[Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
24
7%
C. Arcus
73
20%
Jubal
93
25%
G. Lloris
16
4%
Q. Bernard
5
1%
A. Coeff
41
11%
H. Sakhi
4
1%
A. Ngando
14
4%
M. Autret
11
3%
K. Fortuné
5
1%
M. Le Bihan
80
22%
 
Nombre total de votes : 366

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar King Canto » 22 sept. 2020, 20:18

ben Boto la causerie banale ce serait pas le highlight de sa carrière sous le maillot auxerrois, c'est ce que je veux te dire.

Tellement un grand leader... qu'il multiplie les déclarations pour profiter et boire du chablis.
On le sait, ce n'est pas un compétiteur. Encore à Troyes, on prend un but, juste l'action après une de ses rares montées, mais vraiment je l'ai jamais vu aller aussi loin sur le terrain (environ aux 40m adverse) et il se marre. Quand tu prends un but la seconde d'après, c'est peut-être que tu es déjà démobilisé.

et puis tu sais, on a surement un jeune qui bientôt ne signera peut être pas en pro, notamment parce qu'il n'est pas dans le style du coach.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar King Canto » 22 sept. 2020, 20:43

Maxfly a écrit : 22 sept. 2020, 20:07
fanatic a écrit : 22 sept. 2020, 18:04
Maxfly a écrit : 22 sept. 2020, 17:32 c’est battles qui insuffle cet état d’esprit...
N'importe quoi max !!!
Restons a balayer devant notre porte je crois qu'il y a bien assez à faire
c’est pourtant difficilement contestable, mais bon...
Mais tu te bases sur quoi ?

Battles c’est tout l’inverse de ceux qui se cherchent des excuses, et pourtant il avait de quoi venir pleurer ces derniers mois.

parce que quand on transpose à l’aja comme le dit fanatic, c’était plutôt la faute au « méchant baretto méchant Le Bihan » ce qui de mon point de vue n’a jamais été justifiable

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar greatremy » 22 sept. 2020, 20:49

King Canto a écrit : 22 sept. 2020, 20:18 ben Boto la causerie banale ce serait pas le highlight de sa carrière sous le maillot auxerrois, c'est ce que je veux te dire.

Tellement un grand leader... qu'il multiplie les déclarations pour profiter et boire du chablis.
On le sait, ce n'est pas un compétiteur. Encore à Troyes, on prend un but, juste l'action après une de ses rares montées, mais vraiment je l'ai jamais vu aller aussi loin sur le terrain (environ aux 40m adverse) et il se marre. Quand tu prends un but la seconde d'après, c'est peut-être que tu es déjà démobilisé.

et puis tu sais, on a surement un jeune qui bientôt ne signera peut être pas en pro, notamment parce qu'il n'est pas dans le style du coach.
tu te rends compte du niveau de ce que tu lui reproches?.. il profite et boit du chablis ??? mais il peut bien faire ce qu'il veut, s'il est en etat de jouer les jours de match! en quoi es tu habilité a faire ce genre de remarques? traite le de pochtron pendant que tu y es.
et il ose se marrer??? AVANT le but? et donc alors que l'equipe mène 2/0 ? bon sang, tu faisais p'tet la gueule à ce moment, mais qu'il soit content, lui, sur le terrain, je vois pas en quoi on peut lui en vouloir! :cote:

et je detaille meme pas le "on le sait, c'est pas un competiteur", le "on le sait", c'est du genre "c'est bien connu", et autre verité du meme genre, j'aurai plutot tendance à remplacer par "je le pense", c'est plus proche de la realité

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar King Canto » 22 sept. 2020, 20:58

Oui ce n’est pas un compétiteur, lui aussi le dit, toute sa carrière c’est ça il a déjà vu la ligue 1, chez nous c’est pareil il préfère la ligue 2 avec les potes que la Ligue 1. Sauf qu’avec ce type d’état d’esprit, à 31 ans, tu ne revois pas la ligue1... et pas par choix.

