[Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
24
7%
C. Arcus
73
20%
Jubal
93
25%
G. Lloris
16
4%
Q. Bernard
5
1%
A. Coeff
41
11%
H. Sakhi
4
1%
A. Ngando
14
4%
M. Autret
11
3%
K. Fortuné
5
1%
M. Le Bihan
80
22%
 
Nombre total de votes : 366

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar vivien21 » 22 sept. 2020, 11:22

Darcel a écrit : 22 sept. 2020, 09:00 Leon : un match solide et rassurant jusqu'à sa sortie hasardeuse et inutile qui amène le but troyen, ça reste une bonne prestation pour son retour de suspension. À noter sa relance sublime qui amène le premier but !!
Je pense l'avis de la majorité concernant Léon, mais ça fait du bien de le lire. Parce qu'en lisant 2-3 commentaires sur les premières pages, je me suis dit "c'est pas possible, quand certains ont dans le viseur un joueur, ils n'en voient vraiment que le négatif".

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar Alex69 » 22 sept. 2020, 11:24

Sur le but Troyens la sortie de Leon est hasardeuse car bien trop loin et Bernard doit anticiper ce mauvais calcul en serrant plus l'attaquant dans son dos. Il ne doit pas pouvoir toucher le ballon aussi facilement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar SCAPHED » 22 sept. 2020, 11:25

Petite note sur Dono; à chaque corner, il place deux gars aux poteaux. Surement un correctif par rapport au premier but Sochalien. :super:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar gilles » 22 sept. 2020, 11:28

pink lady a écrit : 22 sept. 2020, 09:33 Quant au but encaissé, beaucoup chargent Leon qui, il est vrai n'est pas très inspiré sur le coup, mais Bernard Jubal et Lloris ça roupille sec aussi
Fin de match 2-0 et manque (nt) de concentration.

Je pense qu'à 1 0 l'erreur collective de concentration n'aurait pas été commise (enfin je l'espère !!!!!).

Allez Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar AlexAJA » 22 sept. 2020, 11:31

Alex69 a écrit : 22 sept. 2020, 11:24 Sur le but Troyens la sortie de Leon est hasardeuse car bien trop loin et Bernard doit anticiper ce mauvais calcul en serrant plus l'attaquant dans son dos. Il ne doit pas pouvoir toucher le ballon aussi facilement.
Bernard ne serre jamais son joueur. Il reste toujours à 2-5 mètres et sa défense consiste à faire opposition.

Parce qu'il n'a pas la vitesse pour se rattraper si il va au duel et se troue.. De l'envie hier mais le moins bon des 4 derrière.

Arcus un monstre pour le 3ème match consécutif, Lloris excellent match, Jubal un petit cran en dessous mais solide aussi, et Bernard en dernier derrière.

Léon, en dehors de sa sortie non-nécessaire sur le but, sort un très un gros match dans les parades.... et les relances au pied, quel régal! 8/10, sans lui et sans notre défense, on ne gagne pas ce match.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar lululeblairo » 22 sept. 2020, 11:38

Je ne serai pas aussi critique que vous sur le cas N'gando. Effectivement, il ne revenait pas assez défendre. Par contre c'était bien un des seuls offensif à être propre hier soir. Tu lui envoies des parpaings, il te contrôle tout parfaitement, remise, relance parfaitement en transversale de l'autre côté. Je trouve qu'il a été assez précieux hier pour tenir un peu plus le ballon.
Parce que pour moi, Sakhi ne le faisait pas et Autret que très rarement. Fortuné se donnant un maximum mais alors, il était (très) brouillon..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar Maxfly » 22 sept. 2020, 12:23

AlexAJA a écrit : 22 sept. 2020, 11:31

Bernard ne serre jamais son joueur. Il reste toujours à 2-5 mètres et sa défense consiste à faire opposition.

Parce qu'il n'a pas la vitesse pour se rattraper si il va au duel et se troue.. De l'envie hier mais le moins bon des 4 derrière.

c’est exactement ça, il fait partie de ses joueurs qui ne perdent jamais de duel, car ils n’en jouent jamais.

ça vient de ses manques, il joue sur d’autre qualités, plus sur le placement et l’anticipation, la tactique.

quand un boto, lui est bcp plus naif tactiquement, mais joue tjs en duel, et en perd, ses erreurs sont donc plus flagrantes.

les 2 restent plutot faible defensivement, bernard va apporter plus dans la construction du jeu, la ou boto sera plus offensif .
Modifié en dernier par Maxfly le 22 sept. 2020, 12:46, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar lecoriace44 » 22 sept. 2020, 12:40

A noté quand meme que hier on joue une très belle équipe qui fait partie des prétendants.
L' opposition ne sera pas toujours aussi relevé

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar nicoaja » 22 sept. 2020, 12:49

Je ne regrette pas d'être allé au stade hier ! On a retrouvé une AJA solide et efficace, gagnant en verticalité et c'est essentiel en L2. Hormis les 30 premières où on a pris le bouillon, je nous ai trouvés plutôt sereins.
Mention spéciale à la paire Jubal/Lloris qui a sorti un gros match, avoir deux défenseurs centraux de métier, ça change tout ! Coeff, que j'ai beaucoup critiqué, a sorti un très bon match en 6 et j'ai hâte de voir ce que cela pourrait donner avec Touré.
Il faut également souligner le grand match de Le Bihan, son meilleur depuis son arrivée à Auxerre. Sa reprise exceptionnelle a soulevé le stade ! De part son activité, il a été un poison pour la défense Troyenne tout au long du match. A confirmer !
Très gros match également d'Arcus, qui progresse de jour en jour.
Qu'est ce que je suis content de voir Furlan s'adapter et ne pas miser seulement sur un jeu de possession stérile, bravo à lui également sur ce match.
Toulouse n'est pas dedans en ce moment, il y a moyen de ramener quelque chose de là bas si on garde cet état d'esprit.

Allez l'AJA
Modifié en dernier par nicoaja le 22 sept. 2020, 12:56, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar MADAUXERRE » 22 sept. 2020, 12:50

Bouddha JA a écrit : 22 sept. 2020, 07:52
thib89aja a écrit : 22 sept. 2020, 01:03
MADAUXERRE a écrit : 22 sept. 2020, 00:59
thib89aja a écrit : 22 sept. 2020, 00:53
Bouddha JA a écrit : 22 sept. 2020, 00:19 Je reviens du stade
Derriere moi moi il y avait une bande de troyens d’un penible
Tout etait commenté et critiqué meme avec le masque on n’entendait qu’eux
Ils etaient moins prolixes a la 70eme mais il a fallu les supporter!!
Oui moi aussi tribune louault ?
Y avais pas un arrêté préfectoral pour leurs interdire leurs venus ??

Si si les stadiers m'ont dis , ils ont droit de vivre comme toi avec le maillot sur le dos :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Bien sur ils ont le droit de vivre!
Autant que moi j’ai le droit de les trouver penible a critiquer sans cesse a chambrer et a provoquer
Dans ce cas la le masque obligatoire c est aussi une règle que l on peux contourner non?? Ce st pas facile pour respirer et ca fait mal aux oreilles. J ai aussi le droit de vivre non??

C est dingue ce non respect des règles que certains trouvent normal logique...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar lugarde » 22 sept. 2020, 12:56

nicoaja a écrit : 22 sept. 2020, 12:49
Toulouse n'est pas dedans en ce moment, il y a moyen de ramener quelque chose de là bas si on garde cet état d'esprit.

Allez l'AJA
ça fait un an qu'ils ne sont pas dedans Toulouse. 1 an sans victoire. On a pas intérêt à leur offrir cette victoire bordel.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar Jod » 22 sept. 2020, 13:24

lugarde a écrit : 22 sept. 2020, 12:56
nicoaja a écrit : 22 sept. 2020, 12:49
Toulouse n'est pas dedans en ce moment, il y a moyen de ramener quelque chose de là bas si on garde cet état d'esprit.

Allez l'AJA
ça fait un an qu'ils ne sont pas dedans Toulouse. 1 an sans victoire. On a pas intérêt à leur offrir cette victoire bordel.
Et pourtant... Grosse grosse spécialité maison depuis quelques temps...

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar papy robert » 22 sept. 2020, 13:34

lecoriace44 a écrit : 22 sept. 2020, 12:40 A noté quand meme que hier on joue une très belle équipe qui fait partie des prétendants.
L' opposition ne sera pas toujours aussi relevé
Et avec des absents notables. On peut donc noter qu'on a aussi du banc.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar zyperman » 22 sept. 2020, 13:44

Jod a écrit : 22 sept. 2020, 13:24
lugarde a écrit : 22 sept. 2020, 12:56
nicoaja a écrit : 22 sept. 2020, 12:49
Toulouse n'est pas dedans en ce moment, il y a moyen de ramener quelque chose de là bas si on garde cet état d'esprit.

