[Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar gilles » 28 août 2022, 20:56

romeo a écrit : 28 août 2022, 20:35 Bon ben voilà on a notre latéral droit.

Il passe quand même de défenseur remplaçant très peu utilisé en L2 à titulaire en L1. Tout ça, par un jeu de circonstances incroyables. Et sans changer de club ou de coach.

Ça me va très bien. Il tient sa place. Et ça a l'air d'être un bon gars. Il dégage une image de mec sympa.

Mais j'espère qu'il va saisir cette chance que lui offre ce concours de circonstances pour faire du rab à l'entraînement, bosser les centres, les interceptions, les passes, les relances, etc. Si il en veut, qu'il bosse et qu'il garde la tête froide, tout le monde sera gagnant, lui le premier.
Voilà exactement un joueur qui a pris sa chance à chaque fois qu'il a eu la possibilité.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar didier gustin » 29 août 2022, 10:41

contrairement à l'ensemble du forum je ne suis vraiment pas fan de ce joueur, mais il a au moins le mérite de se battre. Comme l'a dit ce bon vieux roméo, qu'il bosse à l'entrainement pour progresser et tout le monde sera content !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Maxfly » 29 août 2022, 16:17

il depanne bien en ce debut de saison,

le fait de jouer bas l’aide, mais comme toute la defense.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar lecoriace44 » 29 août 2022, 16:19

didier gustin a écrit : 29 août 2022, 10:41 contrairement à l'ensemble du forum je ne suis vraiment pas fan de ce joueur, mais il a au moins le mérite de se battre. Comme l'a dit ce bon vieux roméo, qu'il bosse à l'entrainement pour progresser et tout le monde sera content !
C’est surtout son marquage le problème mais sur ce match je l’ai trouvé meilleur mais son premier match était cata sur ce sujet

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Maxfly » 29 août 2022, 16:27

lecoriace44 a écrit : 29 août 2022, 16:19
didier gustin a écrit : 29 août 2022, 10:41 contrairement à l'ensemble du forum je ne suis vraiment pas fan de ce joueur, mais il a au moins le mérite de se battre. Comme l'a dit ce bon vieux roméo, qu'il bosse à l'entrainement pour progresser et tout le monde sera content !
C’est surtout son marquage le problème mais sur ce match je l’ai trouvé meilleur mais son premier match était cata sur ce sujet
le probleme c’est qu’il apprend sur le tas en l1, ce qu’il aurait du apprendre en l2 tranquillement.

il va progresser, mais savoir a quel rythme.

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Lima » 29 août 2022, 18:01

Plutôt à un bon rythme actuellement, même si il commettra encore des erreurs ou aura encore des largesses, comme d'autres, au marquage notamment.

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Leonidas » 12 oct. 2022, 14:35


Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Leonidas » 28 janv. 2023, 18:37

Pour le match face aux Girondins de Bordeaux, Paul Joly est titularisé au poste de défenseur droit

JPM

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar JPM » 29 janv. 2023, 08:48

Leonidas a écrit : 28 janv. 2023, 18:37 Pour le match face aux Girondins de Bordeaux, Paul Joly est titularisé au poste de défenseur droit
Perdu, il a joué à gauche 😉

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Leonidas » 29 janv. 2023, 09:08

@JPM :

Pourtant, sur le tweet de Dijon annonçant l'équipe qui allait commencer le match, Paul Joly est placé comme latéral droit (c'est pour ça que j'avais écrit ça). Désolé, si je me suis trompé :/


Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar ANILIL21 » 02 févr. 2023, 12:27

Un concentré de ses meilleures actions : https://www.instagram.com/reel/CmrkuZeh ... MyMTA2M2Y=

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar ChristopheQc » 03 févr. 2023, 03:17

Ah chaque fois que je vois son nom, ça me rappelle le début de saison on gagnait des matchs...

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar nikolah66 » 03 févr. 2023, 09:17

ChristopheQc a écrit : 03 févr. 2023, 03:17 Ah chaque fois que je vois son nom, ça me rappelle le début de saison on gagnait des matchs...
Une des rares satisfaction de cette saison :super: , notre latéral droit titulaire pour la saison prochaine.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Max26 » 03 févr. 2023, 09:25

J'étais au stade à Dijon pour le match, il a joué à ... gauche.
Une belle prestation, pas loin d’être le meilleur défenseur dijonnais sur le match mais il essaye de trop en faire et fait trop facilement la passe à l'adversaire.
Grand besoin d'épurer son jeu.

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Lima » 03 févr. 2023, 12:54

Il va continuer d'apprendre et de progresser cette fin de saison.

Et on pourra compter sur lui la saison prochaine, comme l'avait fait Furlan, avec réussite, en début de saison.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar zyperman » 03 févr. 2023, 16:34

lecoriace44 a écrit : 03 févr. 2023, 12:53
nikolah66 a écrit : 03 févr. 2023, 09:17
ChristopheQc a écrit : 03 févr. 2023, 03:17 Ah chaque fois que je vois son nom, ça me rappelle le début de saison on gagnait des matchs...
Une des rares satisfaction de cette saison :super: , notre latéral droit titulaire pour la saison prochaine.
:mdr1: :mdr1:
Quand est-ce que tu vas arrêter ?! Tu vois pas que tu saoules tout le monde ici. Se foutre de la gueule du monde dès que ça ne va pas dans le sens de tes idées qui sont très arrêtées.
Je vois pas en quoi notre équipe était plus ridicule avec Joly qu'aujourd'hui. Alors arrêtes de taper sur les mêmes joueurs non stop.

*** ALLEZ L'AJA ***

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar GlasiL » 03 févr. 2023, 22:17

On aurait dut le garder. Un jeune motivé et volontaire. Pas exempt de reproches bien sûr, mais MOTIVÉ. C'est qui manque le plus au club, la motivation

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar ChristopheQc » 03 févr. 2023, 23:09

Bon point, quand il faisait ses chevauchées en début de saison, c'était brouillon un peu (parfois décisif), mon coeur d'ajaïste vibrait.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar joff » 18 févr. 2023, 18:11

Joly capitaine de Dijon 😂😂

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar zelouis01 » 18 févr. 2023, 18:55

c'est choquant, je viens de voir.

Pas sur que les clampins derrière les buts soient ravis :mrgreen: