[Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, samedi 3 octobre à 19h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Le sondage s’est terminé le 02 oct. 2020, 09:15

Une victoire de l'AJA pour repartir de l'avant
27
53%
Un match nul, il faut avant tout ne pas perdre
6
12%
Une défaite, après Toulouse, relançons Ajaccio !
18
35%
 
Nombre total de votes : 51

ysl

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, samedi 3 octobre à 19h00

Messagepar ysl » 03 oct. 2020, 18:40

Cher18 a écrit : 03 oct. 2020, 18:38 Défaite assurée contre les corses comme d'habitude ,à Domicile, les avants derniers...etc...
Je parie ma paye....
fais gaffe tu pourrais prendre cher 18 :mdr1: :mdr1:

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, samedi 3 octobre à 19h00

Messagepar kikinou » 03 oct. 2020, 18:48

Friend Zone a écrit : 03 oct. 2020, 18:39
kikinou a écrit : 03 oct. 2020, 18:10
Friend Zone a écrit : 03 oct. 2020, 18:07 De toute façon pour ce mois-ci on travaille le 4-1-4-1 et là plus particulièrement pour contrecarrer leur 2 joueurs du milieu, le problème c'est qu'une fois le décalage fait au centre de quoi est-on capable à part attendre un déboulé d'Arcus qui retarde et éloigne alors le danger pour eux et leur laisser le temps de se réorganiser devant leur but.

C'est dommage qu'on ne puisse pas foncer au but une fois la création faite
Le.risque est qu effectivement il y ait un embouteillage au centre et personne pour écarter sur les ailes et deborder
Non ça ne créera pas d'embouteillage, il y a de la place entre Touré et Le Bihan, mais ça ne créera pas de situation de jeu bien qu'on n'aura créer le surnombre dans le dos de leurs deux milieux, on n'a pas les joueurs pour, sauf pour une frappe improbable de Sakhi qui aura souvent la place d'avancer pour armer mais bon.

Je préfèrerais qu'une fois ce surnombre fait qu'on combine vite et qu'on fonce sur leur but, mais là soit on n'a pas l'allant et on ne sait pas faire les choix, soit on est lent et ça finit par se refermer (et du coup on se retrouve a la donner tout à droite à Arcus alors qu'on avait créer de quoi aller au but)
Certes mais que cela soit Dugimont, ngando ou sacki , ce sont des joueurs qui ont tendance à repiquer au centre et pas d ecarter le jeu...c est dans ce sens que je crains l'embouteillage...hein et fortune sont plus a même d etirer la defense

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, samedi 3 octobre à 19h00

Messagepar lululeblairo » 03 oct. 2020, 18:53

kikinou a écrit : 03 oct. 2020, 18:48
Friend Zone a écrit : 03 oct. 2020, 18:39
kikinou a écrit : 03 oct. 2020, 18:10
Friend Zone a écrit : 03 oct. 2020, 18:07 De toute façon pour ce mois-ci on travaille le 4-1-4-1 et là plus particulièrement pour contrecarrer leur 2 joueurs du milieu, le problème c'est qu'une fois le décalage fait au centre de quoi est-on capable à part attendre un déboulé d'Arcus qui retarde et éloigne alors le danger pour eux et leur laisser le temps de se réorganiser devant leur but.

C'est dommage qu'on ne puisse pas foncer au but une fois la création faite
Le.risque est qu effectivement il y ait un embouteillage au centre et personne pour écarter sur les ailes et deborder
Non ça ne créera pas d'embouteillage, il y a de la place entre Touré et Le Bihan, mais ça ne créera pas de situation de jeu bien qu'on n'aura créer le surnombre dans le dos de leurs deux milieux, on n'a pas les joueurs pour, sauf pour une frappe improbable de Sakhi qui aura souvent la place d'avancer pour armer mais bon.

Je préfèrerais qu'une fois ce surnombre fait qu'on combine vite et qu'on fonce sur leur but, mais là soit on n'a pas l'allant et on ne sait pas faire les choix, soit on est lent et ça finit par se refermer (et du coup on se retrouve a la donner tout à droite à Arcus alors qu'on avait créer de quoi aller au but)
Certes mais que cela soit Dugimont, ngando ou sacki , ce sont des joueurs qui ont tendance à repiquer au centre et pas d ecarter le jeu...c est dans ce sens que je crains l'embouteillage...hein et fortune sont plus a même d etirer la defense
Perso, je serai partie sur un 4231 avec Souprayen jubal en charnière, Touré Coeff en paire défensive et devant Hein, Autret, Fortuné puis Le Bihan en pointe.
Maintenant, en jouant l'offensive et en ayant toutes les infos que je n'ai pas (méforme, retour blessure, covid), j'ai juste un petit problème avec Dugimont sur l'aile et vraiment quel dommage de devoir remettre Coeff en défense

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, samedi 3 octobre à 19h00

Messagepar kikinou » 03 oct. 2020, 18:56

Pour Dugimont je pense que fufu veut tester sur un match leur relation technique...mais je suis d accord ma préférence va vers le 4231...mais force est de constater que le 433 a Châteauroux était intéressant

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, samedi 3 octobre à 19h00

Messagepar rimo » 03 oct. 2020, 18:58

On fait un pari ? Combien de cartons rouges de monsieur varela ce soir ?

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, samedi 3 octobre à 19h00

Messagepar Flash » 03 oct. 2020, 19:50

Flash a écrit : 03 oct. 2020, 18:21 Il nous en veut ou bien il voit des choses que nous ne voyons pas pour oser cette compo !!

À fond derrière l'équipe.
Bon ... Il voit des choses

Bref quelle soirée

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, samedi 3 octobre à 19h00

Messagepar Friend Zone » 03 oct. 2020, 19:55

kikinou a écrit : 03 oct. 2020, 18:48
Friend Zone a écrit : 03 oct. 2020, 18:39
kikinou a écrit : 03 oct. 2020, 18:10
Friend Zone a écrit : 03 oct. 2020, 18:07 De toute façon pour ce mois-ci on travaille le 4-1-4-1 et là plus particulièrement pour contrecarrer leur 2 joueurs du milieu, le problème c'est qu'une fois le décalage fait au centre de quoi est-on capable à part attendre un déboulé d'Arcus qui retarde et éloigne alors le danger pour eux et leur laisser le temps de se réorganiser devant leur but.

C'est dommage qu'on ne puisse pas foncer au but une fois la création faite
Le.risque est qu effectivement il y ait un embouteillage au centre et personne pour écarter sur les ailes et deborder
Non ça ne créera pas d'embouteillage, il y a de la place entre Touré et Le Bihan, mais ça ne créera pas de situation de jeu bien qu'on n'aura créer le surnombre dans le dos de leurs deux milieux, on n'a pas les joueurs pour, sauf pour une frappe improbable de Sakhi qui aura souvent la place d'avancer pour armer mais bon.

Je préfèrerais qu'une fois ce surnombre fait qu'on combine vite et qu'on fonce sur leur but, mais là soit on n'a pas l'allant et on ne sait pas faire les choix, soit on est lent et ça finit par se refermer (et du coup on se retrouve a la donner tout à droite à Arcus alors qu'on avait créer de quoi aller au but)
Certes mais que cela soit Dugimont, ngando ou sacki , ce sont des joueurs qui ont tendance à repiquer au centre et pas d ecarter le jeu...c est dans ce sens que je crains l'embouteillage...hein et fortune sont plus a même d etirer la defense
Ah moi ils peuvent repiquer ou rester dans l'aile ce n'était pas mon propos, je disais juste qu'en étant 3 au milieu on peut vite créer un surnombre dans l'axe, et là normalement leurs deux défenseurs centraux devraient être en panique de nous voir arriver en étant libre avec de l'espace et de l'allant en fonçant droit vers eux, pourtant nous ce n'est jamais le cas, ça ne crée même pas un semblant de danger car on n'a pas les joueurs pour une fois ce surnombre créé.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, samedi 3 octobre à 19h00

Messagepar Sam » 03 oct. 2020, 20:59

Cher18 a écrit : 03 oct. 2020, 18:38 Défaite assurée contre les corses comme d'habitude ,à Domicile, les avants derniers...etc...
Je parie ma paye....
J'ose espérer que désormais tu vas tenir ton engagement !!
Tu reverses aux forumeurs ?
On doit te fournir un RIB ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, samedi 3 octobre à 19h00

Messagepar Friend Zone » 03 oct. 2020, 21:02

Tu fais quoi comme boulot ?