Je lui reproche d’être le symbole et de se montrer en symbole d’une aja qui n’est plus assez compétitive. Qu’il intervienne en place d’un jeune, meilleur que lui, mieux adapté, encore bankable. Mais je te rassure il rejoint tranquillement le lot des joueurs qu’on vante pour leurs « causeries » mais qui finissent en Norvège l’année d’après.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar greatremy » 22 sept. 2020, 21:11

donc, les seuls competiteurs se trouvent en L1. C'est bien, je le note pour ma culture personnelle.

bon fin de discussion pour moi. mon premier post mentionnait aussi "si on pouvait passer a autre chose", c'est pas pour faire 3 pages sur Bernard. y'a des causes perdues ici, ça sert a rien d'en parler :]

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar lecoriace44 » 22 sept. 2020, 21:20

Il y a un an et demi, il montait avec Brest après 3 saisons pleines, c est vrai ce n est pas un compétiteur...

Encore un bullshit guignolesque avec des affirmations sans aucun fondement et une insulte au joueur.
Tant que ça passe, ça va. :super:

Greatremy :super: :super:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar King Canto » 22 sept. 2020, 21:29

oui pour se retrouver au chômage...

le match d'hier devrait plutôt vous rappeler les bienfaits d'un football direct. Pour cela il faut des latéraux adaptés, Arcus a été déterminant dans son couloir, il faut pareil à gauche.

ce n'est pas une insulte que de dire qu'il ferait passer les anciens de Fernandez, les rémois de cotret ou les prospectés à nancy de correa, pour des exemples de méritocraties footbalistiques.

ce n'est pas plus une insulte d'expliquer que malgré sa proclamation d'Austerlitz, c'est le pire capitaine de l'histoire de l'aja....

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar darepiou » 22 sept. 2020, 21:31

zadat38 a écrit : 21 sept. 2020, 23:53 Je vous trouve durs avec Léon, et je suis plutôt de l'avais de Maxfly. Il fait un gros match, avec à la fin un but sur lequel il peut faire mieux, même si pour moi l'erreur vient plus de Bernard.

Aujourd'hui il n'y a plus de gardiens qui captent sur les frappes, les ballons sont devenus trop capricieux et il est bien plus logique de les repousser devant soi. Il s'est montré autoritaire et très propre sur tous les ballons aériens, et a sorti un voire deux arrêts déterminants. À partir de là, que demander de plus ?

Ah ben oui, un super jeu de relances, au pied et à la main !
Tout à fait d'accord pour Léon même si il fait une erreur sur le but troyen mais où était Bernard sur l'action ?? Donovan a fait malgré tout un gros match.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar darepiou » 22 sept. 2020, 21:36

Tarigomahé Song a écrit : 22 sept. 2020, 01:39 ...
L'entrée de Begraoui est anecdotique, surtout qu'il est placé sur un côté en remplacement de Fortuné, il a rien à faire la, pour le coup, j'aurais fait entrer Hein...
Heim positif au covid donc pas sur la feuille de match. C'est vrai que la rentrée de Begraoui n'a rien apporté.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar lecoriace44 » 22 sept. 2020, 21:40

King Canto a écrit : 22 sept. 2020, 21:29 oui pour se retrouver au chômage...

le match d'hier devrait plutôt vous rappeler les bienfaits d'un football direct. Pour cela il faut des latéraux adaptés, Arcus a été déterminant dans son couloir, il faut pareil à gauche.

ce n'est pas une insulte que de dire qu'il ferait passer les anciens de Fernandez, les rémois de cotret ou les prospectés à nancy de correa, pour des exemples de méritocraties footbalistiques.

ce n'est pas plus une insulte d'expliquer que malgré sa proclamation d'Austerlitz, c'est le pire capitaine de l'histoire de l'aja....
Au chômage????

Encore une invention...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar King Canto » 22 sept. 2020, 21:44

c'est vrai que Lorenzi s'est fait un plaisir de l'emmener en Ligue1, surtout que c'est un directeur sportif qui prend en compte le niveau athlétique et technique de chacun de ses joueurs, ça devait bien coller avec QB3, ça doit venir de la table de ping pong, trop proche de son bureau pour justifier un tel choix.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar darepiou » 22 sept. 2020, 21:48

Maxfly a écrit : 22 sept. 2020, 09:36
Darcel a écrit : 22 sept. 2020, 09:00
Ngando : Très bon match de sa part

non, ça tu ne peux pas, il a oublié de defendre toute la premier mi temps, laissant arcus gerer du surnombre.

de l'autre coté, le contraste avec le travail defensif de fortune était saisissant.

ici on peut vraiment dire qu'il nous a encore sorti un matcg «de renard des surfaces» il ne fait rien de sa mi temps, et marque un but opportuniste.
Aucune défense de Ngando, Arcus doit faire tout le boulot et de l'autre Fortuné qui doit défendre car Bernard souvent en retard ...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar lecoriace44 » 22 sept. 2020, 21:49

King Canto a écrit : 22 sept. 2020, 21:44 c'est vrai que Lorenzi s'est fait un plaisir de l'emmener en Ligue1, surtout que c'est un directeur sportif qui prend en compte le niveau athlétique et technique de chacun de ses joueurs, ça devait bien coller avec QB3, ça doit venir de la table de ping pong, trop proche de son bureau pour justifier un tel choix.
Qu il n est pas prolongé c est évident il est venu chez nous mais il n a jamais ete au chômage...invention encore.
Lorenzi a dégagé tous ce qui était proche de furlan...

Bref on s arrête là et on reparlera dans 10 ans de la carrière de Bernard et celle de boto....si il trouve un club d ici la, parce que en ce moment c est le désert de Mojave

Ne pas Comprendre que ce gars est juste important pour le groupe , c est de pas avoir jouer au ballon dans sa vie, en tout cas pas en club.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 22 sept. 2020, 21:55, modifié 1 fois.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar ysl » 22 sept. 2020, 21:54

King Canto a écrit : 22 sept. 2020, 21:29 oui pour se retrouver au chômage...

le match d'hier devrait plutôt vous rappeler les bienfaits d'un football direct. Pour cela il faut des latéraux adaptés, Arcus a été déterminant dans son couloir, il faut pareil à gauche.

ce n'est pas une insulte que de dire qu'il ferait passer les anciens de Fernandez, les rémois de cotret ou les prospectés à nancy de correa, pour des exemples de méritocraties footbalistiques.

ce n'est pas plus une insulte d'expliquer que malgré sa proclamation d'Austerlitz, c'est le pire capitaine de l'histoire de l'aja....
Pire capitaine de l histoire de la ja , rien moins que cela !
Bernard n est pas le meilleur joueur du moment mais un peu de ponderation ne ferait pas de mal king canto :| :|

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar King Canto » 22 sept. 2020, 21:54

lecoriace44 a écrit : 22 sept. 2020, 21:49
King Canto a écrit : 22 sept. 2020, 21:44 c'est vrai que Lorenzi s'est fait un plaisir de l'emmener en Ligue1, surtout que c'est un directeur sportif qui prend en compte le niveau athlétique et technique de chacun de ses joueurs, ça devait bien coller avec QB3, ça doit venir de la table de ping pong, trop proche de son bureau pour justifier un tel choix.
Qu il n est pas prolongé c est évident il est venu chez nous mais il n a jamais ete au chômage...invention encore...
(scoop: il n'a jamais fait de proclamation d'Austerlitz encore une invention)

c'est juste le plus mauvais du 11 de Brest, donc normal qu'il n'a pas prolongé. Il n'était ni bon, ni compétiteur, normal que ce soit problématique pour l'objectif maintien des brestois.

