[Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue du match ?

Le sondage s’est terminé le 22 sept. 2020, 09:58

- Victoire de l'AJA (vive l'effet derby !)
29
36%
- Match nul (mais vraiment nul !)
12
15%
- Victoire de l'ESTAC (bon ben pas de miracle !)
39
49%
 
Nombre total de votes : 80

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar LaTeigne » 21 sept. 2020, 07:18

rimo a écrit : 21 sept. 2020, 01:11 J'espère surtout que la pleurnicheuse giraudon ne va pas encore faire des siennes.
Boarf on ne finira pas à 11 c'est quasiment une certitude.
Battles aime la roublardise
Troyes est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière... 3 matchs et 3 cartons rouges... Pour les adversaires bien entendu

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar auxerroisdu68 » 21 sept. 2020, 10:28

LaTeigne a écrit : 21 sept. 2020, 07:18
rimo a écrit : 21 sept. 2020, 01:11 J'espère surtout que la pleurnicheuse giraudon ne va pas encore faire des siennes.
Boarf on ne finira pas à 11 c'est quasiment une certitude.
Battles aime la roublardise
Troyes est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière... 3 matchs et 3 cartons rouges... Pour les adversaires bien entendu
Tu veux dire qu'ils sont… injouables ? 8|

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Aja94 » 21 sept. 2020, 11:35

On se trouve des excuses avant le match. C'est bien français ça 😠

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar papy robert » 21 sept. 2020, 11:54

auxerroisdu68 a écrit : 21 sept. 2020, 10:28
LaTeigne a écrit : 21 sept. 2020, 07:18
rimo a écrit : 21 sept. 2020, 01:11 J'espère surtout que la pleurnicheuse giraudon ne va pas encore faire des siennes.
Boarf on ne finira pas à 11 c'est quasiment une certitude.
Battles aime la roublardise
Troyes est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière... 3 matchs et 3 cartons rouges... Pour les adversaires bien entendu
Tu veux dire qu'ils sont… injouables ? 8|
non, c'est nous qui sommes injouables. Et énormes.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar gab89 » 21 sept. 2020, 12:52

D apres l YR du jour JMF a désigné sont pote Bellugou plutôt que son pote Bernard comme capitaine
Le bilan sera titulaire et dans son interview lui et Furlan sont conscients que Troyes va jouer la provocation mais ont sent bien que ça peut vite dégénérer ce soir
Le système va peut-être évoluer vers un 4-2-3-1 ou Ndom va devoir se coltiner un Bellugou
Bon match à tous

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Emry » 21 sept. 2020, 12:54

On est aussi injouable que Chambly, VA, Pau ou Rodez pour le moment.

Match bien chiant en perspective, avec la mentalité pupute proposées désormais à l’Estac et une Aja qui se cherche encore.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2020, 13:00

Débauchant à 22 heures comme d’habitude je vais rater les trois quart du match, j’espère au moins que lorsque je consulterai le résultat du match j’aurais une bonne surprise.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar papy robert » 21 sept. 2020, 13:08

Ron33 a écrit : 21 sept. 2020, 13:00 Débauchant à 22 heures comme d’habitude je vais rater les trois quart du match, j’espère au moins que lorsque je consulterai le résultat du match j’aurais une bonne surprise.
Bien sûr que non Ron. On te l'a dit et répété sur ce forum, l'AJA ne vaut rien.
Comment peux-tu encore espérer quoi que ce soit ? Tu es si naïf ? si aveugle ?
Non, prends ton temps, va boire un verre, mange un morceau au calme et regarde le résultat demain ou mercredi.

