[Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Sonny Laiton
22
11%
Carlens Arcus
22
11%
Junior Jubal
62
32%
Alexandre Coeff
7
4%
Quentin Bernard
8
4%
Aly Ndom
6
3%
Hamza Sakhi
4
2%
Mathias Autret
9
5%
Kévin Fortuné
14
7%
Gauthier Hein
36
18%
Dejan Sorgic
5
3%
 
Nombre total de votes : 195

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Dolphy1997 » 13 sept. 2020, 17:45

Maxfly a écrit : 13 sept. 2020, 15:44
AlexAJA a écrit : 13 sept. 2020, 14:44
Maxfly a écrit : 13 sept. 2020, 14:33 jubal sort pour presser
Les dégagements & les sorties de Jubal en mode stoppeur, c'est ce qu'on avait vu dès son arrivée (en stats et vidéo).

J'avais montré mon étonnement dans le profil de Jubal, car je m'attendais à quelqu'un pour couvrir afin de solidifier, plutot qu'un stoppeur.

Jubal fait son match, dans son style. Mais il faut un vrai DC pour couvrir lorsqu'il sort.

En revanche, tout le monde avait peur qu'il soit trop rugueux pour la L2, mais il était assez juste hier.
oh, tu sais, je me contente de repeter depuis la suspension du championnat qu'il fallait 2 def centraux complementaire

bon, c'est vrai, «techniquement» le club a recruté 2 joueurs a ce poste...
Voyons tu sais que c'est pas politiquement correct de dire des choses comme ça ici :triste1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2020, 18:20

fanatic a écrit : 13 sept. 2020, 17:39 Gourvenec a Guingamp dommage ...
Tant mieux pour lui il ne tâchera pas plus son CV en venant à l’aja car je suis persuadé que lui aussi ne réussirait pas non plus à Auxerre, tellement ce club est mal géré.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 13 sept. 2020, 18:27

Le stou a écrit : 13 sept. 2020, 09:19 On est tous supporter mais chacun est libre d'exprimer son ressenti a sa façon

Perso j'ai 43 ans supporter depuis l'age de 5 ans ,j'ai habité l’Yonne jusque 14 ans et parti dans la Nièvre et maintenant le 71
J'ai connu des moments de joie grâce a l'AJA et mes souvenirs à l'abbé ne sont que bonheur ( même la défaite contre Dortmund en 93 , car j'ai vu le plus beau match de ma vie )

j'ai beaucoup fréquenté le forum y'a une dizaines d'années ( l'ancienne version) et beaucoup moins depuis 3-4 saisons
Et pourtant , je suis tres, tres critique envers mon équipe de cœur , je veux bien qu'on se doit de supporter jusqu'au bout mais là , supporters que nous sommes tous depuis 4 ou 40 ans , on a le droit au respect

Que nous propose l'AJA depuis maintenant presque 10 ans ? 1 beau match ( 1/2 final de la coupe de france contre guigamp ) c'est peu en 10 ans !!!!!

combien d'entraineurs ? combien de contrats signés ? pour quel résultat ?
Pourquoi on y arrive pas ? même avec une puissance financière que beaucoup de clubs doivent nous envier

Tout les ans on espère , tout les ans on est déçu

oui y'a que 3 journées de passées mais quand je vois le niveau de certaines équipes et le notre , je me dis que même si la mayo fini par prendre ce ne sera de toute façon pas pour cette année , car au moins 5 équipes seront devant nous

Alors oui j'ai le droit , nous avons le droit de critiquer la soupe dégueulasse qu'on nous sert tout les week-end depuis trop longtemps , et croyez moi que si j'habitais Auxerre j'irai demandé des compte aux principaux intéressés car nous supporters avons notre mots à dire sans supporters un club n'est rien
Pas mieux :pleur4:

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Aja94 » 13 sept. 2020, 18:42

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 13 sept. 2020, 18:27
Le stou a écrit : 13 sept. 2020, 09:19 On est tous supporter mais chacun est libre d'exprimer son ressenti a sa façon

Perso j'ai 43 ans supporter depuis l'age de 5 ans ,j'ai habité l’Yonne jusque 14 ans et parti dans la Nièvre et maintenant le 71
J'ai connu des moments de joie grâce a l'AJA et mes souvenirs à l'abbé ne sont que bonheur ( même la défaite contre Dortmund en 93 , car j'ai vu le plus beau match de ma vie )

j'ai beaucoup fréquenté le forum y'a une dizaines d'années ( l'ancienne version) et beaucoup moins depuis 3-4 saisons
Et pourtant , je suis tres, tres critique envers mon équipe de cœur , je veux bien qu'on se doit de supporter jusqu'au bout mais là , supporters que nous sommes tous depuis 4 ou 40 ans , on a le droit au respect

Que nous propose l'AJA depuis maintenant presque 10 ans ? 1 beau match ( 1/2 final de la coupe de france contre guigamp ) c'est peu en 10 ans !!!!!

combien d'entraineurs ? combien de contrats signés ? pour quel résultat ?
Pourquoi on y arrive pas ? même avec une puissance financière que beaucoup de clubs doivent nous envier

Tout les ans on espère , tout les ans on est déçu

oui y'a que 3 journées de passées mais quand je vois le niveau de certaines équipes et le notre , je me dis que même si la mayo fini par prendre ce ne sera de toute façon pas pour cette année , car au moins 5 équipes seront devant nous

Alors oui j'ai le droit , nous avons le droit de critiquer la soupe dégueulasse qu'on nous sert tout les week-end depuis trop longtemps , et croyez moi que si j'habitais Auxerre j'irai demandé des compte aux principaux intéressés car nous supporters avons notre mots à dire sans supporters un club n'est rien
Pas mieux :pleur4:
Pas mieux également

Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Dundee57 » 13 sept. 2020, 18:54

Aja94 a écrit : 13 sept. 2020, 18:42
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 13 sept. 2020, 18:27
Le stou a écrit : 13 sept. 2020, 09:19 On est tous supporter mais chacun est libre d'exprimer son ressenti a sa façon

Perso j'ai 43 ans supporter depuis l'age de 5 ans ,j'ai habité l’Yonne jusque 14 ans et parti dans la Nièvre et maintenant le 71
J'ai connu des moments de joie grâce a l'AJA et mes souvenirs à l'abbé ne sont que bonheur ( même la défaite contre Dortmund en 93 , car j'ai vu le plus beau match de ma vie )

j'ai beaucoup fréquenté le forum y'a une dizaines d'années ( l'ancienne version) et beaucoup moins depuis 3-4 saisons
Et pourtant , je suis tres, tres critique envers mon équipe de cœur , je veux bien qu'on se doit de supporter jusqu'au bout mais là , supporters que nous sommes tous depuis 4 ou 40 ans , on a le droit au respect

Que nous propose l'AJA depuis maintenant presque 10 ans ? 1 beau match ( 1/2 final de la coupe de france contre guigamp ) c'est peu en 10 ans !!!!!

combien d'entraineurs ? combien de contrats signés ? pour quel résultat ?
Pourquoi on y arrive pas ? même avec une puissance financière que beaucoup de clubs doivent nous envier

Tout les ans on espère , tout les ans on est déçu

oui y'a que 3 journées de passées mais quand je vois le niveau de certaines équipes et le notre , je me dis que même si la mayo fini par prendre ce ne sera de toute façon pas pour cette année , car au moins 5 équipes seront devant nous

Alors oui j'ai le droit , nous avons le droit de critiquer la soupe dégueulasse qu'on nous sert tout les week-end depuis trop longtemps , et croyez moi que si j'habitais Auxerre j'irai demandé des compte aux principaux intéressés car nous supporters avons notre mots à dire sans supporters un club n'est rien
Pas mieux :pleur4:
Pas mieux également
Tout est dit et bien dit !!!!!!!!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar gilles » 13 sept. 2020, 18:56

Assez d'accord mais sans club pas de supporters.

