[Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar chico » 30 juil. 2023, 12:26

Scifo89 a écrit : 30 juil. 2023, 11:00
ChristopheQc a écrit : 29 juil. 2023, 15:41 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... i_14349674

Content de son prêt à Dijon pour jauger son niveau en L2 et avoir du temps de jeu, il sait qu'il doit travailler les centres mais surtout les duels et le jeu dans son dos. Il se considère aujourd'hui latéral malgré sa formation en def central.
Centres, duels, jeu dans le dos... ce sont quand même beaucoup de défauts préjudiciables pour un latéral.
Tu m'etonnes. Du coup, il lui reste quoi ? Il a une belle fougue, un beau volume, mais pas les basiques du lateral. Allez, Paul, fais-moi mentir.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar yohann » 30 juil. 2023, 13:25

chico a écrit : 30 juil. 2023, 12:26
Scifo89 a écrit : 30 juil. 2023, 11:00
ChristopheQc a écrit : 29 juil. 2023, 15:41 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... i_14349674

Content de son prêt à Dijon pour jauger son niveau en L2 et avoir du temps de jeu, il sait qu'il doit travailler les centres mais surtout les duels et le jeu dans son dos. Il se considère aujourd'hui latéral malgré sa formation en def central.
Centres, duels, jeu dans le dos... ce sont quand même beaucoup de défauts préjudiciables pour un latéral.
Tu m'etonnes. Du coup, il lui reste quoi ? Il a une belle fougue, un beau volume, mais pas les basiques du lateral. Allez, Paul, fais-moi mentir.
voila je suis pas le seul a me poser des questions sur ce joueur. :hello:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Fulanesque » 30 juil. 2023, 13:31

yohann a écrit : 30 juil. 2023, 13:25
chico a écrit : 30 juil. 2023, 12:26
Scifo89 a écrit : 30 juil. 2023, 11:00
ChristopheQc a écrit : 29 juil. 2023, 15:41 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... i_14349674

Content de son prêt à Dijon pour jauger son niveau en L2 et avoir du temps de jeu, il sait qu'il doit travailler les centres mais surtout les duels et le jeu dans son dos. Il se considère aujourd'hui latéral malgré sa formation en def central.
Centres, duels, jeu dans le dos... ce sont quand même beaucoup de défauts préjudiciables pour un latéral.
Tu m'etonnes. Du coup, il lui reste quoi ? Il a une belle fougue, un beau volume, mais pas les basiques du lateral. Allez, Paul, fais-moi mentir.
voila je suis pas le seul a me poser des questions sur ce joueur. :hello:
Y a t'il quelque chose pour lequel tu ne te poses pas de questions ?

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar yohann » 30 juil. 2023, 13:39

Fulanesque a écrit : 30 juil. 2023, 13:31
yohann a écrit : 30 juil. 2023, 13:25
chico a écrit : 30 juil. 2023, 12:26
Scifo89 a écrit : 30 juil. 2023, 11:00
ChristopheQc a écrit : 29 juil. 2023, 15:41 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... i_14349674

Content de son prêt à Dijon pour jauger son niveau en L2 et avoir du temps de jeu, il sait qu'il doit travailler les centres mais surtout les duels et le jeu dans son dos. Il se considère aujourd'hui latéral malgré sa formation en def central.
Centres, duels, jeu dans le dos... ce sont quand même beaucoup de défauts préjudiciables pour un latéral.
Tu m'etonnes. Du coup, il lui reste quoi ? Il a une belle fougue, un beau volume, mais pas les basiques du lateral. Allez, Paul, fais-moi mentir.
voila je suis pas le seul a me poser des questions sur ce joueur. :hello:
Y a t'il quelque chose pour lequel tu ne te poses pas de questions ?
pas sur paul joly en tout cas

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar just4fun » 30 juil. 2023, 14:19

Scifo89 a écrit : 30 juil. 2023, 11:00
ChristopheQc a écrit : 29 juil. 2023, 15:41 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... i_14349674

Content de son prêt à Dijon pour jauger son niveau en L2 et avoir du temps de jeu, il sait qu'il doit travailler les centres mais surtout les duels et le jeu dans son dos. Il se considère aujourd'hui latéral malgré sa formation en def central.
Centres, duels, jeu dans le dos... ce sont quand même beaucoup de défauts préjudiciables pour un latéral.
Donc, si je comprends bien, quand il cible ses axes d'amélioration, il énumère exactement ce que l'on qualifie de défauts quand on parle de ses matchs ?
Si ça se trouve, on n'est pas si mauvais dans l'analyse sur ce forum...