J’en parle avec madame à la maison. Elle me dit « ton métier c’est d’être footballeur et pas de regarder les copains » :hehe:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar King Canto » 22 sept. 2020, 21:56

ysl a écrit : 22 sept. 2020, 21:54
King Canto a écrit : 22 sept. 2020, 21:29 oui pour se retrouver au chômage...

le match d'hier devrait plutôt vous rappeler les bienfaits d'un football direct. Pour cela il faut des latéraux adaptés, Arcus a été déterminant dans son couloir, il faut pareil à gauche.

ce n'est pas une insulte que de dire qu'il ferait passer les anciens de Fernandez, les rémois de cotret ou les prospectés à nancy de correa, pour des exemples de méritocraties footbalistiques.

ce n'est pas plus une insulte d'expliquer que malgré sa proclamation d'Austerlitz, c'est le pire capitaine de l'histoire de l'aja....
Pire capitaine de l histoire de la ja , rien moins que cela !
Bernard n est pas le meilleur joueur du moment mais un peu de ponderation ne ferait pas de mal king canto :| :|
c'est ironique, je me moque du "sorin pire gardien de l'aja" "oui mais tout les autres sont des internationaux" alors que Sorin ce fut un cadre du club, réellement.

mais objectivement qui le pire capitaine? Même Taca c'est au dessus

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar lecoriace44 » 22 sept. 2020, 22:05

Pour en revenir au foot et pas aux supputations inventées, hier ce qui m a le plus marqué, c est que tout le monde s est battu et à montré bcp d abnégation dans le combat.

Le jour et la nuit avec le match de sochaux.

Pour le reste ce 451/433 est pour moi le meilleur équilibre avec les joueurs que l’on a, hâte de voir d ailleurs la paire coeff/touré qui devrait envoyer sakhi sur le banc.
Hein devrait naturellement reprendre sa place après son COVID.

Et on aura un banc pas si degueulasse que ça pour la L2.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 22 sept. 2020, 22:14, modifié 1 fois.

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar Sam » 22 sept. 2020, 22:11

King Canto a écrit : 22 sept. 2020, 20:43
Maxfly a écrit : 22 sept. 2020, 20:07
fanatic a écrit : 22 sept. 2020, 18:04
Maxfly a écrit : 22 sept. 2020, 17:32 c’est battles qui insuffle cet état d’esprit...
N'importe quoi max !!!
Restons a balayer devant notre porte je crois qu'il y a bien assez à faire
c’est pourtant difficilement contestable, mais bon...
Mais tu te bases sur quoi ?

Battles c’est tout l’inverse de ceux qui se cherchent des excuses, et pourtant il avait de quoi venir pleurer ces derniers mois.

parce que quand on transpose à l’aja comme le dit fanatic, c’était plutôt la faute au « méchant baretto méchant Le Bihan » ce qui de mon point de vue n’a jamais été justifiable
Personnellement, je suis tout à fait d'accord avec Max sur le cas Battles.
Bref, de toute façon ce n'est pas le sujet du débat.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar King Canto » 22 sept. 2020, 22:12

Un argument, un seul peut-être Sam ?

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar Sam » 22 sept. 2020, 22:27

King Canto a écrit : 22 sept. 2020, 22:12 Un argument, un seul peut-être Sam ?
Des retours de connaissances, mais je te laisse ton avis que je respecte.
Je ne pense pas la même chose simplement.

Sinon, King, je milite assez sur ce forum contre ceux qui écrivent 10 messages par heure...que tu comprendras que je ne vais pas me lancer sur le sujet. J'ai trop de respect pour ceux qui viennent sur ce forum pour simplement s'informer et se documenter pour les polluer par un débat dont tout le monde se fou.

Je suis très content que l'AJA ait gagné, que l'AJA a battu Troyes, ça suffit amplement à mon bonheur.