Allez Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar laverdarie » 13 sept. 2020, 19:16

-----------------Laiton---------------------
---Coeff-----Souprayen-----Bernard---
--Arcus--------Bellugou----------Boto--
--------Hein----Autret----Fortuné------
---------------Begraoui------------------
C'est juste pour faire comme le PSG. Vous pouvez remplacer certains joueurs.
N'oubliez pas que certains doivent être titulaires aux yeux de Furlan. Donc, attention vous ne pouvez pas enlever Bernard par exemple.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Dam'sso » 13 sept. 2020, 19:44

laverdarie a écrit : 13 sept. 2020, 19:16 -----------------Laiton---------------------
---Coeff-----Souprayen-----Bernard---
--Arcus--------Bellugou----------Boto--
--------Hein----Autret----Fortuné------
---------------Begraoui------------------
C'est juste pour faire comme le PSG. Vous pouvez remplacer certains joueurs.
N'oubliez pas que certains doivent être titulaires aux yeux de Furlan. Donc, attention vous ne pouvez pas enlever Bernard par exemple.
J'adore cette compo, en 5-4-1 losange

Laiton
Arcus-Coeff-Jubal-Souprayen-Boto
Touré
Hein-Autret-Fortuné
Begraoui

Et par la suite remplacé Coeff par Lloris si celui s'impose.
Ndom et Sakhi en seconde mi temps

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar minor95 » 13 sept. 2020, 20:43

Aja94 a écrit : 13 sept. 2020, 18:42
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 13 sept. 2020, 18:27
Le stou a écrit : 13 sept. 2020, 09:19 On est tous supporter mais chacun est libre d'exprimer son ressenti a sa façon

Perso j'ai 43 ans supporter depuis l'age de 5 ans ,j'ai habité l’Yonne jusque 14 ans et parti dans la Nièvre et maintenant le 71
J'ai connu des moments de joie grâce a l'AJA et mes souvenirs à l'abbé ne sont que bonheur ( même la défaite contre Dortmund en 93 , car j'ai vu le plus beau match de ma vie )

j'ai beaucoup fréquenté le forum y'a une dizaines d'années ( l'ancienne version) et beaucoup moins depuis 3-4 saisons
Et pourtant , je suis tres, tres critique envers mon équipe de cœur , je veux bien qu'on se doit de supporter jusqu'au bout mais là , supporters que nous sommes tous depuis 4 ou 40 ans , on a le droit au respect

Que nous propose l'AJA depuis maintenant presque 10 ans ? 1 beau match ( 1/2 final de la coupe de france contre guigamp ) c'est peu en 10 ans !!!!!

combien d'entraineurs ? combien de contrats signés ? pour quel résultat ?
Pourquoi on y arrive pas ? même avec une puissance financière que beaucoup de clubs doivent nous envier

Tout les ans on espère , tout les ans on est déçu

oui y'a que 3 journées de passées mais quand je vois le niveau de certaines équipes et le notre , je me dis que même si la mayo fini par prendre ce ne sera de toute façon pas pour cette année , car au moins 5 équipes seront devant nous

Alors oui j'ai le droit , nous avons le droit de critiquer la soupe dégueulasse qu'on nous sert tout les week-end depuis trop longtemps , et croyez moi que si j'habitais Auxerre j'irai demandé des compte aux principaux intéressés car nous supporters avons notre mots à dire sans supporters un club n'est rien
Pas mieux :pleur4:
Pas mieux également
Malheureusement je plussois aussi ... Et pourtant que j aimerai ne pas critiquer ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar zarmach92 » 13 sept. 2020, 23:14

Le stou a écrit : 13 sept. 2020, 09:19 On est tous supporter mais chacun est libre d'exprimer son ressenti a sa façon

Perso j'ai 43 ans supporter depuis l'age de 5 ans ,j'ai habité l’Yonne jusque 14 ans et parti dans la Nièvre et maintenant le 71
J'ai connu des moments de joie grâce a l'AJA et mes souvenirs à l'abbé ne sont que bonheur ( même la défaite contre Dortmund en 93 , car j'ai vu le plus beau match de ma vie )

j'ai beaucoup fréquenté le forum y'a une dizaines d'années ( l'ancienne version) et beaucoup moins depuis 3-4 saisons
Et pourtant , je suis tres, tres critique envers mon équipe de cœur , je veux bien qu'on se doit de supporter jusqu'au bout mais là , supporters que nous sommes tous depuis 4 ou 40 ans , on a le droit au respect

