[Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue du match ?

Le sondage s’est terminé le 22 sept. 2020, 09:58

- Victoire de l'AJA (vive l'effet derby !)
29
36%
- Match nul (mais vraiment nul !)
12
15%
- Victoire de l'ESTAC (bon ben pas de miracle !)
39
49%
 
Nombre total de votes : 80

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar papy robert » 18 sept. 2020, 14:56

Maxfly a écrit : 18 sept. 2020, 14:13
lecoriace44 a écrit : 18 sept. 2020, 13:49 Non et C est bien le problème du foot.
Je te rappellerais juste le matra racing qui n est qu un exemple parmi d autre

Vous voulez rapporter le foot à un monde binaire 1+1 = 2 hors c est justement parce qu’il n est pas cela qu on l aime
mais tu as plus de chances d’etre champion avec le psg qu avec lens tout de meme.

le foot n’est pas binaire, mais il s’en rapproche.

un bon recrutement, un bon entraineur, et ensuite, bien sur, la part de reussite.

mais si l’on n’a pas les bon ingredient de bases, la reussite, ne vient pas.

les grands entraineurs ont «de la réussite» hasard ou «réussite» provoqué par leurs choix ?
Mais précisément Max : on a sans doute l'un des tous meilleurs entraîneurs de la division, des joueurs de bonne qualité et pourtant, ça ne match pas.

Les Courtet, Féret, Autret, Poto, Fortuné, Jubal, Le Bihan, Hein, Touré... sont de très bons joueurs pour la division. Furlan a fait plusieurs fois ses preuves.

Alors, où est le souci ? parce qu'on a recruté deux ou trois mecs fragiles ? Non... sinon ce serait tellement simple.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2020, 15:04

feret était Fini quand il est venu a l’aja.
le bihan tout autant.
poto on l’a poussé dehors dois je le rappeler car on «devait avoir mieux et moins cher», on attend tjs.
touré était la risé de la majorité du forum il y a encore 1 an, et je m’en prenais plein la gueule pour le defendre, j’étais bien seul...
hein c’est un potentiel a developpé
courtet c’est du moyen moyen, il met sa 10 aine de but par saison, il court, mais il ne te fera pas monté un club.


Le recrutement a l’aja est mauvais et ou incoherent.

tant que ce probleme ne sera pas résolu, on ramera pour simplement exister en l2..

on surcote nos joueurs, nos recrues

et quand elles partent jouer en 3 eme divisions de porto rico, on s’etonne....

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar gilles » 18 sept. 2020, 16:24

Améliorer notre recrutement : oui je suis d'accord.

Attirer des joueurs qui nous permettrons de remplir l'objectif du club : oui je suis d'accord

(Qu'est ce que le club attend !!!!!!!!!!! : blagounette évidemment)

Pourquoi le club n'arrive pas à appliquer ces deux constatations ?

Incompétence ? le club n'attire pas ? la formation ?

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar lion90 » 18 sept. 2020, 16:35

Maxfly a écrit : 18 sept. 2020, 15:04 feret était Fini quand il est venu a l’aja.
le bihan tout autant.
poto on l’a poussé dehors dois je le rappeler car on «devait avoir mieux et moins cher», on attend tjs.
touré était la risé de la majorité du forum il y a encore 1 an, et je m’en prenais plein la gueule pour le defendre, j’étais bien seul...
hein c’est un potentiel a developpé
courtet c’est du moyen moyen, il met sa 10 aine de but par saison, il court, mais il ne te fera pas monté un club.

Le recrutement a l’aja est mauvais et ou incoherent.

tant que ce probleme ne sera pas résolu, on ramera pour simplement exister en l2..

on surcote nos joueurs, nos recrues

et quand elles partent jouer en 3 eme divisions de porto rico, on s’etonne....
Et pour équilibrer les comptes on appelle James ou pire nous vendons nos meilleurs jeunes.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Lougarou » 18 sept. 2020, 16:46

Touré ne jouera pas contre Troyes. Touché par la Covid-19. En espérant qu'il n'y en ait pas plus

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Genuinely » 18 sept. 2020, 17:47

Au ratio "bonne recrue / recrue médiocre", on doit être à 1/5 sous l'ère Graille. Bien sur que tu peux sortir quelques noms mais sur un groupe de 18, ça commence à faire juste.

Surtout que comme l'avait bien expliqué Alex, l'an passé, sur nos 7 recrues, aucune n'a amené une plus value sportive. AUCUNE.

Une année dans le vent au niveau de la construction de l'effectif, en somme. Le "recrutement sympa" de cette saison est grandement amoindri par le mauvais travail de l'an passé.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar AlexAJA » 18 sept. 2020, 18:18

Lougarou a écrit : 18 sept. 2020, 16:46 Touré ne jouera pas contre Troyes. Touché par la Covid-19. En espérant qu'il n'y en ait pas plus
Défaite Troyes, défaite Toulouse.

Bonne saison à tous, et à l'année prochaine ! :rougefaché:

Sans blagues, c'est une très mauvaise nouvelle.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar nicoaja » 18 sept. 2020, 18:47

Lougarou a écrit : 18 sept. 2020, 16:46 Touré ne jouera pas contre Troyes. Touché par la Covid-19. En espérant qu'il n'y en ait pas plus
Tu as eu l'info d'où ? Très mauvaise nouvelle si cela se confirme..

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Emry » 18 sept. 2020, 19:04

Maxfly a écrit : 18 sept. 2020, 15:04 on surcote nos joueurs, nos recrues

et quand elles partent jouer en 3 eme divisions de porto rico, on s’etonne....
Tout le microcosme auxerrois surcote encore le club.

La plupart sont encore collés à cette image du passé.

