, c’est bien.
Je suis là ligue 2 depuis 1978 a l'époque deuxième division ,et mous y étions, mais dit donc si l'on doit finir dixième avec cet effectif ,donne moi ceux qui doivent finir devant.
de ce que j’ai vu, deja

Le havre, PFC, caen, clermont, troyes, sochaux, valencienne
Le Paris FC grosse équipe cette saison :super:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Fred 1 » 13 sept. 2020, 05:16

Donovan a écrit : 13 sept. 2020, 01:01
Fred 1 a écrit : 12 sept. 2020, 22:47 vous avez perdu contre une bonne équipe de Clermont, ça joue vite et bien, depuis 2 ans, cette année, si les cochons ne nous mangent pas, on devrait avoir notre mot à dire, l'AJA, vu de l'extérieur, il semble manquer un peu d'âme dans ce club qui en avait une grande il y a quelques années. pas facile de reconstruire, nous, on est encore à l'étape construction, on n’a pas à faire avec du vieux ou un passé, c'est peut-être ce qui vous handicape......tôt ou tard, l''AJA reviendra à un niveau meilleur.....bonne chance pour la suite, la saison est longue, RDV au montpied
Merci ! C'est bien d'avoir un point de vue extérieur de l'équipe... C'est un peu l'effet que ça donne, pas d'âme pas d'envie...

Bonne continuation pour la suite ! :super:
Merci, on l'a tellement mauvaise de ne pas avoir pu jouer les barrages avec l'équipe qu'on avait, on battait les premiers, l'équipe a très peu changé, le fond de jeu existe depuis 3 ans, même les mini séries où ça va moins bien, on sait que ça va revenir, quand t'es supporter, c’est assez agréable et plutôt rare, contre Dunkerque, on doit en mettre au moins 3, mais bon, ce n’est que le début, vous allez monter en régime.....bonne continuation
PS: on a quasi tous les postes doublés à niveau équivalent, le tout avec un budget de bas de tableau, la savoir faire auvergnat :langue3: :langue3:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Dolphy1997 » 13 sept. 2020, 05:28

lecoriace44 a écrit : 13 sept. 2020, 01:00
minor95 a écrit : 12 sept. 2020, 20:59
lecoriace44 a écrit : 12 sept. 2020, 20:55 Match très serré
Ça se joue à rien’ ils n ont pasd occasion franche sauf une.
Nous on en a une avec fortuné qui foire son tir complètement

Dommage on aurait dû prendre un point.

Penalty complètement oublié par l arbitre
T es fatiguant , Clermont mérite largement , et leur but n est jamais hors jeu ... C est beau les béni Oui-Oui qui sont toujours content même quand tout va mal ...
Déjà regarde le match et après on pourra discuter :super:

On a encore le droit de penser ce que l’on veux ou je dois penser comme toi papa ou maman peut être?

Clermont mérite rien du tout, ils ont juste été un peu moins médiocre que nous et tu parle du hj mais tu oublie le penalty pour nous que tout le monde a vu....
Toujours dans le même sens la critique...

Je sais pas qui est béni oui ouî, peut être toi qui suit la masse, la foule ou la meute?
Chacun son avis, mais on dirai presque que tu es pris à ton propre jeux

Clermont ne nous a pas grandement dominé mais ils nous étaient supérieur,

Tu parles du penaltie..bon déjà quand on sors l'argument des penalties oublié on sait ce que ça veux dire
.Le penaltie oublié..oui comme le hj qui aurai pu être siffler par un autre arbitre ..bref

Mettre la frappe de fortuné qui passe 10m a côté comme occasion franche faut vraiment rien avoir à se mettre sous la dent ..
Quand Clermont aurai pu marquer plusieurs fois en 1ere période ( arrêt de laiton, arrêt de coeff sur le centre alors que bayo seul dans la surface, le hors jeux..)

Donc enfaite tu pense réellement que c'était équilibré où tu dis ça juste pour être à contre courant avec la foule ? Et ne pas être en désaccord avec ton blabla habituel ?
C'est tout comme

Bref au final même constat que l'année passé, 3pts en 3 journée et beaucoup de questions, mais on est de gros méchant qui n'y connaissent rien

Bizarre personne à encore sortie la phrase habituel "3em journée ils tiennent déjà plus sur le forum", faut dire que quand l'histoire se répète ..

Les (gros) matchs à suivre déjà déterminant

Fortuné hein, sa percute plus que l'année passer rien à dire mais dans les derniers gestes faut qu'ils s'améliorent

Jubal première très intéressante

Coeff 3 grosses erreurs en 3 matchs et également 1 gros sauvetage ce match la ..

Laiton j'aime beaucoup, quelques relances précipité, mais il nous sauve en première période

Sorgic malheureusement pas dans son rôle, si seulement on avait un mec dans le style de bayo en pointe..

J'ai bien aimé ndom également

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar footcheballcplaisir » 13 sept. 2020, 05:41

C'est casse-pied cette manière de vouloir déborder pour centrer. Il y a beaucoup de but comme ça dans le championnat ?
On gère mal les contre-attaques et on ne prépare pas nos actions pour tirer aux abords de la surface.
Moi je suis entraîneur, je mets ça en place.
Bon, heureusement pour l'aja, je ne suis que supporter, mais quand même !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar AJAIX » 13 sept. 2020, 06:45

Yaurait il un bon journaliste dans l'assistance en conf de presse pour crever l'abces une bonne fois pour toute et poser enfin les questions qui fachent?
Parceque jusqu'a maintenant que c'est mou aussi de ce coté...

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar ysl » 13 sept. 2020, 07:15

au delà d'une défaite somme toute assez mérité, le jeu de passe et de repasses , souvent vers l’arrière est complétement stérile.
oui , les joueurs se passent bien la balle et reviennent beaucoup en arrière, ce qui commence à agacer le public.

par contre , pour les appels de balle en profondeur ou les mouvements offensifs rapides et imprévisibles, on les attend avec impatience.
le match de sorgic hier est symptomatique d'une attaque sans fulgurances , sans automatismes , sans création, sans idée.

aucune folie dans le jeu , un pauvre tir au but à la 89 eme .

cette équipe n'a pas montré hier qu'elle etait calibrée pour la montée .

un buteur numéro 9 nous fait vraiment cruellement défaut et pas sure que begraoui soit suffisant .

beaucoup aimé le match de notre défenseur brésilien, c'est du solide et fiable .
les sifflets de l'abbé deschamps en disent long sur la désillusion d'hier sur les bords de l'Yonne .

la saison est longue, allez on y croit , allez l'AJA

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar minor95 » 13 sept. 2020, 07:28

lecoriace44 a écrit : 13 sept. 2020, 01:00
minor95 a écrit : 12 sept. 2020, 20:59
lecoriace44 a écrit : 12 sept. 2020, 20:55 Match très serré
Ça se joue à rien’ ils n ont pasd occasion franche sauf une.
Nous on en a une avec fortuné qui foire son tir complètement

Dommage on aurait dû prendre un point.

Penalty complètement oublié par l arbitre
T es fatiguant , Clermont mérite largement , et leur but n est jamais hors jeu ... C est beau les béni Oui-Oui qui sont toujours content même quand tout va mal ...
Déjà regarde le match et après on pourra discuter :super:

On a encore le droit de penser ce que l’on veux ou je dois penser comme toi papa ou maman peut être?

Clermont mérite rien du tout, ils ont juste été un peu moins médiocre que nous et tu parle du hj mais tu oublie le penalty pour nous que tout le monde a vu....
Toujours dans le même sens la critique...

Je sais pas qui est béni oui ouî, peut être toi qui suit la masse, la foule ou la meute?
J au vue le match , si tu suivais le live sur le forum tu aurais su ,
Je parle du but refusé car toi tu ne parles que du penalty
Penalty ne veut pas dire but non plus ...
Et oui comme tout le monde j ai bien vue le jeu de l Aja ,plus que médiocre , sans envie , sans tir au but sans domination sans occasion , t en veux encore ??? J en ai plein pour qualifier le match de ce soir
Je pense que même furlan ton chouchou n en pense pas moins de ce match ...
Soit objectif une fois dans ta vie , et accepte le fait que rien ne change dans ce club ...
Je suis le premier a demander le contraire que l équipe se réveil et nous fasse tous mentir , mais pour le moment c est loin d être le cas , et personne hormis toi et papy ne peuvent dire le contraire ,