Et allez l'OM.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar lecoriace44 » 21 sept. 2020, 13:09

gab89 a écrit : 21 sept. 2020, 12:52 D apres l YR du jour JMF a désigné sont pote Bellugou plutôt que son pote Bernard comme capitaine
Le bilan sera titulaire et dans son interview lui et Furlan sont conscients que Troyes va jouer la provocation mais ont sent bien que ça peut vite dégénérer ce soir
Le système va peut-être évoluer vers un 4-2-3-1 ou Ndom va devoir se coltiner un Bellugou
Bon match à tous
Il n'y a pas de pote, juste des joueurs qu'il sélectionne ou pas.
Bellugou en est l’exemple criant.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 21 sept. 2020, 13:27, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar JP-Mignot » 21 sept. 2020, 13:24

gab89 a écrit : 21 sept. 2020, 12:52 D apres l YR du jour JMF a désigné sont pote Bellugou plutôt que son pote Bernard comme capitaine
Le bilan sera titulaire et dans son interview lui et Furlan sont conscients que Troyes va jouer la provocation mais ont sent bien que ça peut vite dégénérer ce soir
Le système va peut-être évoluer vers un 4-2-3-1 ou Ndom va devoir se coltiner un Bellugou
Bon match à tous
Bellugou avait complètement disparu des radars comment tu vas nous l'expliquer ils étaient plus pote ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar didier gustin » 21 sept. 2020, 13:27

Emry a écrit : 21 sept. 2020, 12:54 Match bien chiant en perspective, avec la mentalité pupute proposées désormais à l’Estac et une Aja qui se cherche encore.
Faut arrêter avec ça. Ce serait les nôtres qui joueraient comme ça on serait tous ravi donc bon...

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar papy robert » 21 sept. 2020, 13:29

JP-Mignot a écrit : 21 sept. 2020, 13:24
gab89 a écrit : 21 sept. 2020, 12:52 D apres l YR du jour JMF a désigné sont pote Bellugou plutôt que son pote Bernard comme capitaine
Le bilan sera titulaire et dans son interview lui et Furlan sont conscients que Troyes va jouer la provocation mais ont sent bien que ça peut vite dégénérer ce soir
Le système va peut-être évoluer vers un 4-2-3-1 ou Ndom va devoir se coltiner un Bellugou
Bon match à tous
Bellugou avait complètement disparu des radars comment tu vas nous l'expliquer ils étaient plus pote ?
Non mais vous ne comprenez rien. C'était une stratégie de Furlan.
En fait, pour faire croire que Glouglou n'est pas son pote, il l'ostracise. Mais en fait c'est vraiment son pote.
Il est tellement nul, comme les 3/4 de l'équipe, que s'il joue, ça ne peut être que parce qu'ils sont potes.
Tout est stratagème. Tout est calculé.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Coop50 » 21 sept. 2020, 13:32

Pour plusieurs forumeurs l' AJA ne vaut rien, le président est nul, idem pour le directeur sportif et l' entraineur, quant' aux joueurs ils sont nullissimes et pré retraités.
Il est vrai que ces supporteurs ont les compétences de président , directeur sportif, et entraineur. A par leurs commentaires dénigrants , rien ne trouvent grâce à leurs yeux.
On peut critiquer ne pas être d' accord, mais tout jeter à la poubelle n' est pas justifiable. Soutenir un club c' est avoir confiance dans les joueurs et l' équipe dirigeante même s' il y a des progrès à faire et à prévoir. J' espère que l' on gagnera ce soir, ce qui n' est pas le cas de tout le monde en effet si l' on perd ils pourront continuer à critiquer .

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Emry » 21 sept. 2020, 13:46

didier gustin a écrit : 21 sept. 2020, 13:27
Emry a écrit : 21 sept. 2020, 12:54 Match bien chiant en perspective, avec la mentalité pupute proposées désormais à l’Estac et une Aja qui se cherche encore.
Faut arrêter avec ça. Ce serait les nôtres qui joueraient comme ça on serait tous ravi donc bon...
Personnellement, non.

Tu peux être compétiteur sans pour autant baffouer le jeux et le bon esprit.

Je n’aime pas l’agressivité que notre staff à à certains moment, pas plus que je cautionnait certains coup de savatte de Pedretti ou de Prunier quand ils attaquaient le ballon. C’est idem quand certains roulent 15 ans par terre juste en touchant le bout de l’orteil, que ca soit chez nous ou chez les autres.