On voit ce que ca donne depuis ces quelques années.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar gilles » 18 sept. 2020, 19:08

Emry a écrit : 18 sept. 2020, 19:04
Maxfly a écrit : 18 sept. 2020, 15:04 on surcote nos joueurs, nos recrues

et quand elles partent jouer en 3 eme divisions de porto rico, on s’etonne....
Tout le microcosme auxerrois surcote encore le club.

La plupart sont encore collés à cette image du passé.

On voit ce que ca donne depuis ces quelques années.
👍👍

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar SCAPHED » 18 sept. 2020, 19:32

Lougarou a écrit : 18 sept. 2020, 16:46 Touré ne jouera pas contre Troyes. Touché par la Covid-19. En espérant qu'il n'y en ait pas plus
WTF ??? 😵😵😵

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Lougarou » 18 sept. 2020, 20:00

Mais c'est sûr, ça va sortir

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Lougarou » 18 sept. 2020, 20:01

nicoaja a écrit : 18 sept. 2020, 18:47
Lougarou a écrit : 18 sept. 2020, 16:46 Touré ne jouera pas contre Troyes. Touché par la Covid-19. En espérant qu'il n'y en ait pas plus
Tu as eu l'info d'où ? Très mauvaise nouvelle si cela se confirme..
C'est sûr, ça va sortir

Sam

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Sam » 18 sept. 2020, 20:43

Concernant le recrutement, je voudrais juste rappeler quelque chose en prenant 3 exemples de clubs corrects de L2 :

- Le Havre : Gibaud - Mbemba - Alioui - Cornette

- Ajaccio : Courtet - Barretto - N'diaye - Nouri - Moussiti Oko - Lecoeuche

- Va : Guintangui - Guel - Picouleau - Vandenabecke

Franchement, si ces joueurs étaient venus à l'AJA (certains sont connus), ça aurait gueulé de partout aussi.

Je rappelle que le coach du Paris FC est Girard, vu par certains comme un grand "to....." ici.
Guingamp recrute Bazda, idem. Lorient est monté avec Fontaine qui a été tellement décrié ici, mais on se tait depuis.
Les exemples sont légions.

Le vrai problème ce n'est pas que notre recrutement soit plus mauvais qu'un bon nombre de nos concurrents (certains font mieux, je le reconnais), le problème c'est que l'on n'arrive pas en faire quelque chose, de créer une émulation....contrairement à beaucoup d'autres.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2020, 20:50

mais sam, un bon recrutement c'est justement prendre un joueur qui correspond a tes besoins et a l'entraineur

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar lecoriace44 » 18 sept. 2020, 21:05

Girard était la plus grosse tringle il y a peu...

Je pense qu aujourd’hui un milieu sakhi, toure, autret et une attaque fortune, hein et le bihan c est très cohérent

Pk ça ne prend pas pour l instant, ça fait partie des mystères du foot

Après tout ça n a jamais pris au matra racing...

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar forza » 18 sept. 2020, 22:19

Donc vous allez jugez Touré, Sakhi, Autret, Fortuné, Le Bihan en trois matches, alors qu’ils sont coachés par un staff réputé pour mal démarrer avant de monter en puissance ?

Donc 3 matches ça vous permet de tout résumer ? Vous ne voulez pas leur laisser 10-12 matches pour voir comment ça peut ou ne pas prendre ?

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Spanish Gabacho » 18 sept. 2020, 22:32

forza a écrit : 18 sept. 2020, 22:19 Donc vous allez jugez Touré, Sakhi, Autret, Fortuné, Le Bihan en trois matches, alors qu’ils sont coachés par un staff réputé pour mal démarrer avant de monter en puissance ?

Donc 3 matches ça vous permet de tout résumer ? Vous ne voulez pas leur laisser 10-12 matches pour voir comment ça peut ou ne pas prendre ?
On a laissé 1 saison au staff la saison dernière ...et on ne sent pas une dynamique prendre...ok on peut leur laisse tout le temps que tu veux mais il y a une sensation qui permet de dire « bon ça monte en puissance ou il y a quelque chose »

Ici, il n’y a rien de tout ça...il y a l’histoire immédiate (la saison dernière avec Furlan) plus l’histoire récente (8 dernières saisons) qui nous rend quasi certain que cette équipe avec 10/12 matchs de plus ne montera pas en puissance...

1 équipe en phase ascendante, il y a quelque chose qui se dégage même avec des défaites...

Chez nous il n’y a rien...même tactiquement, Furlan c’est pauvre, c’est un coach à l’ancienne qui joue sur la personnalité etc...

Il parle « beau jeu » mais c’est quoi le beau jeu? J’attends qu’ils nous explique, est-ce que c’est de l’attaque rapide, du redoublement de passe et de la verticalité d’un coup comme Barca/Espagne 2008...

Il n’y a rien, il nous montre depuis plus d’un an des errements tacqtiques, des choix d’hommes et des postures discutables donc lui laisser 10/12 matchs, il sera trop tard...pour moi il devrait déjà être ejecter...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Jod » 18 sept. 2020, 22:51

3 matchs dans la lignée de tous ceux d'avant...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2020, 22:54

je laisse tout le temps du monde a hein et autret, a et tout les nouveaux

mais pour sakhi, le bihan, coeff que doit on attendre ?

coeff en def centrale c'est 1 but cadeau par match., c'était vrai l'année derniere, et ça le restera cette saison et les prochaines

le bihan ? il ne devrait meme plus jouer en l2, ketkeo quand il était a l aja c'etait un athlete a coté.

comment esperer quoi que se soit avec 3 de ces joueurs titulaires ?
Modifié en dernier par Maxfly le 18 sept. 2020, 22:59, modifié 1 fois.