Donc pense ce que tu veux c est ton droit mais arrête de dire des conneries , on a été dominé , Clermont était largement meilleur avec plus d envie , ils méritent cent fois
de gagner , on ne mérite même pas le match nul ...
Modifié en dernier par minor95 le 13 sept. 2020, 07:36, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar minor95 » 13 sept. 2020, 07:33

Dolphy1997 a écrit : 13 sept. 2020, 05:28
lecoriace44 a écrit : 13 sept. 2020, 01:00
minor95 a écrit : 12 sept. 2020, 20:59
lecoriace44 a écrit : 12 sept. 2020, 20:55 Match très serré
Ça se joue à rien’ ils n ont pasd occasion franche sauf une.
Nous on en a une avec fortuné qui foire son tir complètement

Dommage on aurait dû prendre un point.

Penalty complètement oublié par l arbitre
T es fatiguant , Clermont mérite largement , et leur but n est jamais hors jeu ... C est beau les béni Oui-Oui qui sont toujours content même quand tout va mal ...
Déjà regarde le match et après on pourra discuter :super:

On a encore le droit de penser ce que l’on veux ou je dois penser comme toi papa ou maman peut être?

Clermont mérite rien du tout, ils ont juste été un peu moins médiocre que nous et tu parle du hj mais tu oublie le penalty pour nous que tout le monde a vu....
Toujours dans le même sens la critique...

Je sais pas qui est béni oui ouî, peut être toi qui suit la masse, la foule ou la meute?
Chacun son avis, mais on dirai presque que tu es pris à ton propre jeux

Clermont ne nous a pas grandement dominé mais ils nous étaient supérieur,

Tu parles du penaltie..bon déjà quand on sors l'argument des penalties oublié on sait ce que ça veux dire
.Le penaltie oublié..oui comme le hj qui aurai pu être siffler par un autre arbitre ..bref

Mettre la frappe de fortuné qui passe 10m a côté comme occasion franche faut vraiment rien avoir à se mettre sous la dent ..
Quand Clermont aurai pu marquer plusieurs fois en 1ere période ( arrêt de laiton, arrêt de coeff sur le centre alors que bayo seul dans la surface, le hors jeux..)

Donc enfaite tu pense réellement que c'était équilibré où tu dis ça juste pour être à contre courant avec la foule ? Et ne pas être en désaccord avec ton blabla habituel ?
C'est tout comme

Bref au final même constat que l'année passé, 3pts en 3 journée et beaucoup de questions, mais on est de gros méchant qui n'y connaissent rien

Bizarre personne à encore sortie la phrase habituel "3em journée ils tiennent déjà plus sur le forum", faut dire que quand l'histoire se répète ..

Les (gros) matchs à suivre déjà déterminant

Fortuné hein, sa percute plus que l'année passer rien à dire mais dans les derniers gestes faut qu'ils s'améliorent

Jubal première très intéressante

Coeff 3 grosses erreurs en 3 matchs et également 1 gros sauvetage ce match la ..

Laiton j'aime beaucoup, quelques relances précipité, mais il nous sauve en première période

Sorgic malheureusement pas dans son rôle, si seulement on avait un mec dans le style de bayo en pointe..

J'ai bien aimé ndom également
Voilà une analyse pertinente , 👍

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar footcheballcplaisir » 13 sept. 2020, 07:37

AJAIX a écrit : 13 sept. 2020, 06:45 Yaurait il un bon journaliste dans l'assistance en conf de presse pour crever l'abces une bonne fois pour toute et poser enfin les questions qui fachent?
Parceque jusqu'a maintenant que c'est mou aussi de ce coté...
Tout à fait :super:

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar rimo » 13 sept. 2020, 07:38

Jubal serein et propre, faudrait un autre central comme lui déjà. Y a bien.un autre brésilien au chômage quand même à prendre.
Par contre pour laiton je pense qu'on peut dire qu'il a sa place en titulaire. Rien à envier à Léon où son recrutement n'était pas utile à part sur le banc. Si furlan remet Léon au prochain match déjà il aura rien compris mais en plus mentalement tu mets taquet derrière les oreilles à laiton.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar minor95 » 13 sept. 2020, 07:40

footcheballcplaisir a écrit : 13 sept. 2020, 07:37
AJAIX a écrit : 13 sept. 2020, 06:45 Yaurait il un bon journaliste dans l'assistance en conf de presse pour crever l'abces une bonne fois pour toute et poser enfin les questions qui fachent?
Parceque jusqu'a maintenant que c'est mou aussi de ce coté...
Tout à fait :super:
Il tienne a leur poste et leur interviews régulière , tu ne peux dire ce que tu veux si tu ne es pas un journaliste indeboulonable ...