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, samedi 3 octobre à 19h00

Messagepar JP-Mignot » 03 oct. 2020, 21:09

Paypal pour moi

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, samedi 3 octobre à 19h00

Messagepar Le Milan » 03 oct. 2020, 21:28

Sam a écrit : 03 oct. 2020, 20:59
Cher18 a écrit : 03 oct. 2020, 18:38 Défaite assurée contre les corses comme d'habitude ,à Domicile, les avants derniers...etc...
Je parie ma paye....
J'ose espérer que désormais tu vas tenir ton engagement !!
Tu reverses aux forumeurs ?
On doit te fournir un RIB ?
Hop hop hop, on a virer tout ça sur les comptes du forum aux Iles Caïmans.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, samedi 3 octobre à 19h00

Messagepar auxerroisdu68 » 04 oct. 2020, 01:14

Le Milan a écrit : 03 oct. 2020, 21:28
Sam a écrit : 03 oct. 2020, 20:59
Cher18 a écrit : 03 oct. 2020, 18:38 Défaite assurée contre les corses comme d'habitude ,à Domicile, les avants derniers...etc...
Je parie ma paye....
J'ose espérer que désormais tu vas tenir ton engagement !!
Tu reverses aux forumeurs ?
On doit te fournir un RIB ?
Hop hop hop, on a virer tout ça sur les comptes du forum aux Iles Caïmans.
Du coup ce qui est cool c'est qu'on va pouvoir enlever les bandeaux de pub grâce à [mention]Cher18[/mention] ! Pas vrai, [mention]ADMINISTRATEUR[/mention] ? ::d

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, samedi 3 octobre à 19h00

Messagepar SCAPHED » 04 oct. 2020, 08:26

JP-Mignot a écrit : 02 oct. 2020, 23:19
SCAPHED a écrit : 02 oct. 2020, 22:40 Soup en prio avec Jubal non ? 🎁
Pas sur que de base Soupra avait la prio sur Coeff derrière au début de saison alors en revenant de blessure ça joue aussi malheureusement. Seule une vraie volonté d'inscrire Coeff au milieu et de travailler une doublette avec Touré (car on a toujours pas la fameuse doublette que recherche furlan) pourra imposer Souprayen. Mais quoiqu'il arrive Lloris nous fout dedans, ça va soit précipiter le retour de Soupra soit du coup retarder possiblement Coeff-Touré c'est pénible, j'espère que Souprayen a fait une bonne semaine à l'entraînement
Effectivement Coeff semble passer au dessus niveau hiérarchie. Du coup si Jubal Lloris et Coeff dispo, on ne revera plus captain Soup titulaire ? 😮

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, samedi 3 octobre à 19h00

Messagepar Friend Zone » 04 oct. 2020, 12:01

Pour moi Soupra et Coeff partaient à égalité, et devaient jouer leur place sur les perf lors de la prépa en attendant que Lloris revienne physiquement durant la saison étant naturellement plus incisif que les deux autres.

Mais là avec la méforme de Coeff (qui en plus en 30 minutes au milieu a montré tout son talent alors qu'il était livré à lui-même seul au monde ) et les blessures à répétition du vieux Souprayen, personne n'arrive a prendre la place après 3 mois, à un moment il faut faire un choix et il faut croire que le choix se portera sur une recrue qui elle sera présente dès le prochain match, ça ne prendra pas 3 autres mois.

C'est dommage pour Souprayen mais c'est le lot des blessures et de l'âge, c'est comme ça il ne peut rien se reprocher. À lui de se battre maintenant pour prendre la place de Numéro 3 qui est toujours libre du coup.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, samedi 3 octobre à 19h00

Messagepar gilles » 04 oct. 2020, 12:38

Je pense que Souprayen était juste physiquement et Lloris blessé.

Donc Coeff était donc un choix évident à voir s'il était par défaut le prochain match où Souprayen devrait être prêt.

Allez Auxerre

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, samedi 3 octobre à 19h00

Messagepar Angora » 04 oct. 2020, 13:25

Sam a écrit : 03 oct. 2020, 20:59
Cher18 a écrit : 03 oct. 2020, 18:38 Défaite assurée contre les corses comme d'habitude ,à Domicile, les avants derniers...etc...
Je parie ma paye....
J'ose espérer que désormais tu vas tenir ton engagement !!
Tu reverses aux forumeurs ?
On doit te fournir un RIB ?
On pourrait payer un billet d'avion à Aja Argentina.