Nous sommes TOUS d'accord pour dire que c'est un gros bosseur et qu'il va s'améliorer cette année, par contre, moi, j'aimerai le voir progresser dans l'ombre d'un joueur qui a déjà fait ses preuves, et lui laisser une chance de gagner sa place de titulaire.
Aujourd'hui, je trouve qu'il est encore un poil prématuré de le mettre en titulaire dans une équipe ambitieuse.

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Lima » 30 juil. 2023, 14:25

just4fun a écrit : 30 juil. 2023, 14:19
Scifo89 a écrit : 30 juil. 2023, 11:00
ChristopheQc a écrit : 29 juil. 2023, 15:41 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... i_14349674

Content de son prêt à Dijon pour jauger son niveau en L2 et avoir du temps de jeu, il sait qu'il doit travailler les centres mais surtout les duels et le jeu dans son dos. Il se considère aujourd'hui latéral malgré sa formation en def central.
Centres, duels, jeu dans le dos... ce sont quand même beaucoup de défauts préjudiciables pour un latéral.
Donc, si je comprends bien, quand il cible ses axes d'amélioration, il énumère exactement ce que l'on qualifie de défauts quand on parle de ses matchs ?
Si ça se trouve, on n'est pas si mauvais dans l'analyse sur ce forum...

Nous sommes TOUS d'accord pour dire que c'est un gros bosseur et qu'il va s'améliorer cette année, par contre, moi, j'aimerai le voir progresser dans l'ombre d'un joueur qui a déjà fait ses preuves, et lui laisser une chance de gagner sa place de titulaire.
Aujourd'hui, je trouve qu'il est encore un poil prématuré de le mettre en titulaire dans une équipe ambitieuse.
L'année dernière, qui plus est en Ligue 1, c'était prématuré de le lancer dans le grand bain sans joueur d'expérience à ses côtés.

Cette saison, en Ligue 2, avec la saison de la montée, une demi en Ligue 1 et un prêt réussi à Dijon, c'est le bon moment pour le lancer

C'est effectivement un gros bosseur, sérieux et appliqué, et je pense qu'il va s'affirmer dans cette équipe cette saison.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar tequila » 30 juil. 2023, 14:31

Lima a écrit : 30 juil. 2023, 14:25 ... C'est effectivement un gros bosseur, sérieux et appliqué, et je pense qu'il va s'affirmer dans cette équipe cette saison.
D'autant qu'il possède la lucidté qui lui permet de mesurer paraitement (comme les si bons analystes de ce forum !!!) ses axes d'amélioration.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar tequila » 30 juil. 2023, 14:32

tequila a écrit : 30 juil. 2023, 14:31
Lima a écrit : 30 juil. 2023, 14:25 ... C'est effectivement un gros bosseur, sérieux et appliqué, et je pense qu'il va s'affirmer dans cette équipe cette saison.
D'autant qu'il possède la lucidité qui lui permet de mesurer paraitement (comme les si bons analystes de ce forum !!!) ses axes d'amélioration.

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Lima » 30 juil. 2023, 14:56

tequila a écrit : 30 juil. 2023, 14:31
Lima a écrit : 30 juil. 2023, 14:25 ... C'est effectivement un gros bosseur, sérieux et appliqué, et je pense qu'il va s'affirmer dans cette équipe cette saison.
D'autant qu'il possède la lucidté qui lui permet de mesurer paraitement (comme les si bons analystes de ce forum !!!) ses axes d'amélioration.
Exact.

Ce qui n'est pas si commun chez les jeunes footeux de nos jours.
C'est rare, et précieux.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar just4fun » 30 juil. 2023, 16:28

Lima a écrit : 30 juil. 2023, 14:25
L'année dernière, qui plus est en Ligue 1, c'était prématuré de le lancer dans le grand bain sans joueur d'expérience à ses côtés.

