[Ancien] Bruno Martini est décédé

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Sam

Re: [Ancien] Bruno Martini est décédé

Messagepar Sam » 23 oct. 2020, 22:46

Alex69 a écrit : 23 oct. 2020, 10:14 Merci pour le partage. C'était à l'intérieur même de l'église on dirait avec clope, chien etc vraiment une autre époque.
Saib, Guerreiro, Vahi, Goma...la crème de la crème quoi !
Il n'y a qu'à voir les tenues et les pulls en laine pour comprendre que c'était une autre époque.
Effectivement, quand tu penses à des mecs comme Goma, Saïb, Vahi, Martins...
C'était Auxerre, c'était vraiment l'AJA !
Mon rare plaisir aujourd'hui et de me dire que j'ai connu Silvestre, Martins, Lamouchi, Saïb...
J'ai une pensée à ceux qui ont connu l'AJA à partir de l'époque Contout.
C'est ces souvenirs là qui te donnent un peu de baume au coeur, car l'AJA d'aujourd'hui et celle des 10 à 15 dernières années...

Re: [Ancien] Bruno Martini est décédé

Messagepar Lolo » 24 oct. 2020, 02:58

On prend une sacrée claque parce que malheureusement on vieilli tous .... le foot d'aujourd'hui me passionne de moins en moins, je regarde parce que j'aime l'AJA, que J ai été chanceux de recevoir de nombreuses invitations de Guy roux lorsque jetais gamin à l'US château chignon ( club qui n'existe plus sous cette appellation ). Avant mon départ pour la Guadeloupe, J ai revu notre coach lors de Auxerre le havre, invité en tribune Europe par .... le DG du havre, je lai remercié pour toutes ces années. Bruno Martini restera forcément le gardien emblématique du club puisque bourguignon, mais quel gardien, quel pro, réellement une légende à l'aja.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Ancien] Bruno Martini est décédé

Messagepar Cocard-Dutuel » 24 oct. 2020, 03:43

Nous sommes le 03 novembre 1990 et l'Aja reçoit le Losc dont l'entraîneur est Jacques Santini.
J'ai 15 ans et c'est la première fois que mets les pieds au stade de l'abbé Deschamps, un rêve de gosse se réalise ce soir là pour moi !
Dans les but de l'Aja Bruno Martini est bel et bien là... Ce soir là il encaissera deux buts mais l'Aja s'imposera 3-2 grâce à un doublé de Christophe Cocard et un penalty signé Enzo Scifo ⚽
Et je me souviens très bien que l'Aja était leader du championnat de France de division 1 suite à cette journée de championnat devant Marseille qui 45 jours plus tard viendra en prendre 4 dans un match mythique !
Pour en revenir à Bruno Martini c'était à mes yeux un grand monsieur du football français et un grand gardien de but... Je suis très peiné pour sa famille mais quoi qu'il en soit il restera à jamais dans l'histoire !

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Bruno Martini est décédé

Messagepar zyperman » 24 oct. 2020, 12:06

Sam a écrit : 23 oct. 2020, 22:46
Alex69 a écrit : 23 oct. 2020, 10:14 Merci pour le partage. C'était à l'intérieur même de l'église on dirait avec clope, chien etc vraiment une autre époque.
Saib, Guerreiro, Vahi, Goma...la crème de la crème quoi !
Il n'y a qu'à voir les tenues et les pulls en laine pour comprendre que c'était une autre époque.
Effectivement, quand tu penses à des mecs comme Goma, Saïb, Vahi, Martins...
C'était Auxerre, c'était vraiment l'AJA !
Mon rare plaisir aujourd'hui et de me dire que j'ai connu Silvestre, Martins, Lamouchi, Saïb...
J'ai une pensée à ceux qui ont connu l'AJA à partir de l'époque Contout.
C'est ces souvenirs là qui te donnent un peu de baume au coeur, car l'AJA d'aujourd'hui et celle des 10 à 15 dernières années...
J'avoue que j'admire ceux qui n'ont pas connu cette grande époque et qui aujourd'hui soutiennent encore le club !! Image

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Bruno Martini est décédé

Messagepar Jod » 24 oct. 2020, 13:29

zyperman a écrit : 24 oct. 2020, 12:06 J'avoue que j'admire ceux qui n'ont pas connu cette grande époque et qui aujourd'hui soutiennent encore le club !! Image
La chute est moins grande en même temps...
Quand tu n'as connu que le médiocre, ça ne te choque pas (ou moins).

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Bruno Martini est décédé

Messagepar zyperman » 24 oct. 2020, 13:46

Jod a écrit : 24 oct. 2020, 13:29
zyperman a écrit : 24 oct. 2020, 12:06 J'avoue que j'admire ceux qui n'ont pas connu cette grande époque et qui aujourd'hui soutiennent encore le club !! Image
La chute est moins grande en même temps...
Quand tu n'as connu que le médiocre, ça ne te choque pas (ou moins).
Oui c'est sûr, mais je pense que d'avoir connu tant de joies et d'émotions à suivre ce club, quelque part ça me pousse aujourd'hui à continuer à lr suivre de manière assidue. Je pense que sinon j'aurais pris plus de recul par rapport aux résultats du club.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Bruno Martini est décédé

Messagepar Ron33 » 24 oct. 2020, 14:23

Moi aussi je suis un peu dans cet état d’esprit d’ailleurs à chaque fois que l’aja d’aujourd’hui déçoit je me replonge dans les années 80-90, qui étaient il faut le dire les années fastes de l’aja en ressortant des VHS que j’ai conservé de ces années.

Re: [Ancien] Bruno Martini est décédé

Messagepar tequila » 24 oct. 2020, 14:37


Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ancien] Bruno Martini est décédé

Messagepar 4drien » 24 oct. 2020, 14:40


Sam

Re: [Ancien] Bruno Martini est décédé

Messagepar Sam » 24 oct. 2020, 14:54

tequila a écrit : 24 oct. 2020, 14:37 Un dernier hommage ce soir :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ni/1187030
C'est une très belle initiative, on peut la saluer !
Entre l'attitude remarquable du club à l'encontre du Présent Hamel sur ces derniers moments de vie, cette initiative pour Bruno, l'AJA, si elle n'a pas de résultats sportifs, à au moins le mérite d'un remarquable comportement envers ceux qui ont fait son histoire.

Re: [Ancien] Bruno Martini est décédé

Messagepar Lolo » 24 oct. 2020, 18:40

Cocard-Dutuel a écrit : 24 oct. 2020, 03:43 Nous sommes le 03 novembre 1990 et l'Aja reçoit le Losc dont l'entraîneur est Jacques Santini.
J'ai 15 ans et c'est la première fois que mets les pieds au stade de l'abbé Deschamps, un rêve de gosse se réalise ce soir là pour moi !
Dans les but de l'Aja Bruno Martini est bel et bien là... Ce soir là il encaissera deux buts mais l'Aja s'imposera 3-2 grâce à un doublé de Christophe Cocard et un penalty signé Enzo Scifo ⚽
Et je me souviens très bien que l'Aja était leader du championnat de France de division 1 suite à cette journée de championnat devant Marseille qui 45 jours plus tard viendra en prendre 4 dans un match mythique !
Pour en revenir à Bruno Martini c'était à mes yeux un grand monsieur du football français et un grand gardien de but... Je suis très peiné pour sa famille mais quoi qu'il en soit il restera à jamais dans l'histoire !
Mon premier match était ce fameux 4-0 devant l'OM de Benckenbauer avec un but extraordinaire de scifo d'une tête sur un corner.
Il venait ce soir là, je me souviens de Martini et GR venir devant la ligne de but avec une fourche ... une autre époque mais c'était le football, à mon sens bien plus honnête qu'aujourd'hui et plus intéressant aussi

Localisation : PARIS

Re: [Ancien] Bruno Martini est décédé

Messagepar fontenoyman » 24 oct. 2020, 23:09

Image

Localisation : PARIS

Re: [Ancien] Bruno Martini est décédé

Messagepar fontenoyman » 24 oct. 2020, 23:18

Image

Re: [Ancien] Bruno Martini est décédé

Messagepar Lolo » 24 oct. 2020, 23:44

D'une tristesse infinie que de revoir ces ipages, lire ces interviews ... comme chants sardou "putain de temps"

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Bruno Martini est décédé

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 oct. 2020, 21:38

RIP Bruno. :pleur4:

Re: [Ancien] Bruno Martini est décédé

Messagepar Lolo » 26 oct. 2020, 11:41

Voilà, c'est terminé, après cette messe, il nous a définitivement quitté. Que son âme donne la force à la jeunesse auxerroise la force de se hisser à nouveau au plus sommet du football français

Localisation : PARIS

Re: [Ancien] Bruno Martini est décédé

Messagepar fontenoyman » 26 oct. 2020, 17:21

Amen

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Bruno Martini est décédé

Messagepar Leonidas » 26 oct. 2020, 21:46

RIP Bruno Martini :pleur4: