[Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar papy robert » 10 mai 2022, 07:16

Perso, j'ai tendance à penser que c'est notre meilleur jeune.
Loin devant Sina.
Il a presque tout pour s'imposer chez nous.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Roustiflante » 10 mai 2022, 08:19

papy robert a écrit : 10 mai 2022, 07:16 Perso, j'ai tendance à penser que c'est notre meilleur jeune.
Loin devant Sina.
Il a presque tout pour s'imposer chez nous.
Pour moi futur pilier du Club à la JP Mignot si c'est bien gérer (éviter de faire comme Monconduit)

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Genuinely » 10 mai 2022, 08:29

Maxfly a écrit : 09 mai 2022, 20:51
AlexAJA a écrit : 09 mai 2022, 20:14

Sur le "déficit physique" peux tu préciser ta pensée ? Il ne se fait pas spécialement bouger, c'est lui qui bouge les autres et qui se fait sentir. Et c'est un chien qui ne veut jamais laisser passer son vis à vis. L'impact, il le met, donc parler d'un déficit de puissance j'ai un peu de mal au vu de cette qualité c'est pas un pbm.
manque de puissance, dans toute les dimensions du jeu.

c’était un milieu relayeur a la base, ça se ressent encore dans son jeu.

si je devais faire un parallele, ça serait le clone de bernard, mais a droite.
Limite au duel on a pas grand chose à lui reprocher. Il compense son léger manque de puissance par un engagement à toute épreuve (comme tu le notes Alex ça se traduit parfois par du carton à foison)

Par contre au niveau vitesse d'exécution avec ballon, jeu dans les petits espaces, conduite de balle sur le côté, tu sens vraiment le joueur d'axe. Il y a un côté forcé, contre nature dans son jeu. Tu me diras, c'est un joueur formé 6 et reculé en défenseur central donc normal qui n'ait pas ce "programme" ancré en lui. Mais moi je pense qu'il y a là ses limites physiques qui se traduisent.

Par exemple Pellenard dans l'axe il donne l'impression d'un joueur assez rapide et propre techniquement. Par contre sur un côté, je le trouve bien plus lourdaud, très quelconque.
Pour finir évidemment que c'est un bon jeune et j'espère qu'il continuera à avoir du temps de jeu chez nous ou en prêt. J'aime beaucoup son profil atypique et il dégage un certain charisme ce petit.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar chico » 10 mai 2022, 11:47

Il a vraiment quelque chose d'interessant, mais Arcus apporte plus de garanties, alors certes, il aurait peut-etre pu jouer disons deux matchs de plus mais au final, il a ete (tres) bien gere. Il a pique la place de Georgen (qui a totalement disparu de la circulation pour le coup), c'est deja pas mal.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar kianou2525 » 10 mai 2022, 16:43

Ah l’épisode Georgen…qui nous coûtera peut-être la montée directe

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar chico » 10 mai 2022, 16:46

Pourquoi, il nous a coute quoi comme points ? Notre meilleur jeune, pour moi, c'est Trouillet. Ce serait bien de pouvoir le signer.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar ChristopheQc » 05 juin 2022, 01:50

Si Joly a peu de chances de jouer l'année prochaine (4e ou 5e def central ?), peut-il encore évoluer avec la B ou vaudrait mieux le prêter? Une année pleine, même en Nat1, permettrait j'imagine d'en savoir plus son son potentiel à moyen terme.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar ThierryM » 05 juin 2022, 08:49

Au rythme de sa progression il doit pouvoir jouer en L1 au moins autant sinon plus que cette année .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Maxfly » 05 juin 2022, 08:53

Joly, sinayoko, Mercier, ça doit etre preter dans un club de l2 ou ils seront titulaires, pour progresser.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar loxerroi » 05 juin 2022, 09:01

Je suis pas d'accord. Je pense que Joly et surtout Sinayoko peuvent largement rentrer dans la rotation. Sinayoko doit s'améliorer face au but mais il a fait beaucoup de mal aux défenses adverses cette saison.
Et Joly a chaque match effectué il a été très convaincant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Maxfly » 05 juin 2022, 09:07

on parle de l1.

des joueurs de complement de L2 qui ont besoin de temps de jeu pour progresser, et pouvoir peut etre, deja atteindre un niveau titulaire de L2, doivent jouer.
tu les gardes remplaçant en l1, ils ne vont pas jouer de la saison, et ça peut foutre leur carriere en l'air a leur age.

deja, la moitié de nos titulaires n'auront pas le niveau L1 la saison prochaine.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar papy robert » 05 juin 2022, 13:52

Maxfly a écrit : 05 juin 2022, 08:53 Joly, sinayoko, Mercier, ça doit etre preter dans un club de l2 ou ils seront titulaires, pour progresser.
J'ai tendance à penser que Joly pourrait franchir le palier sans prêt. On le sent plus "mûr" que les autres.
Mais peut-être pas, après tout.

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Leonidas » 17 juin 2022, 09:37


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar djibrilenforce » 17 juin 2022, 09:40

Très bonne nouvelle, il passera un cap c’est certain.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Francomex » 17 juin 2022, 09:43

Une prolongation tout a fait logique au vu de ce qu'il a montré quand on a bien voulu lui donner sa chance !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar didier gustin » 17 juin 2022, 09:58

maintenant il faut le prêter pour qu'il joue une pleine saison

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar nicoco89 » 17 juin 2022, 11:05

Excellente nouvelle !

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Kirua » 17 juin 2022, 11:13

Il a fait des premières minutes tout de suite sérieuse, élu meilleur joueur du mois sur la seule période où il a joué.

Contrat de 4 ans bravo à lui, ces derniers temps on était plus sur des 2+1

Sma
Avatar de l’utilisateur
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Sma » 17 juin 2022, 11:18

Bonne nouvelle. J'ai tendance à penser qu'en L1 on aura un milieu de terrain au niveau et un jeu offensif intéressant.
C'est derrière où ça me semble faible, Jubal-Pellenard c'est de bonne facture mais ça ne jouera pas 38 journées, Coeff est là aussi.
Arcus aura aussi besoin d'une doublure.

C'est donc une bonne nouvelle de prolonger Joly si on a dans l'idée de l'intégrer comme cette saison dans la rotation.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar lugarde » 17 juin 2022, 11:19

Excellente nouvelle.
Moi je le garderai dans l'effectif pouvant remplacer en def central ou latéral droit.