[Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

les meilleurs auxerrois :

D. Leon
13
4%
C. Arcus
13
4%
Jubal Jr
45
15%
A. Coeff
3
1%
Q. Bernard
6
2%
B. Touré
15
5%
M. Autret
6
2%
H. Sakhi
13
4%
A. Ngando
6
2%
R. Dugimont
73
24%
M. Le Bihan
108
36%
 
Nombre total de votes : 301

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar steph89 » 04 oct. 2020, 14:53

Une bonne entame et un match bien géré avec un fond de jeu qui ressemble à quelque chose.
Ne boudons pas notre plaisir.
Ca demande confirmation avec un adversaire plus coriace mais on est sur la bonne voie.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar Maestro » 04 oct. 2020, 14:55

Pas regardé le match, mais elle fait vraiment du bien celle-là. On va pouvoir passer la trêve internationale tranquilles.

Et sinon, quelqu'un pourrait me dire comment on pourrait obtenir la vidéo du résumé du match avec les buts?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar King Canto » 04 oct. 2020, 15:00

papy robert a écrit : 04 oct. 2020, 14:44
Maxfly a écrit : 04 oct. 2020, 13:27 tout depend des objectifs, sakhi, ou le autret actuel, ne permettent pas de jouer le haut de tableau.
Autret avait étalé sa classe en prépa et début de saison. Depuis 2/3 matches, il déjoue.
Baisse de forme ?
Position plus reculée qui demande davantage d’effort, et accumulation de matchs en tant que titulaire.

Et encore il assume son rôle de technicien, tout comme sakhi. Qu’ils soient bons individuellement ou non n’est pas l’important, qui est plutôt d’avoir deux profils « offensif » dans ce milieu à trois. Seul vrai changement tactique par rapport à nos feuilles de matchs de l’année dernière.

pour ça que j’ai du mal à considérer un milieu ou Touré et Coeff seraient titulaires. On perdra forcément ce côté « 2 milieux offensifs soutenus par 1 sentinelle défensif ».

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar Friend Zone » 04 oct. 2020, 15:18

Tout dépend comment on joue, parfois on joue à 2 parfois à 3. Là personne ne le dit car personne ne blaire Furlan ici mais la victoire vient beaucoup de lui, de la victoire tactique du 3 (nous) vs 2 (eux) qu'il a choisi au milieu, c'est ça qui a gené Ajaccio tout le match, leur 2 milieux étaient toujours débordés c'est ça qui créait des mouvements de jeu, ce n'est pas qu'on est devenu bon techniquement d'un coup, c'est qu'il y avait toujours un homme libre avec du coup un temps d'avance pour commencer les combinaisons (sans compter qu'ajaccio n'est pas du genre à mettre le bus devant leur but, sinon ça aurait été autre chose)

Tout ça pour dire qu'à 2 Coeff peut jouer, puis même à 3 il n'est pas du tout mauvais en 8, je pense même qu'il est meilleur que Sakhi au niveau choix de jeu, il a largement sa place sur le banc pour remplacer quiconque sur le terrain à part la ligne d'attaque.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar Maxfly » 04 oct. 2020, 15:31

papy robert a écrit : 04 oct. 2020, 14:44
Maxfly a écrit : 04 oct. 2020, 13:27 tout depend des objectifs, sakhi, ou le autret actuel, ne permettent pas de jouer le haut de tableau.
Autret avait étalé sa classe en prépa et début de saison. Depuis 2/3 matches, il déjoue.
Baisse de forme ?
difficulté a se trouver, c’est un joueur qui a besoin de combiner, comme il l’a fait par moment avec dugimont.

il sort quand meme avec une passe dé, mais très peu d’influence dans le jeu.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar piquey » 04 oct. 2020, 16:14

Aucune vidéo ni résumé ?
Fredeau, Scaphed, au secours !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar gilles » 04 oct. 2020, 16:19

On attend cela avec impatience lorsque le résultat est positif.

Allez Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 04 oct. 2020, 18:47

papy robert a écrit : 04 oct. 2020, 14:44
Maxfly a écrit : 04 oct. 2020, 13:27 tout depend des objectifs, sakhi, ou le autret actuel, ne permettent pas de jouer le haut de tableau.
Autret avait étalé sa classe en prépa et début de saison. Depuis 2/3 matches, il déjoue.
Baisse de forme ?
Laissons lui un peu de temps, Lebihan n'était pas bon l'année dernière, donc attendons encore un peu pour voir sont adaptation à l'AJA.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar lecoriace44 » 04 oct. 2020, 19:04

Avant analyse de ce match, on discute de l incapacité de furlan à se remettre en cause et que donc il mourra avec ces idées et embarquera le club avec lui?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar Jod » 04 oct. 2020, 20:26

lecoriace44 a écrit : 04 oct. 2020, 19:04 Avant analyse de ce match, on discute de l incapacité de furlan à se remettre en cause et que donc il mourra avec ces idées et embarquera le club avec lui?
Tu as conscience que ça te reviendras dans les dents à la prochaine défaite bien dégueu...? Tu aimes le ping-pong ?
Sinon, dans le constructif, t'as un truc ou pas ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar lecoriace44 » 04 oct. 2020, 20:35

Défaite ou victoire n a rien à voir avec ce que j ai dit, faut lire un minimum.

Ce qui me fait rire , c est les postulats final et sans aucun retour, arcus ne sera jamais joueur de foot,Le Bihan est mort pour le foot, il faut acheter un autre attaquant et s en débarrasser, furlan ne changera jamais et mourra avec ces idées et donc fera couler le club avec lui, coeff en défense on gagnera jamais un match, Clermont nous a montré ce qu est le foot eux joueront la montée à coup sûr etc etc

Pour le constructif, le 5-1 suffit à démontrer ce que j’explique depuis le début de saison, à savoir on a une équipe et plutôt une belle équipe, faut juste connaître le foot pour le voir, ouvrir les yeux et pas être dans la culture de l’instantané.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar Jod » 04 oct. 2020, 20:40

lecoriace44 a écrit : 04 oct. 2020, 20:35 Défaite ou victoire n a rien à voir avec ce que j ai dit, faut lire un minimum.

Ce qui me fait rire , c est les postulats final et sans aucun retour, arcus ne sera jamais joueur de foot,Le Bihan est mort pour le foot, il faut acheter un autre attaquant et s en débarrasser, furlan ne changera jamais et mourra avec ces idées et donc fera couler le club avec lui, coeff en défense on gagnera jamais un match, Clermont nous a montré ce qu est le foot eux joueront la montée à coup sûr etc etc

Pour le constructif, le 5-1 suffit à démontrer ce que j’explique depuis le début de saison, à savoir on a une équipe et plutôt une belle équipe, faut juste connaître le foot pour le voir, ouvrir les yeux et pas être dans la culture de l’instantané.
C'est sûr que tirer toutes ces conclusions après 1 seul bon match depuis des lustres, ayant accouché d'un bon résultat depuis des lustres, alors qu'on se fade purges sur purges depuis.... on ne sait même plus quand, c'est pas être dans l'instantané... :gene:
Bref...

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar papy robert » 04 oct. 2020, 20:40

Jod a écrit : 04 oct. 2020, 20:26
lecoriace44 a écrit : 04 oct. 2020, 19:04 Avant analyse de ce match, on discute de l incapacité de furlan à se remettre en cause et que donc il mourra avec ces idées et embarquera le club avec lui?
Tu as conscience que ça te reviendras dans les dents à la prochaine défaite bien dégueu...? Tu aimes le ping-pong ?
Sinon, dans le constructif, t'as un truc ou pas ?
Non mais là où il a raison, c'est que c'est très, très fatiguant le Furlan bashing : Furlan ne voit rien, ne comprend rien, ses compos sont nulles, pauvre Begraoui, Bernard chouchou......
La réalité, c'est qu'on a un super coach. Qui réfléchit, qui modifie son jeu quand il le faut, qui fait jouer les meilleurs, cad ceux dont il voit le boulot aux entraînements et pas seulement dans ses fantasmes...
Heureusement que contrairement à la demande de plusieurs d'entre vous, il a cru et maintenu vaille que vaille Le Bihan. Il voyait ce qu'on ne voyait pas. Parce que c'est son job et qu'il le pratique avec ses joueurs chaque jour. Pas nous.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar lecoriace44 » 04 oct. 2020, 20:43

Jod a écrit : 04 oct. 2020, 20:40
lecoriace44 a écrit : 04 oct. 2020, 20:35 Défaite ou victoire n a rien à voir avec ce que j ai dit, faut lire un minimum.