Une question de point de vue.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar nikolah66 » 21 sept. 2020, 13:50

Coop50 a écrit : 21 sept. 2020, 13:32 Pour plusieurs forumeurs l' AJA ne vaut rien, le président est nul, idem pour le directeur sportif et l' entraineur, quant' aux joueurs ils sont nullissimes et pré retraités.
Il est vrai que ces supporteurs ont les compétences de président , directeur sportif, et entraineur. A par leurs commentaires dénigrants , rien ne trouvent grâce à leurs yeux.
On peut critiquer ne pas être d' accord, mais tout jeter à la poubelle n' est pas justifiable. Soutenir un club c' est avoir confiance dans les joueurs et l' équipe dirigeante même s' il y a des progrès à faire et à prévoir. J' espère que l' on gagnera ce soir, ce qui n' est pas le cas de tout le monde en effet si l' on perd ils pourront continuer à critiquer .
Tu sais j'ai du envoyer le meme genre de message que toi quand quand j'ai commencé à suivre ce forum dans les années 2000, puis j'ai continué à dénoncer le pessimisme de certain au débuts des années 2010.

Aujourd'hui, nous sommes descendu en L2, et nous nous y sommes installés depuis longtemps, parfois on a peur de descendre, mais jamais on a cru en la montée. j'ai donc tendance à me dire que les pessimistes avaient raisons et moi j'avais tord.

Au vue de la situation de l'AJA désormais, je trouve meme incongru de demander aux supporters d'etre optimiste.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Jod » 21 sept. 2020, 13:50

Coop50 a écrit : 21 sept. 2020, 13:32 Il est vrai que ces supporteurs ont les compétences de président , directeur sportif, et entraineur.
Ah tiens, y'avait longtemps qu'on n'avait pas eu droit à la rengaine... :]
J'espère que tu ne parles que des sujets pour lesquels tu es diplômé, hein ! Bac+4 minimum requis pour la météo, attention ! :perv:
A par leurs commentaires dénigrants , rien ne trouvent grâce à leurs yeux.
Ils ont au moins le mérite de les ouvrir... :vicieux:

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Emry » 21 sept. 2020, 13:51

Coop50 a écrit : 21 sept. 2020, 13:32 Pour plusieurs forumeurs l' AJA ne vaut rien, le président est nul, idem pour le directeur sportif et l' entraineur, quant' aux joueurs ils sont nullissimes et pré retraités.
Il est vrai que ces supporteurs ont les compétences de président , directeur sportif, et entraineur. A par leurs commentaires dénigrants , rien ne trouvent grâce à leurs yeux.
On peut critiquer ne pas être d' accord, mais tout jeter à la poubelle n' est pas justifiable. Soutenir un club c' est avoir confiance dans les joueurs et l' équipe dirigeante même s' il y a des progrès à faire et à prévoir. J' espère que l' on gagnera ce soir, ce qui n' est pas le cas de tout le monde en effet si l' on perd ils pourront continuer à critiquer .
Ba écoute si tu te regales depuis tant d’années sur nos prestations, fait toi plaisir. Tu n’es pas le seul je te rassure.

Après ca depend du degré d’exigence de chacun.

La ou je te rejoins, c’est de ne pas argumenter lorsqu’on émet une opinion. Mais à ce que je sache, tres peu le fond ici, quelque soit l’avis actuel sur le club.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar AlexAJA » 21 sept. 2020, 13:58

papy robert a écrit : 21 sept. 2020, 13:29
JP-Mignot a écrit : 21 sept. 2020, 13:24
gab89 a écrit : 21 sept. 2020, 12:52 D apres l YR du jour JMF a désigné sont pote Bellugou plutôt que son pote Bernard comme capitaine
Le bilan sera titulaire et dans son interview lui et Furlan sont conscients que Troyes va jouer la provocation mais ont sent bien que ça peut vite dégénérer ce soir
Le système va peut-être évoluer vers un 4-2-3-1 ou Ndom va devoir se coltiner un Bellugou
Bon match à tous
Bellugou avait complètement disparu des radars comment tu vas nous l'expliquer ils étaient plus pote ?
Non mais vous ne comprenez rien. C'était une stratégie de Furlan.
En fait, pour faire croire que Glouglou n'est pas son pote, il l'ostracise. Mais en fait c'est vraiment son pote.
Il est tellement nul, comme les 3/4 de l'équipe, que s'il joue, ça ne peut être que parce qu'ils sont potes.
Tout est stratagème. Tout est calculé.
Bellugou avait disparu des radars, parce que JMF le capricieux voulait faire chi** son monde et montrer aux dirigeants qu'il n'avait pas de relayeur. Surement un Jessy Pi ou du genre, qui cherchait un contrat...
La semaine d'après, il s'est trouvé 2 relayeurs comme par magie avec Autret et Sakhi en 8...
il fait comme à Brest, avec des chouchous et des caprices. On le savait avant son arrivée, on le voit maintenant..