Que nous propose l'AJA depuis maintenant presque 10 ans ? 1 beau match ( 1/2 final de la coupe de france contre guigamp ) c'est peu en 10 ans !!!!!

combien d'entraineurs ? combien de contrats signés ? pour quel résultat ?
Pourquoi on y arrive pas ? même avec une puissance financière que beaucoup de clubs doivent nous envier

Tout les ans on espère , tout les ans on est déçu

oui y'a que 3 journées de passées mais quand je vois le niveau de certaines équipes et le notre , je me dis que même si la mayo fini par prendre ce ne sera de toute façon pas pour cette année , car au moins 5 équipes seront devant nous

Alors oui j'ai le droit , nous avons le droit de critiquer la soupe dégueulasse qu'on nous sert tout les week-end depuis trop longtemps , et croyez moi que si j'habitais Auxerre j'irai demandé des compte aux principaux intéressés car nous supporters avons notre mots à dire sans supporters un club n'est rien
Le match contre Dortmund est également le plus beau match de ma vie malgré l'issue fatale... Un chef d'œuvre de football, une dramaturgie unique. Je pleurais dans les tribunes et tout le kop pleurait en scandant le nom de Stéphane Mahé... Comme quoi on n'était pas rancunier quand la défaite était belle. Pour le reste, je suis d'accord avec toi même si je l'aurais dit bien plus méchamment... 👍😉

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar rimo » 13 sept. 2020, 23:22

Je rêverais d'un coach et son staff qui sont des anciens du club. Mais des anciens qui ont marqué l'histoire du club , pas juste 2 matchs. Y a que des anciens auxerrois qui savent comment ça fonctionne ici et feront redorer le blasons. On a déjà tout essayé sinon en coach ,pour le néant total.
Le seul point positif qu'à amener furlan pour le moment c'est un gros staff élargi comme à l'étranger dans les gros clubs. Pas comme sous vannuchi ou moldovan où il n'y avait pas de préparateur physique ou encore sous corréa qui était venu seul avec son adjoint.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Spanish Gabacho » 13 sept. 2020, 23:50

Enfin il emmène un gros staff mais pour quels résultats?

Son staff élargi ne lui avait pas dit que sochaux avait de l’intensité physique?

Pour moi, il y’a 2 issues, soit on vire maintenant Furlan et on essaye tant bien que mal de construire autre chose avec quelqu’un d’autre soit on continue avec luî mais on finira par le dégager après la trêve (et une élimination merdique en coupe de France)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar zarmach92 » 13 sept. 2020, 23:52

lecoriace44 a écrit : 13 sept. 2020, 08:11
minor95 a écrit : 13 sept. 2020, 07:28
lecoriace44 a écrit : 13 sept. 2020, 01:00
minor95 a écrit : 12 sept. 2020, 20:59
lecoriace44 a écrit : 12 sept. 2020, 20:55 Match très serré
Ça se joue à rien’ ils n ont pasd occasion franche sauf une.
Nous on en a une avec fortuné qui foire son tir complètement

Dommage on aurait dû prendre un point.

Penalty complètement oublié par l arbitre
T es fatiguant , Clermont mérite largement , et leur but n est jamais hors jeu ... C est beau les béni Oui-Oui qui sont toujours content même quand tout va mal ...
Déjà regarde le match et après on pourra discuter :super:

On a encore le droit de penser ce que l’on veux ou je dois penser comme toi papa ou maman peut être?

Clermont mérite rien du tout, ils ont juste été un peu moins médiocre que nous et tu parle du hj mais tu oublie le penalty pour nous que tout le monde a vu....
Toujours dans le même sens la critique...