Ce qui me fait rire , c est les postulats final et sans aucun retour, arcus ne sera jamais joueur de foot,Le Bihan est mort pour le foot, il faut acheter un autre attaquant et s en débarrasser, furlan ne changera jamais et mourra avec ces idées et donc fera couler le club avec lui, coeff en défense on gagnera jamais un match, Clermont nous a montré ce qu est le foot eux joueront la montée à coup sûr etc etc

Pour le constructif, le 5-1 suffit à démontrer ce que j’explique depuis le début de saison, à savoir on a une équipe et plutôt une belle équipe, faut juste connaître le foot pour le voir, ouvrir les yeux et pas être dans la culture de l’instantané.
C'est sûr que tirer toutes ces conclusions après 1 seul bon match depuis des lustres, ayant accouché d'un bon résultat depuis des lustres, alors qu'on se fade purges sur purges depuis.... on ne sait même plus quand, c'est pas être dans l'instantané... :gene:
Bref...
Tu as du loupé des matchs alors parce que l on fait un bon match contre Troyes, un très bon match contre chateauroux, un bon match contre Toulouse mais encore une fois faut regarder et ne pas être aigrie par une situation qui dure mais qui est plutôt sur la bonne pente
Modifié en dernier par lecoriace44 le 04 oct. 2020, 20:44, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar Jod » 04 oct. 2020, 20:43

papy robert a écrit : 04 oct. 2020, 20:40
Jod a écrit : 04 oct. 2020, 20:26
lecoriace44 a écrit : 04 oct. 2020, 19:04 Avant analyse de ce match, on discute de l incapacité de furlan à se remettre en cause et que donc il mourra avec ces idées et embarquera le club avec lui?
Tu as conscience que ça te reviendras dans les dents à la prochaine défaite bien dégueu...? Tu aimes le ping-pong ?
Sinon, dans le constructif, t'as un truc ou pas ?
Non mais là où il a raison, c'est que c'est très, très fatiguant le Furlan bashing : Furlan ne voit rien, ne comprend rien, ses compos sont nulles, pauvre Begraoui, Bernard chouchou......
La réalité, c'est qu'on a un super coach. Qui réfléchit, qui modifie son jeu quand il le faut, qui fait jouer les meilleurs, cad ceux dont il voit le boulot aux entraînements et pas seulement dans ses fantasmes...
Heureusement que contrairement à la demande de plusieurs d'entre vous, il a cru et maintenu vaille que vaille Le Bihan. Il voyait ce qu'on ne voyait pas. Parce que c'est son job et qu'il le pratique avec ses joueurs chaque jour. Pas nous.
Sur ce match, il a pleinement raison... Sur les autres, il s'est visiblement planté...
On tire des conclusions définitives sur cette seule victoire, ou on fait un global plutôt défavorable pour l'instant...?
Sinon, on voit si on fait top 3 à la fin, et on ferme tous les topics jusque là...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar Jod » 04 oct. 2020, 20:47

lecoriace44 a écrit : 04 oct. 2020, 20:43
Jod a écrit : 04 oct. 2020, 20:40
lecoriace44 a écrit : 04 oct. 2020, 20:35 Défaite ou victoire n a rien à voir avec ce que j ai dit, faut lire un minimum.

