[Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Sonny Laiton
22
11%
Carlens Arcus
22
11%
Junior Jubal
62
32%
Alexandre Coeff
7
4%
Quentin Bernard
8
4%
Aly Ndom
6
3%
Hamza Sakhi
4
2%
Mathias Autret
9
5%
Kévin Fortuné
14
7%
Gauthier Hein
36
18%
Dejan Sorgic
5
3%
 
Nombre total de votes : 195

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar fredeau » 18 sept. 2020, 16:25

J'ai craqué, je me suis abonné...
(Il y avait une rediffusion ce matin)

MT1 => https://1fichier.com/?csygscezukm3a485s817

MT2 => https://1fichier.com/?qlojdzp40lyuiapsl9z3

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Jean-Kevin » 18 sept. 2020, 17:34

Coeur sur toi !

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar fredeau » 19 sept. 2020, 03:13

:mrgreen: Et sur ma cherie. On a (j'ai) tapé dans le budget coiffeur/esthéticienne. :coeur:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Maxfly » 19 sept. 2020, 03:43

je ne sais pas si ça te dirais, ou si le forum suivrait, mais aujourd’hui il y a des moyens de financement communautaire pour tout ceux qui peuvent apporter des services comme tu le fais.

Je pense notamment a Youtip, voir tipeee, pour permettre de te dédommager en partie.

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Sam » 19 sept. 2020, 08:02

Maxfly a écrit : 19 sept. 2020, 03:43 je ne sais pas si ça te dirais, ou si le forum suivrait, mais aujourd’hui il y a des moyens de financement communautaire pour tout ceux qui peuvent apporter des services comme tu le fais.

Je pense notamment a Youtip, voir tipeee, pour permettre de te dédommager en partie.
Je profite de ce message de Max pour saluer Fredeau qui rend des services incroyables à ce forum. Chapeau bien bas, d'une réactivité incroyable et d'une compétence largement démontrée.

J'en profite également pour remercier toutes celles et tout ceux qui oeuvrent pour le collectif.
De nos juges arbitres qui sont constamment obligés de faire la police pour maintenir le Forum, alors qu'ils connaissent le pédigré des protagonistes, et doivent de surcroît l'animer.
Ceux qui suivent les jeunes et nous font des comptes rendus, ceux qui ont ouvert des topics en tout genre et partagent leurs passions... Ect.

Un coucou à Christophe, notre québécois qui a tant oeuvré pour ce Forum et qui a reçu quelques appels nocturnes (dû au décalage) lorsque ça dérivait.

Merci à toutes et tous très sincèrement !!

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar Vover » 19 sept. 2020, 10:50

Sam a écrit : 19 sept. 2020, 08:02
Maxfly a écrit : 19 sept. 2020, 03:43 je ne sais pas si ça te dirais, ou si le forum suivrait, mais aujourd’hui il y a des moyens de financement communautaire pour tout ceux qui peuvent apporter des services comme tu le fais.

Je pense notamment a Youtip, voir tipeee, pour permettre de te dédommager en partie.
Je profite de ce message de Max pour saluer Fredeau qui rend des services incroyables à ce forum. Chapeau bien bas, d'une réactivité incroyable et d'une compétence largement démontrée.

J'en profite également pour remercier toutes celles et tout ceux qui oeuvrent pour le collectif.
De nos juges arbitres qui sont constamment obligés de faire la police pour maintenir le Forum, alors qu'ils connaissent le pédigré des protagonistes, et doivent de surcroît l'animer.
Ceux qui suivent les jeunes et nous font des comptes rendus, ceux qui ont ouvert des topics en tout genre et partagent leurs passions... Ect.

Un coucou à Christophe, notre québécois qui a tant oeuvré pour ce Forum et qui a reçu quelques appels nocturnes (dû au décalage) lorsque ça dérivait.

Merci à toutes et tous très sincèrement !!
Je partage entièrement ton commentaire Sam! Merci à tous ceux qui font vivre ce forum !

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar fredeau » 19 sept. 2020, 11:55

Maxfly a écrit : 19 sept. 2020, 03:43 je ne sais pas si ça te dirais, ou si le forum suivrait, mais aujourd’hui il y a des moyens de financement communautaire pour tout ceux qui peuvent apporter des services comme tu le fais.

Je pense notamment a Youtip, voir tipeee, pour permettre de te dédommager en partie.
Non merci, c'est sympa mais j'arrive encore à boucler mes fins de mois. ;)
En fait, j'ai obtenu de la part de Canal (sous la menace de résiliation) une réduction presque équivalente à mon abonnement à Téléfoot.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Clermont

Messagepar auxerroisdu68 » 20 sept. 2020, 01:16

fredeau a écrit : 19 sept. 2020, 11:55
Maxfly a écrit : 19 sept. 2020, 03:43 je ne sais pas si ça te dirais, ou si le forum suivrait, mais aujourd’hui il y a des moyens de financement communautaire pour tout ceux qui peuvent apporter des services comme tu le fais.

Je pense notamment a Youtip, voir tipeee, pour permettre de te dédommager en partie.
Non merci, c'est sympa mais j'arrive encore à boucler mes fins de mois. ;)
En fait, j'ai obtenu de la part de Canal (sous la menace de résiliation) une réduction presque équivalente à mon abonnement à Téléfoot.
On en conclut donc que ta chérie ne te coûte pas si cher en coiffeur et esthéticienne. :mrgreen: