[Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 "meilleurs" auxerrois du match :

D. Leon
15
7%
C. Arcus
33
15%
Jubal
56
25%
G. Lloris
9
4%
Q. Bernard
6
3%
A. Coeff
21
10%
H. Sakhi
4
2%
A. Ngando
5
2%
M. Autret
3
1%
K. Fortuné
5
2%
M. Le Bihan
64
29%
 
Nombre total de votes : 221

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar BadTrip71 » 27 sept. 2020, 10:04

C est les changements de Furlan qui déséquilibre l'équipe à chaque fois.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar sand89 » 27 sept. 2020, 10:06

Ce qui me dérange chez Furlan, c’est ce je m’en foutissme de tout... perdre ce n’est pas grave etc...
Bien sûr que si c’est grave, que ce soit contre sochaux, Clermont ou à Toulouse, c’est 0 point. Et quand tu joues la montée, perdre un match, deux, trois, ça se cumule et ça devient pas bon du tout, même mentalement, la victoire contre Troyes ne fera plus de bien dans les têtes car on enchaîne avec une lourde défaite.
Ce qui me rassure énormément, c’est que ce championnat est extrêmement serré et qu’en étant très moyen (2v, 3D), on n’est pas loin des premiers rôles (sur le plan comptable, 3 points).
Il faudra savoir se relever et profiter de l’irrégularité des autres, bien qu’on fasse partie de ceux-là aujourd’hui.

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar papy robert » 27 sept. 2020, 10:13

Ce championnat est très dense. Personne ne se détache vraiment.
Le match d'hier, on ne doit pas le perdre. Mentalement, on s'effondre alors qu'on doit mener au moins 2-0.
Ce match reste anecdotique, pour ma part. Next.
Pour autant, certains doivent revoir sérieusement leur copie. Sacki par exemple est trop médiocre, trop irrégulier, depuis trop longtemps, même dans des positions préférentielles, au centre, qui lui conviennent mieux.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar verlaatboy » 27 sept. 2020, 10:20

:amen:
papy robert a écrit : 27 sept. 2020, 10:13 Ce championnat est très dense. Personne ne se détache vraiment.
Le match d'hier, on ne doit pas le perdre. Mentalement, on s'effondre alors qu'on doit mener au moins 2-0.
Ce match reste anecdotique, pour ma part. Next.
Pour autant, certains doivent revoir sérieusement leur copie. Sacki par exemple est trop médiocre, trop irrégulier, depuis trop longtemps, même dans des positions préférentielles, au centre, qui lui conviennent mieux.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar tribunetennis » 27 sept. 2020, 10:26

