[Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue du match ?

Le sondage s’est terminé le 22 sept. 2020, 09:58

- Victoire de l'AJA (vive l'effet derby !)
29
36%
- Match nul (mais vraiment nul !)
12
15%
- Victoire de l'ESTAC (bon ben pas de miracle !)
39
49%
 
Nombre total de votes : 80

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Tarigomahé Song » 19 sept. 2020, 20:17

J'avait fait la compo avec les espaces, pour que ca soit plus clair, mais lorsque j'ai envoyé le message, ca m'a remit ma compo "à la ligne"...

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Flash » 19 sept. 2020, 20:57

Les résultats de la L2 ce soir !!
À nous d'en profiter ou pas

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar lecoriace44 » 19 sept. 2020, 21:00

C est là où tu vois qu en L2 tout est possible même après un mauvais départ
5 cartons en une mi temps ça doit pas être standard

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Ron33 » 19 sept. 2020, 21:24

Flash a écrit : 19 sept. 2020, 20:57 Les résultats de la L2 ce soir !!
À nous d'en profiter ou pas
Ce qu'il faut c'est surtout ne pas perdre une seconde fois à domicile, même si ça serait décevant de ne prendre qu'un point en deux réceptions mais vu le niveau de l'equipe je m'en contenterai finalement. Sinon oui dans cette Ligue 2 tout le monde peut battre tout le monde mais ça ne concerne pas souvent l'aja.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Autricum » 19 sept. 2020, 21:38

Ron33 a écrit : 19 sept. 2020, 21:24
Flash a écrit : 19 sept. 2020, 20:57 Les résultats de la L2 ce soir !!
À nous d'en profiter ou pas
Ce qu'il faut c'est surtout ne pas perdre une seconde fois à domicile, même si ça serait décevant de ne prendre qu'un point en deux réceptions mais vu le niveau de l'equipe je m'en contenterai finalement. Sinon oui dans cette Ligue 2 tout le monde peut battre tout le monde mais ça ne concerne pas souvent l'aja.
Surtout pas une 3 ème défaite a dom même

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Djib » 20 sept. 2020, 00:30

Tarigomahé Song a écrit : 19 sept. 2020, 07:45 Je pense qu'un joueur comme Begraoui a besoin de soutient, et vu que le 3-5-2 est à "la mode" ces derniers temps, que dites vous de ce systeme, a voir si Furlan l'a déjà utilisé par le passé:
Leon
Coeff................Jubal...........Souprayen
Arcus.......................Camara........................Boto
Hein.....................Autret
Begraoui......Fortuné
Je t'ai fait la mise en page ;) j'avais souvent ce soucis quand je faisais des compos , utilise des .... ou des ---- pour séparer les noms des joueurs car les espaces sont pas pris en compte au delà de 1 espace.
+ quand t'as finis utilise la balise "alignement du texte : centrer" sur toute ta compo pour un meilleur rendu


_____________________________________

Bon sinon va falloir la claquer cette victoire , vu les résultats de la journée avec 3pts on revient direct dans le coup !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar auxerroisdu68 » 20 sept. 2020, 01:32

Djib a écrit : 20 sept. 2020, 00:30 […] utilise des .... ou des ---- pour séparer les noms des joueurs car les espaces sont pas pris en compte au delà de 1 espace. […]
Pourtant              plusieurs espaces, ça passe… ;) (quand elles sont insécables :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Djib » 20 sept. 2020, 01:49

auxerroisdu68 a écrit : 20 sept. 2020, 01:32
Djib a écrit : 20 sept. 2020, 00:30 […] utilise des .... ou des ---- pour séparer les noms des joueurs car les espaces sont pas pris en compte au delà de 1 espace. […]
Pourtant              plusieurs espaces, ça passe… ;) (quand elles sont insécables :mrgreen: )
Tu fais comment du coup ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar auxerroisdu68 » 20 sept. 2020, 02:03

Djib a écrit : 20 sept. 2020, 01:49
auxerroisdu68 a écrit : 20 sept. 2020, 01:32
Djib a écrit : 20 sept. 2020, 00:30 […] utilise des .... ou des ---- pour séparer les noms des joueurs car les espaces sont pas pris en compte au delà de 1 espace. […]
Pourtant              plusieurs espaces, ça passe… ;) (quand elles sont insécables :mrgreen: )
Tu fais comment du coup ?
Sur Mac, option (= alt) + espace.
Sur PC, je dirais Ctrl + Shift (juste au-dessus de Ctrl) + espace (?)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Djib » 20 sept. 2020, 02:11

auxerroisdu68 a écrit : 20 sept. 2020, 02:03
Djib a écrit : 20 sept. 2020, 01:49
auxerroisdu68 a écrit : 20 sept. 2020, 01:32
Djib a écrit : 20 sept. 2020, 00:30 […] utilise des .... ou des ---- pour séparer les noms des joueurs car les espaces sont pas pris en compte au delà de 1 espace. […]
Pourtant              plusieurs espaces, ça passe… ;) (quand elles sont insécables :mrgreen: )
Tu fais comment du coup ?
Sur Mac, option (= alt) + espace.
Sur PC, je dirais Ctrl + Shift (juste au-dessus de Ctrl) + espace (?)
Ca marche merci à toi voilà la soluce pour ceux qui voudront faire de belles compos ;)
(pour moi c'est perdu vu qu'il manque pas mal de touches au clavier)

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Tarigomahé Song » 20 sept. 2020, 08:22