Je sais pas qui est béni oui ouî, peut être toi qui suit la masse, la foule ou la meute?
J au vue le match , si tu suivais le live sur le forum tu aurais su ,
Je parle du but refusé car toi tu ne parles que du penalty
Penalty ne veut pas dire but non plus ...
Et oui comme tout le monde j ai bien vue le jeu de l Aja ,plus que médiocre , sans envie , sans tir au but sans domination sans occasion , t en veux encore ??? J en ai plein pour qualifier le match de ce soir
Je pense que même furlan ton chouchou n en pense pas moins de ce match ...
Soit objectif une fois dans ta vie , et accepte le fait que rien ne change dans ce club ...
Je suis le premier a demander le contraire que l équipe se réveil et nous fasse tous mentir , mais pour le moment c est loin d être le cas , et personne hormis toi et papy ne peuvent dire le contraire ,

Donc pense ce que tu veux c est ton droit mais arrête de dire des conneries , on a été dominé , Clermont était largement meilleur avec plus d envie , ils méritent cent fois
de gagner , on ne mérite même pas le match nul ...
Donc pense ce que tu veux c est ton droit mais arrête de dire des conneries, on a été médiocre comme Clermont (laiton à été en danger ?), on a fait jeu égal et on mérite le nul, un penalty oublié.
Ma référence c est jacquet en 98 et toute la meute qui demandait sa démission avec des insultes, mais bon c est aussi peut être les mêmes 20 ans plus tard qui nous expliquait la même chose avec Deschamps ou les mêmes avec Caillot à Reims, il y a quelques années...

Laissons donc travailler furlan sur l intégralité de son contrat et tu aura l occasion dans un peu moins de 2 ans maintenant de cracher ton venin ou pas d ailleurs en fonction de sa réussite chez nous.

Moi en attendant, je me réserve le droit d être juste le supporter que je suis depuis 40 ans et d espérer pour mon club, tu appelle ça ne pas être objectif, j appelle ça être supporters. :ange:

Et puis depuis quand on demande à un supporter d être objectif, toi tu vois le but sur hj refusé moi je vois le penalty oublié, deux salles, deux ambiances.
Effectivement, 2 salles, 2 ambiances. Alors puisqu'il faut montrer qui a la plus grosse pour sembler crédible sur ce forum, ça fait également 40 piges que je supporte ce club. Et je le supporterai toujours. Maintenant, si t'as pas compris qu'il y a un vrai problème pas seulement sur le match d'hier soir mais depuis 10 ans maintenant, et bien soit. Mais arrête de titiller les uns et les autres de façon constante et avec une mauvaise foi permanente. Si tu penses qu'on peut gagner un match en cadrant un tir à la 89eme, c'est ton droit. Ça a dû sûrement arriver dans l'histoire du football... Moi je vais me contenter de faits. 2 matchs à domicile, 2 défaites, 0 buts marqués. Et si par bonheur, l'équipe joue bien et engrange de bons résultats, je le dirai sans problème. 2 salles, 2 ambiances...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2020, 00:14

Spanish Gabacho a écrit : 13 sept. 2020, 23:50 Enfin il emmène un gros staff mais pour quels résultats?

Son staff élargi ne lui avait pas dit que sochaux avait de l’intensité physique?

Pour moi, il y’a 2 issues, soit on vire maintenant Furlan et on essaye tant bien que mal de construire autre chose avec quelqu’un d’autre soit on continue avec luî mais on finira par le dégager après la trêve (et une élimination merdique en coupe de France)
furlan restera jusqu’a la fin, graille daury et furlan sont liés.

seul zhou peut intervenir.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar auxerroisenforce » 14 sept. 2020, 00:58

on a encore merdé le recrutement. Recruter leon en lui promettant une place de titulaire alors que derrière tu as laiton qui finalement est bien meilleur et surtout lui ne joue pas avec la peur au ventre. Un défenseur central recruté trop tard et surtout une prolongation de coeff... Derrière un deuxième central de niveau aurait dû être recruté. A gauche, bernard et le cas boto, tu as boto dont on ne sait pas du tout si il veut rester ou pas au club. A un moment faut rentrer dedans et dire à ceux qui arrivent en fin de contrat soit tu joues avec nous et tu prolonges ton contrat pour cela, soit tu es transférable et dans ce cas tu ne joues plus point barre c'est valable pour boto et begraoui. On est soit disant sur un projet de 3 ans donc tu ne fais pas la saison avec des mecs qui cherchent juste à se mettre en valeur pour partir et je pense que si les choses avaient été claires d'entrée begraoui et/ou boto auraient déja pris leurs décisions. Aucun recrutement en relayeur malgré la fragilité de ndom c'est pour ça que je trouvais intéressant la venue du milieu relayeur de orleans qui a signé à sochaux. Devant aucun recrutement de buteur avec un entraineur qui semble se satisfaire de le bihan et sorgic... Tout va bien quoi

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2020, 02:12

Spanish Gabacho a écrit : 13 sept. 2020, 23:50 Enfin il emmène un gros staff mais pour quels résultats?

