[Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar kianou2525 » 17 juin 2022, 11:23

Lui dans l'axe et Pellenard à gauche pour commencer la saison?

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar patchack » 17 juin 2022, 11:45

kianou2525 a écrit : 17 juin 2022, 11:23 Lui dans l'axe et Pellenard à gauche pour commencer la saison?
Jamais de la vie... même sans recrue Coeff serait devant lui dans la hierarchie, à moins que les choses changent durant cette intersaison.
Mais on aura surement une recrue en défense donc la question ne devrait pas se poser!

En tout cas super content, il a vraiment montrés de grosses qualité et il a l'air d'avoir une mentalité irréprochable! Je lui souhaite toute la réussite possible.
J'aimerai qu'il reste avec le groupe cette saison mais surement que le mieux pour lui serait d'être prêté et de jouer une saison complète en L2 par exemple.

flo

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar flo » 17 juin 2022, 11:49

Très bonne nouvelle que de prolonger les bons jeunes

En espérant qu'il ait un peu plus la confiance du coach car il a démontré qu'il avait le niveau et la polyvalence

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Maxfly » 17 juin 2022, 11:57

une prolongation et un bon pret en l2 pour qu'il prenne du temps de jeu.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar loxerroi » 17 juin 2022, 15:02

Super heureux qu'il soit prolongé. Moi je suis persuadé qu'il peut entrer dans la rotation comme Sinayoko.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Dam'sso » 17 juin 2022, 17:59

Super content de sa prolongation !!! Par rapport à beaucoup du forum. Je suis contre le fait qu'il soit prêter ! J'espère que nous allons le garder et le faire rentré dans la rotation !!

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Christi » 18 juin 2022, 09:23

Par contre, pour son développement, il faut le faire jouer à son vrai poste... Ce ne sera pas lui rendre service que de ne l'utiliser que pour boucher les trous.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar papy robert » 18 juin 2022, 09:39

Bonne nouvelle car, de mon point de vue, c'est notre meilleur jeune.
Et l'un des rares à avoir passé le plafond de verre.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar tequila » 18 juin 2022, 09:41

Christi a écrit : 18 juin 2022, 09:23 Par contre, pour son développement, il faut le faire jouer à son vrai poste... Ce ne sera pas lui rendre service que de ne l'utiliser que pour boucher les trous.
Bien sûr, mais le seul "gros" problème est que son VRAI poste se situe central droit. C'est à dire en lieu et place de ... Jubal !!! Difficile dans ces conditions de le positionner ainsi, sauf absence de notre ... brésilien. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle J.M. Furlan tente de l'essayer au poste de latéral droit, où, je trouve, il perd une partie de ses qualités naturelles (excellent relanceur notamment)
Quoi qu'il en soit, ravi de cette signature car, à mon avis, c'est la meilleure "affaire" réalisée en post formation par l'A.J.A. depuis ... je ne me souviens plus ! Et ceci tant dans le domaine sportif que mentalité.
Quand au fait qu'il soit, pour certains,"un peu léger" physiquement, cet aspect ne ressort pas clairement de ses prestations (y compris les rares en équipe première à un poste qui ne fut jamais le sien - soit dit en passant - et où il marqua en Coupe de France notamment un but magnifique d'une splendide reprise de volée d'une trentaine de mètres)

Localisation : 78

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Marko » 18 juin 2022, 10:24

Et de plus il a l'air d'être bien intégré dans le groupe donc niveau mentalité c'est top.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar ChristopheQc » 21 août 2022, 16:33

Bon y'en a un qui a gagné sa place ce soir. Défensivement assez propre (à confirmer) et belle projection vers l'avant.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar papy robert » 21 août 2022, 16:57

Même remarque pour lui.
Il apprend vite et son potentiel est avéré.

Merci Furlan de ne faire jouer QUE les jeunes qui le méritent.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar chico » 21 août 2022, 16:59

Et chapeau aussi Monsieur Joly. Un bien beau match, a des annees-lumiere du precedent. A ce rythme-la, tu ne bougeras pas du 11. Boto vraiment pas mal non plus.

Localisation : Mtl, Québec

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar rouяou » 21 août 2022, 16:59

Il apprend vite Joly. A voir contre des équipes plus costaudes !

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar rimo » 21 août 2022, 18:12

Il peut devenir le titulaire en enchaînant comme ça. C'est pas parfait encore mais y a du potentiel.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar chico » 21 août 2022, 19:22

Foot fiction : pas sur qu'Arcus aurait sorti un seul match de cette trempe cette saison.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar gilles » 21 août 2022, 19:32

chico a écrit : 21 août 2022, 19:22 Foot fiction : pas sur qu'Arcus aurait sorti un seul match de cette trempe cette saison.
Ou bien marqué 2 buts et 1 passe decisive.

Et imprenable en défense.

Avec des si ....

Apparemment il a fait un match correct, laissons le progresser et voyons ce qu'il fera sur les prochains matchs.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Maxfly » 21 août 2022, 19:33

ce qui est sur, c’est que arcus ailier droit aux pays bas, ce n’est pas une grande idée.

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Lima » 21 août 2022, 20:49

Il avait déjà fait un bon match contre Angers, il est dans la continuité, dans un contexte difficile 👏

Il apprend, plutôt vite et bien. Il a tout pour réussir cette saison 🙂

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Maestro » 21 août 2022, 20:50

ChristopheQc a écrit : 21 août 2022, 16:33 Bon y'en a un qui a gagné sa place ce soir. Défensivement assez propre (à confirmer) et belle projection vers l'avant.
Je n'ai rien contre Pereira mais je pense qu'il n'y a pas photo entre les deux.
Je milite pour Joly titulaire au poste d'arrière-droit.