Djib a écrit : 20 sept. 2020, 00:30
Tarigomahé Song a écrit : 19 sept. 2020, 07:45 Je pense qu'un joueur comme Begraoui a besoin de soutient, et vu que le 3-5-2 est à "la mode" ces derniers temps, que dites vous de ce systeme, a voir si Furlan l'a déjà utilisé par le passé:
Leon
Coeff................Jubal...........Souprayen
Arcus.......................Camara........................Boto
Hein.....................Autret
Begraoui......Fortuné
Je t'ai fait la mise en page ;) j'avais souvent ce soucis quand je faisais des compos , utilise des .... ou des ---- pour séparer les noms des joueurs car les espaces sont pas pris en compte au delà de 1 espace.
+ quand t'as finis utilise la balise "alignement du texte : centrer" sur toute ta compo pour un meilleur rendu


_____________________________________

Bon sinon va falloir la claquer cette victoire , vu les résultats de la journée avec 3pts on revient direct dans le coup !
Merci à ton astuce, ainsi qu'a Auxerroisdu68 (j'aime bien vos réaction sur APMJ, avec zisvan), pour la compo, elle a plusieurs avantages:

-Mettre Arcus et surtout Boto dans les meilleurs conditions

-Montrer nos jeunes dans un match du Lundi, avec plus de visibilités (Boto,Camara,Begraoui notamment), car faire jouer des Q.Bernard, des Bellugou, des Le Bihan, c'est pas comme cela qu'on peut, à l'avenir, avoir de belles propositions lors du mercato estival prochain l'année prochaine

-A défaut de grand défenseurs centraux, ces trois def centraux permettent plus de densité (à voirsi la compo Troyenne sera la même que face au Havres avec trois attaquants)

-Ne pas mettre Begraoui (ou un autre attaquants d'ailleurs) se démerder tout seul, et avec cette compo, compter également sur la vitesse de Fortuné

-Pourquoi pas faire rentrer Le Bihan ou Sorgic, une fois la défense Troyenne fatigué (quoique, dans ce cas, je priviligerais une attaque a 2 Begraoui-Le Bihan, puis faire rentrer Fortuné une fois la défense fatigué) mais je voit mal Furlan se passer de la puissance et la vitesse de Fortuné.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar tequila » 20 sept. 2020, 09:27

Votre composition est pour le moins futée. Mais surement trop pour J.M. Furlan !
Pour ma part je l'adoube à une seule différence près : Laiton, loin d'avoir démérité sur ses deux intérims à la place de Léon. Cela fait une jeune pousse auxerroise de plus dans la composition ;)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Jod » 20 sept. 2020, 10:16

Djib a écrit : 20 sept. 2020, 00:30 Bon sinon va falloir la claquer cette victoire , vu les résultats de la journée avec 3pts on revient direct dans le coup !
Donc là, du coup, il est prévu qu'on se plante... :gene:

ysl

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar ysl » 20 sept. 2020, 10:21

les résultats d'hier soir sont assez favorables pour l'aja , qui pourrait se remettre à l'endroit en cas de victoire face aux Aubois.
mais notre équipe en sera t-elle capable ?
le retour de le bihan peut -il aider à cela ?
c'est en tous cas un match important pour voir si on est capapble de jouer un role dans ce championnat .
pour ma part je projette une victoire 2à 1. :amen:
allez l'aja

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Tarigomahé Song » 20 sept. 2020, 10:24

tequila a écrit : 20 sept. 2020, 09:27 Votre composition est pour le moins futée. Mais surement trop pour J.M. Furlan !
Pour ma part je l'adoube à une seule différence près : Laiton, loin d'avoir démérité sur ses deux intérims à la place de Léon. Cela fait une jeune pousse auxerroise de plus dans la composition ;)
Merci (par contre faut me tutoyer, je suis pas si vieux ::d ), et effectivement, cela me dérangerait pas de revoir Laiton titulaire, mais il y'a encore moins de chances de voir Laiton débuter que de nous voir passer en 3-5-2, Léon venant d'arriver et assuré d'être titulaire, hormis blessures ou gaffes a répétition, à mon avis.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar nicoaja » 20 sept. 2020, 11:03

Touré positif au covid 19, c'est officiel d'après l'yonne républicaine. Espérons que ce soit le seul cas.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Flash » 20 sept. 2020, 12:01

Georgen Souprayen out

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Flash » 20 sept. 2020, 12:06

J'y vais de ma compo
J'aime le 433 mais avec Touré donc je repasse en 4231

--------------------Leon-----------------
---------Jubal-----------Coeff--------
Arcus---------------------------Bernard
-----------Ndom-----Bellugou--------
--Ngando-----Autret-----Sakhi-----
-------------------Fortuné------------------

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Ron33 » 20 sept. 2020, 12:09

Vivement que Souprayen revienne, je sais que Souprayen n’est pas la sécurité sociale mais ce sera toujours mieux que Coeff en défense centrale. En attendant il va falloir prier pour qu’il ne commette pas de nouvelles erreurs. Il est vrai qu’en alignant en défense Bernard et Coeff on se met déjà un handicap.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar SCAPHED » 20 sept. 2020, 12:42

Coeff Bernard ? Jubal sera bien là normalement ? :)
Tellement déçu pour Bibi. J'espère qu'il s'en remettra vite.
Pourquoi ne pas essayer Bellu devant la défense. Avec ses 4 poumons il aura pas de mal à mettre de l'ordre au milieu. Il avait enchainé quelques matchs comme ca l'année dernière qui m'avaient pas mal impressionnés.
Enfin, j'espère que Mika marquera. Je digère toujours pas cette douille qu'on s'est prit il y'a un an et ce carton rouge venu de nul part X(