Bon me revoilà
coucou à tous
Je vais peut être en choquer cetains mais quand même je vois quelques points positifs aux deux derniers matchs.
Dabord je crois que le côté fébrilité au milieu vient de l'absence de Birama. Certes c'est un peu notre "monsieur passe en arrière" mais quand même.Lui il tient ses 90 minutes, récupère beaucoup de ballons et son jeu même prévisible est cohérent. Sans parler de sa frappe de balle très pure qu'il sous estime à mon avis.
Avec Coeff on peut penser que ça constituera un bon binôme solide et chiant à gérer pour l'adversaire. Derrière Jubal Lloris Arcus ( mention spéciale au leader de l'équipe actuellement qui mérite le capitanat selon moi) ça tient la route pour la Ligue 2. Largement.
Léon pas mal ,mais je le trouve quand même très moyen sur les sorties. Sur le deuxième il se plie trop tôt . Même si l attaquant joue très bien le coup. c'était stoppable à mon avis en fixant debout une seconde plus... Devant on a Le Bihan qui se place enfin à son niveau. L'accélération est revenue , l'envie est là. Il peut vraiment apporter le stress dans les 18 m adverses. Ce qu 'on demande dabord à un attaquant. La menace est toujours plus dangereuse que l 'attaque...
Fortuné, j'ai du mal à le cerner mais son CPA est très bien tiré. Il a fait trois quatre prises de balle contrôle orienté assez dangereuses mais trop loin de la surface (preuve de son manque de confiance)... Je vais dire une connerie mais quand même, je pense qu'il a un Yattara dans chaque pied... Ca c'est dit.
Furlan... Pour le paraphraser je dirais que souvent, il part en "couilles" au cours du match. Cf ses deux changements !?!? Sans être le vieux con de service je dirais que je n ai jamais vu GR faire de telles boulettes en 30 ans...Qu'est ce qui lui passe par la tête. ? Garder le résultat? Apporter du liant?
Ah oui...Sakhi Bon expert en irrégularité.. Positionnement improbable. Replis et actions defensives hors sujet... Pour un mec qui vaut sûrement un bon 13/14 sur 20, on n'a même pas envie de lui mettre huit.
Malheureusement ce genre de profil j 'en connais des paquets (Je suis prof). Il risque de faire une carrière moyennasse et encore... Il faut sériesement qu'il bosse son mental et sa vision du jeu. Joker ?
Dans beaucoup d'équipe il serait préposé au cirage de banc.
Le jeu? Personnellement Je suis revenu du Furlanisme. C'est un bon coach indiscutablement mais je doute de sa capacité à proposer soit un vrai jeu de contre avec projection au-dessus des lignes (mais là il faudrait jouer plus bas et avoir un tueur en 9) soit une maîtrise avec possession et attaques placées (mais quel jouer pourrait endosser le rôle de vrai 10?). On dit souvent que seul le jeu procure des victoires dans la durée. mais force est de constater que ces dernières années les équipes qui ont réussi à monter ne proposaient pas cette philosophie. C'est mathématique.
Foncièrement je crois qu'il tatonne encore. Mais c'est son attitude qui me dérange : A 2/1 pour Toulouse, il est calé sur le banc, les genoux croisés, à prendre des notes sur son carnet magique... Ce n'est pas l'attitude mentale d'un coach quand son éuipe est menée et peut encore revenir alors qu'il reste 5 minutes...Il devrait gueuler être à 10cm de la ligne. Que les joueurs le sentent ptêt à bondir. Au final on dirait un observateur de l'ONU ...
Réfléchissez-y, donnez-moi votre avis. C'est très inquiétant. Sans parler de ses délires en conf ...je ne suis pas choqué par sa vulgarité, même si on s'en passerait, mais on sent beaucoup de mépris... des journalistes, des supporters... Personnellement je serais le boss il passerait au recadrage fissa.

En résumé, pour notre avenir je me fie plutôt au bon niveau actuel des joueurs que j'ai cités qu à la capacite de JMF à tirer le meilleur parti de son groupe. Il cherche trop d'excuses. Ca me fatigue vraiment. On n'attend pas ça d'un coach.

Soyons réalistes. exigeons l'impossible. La montée! :super:
:coeur: :coeur: :coeur: Allez l'AJA :coeur: :coeur: :coeur:
Modifié en dernier par tribunetennis le 27 sept. 2020, 10:37, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar Oya-ja » 27 sept. 2020, 10:30

papy robert a écrit : 27 sept. 2020, 10:13 Ce championnat est très dense. Personne ne se détache vraiment.
Le match d'hier, on ne doit pas le perdre. Mentalement, on s'effondre alors qu'on doit mener au moins 2-0.
Ce match reste anecdotique, pour ma part. Next.
Pour autant, certains doivent revoir sérieusement leur copie. Sacki par exemple est trop médiocre, trop irrégulier, depuis trop longtemps, même dans des positions préférentielles, au centre, qui lui conviennent mieux.
On peut mener 2-0... Oui, si on refuse de voir toutes leurs actions chaudes.
---

Moi, j'ai la sale impression qu'année après année, on voit débarquer des coachs qui prétendent nous en montrer,
et qui font et refont les mêmes erreurs que leurs prédécesseurs.
Même s'il y a du mieux dans la qualité de passes sous Furlan, on n'a toujours pas eu le coach qui ait comme principe fondamental
la bataille du milieu et la transition rapide vers l'avant.

Tant qu'on ne marchera pas sur l'adversaire au milieu, l'AJA ne redeviendra pas l'AJA, c'est aussi simple que ça.
Hier encore, c'est ce déficit physico-tactique qui nous empêche de ramener les 3 points, et pis que ça, qui nous coûte le mètch !

Sinon, comme la semaine dernière, inquiet aussi par les attitudes de notre gardien qui paraît très fébrile (malgré sa grosse voix martinienne :happy1: ).

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar Jod » 27 sept. 2020, 10:44

sand89 a écrit : 27 sept. 2020, 10:06 Ce qui me dérange chez Furlan, c’est ce je m’en foutissme de tout... perdre ce n’est pas grave etc...
Bien sûr que si c’est grave, que ce soit contre sochaux, Clermont ou à Toulouse, c’est 0 point. Et quand tu joues la montée, perdre un match, deux, trois, ça se cumule et ça devient pas bon du tout, même mentalement, la victoire contre Troyes ne fera plus de bien dans les têtes car on enchaîne avec une lourde défaite.
Ce qui me rassure énormément, c’est que ce championnat est extrêmement serré et qu’en étant très moyen (2v, 3D), on n’est pas loin des premiers rôles (sur le plan comptable, 3 points).
Il faudra savoir se relever et profiter de l’irrégularité des autres, bien qu’on fasse partie de ceux-là aujourd’hui.
Il n'y a que lui qui s'en bat les couilles de perdre, et il n'y a que lui qui ne voit pas la gravité de perdre contre Toulouse...
Le genre de coach qui trouverait normal de perdre contre le PSG ou le Bayern, parce que bon vous comprenez, en face c'est du lourd, on ne joue pas dans la même catégorie...etc...
Et qui s'en bat les couilles de perdre contre Toulouse ou Hombourg haut...

C'est jamais de sa faute finalement... Pratique comme point de vue...

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 27 sept. 2020, 10:59

Pour moi Furlan pédale dans la semoule complet

Ngando, Sakhi, Autret, pour moi c'est plus ou moins le même profil (avec Autret qui est un niveau au-dessus): c'est à dire des mecs qui doivent avoir un nombre de touches de balle assez limité, qui vont faire du contrôle passe, essayer d'orienter le jeu, des joueurs qui, dès qu'ils reçoivent le ballon, doivent essayer de faire jouer les autres; S'ils le gardent ou s'ils temporisent, c'est qu'ils attendent des solutions. (Après Sakhi a une tendance à garder le ballon alors que je pense pas qu'il ait le jeu pour)

Normalement ce type de profil je pense que t'en as un seul dans ton dispositif; Là Furlan nous en fout 3, 3 joueurs qui sont censés jouer en limitant leurs touches de balle; Si tout le match, sur les côtés, on joue avec du Fortuné, du Barreto, du Hein, c'est à dire des mecs capables de tenir un minimum le ballon, de se retourner, se mettre dans le sens du but, progresser un minimum avec le ballon, aller fixer, on aurait pu mettre notre jeu en place, si tu joues avec Autret-Le Bihan dans l'axe, ça fait 2 joueurs capables de servir de relais et là tu peux jouer au football: tu fixes, tu joues en appui sur ton 9 ou ton 10, l'ailier à l'opposé peut faire un appel dans le dos de la défense pendant que tu progresses balle au pied, tu peux attendre le dédoublement de ton latéral dans ton dos, etc...

Le pire truc qu'il montre qu'il s'entête c'est que pour la 1 000ème fois il nous fait rerentrer Dugimont à gauche, mais mec, Dugimont, il va jouer en remise, en déviation, qu'est-ce tu veux qu'il anime son côté balle au pied ? d'ailleurs quand Ndom rentre, il monopolise le ballon parce qu'il n'y a plus que lui capable de progresser balle au pied, donc tout notre jeu s'organise autour de notre 8...et si on perd le ballon on est dans la merde, puisqu'il joue dans l'axe

Dans la conf' de presse d'avant match, Mossieur 40 ans de football fustige les mecs qui disent "il faut faire ceci ou cela pour gagner des matchs...Mais fermes ta gueule! "
Toi, fermes ta gueule, personne dit qu'il faut faire ceci ou cela pour gagner des matchs, mais faut faire ceci ou cela pour JOUER AU FOOTBALL, c'est à dire pouvoir faire quelques enchainements afin de se créer des situations voir des occases...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar tribunetennis » 27 sept. 2020, 11:10

Thomas_Kahlenberg a écrit : 27 sept. 2020, 10:59 Pour moi Furlan pédale dans la semoule complet

Ngando, Sakhi, Autret, pour moi c'est plus ou moins le même profil (avec Autret qui est un niveau au-dessus): c'est à dire des mecs qui doivent avoir un nombre de touches de balle assez limité, qui vont faire du contrôle passe, essayer d'orienter le jeu, des joueurs qui, dès qu'ils reçoivent le ballon, doivent essayer de faire jouer les autres; S'ils le gardent ou s'ils temporisent, c'est qu'ils attendent des solutions. (Après Sakhi a une tendance à garder le ballon alors que je pense pas qu'il ait le jeu pour)

Normalement ce type de profil je pense que t'en as un seul dans ton dispositif; Là Furlan nous en fout 3, 3 joueurs qui sont censés jouer en limitant leurs touches de balle; Si tout le match, sur les côtés, on joue avec du Fortuné, du Barreto, du Hein, c'est à dire des mecs capables de tenir un minimum le ballon, de se retourner, se mettre dans le sens du but, progresser un minimum avec le ballon, aller fixer, on aurait pu mettre notre jeu en place, si tu joues avec Autret-Le Bihan dans l'axe, ça fait 2 joueurs capables de servir de relais et là tu peux jouer au football: tu fixes, tu joues en appui sur ton 9 ou ton 10, l'ailier à l'opposé peut faire un appel dans le dos de la défense pendant que tu progresses balle au pied, tu peux attendre le dédoublement de ton latéral dans ton dos, etc...

Le pire truc qu'il montre qu'il s'entête c'est que pour la 1 000ème fois il nous fait rerentrer Dugimont à gauche, mais mec, Dugimont, il va jouer en remise, en déviation, qu'est-ce tu veux qu'il anime son côté balle au pied ? d'ailleurs quand Ndom rentre, il monopolise le ballon parce qu'il n'y a plus que lui capable de progresser balle au pied, donc tout notre jeu s'organise autour de notre 8...et si on perd le ballon on est dans la merde, puisqu'il joue dans l'axe

Dans la conf' de presse d'avant match, Mossieur 40 ans de football fustige les mecs qui disent "il faut faire ceci ou cela pour gagner des matchs...Mais fermes ta gueule! "
Toi, fermes ta gueule, personne dit qu'il faut faire ceci ou cela pour gagner des matchs, mais faut faire ceci ou cela pour JOUER AU FOOTBALL, c'est à dire pouvoir faire quelques enchainements afin de se créer des situations voir des occases...
:super: :super: Difficile de faire plus clair. Chapeau. :frime:

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 27 sept. 2020, 11:23

Et je rajouterai pour être plus précis que je pense qu'un NGando c'est un joueur qui a la technique pour se défaire d'un marquage mais qui ensuite doit lâcher le ballon il a pas la puissance ou les cannes pour enchainer sur de la percussion

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar rimo » 27 sept. 2020, 11:25

Je viens de voir l'itw au micro d'après match de furlan , mais le mec ose rire. MAIS FERME TA BOUCHE !!! FERME BIEN TA GRANDE BOUCHE !!! Tu viendras faire le beau le jour où t'auras des résultats. Là actuellement tu te fais petit.
Ça fait 1 an que t'es là et que t'as rien fais.

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar AlexAJA » 27 sept. 2020, 11:31

[mention]lecoriace44[/mention] Comme d'hab pas compris ta réaction. On va s'arrêter là de mon côté, car tu es entré dans ton dogmatisme et tes provocs habituelles. son comportement est inacceptable pour tout le monde, sauf toi visiblement.

Tu peux être franc et honnête sans lâcher des insultes et être grossier dans chacune de tes phrases, c'est totalement indépendant. C'est juste du professionnalisme et du respect.

Il était borderline depuis son arrivée, mais il a encore une fois franchi la ligne rouge niveau com'

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 sept. 2020, 11:31

ANILIL21 a écrit : 26 sept. 2020, 21:07
AJA_Champion4ever a écrit : 26 sept. 2020, 21:03 C'est Cottret qui doit bien se foutre de notre gueule avec son équipe de Niort à 3 francs 6 sous, en tête de la L2 avec 5 pts d'avance sur nous... :diable:
Il était loin d’être parfait mais si je pouvais l'échanger contre Graille je le ferai sans hésiter.

Et au passage faudrait peut-étre arréter avec les noms ronflants pour les coachs,on a eu Correa,Gillot,Casoni et maintenant Furlan et au final celui qui a fait le meilleur taf depuis qu'on est en Ligue 2 c'est Vannuchi ...

A méditer je pense.
Mais avec Sanogo, Ntep et Guirassy (qui cartonne à Rennes en ce moment) on avait des attaquants :modo: meilleurs que ceux qu'on a actuellement.

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar Oya-ja » 27 sept. 2020, 11:35

Thomas_Kahlenberg a écrit : 27 sept. 2020, 11:23 Et je rajouterai pour être plus précis que je pense qu'un NGando c'est un joueur qui a la technique pour se défaire d'un marquage mais qui ensuite doit lâcher le ballon il a pas la puissance ou les cannes pour enchainer sur de la percussion
C'est un joueur de complément, comme Sakhi. Disons qu'il est potentiellement meilleur que Sakhi, mais n'a aucun volume de jeu.
Sakhi, c'est le joueur de complément qui peut être intéressant quand il se met à jouer vers l'avant (extrêmement rare)
Autret, déficit physique, mais avec sa vision, est capable de faire le job s'il est soutenu par un milieu de terrain musclé et batailleur.

Au final, Sakhi et N'Gando nous ont desservi car leurs mauvaises orientations et leurs tripotages nous ont fait perdre beaucoup de temps dans la transition.
Et ils ont défendu/pressé de manière calamiteuse. Ca pouvait pas coller.

Arcus, Jubal, Lloris, Coeff, Le Bihan... Seuls 5 joueurs de champs savaient ce qu'ils avaient à faire et ont bien rempli leur rôle.
Les autres se sont éparpillés et ont liquéfié le bloc-équipe.
Et malgré tout, on a été dans le match jusqu'au bout, c'est ce qui est d'autant plus rageant !

J'ai la furieuse impression que Furlan préférera s'enterrer avec ses convictions plutôt que de chercher à faire fonctionner les rouages de la machine sans chichis. Eh oui car avant d'être un entraîneur, monsieur Furlan est un artiste, que dis-je un esthète ! :happy1:

Il n'y a pas à aller chercher très loin pour comprendre que sans résultats dans les deux prochains mois, Furlan et l'AJA, ce sera fini.
Du moins, avec les supporters. Et connaissant les saillies dont est capable le bonhomme, ça pourrait aller loin dans la connerie. D'autant que Furlan refuse catégoriquement de comprendre que le supporter de l'AJA traverse un désert footballistique depuis 10 ans maintenant.
Donc, pour le bien de tous, il nous faut des résultats...
Modifié en dernier par Oya-ja le 27 sept. 2020, 11:50, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar Jod » 27 sept. 2020, 11:44

AlexAJA a écrit : 27 sept. 2020, 11:31 @lecoriace44 Comme d'hab pas compris ta réaction. On va s'arrêter là de mon côté, car tu es entré dans ton dogmatisme et tes provocs habituelles. son comportement est inacceptable pour tout le monde, sauf toi visiblement.

Tu peux être franc et honnête sans lâcher des insultes et être grossier dans chacune de tes phrases, c'est totalement indépendant. C'est juste du professionnalisme et du respect.

Il était borderline depuis son arrivée, mais il a encore une fois franchi la ligne rouge niveau com'
JMF agite le chiffon rouge afin d'édulcorer l'essentiel... Une manière de faire le buzz pour ne surtout pas aborder le fond des problèmes et mettre en cause sa propre responsabilité.

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar rimo » 27 sept. 2020, 11:54

Pour moi furlan à l'aja il y a deja une cassure. Surtout avec les supporters pour le moment...le reste va suivre...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar lion90 » 27 sept. 2020, 11:58

Après la casquette à Fernandez il ne lui reste plus que le bonnet de Guy Roux pour redorer son image. Ca tombe bien le froid arrive.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar BadTrip71 » 27 sept. 2020, 12:10

Furlan il va faire une Moldovan si il continu , il va l'ouvrir un peut de trop et la direction va le dégager .

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar gab89 » 27 sept. 2020, 12:11

aller encore 8 mois a tenir avec cette "équipe de foot" ou la plupart des ses chèvres expérimentés et notre ambianceur sont en fin de contrat, au 30 juin 2021 même sans recrue le simple départ de ces tringles sera perçu comme du renfort
Graille et ses complice ont fais de nous le PSG de la ligue 1 des années 2000 avec le recrutement de joueur expérimenté bon dans leur club et catastrophique une fois au club comme Kalou

Re: [Réactions] Toulouse 3-1 Auxerre (Le Bihan 58')

Messagepar Spanish Gabacho » 27 sept. 2020, 12:14

Bien sûr que son histoire à l’AJA est terminée.

Plus encore que Gillot, il brille par son obstination, Gillot avait eu la présence d’esprit d’avouer qu’il n’était pas fait pour le projet.

Là Furlan s’en balance, tombe petit à petit dans le seul contre tous et peut nous emmener dans le mur avec lui (comme il l’a déjà fait dans le passé)

J’aimerais qu’on passe vite à autre chose, qu’on aille sur un coach qui ne sent pas la naphtaline ou la L2 comme les derniers, qui n’arrivent pas avec leurs certitudes mais avec des idées. Il y aurait bien sûr des risques que ça ne passe pas mais au point où on en est...pourquoi pas...l’exemple de Niort est parlant....

Furlan et l’AJA c’est incompatible....on est juste en train de se demander quand est-ce qu’on arrête la mascarade, à quoi bon continuer quand on sait pertinemment que ça ne fonctionne pas.

De toute façon, comme c’était écrit depuis le début...on valide chaque étape de la saison type de l’AJA à savoir....recrues pleines d’espoir, intersaison où « ça y’est c’est la bonne on a eu le temps de bosser » puis la douche froide de début de saison, les ptites victoires improbables qui nous font croire que « c’est bon ça peut basculer » puis le retour sur terre juste après....On en est là après Toulouse...il va suivre désormais jusqu’au là trêve des matchs sans saveurs fait de pauvres victoires et défaites et où on oscillera entre la 9e et 14e place...

Puis vient l’intersaison et une élimination merdique en janvier sous la pluie en cdf qui sera cette fois fatale à Furlan.

Du coup on fait quoi? On gagne du temps et on dégage le guignol qui nous sert de coach dès maintenant.