Seul les responsables des kop peuvent monter au créneau et demander des réponses a la direction je pense .

Je ne sais pas si quelqu un en fait parti et s ils peuvent nous éclairer la dessus ...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar rimo » 13 sept. 2020, 07:44

footcheballcplaisir a écrit : 13 sept. 2020, 07:37
AJAIX a écrit : 13 sept. 2020, 06:45 Yaurait il un bon journaliste dans l'assistance en conf de presse pour crever l'abces une bonne fois pour toute et poser enfin les questions qui fachent?
Parceque jusqu'a maintenant que c'est mou aussi de ce coté...
Tout à fait :super:
Oula mais les journalistes ici sont des gentils mignons, des agneaux. Faudrait surtout pas froisser le club sinon plus jamais d'infos , rien à écrire.
J'aurai envie des fois presque de croire que les questions sont arrangées à l'avance. Mais surtout pas avoir le club à dos...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 13 sept. 2020, 08:01

rimo a écrit : 13 sept. 2020, 07:44
footcheballcplaisir a écrit : 13 sept. 2020, 07:37
AJAIX a écrit : 13 sept. 2020, 06:45 Yaurait il un bon journaliste dans l'assistance en conf de presse pour crever l'abces une bonne fois pour toute et poser enfin les questions qui fachent?
Parceque jusqu'a maintenant que c'est mou aussi de ce coté...
Tout à fait :super:
Oula mais les journalistes ici sont des gentils mignons, des agneaux. Faudrait surtout pas froisser le club sinon plus jamais d'infos , rien à écrire.
J'aurai envie des fois presque de croire que les questions sont arrangées à l'avance. Mais surtout pas avoir le club à dos...
Pourquoi Auxerre TV ne parle plus de l'AJA, "blacklister ?" Jules aurrait il posé des questions génantes

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar lecoriace44 » 13 sept. 2020, 08:11

minor95 a écrit : 13 sept. 2020, 07:28
lecoriace44 a écrit : 13 sept. 2020, 01:00
minor95 a écrit : 12 sept. 2020, 20:59
lecoriace44 a écrit : 12 sept. 2020, 20:55 Match très serré
Ça se joue à rien’ ils n ont pasd occasion franche sauf une.
Nous on en a une avec fortuné qui foire son tir complètement

Dommage on aurait dû prendre un point.

Penalty complètement oublié par l arbitre
T es fatiguant , Clermont mérite largement , et leur but n est jamais hors jeu ... C est beau les béni Oui-Oui qui sont toujours content même quand tout va mal ...
Déjà regarde le match et après on pourra discuter :super:

On a encore le droit de penser ce que l’on veux ou je dois penser comme toi papa ou maman peut être?

Clermont mérite rien du tout, ils ont juste été un peu moins médiocre que nous et tu parle du hj mais tu oublie le penalty pour nous que tout le monde a vu....
Toujours dans le même sens la critique...

Je sais pas qui est béni oui ouî, peut être toi qui suit la masse, la foule ou la meute?
J au vue le match , si tu suivais le live sur le forum tu aurais su ,
Je parle du but refusé car toi tu ne parles que du penalty
Penalty ne veut pas dire but non plus ...
Et oui comme tout le monde j ai bien vue le jeu de l Aja ,plus que médiocre , sans envie , sans tir au but sans domination sans occasion , t en veux encore ??? J en ai plein pour qualifier le match de ce soir
Je pense que même furlan ton chouchou n en pense pas moins de ce match ...
Soit objectif une fois dans ta vie , et accepte le fait que rien ne change dans ce club ...
Je suis le premier a demander le contraire que l équipe se réveil et nous fasse tous mentir , mais pour le moment c est loin d être le cas , et personne hormis toi et papy ne peuvent dire le contraire ,

Donc pense ce que tu veux c est ton droit mais arrête de dire des conneries , on a été dominé , Clermont était largement meilleur avec plus d envie , ils méritent cent fois
de gagner , on ne mérite même pas le match nul ...
Donc pense ce que tu veux c est ton droit mais arrête de dire des conneries, on a été médiocre comme Clermont (laiton à été en danger ?), on a fait jeu égal et on mérite le nul, un penalty oublié.
Ma référence c est jacquet en 98 et toute la meute qui demandait sa démission avec des insultes, mais bon c est aussi peut être les mêmes 20 ans plus tard qui nous expliquait la même chose avec Deschamps ou les mêmes avec Caillot à Reims, il y a quelques années...