Son staff élargi ne lui avait pas dit que sochaux avait de l’intensité physique?

Pour moi, il y’a 2 issues, soit on vire maintenant Furlan et on essaye tant bien que mal de construire autre chose avec quelqu’un d’autre soit on continue avec luî mais on finira par le dégager après la trêve (et une élimination merdique en coupe de France)
Chose qu’on lit toujours sur ce forum de la part d’une partie du forum dès que les résultats ne sont pas là, au final l’entraîneur en place part un autre arrive, les premiers mois sont globalement satisfaisant et après ça repart en cacahuètes. Scénario trop connu à l’aja je le redit le problème est bien plus profond que l’entraîneur. Pourquoi aucun entraîneur n’arrive dans ce club à réaliser au moins une bonne saison ?, il faudra se poser les bonnes questions.
Concernant Furlan on est parti pour le conserver un bon moment, je suis certain que même si les résultats ne sont pas bons dans les semaines qui viennent il restera quand même à la tête de l’équipe de l’aja.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Spanish Gabacho » 14 sept. 2020, 02:25

Furlan finalement se demarque des autres car il ne nous aura jamais fait rêver (même un peu)

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar minor95 » 14 sept. 2020, 03:09

Ron33 a écrit : 14 sept. 2020, 02:12
Spanish Gabacho a écrit : 13 sept. 2020, 23:50 Enfin il emmène un gros staff mais pour quels résultats?

Son staff élargi ne lui avait pas dit que sochaux avait de l’intensité physique?

Pour moi, il y’a 2 issues, soit on vire maintenant Furlan et on essaye tant bien que mal de construire autre chose avec quelqu’un d’autre soit on continue avec luî mais on finira par le dégager après la trêve (et une élimination merdique en coupe de France)
Chose qu’on lit toujours sur ce forum de la part d’une partie du forum dès que les résultats ne sont pas là, au final l’entraîneur en place part un autre arrive, les premiers mois sont globalement satisfaisant et après ça repart en cacahuètes. Scénario trop connu à l’aja je le redit le problème est bien plus profond que l’entraîneur. Pourquoi aucun entraîneur n’arrive dans ce club à réaliser au moins une bonne saison ?, il faudra se poser les bonnes questions.
Concernant Furlan on est parti pour le conserver un bon moment, je suis certain que même si les résultats ne sont pas bons dans les semaines qui viennent il restera quand même à la tête de l’équipe de l’aja.
S il saute tout le monde saute .... Donc il restera quoiqu il en soit ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar SCAPHED » 14 sept. 2020, 04:27

Résumé du match de samedi >>>
Image
Modifié en dernier par SCAPHED le 14 sept. 2020, 15:53, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar rimo » 14 sept. 2020, 07:05

Spanish Gabacho a écrit : 13 sept. 2020, 23:50 Enfin il emmène un gros staff mais pour quels résultats?

Son staff élargi ne lui avait pas dit que sochaux avait de l’intensité physique?

Pour moi, il y’a 2 issues, soit on vire maintenant Furlan et on essaye tant bien que mal de construire autre chose avec quelqu’un d’autre soit on continue avec luî mais on finira par le dégager après la trêve (et une élimination merdique en coupe de France)
Là pour le coup je parlais du quantitatif en staff, le faite de léguer et tout pas du qualitatif.
Le truc c'est que furlan nous aura même pas laissé le temps d'espérer une montée ( la saison dernière 1ère journée défaite 2-0 contre le promu rodez avec zero fond de jeu et un but dès la 2ème et cette saison la même contre sochaux ).
On a vite compris que ça marcherait pas ici et comme ces prédécesseurs ça sera son dernier club pro ici et direction retraite. Comme tous !!!