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar AlexAJA » 21 sept. 2020, 14:04

Coop50 a écrit : 21 sept. 2020, 13:32 Pour plusieurs forumeurs l' AJA ne vaut rien, le président est nul, idem pour le directeur sportif et l' entraineur, quant' aux joueurs ils sont nullissimes et pré retraités.
Il est vrai que ces supporteurs ont les compétences de président , directeur sportif, et entraineur. A par leurs commentaires dénigrants , rien ne trouvent grâce à leurs yeux.
On peut critiquer ne pas être d' accord, mais tout jeter à la poubelle n' est pas justifiable. Soutenir un club c' est avoir confiance dans les joueurs et l' équipe dirigeante même s' il y a des progrès à faire et à prévoir. J' espère que l' on gagnera ce soir, ce qui n' est pas le cas de tout le monde en effet si l' on perd ils pourront continuer à critiquer .
Message totalement aberrant et extremiste. La vie n'est pas blanche ou noire, mais grise. C'est le cas de tout le monde.

Ceux qui alertent sur ce qui ne va pas, parce qu'ils sont exigeants et en ont marre de végéter en L2, ne leur jetons pas l'opprobre dessus, car pour le moment, ils ont vu juste.

Tout le monde aimerait que le club gagne chaque week-end, sinon on ne viendrait pas dépenser 5-10-16-25 balles à chaque match pour attendre une défaite et raler sur un forum.... ce soir j'emmene des proches en tribunes. 75 euros de billets... Tu penses bien que j'espère voir 3-0 plutôt qu'une défaite pour aller raler non???

on aimerait tous que les résultats entrainent tous les supporters dans une légère euphorie, mais ce n'est pas encore le cas. On espère tous une belle série. Qu'il y ait une osmose entre le groupe et les supps...

Tu peux soutenir un club à 300% sans avoir une entière confiance en tes dirigeants ou tes joueurs... si j'étais supp Toulousain, je n'écouterai pas le vendeur de reve Comolli...

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Troyes, lundi 21 sept à 20h45

Messagepar Emry » 21 sept. 2020, 14:19

AlexAJA a écrit : 21 sept. 2020, 14:04
Coop50 a écrit : 21 sept. 2020, 13:32 Pour plusieurs forumeurs l' AJA ne vaut rien, le président est nul, idem pour le directeur sportif et l' entraineur, quant' aux joueurs ils sont nullissimes et pré retraités.
Il est vrai que ces supporteurs ont les compétences de président , directeur sportif, et entraineur. A par leurs commentaires dénigrants , rien ne trouvent grâce à leurs yeux.
On peut critiquer ne pas être d' accord, mais tout jeter à la poubelle n' est pas justifiable. Soutenir un club c' est avoir confiance dans les joueurs et l' équipe dirigeante même s' il y a des progrès à faire et à prévoir. J' espère que l' on gagnera ce soir, ce qui n' est pas le cas de tout le monde en effet si l' on perd ils pourront continuer à critiquer .
Message totalement aberrant et extremiste. La vie n'est pas blanche ou noire, mais grise. C'est le cas de tout le monde.

Ceux qui alertent sur ce qui ne va pas, parce qu'ils sont exigeants et en ont marre de végéter en L2, ne leur jetons pas l'opprobre dessus, car pour le moment, ils ont vu juste.
+1

C’est ca qui dérange certains justement.