Laissons donc travailler furlan sur l intégralité de son contrat et tu aura l occasion dans un peu moins de 2 ans maintenant de cracher ton venin ou pas d ailleurs en fonction de sa réussite chez nous.

Moi en attendant, je me réserve le droit d être juste le supporter que je suis depuis 40 ans et d espérer pour mon club, tu appelle ça ne pas être objectif, j appelle ça être supporters. :ange:

Et puis depuis quand on demande à un supporter d être objectif, toi tu vois le but sur hj refusé moi je vois le penalty oublié, deux salles, deux ambiances.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 13 sept. 2020, 08:44, modifié 5 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar just4fun » 13 sept. 2020, 08:16

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 13 sept. 2020, 08:01
rimo a écrit : 13 sept. 2020, 07:44
footcheballcplaisir a écrit : 13 sept. 2020, 07:37
AJAIX a écrit : 13 sept. 2020, 06:45 Yaurait il un bon journaliste dans l'assistance en conf de presse pour crever l'abces une bonne fois pour toute et poser enfin les questions qui fachent?
Parceque jusqu'a maintenant que c'est mou aussi de ce coté...
Tout à fait :super:
Oula mais les journalistes ici sont des gentils mignons, des agneaux. Faudrait surtout pas froisser le club sinon plus jamais d'infos , rien à écrire.
J'aurai envie des fois presque de croire que les questions sont arrangées à l'avance. Mais surtout pas avoir le club à dos...
Pourquoi Auxerre TV ne parle plus de l'AJA, "blacklister ?" Jules aurrait il posé des questions génantes
Il n'a pas arrêté lui ?

Pour ce qui est des questions des journalistes, ce n'est pas une exception auxerroise, mais plutôt la "norme" aujourd'hui, quand on voit que le gouvernement choisi "ses" journalistes pour les interview ou pour suivre les déplacements...

Que ce soit les gouvernements, les patrons des grandes boites ou tout ce qui est "puissant", ils ont tous la même aversion pour le journalisme, et ne s'en cachent même plus, il acceptent la propagande, plus la liberté d'expression.

On est tombé bien bas bien bas...

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Sam » 13 sept. 2020, 08:48

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 13 sept. 2020, 08:01
rimo a écrit : 13 sept. 2020, 07:44
footcheballcplaisir a écrit : 13 sept. 2020, 07:37
AJAIX a écrit : 13 sept. 2020, 06:45 Yaurait il un bon journaliste dans l'assistance en conf de presse pour crever l'abces une bonne fois pour toute et poser enfin les questions qui fachent?
Parceque jusqu'a maintenant que c'est mou aussi de ce coté...
Tout à fait :super:
Oula mais les journalistes ici sont des gentils mignons, des agneaux. Faudrait surtout pas froisser le club sinon plus jamais d'infos , rien à écrire.
J'aurai envie des fois presque de croire que les questions sont arrangées à l'avance. Mais surtout pas avoir le club à dos...
Pourquoi Auxerre TV ne parle plus de l'AJA, "blacklister ?" Jules aurrait il posé des questions génantes
Je conçois que l'AJA ait perdu, que l'on aime le mode "une victoire on se tait, une défaite on gueule", que chaque défaite libèrent les langues beliqueuses, mais si on pouvait être un peu mature, réfléchi et éviter de dire trop de conneries parfois...

P. J. Gaye n'est pas blacklisté, interdit de stade où je ne sais... il à tout simplement 73 ans et à décidé d'arrêter !
C'est même écrit sur Auxerre TV, mais encore faut-il vouloir le consulter...
Il souhaiterai d'ailleurs qu'un jeune reprenne son flambeau.

C'est fou sur ce forum, on trouve encore plus mauvais que sur le terrain.