Allez l'AJA
ça fait un an qu'ils ne sont pas dedans Toulouse. 1 an sans victoire. On a pas intérêt à leur offrir cette victoire bordel.
Et pourtant... Grosse grosse spécialité maison depuis quelques temps...
J'ai également bien peur que ce match sonne le réveil du TFC.
Notre chance serait de ne pas chercher à avoir la possession de balle de procéder par contres bien sentis. Après tout c'est l'essence du jeu de l'AJA, ça a plutôt bien marché contre Troyes et on voit bien que la possession de balle, quand on sait pas quoi en faire, ça sert à rien !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar Coop50 » 22 sept. 2020, 13:48

Victoire encourageante avec de nombreux points positifs. Certaines demeurent à améliorer, notamment l' l'entente entre le gardien et ses défenseurs.
Ravi que ce match contredisent les détracteurs permanents et systématiques des joueurs et de l' entraineur.
Maintenant il faut confirmera, mais les bases sont présentes.
Au total bravo et gardons confiance pour l' avenir, même s' il y aura encore quelques ratés, mais c' est aussi comme cela que l' on progresse..

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar Stanaa » 22 sept. 2020, 13:57

lugarde a écrit : 22 sept. 2020, 12:56
nicoaja a écrit : 22 sept. 2020, 12:49
Toulouse n'est pas dedans en ce moment, il y a moyen de ramener quelque chose de là bas si on garde cet état d'esprit.

Allez l'AJA
ça fait un an qu'ils ne sont pas dedans Toulouse. 1 an sans victoire. On a pas intérêt à leur offrir cette victoire bordel.
Je viens de regarder ! Dernière victoire le 30/10/2019... J'imaginais pas autant de temps tout de même.
Le chemin de croix pour les supporters....J’espère sincèrement qu'on prendra des points la bas.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar BlauwKwak » 22 sept. 2020, 13:58

AJAIX a écrit : 21 sept. 2020, 22:44 Une 1ere mi temps desatreuse comme le match precedent malgres le but.
Un tres bon Le bihan, tres remuant, pesant pour la defense en 2eme mitemps.
Enfin de la solidité en defense centrale.
Sinon quelqu'un peut m'expliquer l'utilité du recrutement de Leon? 2 matchs , 2 boulettes. Pas mal...
Juger un joueur sur 2 matchs dans une équipe en manque de confiance... pfiou

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar gilles » 22 sept. 2020, 14:22

Il faut a chaque match mettre tous les ingrédients indispensables que l'on a vu hier soir.

Bien entendu il faut améliorer le jeu défensifet offensif, mais il faut au minimum mettre ce que les joueurs ont donné hier.

Je trouve que le match d'hier a amené des réponses (Jubal Coef Arcus Le Bihan) mais ce n'était qu'un match et le prochain doit confirmer ce que le derby a mis en lumière.


Allez Auxerre

Allez Auxerre

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar Jod » 22 sept. 2020, 14:40

Coop50 a écrit : 22 sept. 2020, 13:48 Ravi que ce match contredisent les détracteurs permanents et systématiques des joueurs et de l' entraineur.
C'est la contradiction (par le terrain et les résultats) des détracteurs qui devrait être permanente et systématique... ça voudrait dire qu'on a enfin retrouvé le bon chemin...
Tant que ça restera sporadique, les critiques fuseront de manière légitime et durable...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Troyes

Messagepar Maxfly » 22 sept. 2020, 14:43

lecoriace44 a écrit : 22 sept. 2020, 12:40 A noté quand meme que hier on joue une très belle équipe qui fait partie des prétendants.
L' opposition ne sera pas toujours aussi relevé
troyes était venu chercher les 3 points et la possession du ballon

c'est contre les equipes qui betonnent et nous rendent le ballon que nous sommes en difficulté.

le terme de «gros» en L2 est très discutable.

de plus, comme l'année derniere, troyes est une equipe moyenne qui perf grace a ses trucages, simulation,
c'est une belle equipe de petites »»»»»», a l'image de son entraineur.