Cette saison, en Ligue 2, avec la saison de la montée, une demi en Ligue 1 et un prêt réussi à Dijon, c'est le bon moment pour le lancer

C'est effectivement un gros bosseur, sérieux et appliqué, et je pense qu'il va s'affirmer dans cette équipe cette saison.
Je souhaite de tout cœur que tu aies raison.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar bleuespoir » 30 juil. 2023, 17:13

Sa pugnacité ne peut que l' aider à poursuivre une voie professionnelle bien réfléchie, encourageons Paul Joly il va gagner son combat sportif j' en reste persuadé, du moins je l' espère

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Lima » 30 juil. 2023, 17:28

just4fun a écrit : 30 juil. 2023, 16:28
Lima a écrit : 30 juil. 2023, 14:25
L'année dernière, qui plus est en Ligue 1, c'était prématuré de le lancer dans le grand bain sans joueur d'expérience à ses côtés.

Cette saison, en Ligue 2, avec la saison de la montée, une demi en Ligue 1 et un prêt réussi à Dijon, c'est le bon moment pour le lancer

C'est effectivement un gros bosseur, sérieux et appliqué, et je pense qu'il va s'affirmer dans cette équipe cette saison.
Je souhaite de tout cœur que tu aies raison.
On l'espère tous.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar nikolah66 » 16 sept. 2023, 13:04


Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar patchack » 16 sept. 2023, 13:43

Vraiment intéressante comme stats, on le dis assez souvent mais Paulo est vraiment notre meilleur relanceur sur la ligne arrière, en tout cas pour moi il l'est.
A voir si cette stats perdure (pour prouver que c'est quelque chose qu'il pourra faire sur la durée) mais ça montre bien son investissement sur le plan offensif et comme quoi c'est concret malgré qu'il n'ai pas forcément de passes décisives en nombre à son actif.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar nikolah66 » 16 sept. 2023, 13:58

Il a déjà une passe décisive sur le but de Hein contre Bordeaux

flo

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar flo » 16 sept. 2023, 14:04

nikolah66 a écrit : 16 sept. 2023, 13:04
Le genre de stats qui fait ressortir un joueur dans une cellule de recrutement qui utilise la data.
Ça m'étonnerait pas que Joly soit vite convoité au niveau du dessus ou à l'étranger.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Friend Zone » 16 sept. 2023, 14:28

patchack a écrit : 16 sept. 2023, 13:43 Vraiment intéressante comme stats, on le dis assez souvent mais Paulo est vraiment notre meilleur relanceur sur la ligne arrière, en tout cas pour moi il l'est.
la stat n'a rien à voir avec sa relance, il est d'ailleurs assez faible dans ce domaine (car vite bloqué ballon dans les pieds et il n'a plus le temps pour voir le jeu après), cette stat provient du fait qu'il se jette beaucoup et n'est pas trop mal en anticipation, donc quand ça passe il est direct dans le sens du jeu on se retrouve alors en transition rapide avec l'adversaire surpris et pas replié du tout, et parfois il y va aussi à la fougue, mais à la relance c'est pas ça du tout, c'est le cas pour les 4 de derrière d'ailleurs, obligé de vite chercher nos milieux, c'est un point à améliorer d'ailleurs, c'est pour ça que sur bloc bas on n'y arrive pas, car la balle tourne sur les 4 de derrière mais aucun ne sait faire mal avec une montée de 4-5 metres, seul Agouzoul sait le faire mais défensivement il n'est pas encore dans le tempo.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar patchack » 16 sept. 2023, 14:53

Personnellement j'ai toujours eu l'impression que techniquement il était propre propre et que c'était un des seuls sur la ligne de 4 à réussir des décalages intéressants par sa relance.
Peut être que je me trompe, j'essaierai d'être plus vigilent la prochaine fois tu me mets le doute, peut être que je me suis fais une fausse idée à cause de quelques actions.

Concernant l'anticipation on est d'accord que ça joue comme sur le but de Hein contre Bordeaux, ça lui arrive fréquemment de faire des récupérations qui emmène des situations intéressantes.

Faudrait retrouver les 5 buts en questions pour voir le nombre qui sont dues à sa capacité d''anticipation ou à une bonne relance pour avoir le vrai contexte de ce chiffre . Je verrais si j'ai la motivation mais je garanti rien :gene:

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar nikolah66 » 18 sept. 2023, 20:26

Je pense qu’on peut dire qu’il a initié un 6e buts. C’est lui qui fait la passe à Perrin sur le 1ier but, celle qui initie l’offensive celle qui provoque les encouragements du public

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar kianou2525 » 11 mars 2024, 16:31

Paul Joly à été très bon la première partie de la saison mais depuis la reprise ça fait beaucoup d’erreurs très chères.
J’ai l’impression d’être revenu 18 mois en arrière quand nos latéraux nous ont coûté le maintien.