Ce qui me fait rire , c est les postulats final et sans aucun retour, arcus ne sera jamais joueur de foot,Le Bihan est mort pour le foot, il faut acheter un autre attaquant et s en débarrasser, furlan ne changera jamais et mourra avec ces idées et donc fera couler le club avec lui, coeff en défense on gagnera jamais un match, Clermont nous a montré ce qu est le foot eux joueront la montée à coup sûr etc etc

Pour le constructif, le 5-1 suffit à démontrer ce que j’explique depuis le début de saison, à savoir on a une équipe et plutôt une belle équipe, faut juste connaître le foot pour le voir, ouvrir les yeux et pas être dans la culture de l’instantané.
C'est sûr que tirer toutes ces conclusions après 1 seul bon match depuis des lustres, ayant accouché d'un bon résultat depuis des lustres, alors qu'on se fade purges sur purges depuis.... on ne sait même plus quand, c'est pas être dans l'instantané... :gene:
Bref...
Tu as du loupé des matchs alors parce que l on fait un bon match contre Troyes, un très bon match contre chateauroux, un bon match contre Toulouse mais encore une fois faut regarder.
On fait un bon résultat contre Troyes... Pour ce qui est du contenu, ça reste subjectif, mais c'était quand même très limite, avec énormément de réussite.
Le bon match à Toulouse se solde par un belle défaite...
Et n'oublie quand même pas trop vite Clermont, Sochaux... :]
Bref, j'ai ma réponse : tu aimes le ping-pong ! :gene:

Pour le reste, on en reparlera quand on aura enfin enchainé, et qu'on se trainera plus continuellement dans le ventre mou, à ne rien pouvoir espérer sauf la crainte de la descente, hein... pour le moment, on fait DVDVDV et on est dans le groupe 8-11e... Pas de quoi s'enflammer, même après avoir passé 5 buts. Quand tu connais le foot, tu sais que c'est justement à ce moment-là qu'il faut garder la tête froide, et pas te croire sorti d'affaire...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar lecoriace44 » 04 oct. 2020, 20:52

Défaite ou pas, on fait un bon match contre Toulouse donc on n est pas depuis des lustres avec des purges.
Pour les mauvais matchs, toutes les équipes en feront...

Faut juste le voir en fait, ouvrir les yeux, et voir que cette équipe n a rien à voir avec les 5,6 dernières années.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar Jod » 04 oct. 2020, 20:55

Que ce soit différent des années précédentes, je ne demande que ça...Et j'en serai le 1e ravi ! :awa:
Permet moi juste d'attendre autre chose avant de prendre entièrement feu... Savoir enchainer, savoir gagner les matchs charnière, pouvoir se repositionner au classement, voir du jeu de manière régulière, jouer enfin quelque chose sur la saison...bref, du vrai foot en vrai quoi, pas par intermittence 1 match sur 6.
lecoriace44 a écrit : 04 oct. 2020, 20:52 Pour les mauvais matchs, toutes les équipes en feront...
Certains plus que d'autres, ça reste juste un problème de proportion...

Besançon

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar svital » 04 oct. 2020, 21:01

Jod a écrit : 04 oct. 2020, 20:55 Que ce soit différent des années précédentes, je ne demande que ça...Et j'en serai le 1e ravi ! :awa:
Permet moi juste d'attendre autre chose avant de prendre entièrement feu... Savoir enchainer, savoir gagner les matchs charnière, pouvoir se repositionner au classement, voir du jeu de manière régulière, jouer enfin quelque chose sur la saison...bref, du vrai foot en vrai quoi, pas par intermittence 1 match sur 6.
Prends feu STP, et éteins toi le plus vite possible, ça nous épargnera ton obstination ridicule.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 5-1 Ajaccio (Le Bihan x2, Dugimont x2, Fortuné)

Messagepar Jod » 04 oct. 2020, 21:02

svital a écrit : 04 oct. 2020, 21:01
Jod a écrit : 04 oct. 2020, 20:55 Que ce soit différent des années précédentes, je ne demande que ça...Et j'en serai le 1e ravi ! :awa:
Permet moi juste d'attendre autre chose avant de prendre entièrement feu... Savoir enchainer, savoir gagner les matchs charnière, pouvoir se repositionner au classement, voir du jeu de manière régulière, jouer enfin quelque chose sur la saison...bref, du vrai foot en vrai quoi, pas par intermittence 1 match sur 6.
Prends feu STP, et éteins toi le plus vite possible, ça nous épargnera ton obstination ridicule.
Je t'oblige pas à me lire, et encore moins à intervenir.
Si t'es pas content, tu peux aller mater le film sur TF1, ça n'a pas encore commencé.
Bisou