[Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Maxfly » 21 août 2022, 20:51

on ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre, et cette action improbable sur le peno. :hehe:

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Lima » 21 août 2022, 20:53

Maxfly a écrit : 21 août 2022, 20:51 on ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre, et cette action improbable sur le peno. :hehe:
Exact, et on pourrait même s'en féliciter, s'y on osait 😉

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Kirua » 21 août 2022, 21:33

Faut avouer que sa tentative de passement de jambes et le geste de sakho qui suit c'était grotesque.

Mais il y va tout à l'énergie ça passe et ça nous réussit, qu'il continue à kiffer et nous faire kiffer

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Ron58 » 21 août 2022, 22:41

ça ressemblait à une prestation de titulaire aujourd'hui quand même
Pour un jeune avec - 10 matchs pro c'est encourageant

La participation c'est bon, si il veut s'installer il doit s'améliorer défensivement

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar patchack » 21 août 2022, 23:17

Attention quand même apres deux jaunes assez sévères il est déjà à un jaune de la suspension automatique.
On pourrait revoir Pereira prochainement, en espérant qu'il répondra présent pour se redonner un peu de confiance même si Joly reprends la place derrière

Sinon comme vous satisfait de Joly, je pense vraiment qu'il a une bonne marge de progression apres un premier match très correct il enchaîne avec un bon ! Et avec sa débauche d'energie il arrive à rattraper ses erreurs. Et que dire de ces passements de jambes qui ont fait rêver tout un peuple :awa:
.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 22 août 2022, 21:44

Sur le jaune, y a pas une grosse simulation de Khazri ? je suis vraiment pas sur qu'il le touche

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar auxerroisenforce » 22 août 2022, 21:46

Pas sûr qu'il le touche et de toute façon on sort jamais un carton jaune sur ça c'est du n'importe quoi, cet arbitre est une calamité, c'était son premier match et espérons que ce sera le dernier

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar nikolah66 » 23 août 2022, 11:05

Comme pressenti, Joly apprend vite, nulle doute qu'il fera la saison titulaire, si pas de blessure.
Lui il ira loin, il a confiance en lui, il semble serein, il n'a pas peur de la L1.

Il a un style bien particulier, il se déplace beaucoup en pas chassés, un style Paul Joly !

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Lima » 23 août 2022, 11:33

nikolah66 a écrit : 23 août 2022, 11:05 Comme pressenti, Joly apprend vite, nulle doute qu'il fera la saison titulaire, si pas de blessure.
Lui il ira loin, il a confiance en lui, il semble serein, il n'a pas peur de la L1.

Il a un style bien particulier, il se déplace beaucoup en pas chassés, un style Paul Joly !
La fameuse technique du déplacement "du crabe" :mrgreen:

Qu'il continue comme ça si ça lui permet d'apprendre et de progresser tout en faisant ses matches.

J'ai confiance en lui :super:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar auxerroisdu68 » 23 août 2022, 15:10

Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 août 2022, 21:44 Sur le jaune, y a pas une grosse simulation de Khazri ? je suis vraiment pas sur qu'il le touche
Nan mais là, je regarde le match, tu as 3 ralentis où tu vois très clairement que Joly ne touche pas Khazri, et le commentateur te sort : « ouais, il est très en retard, hein… logiquement sanctionné… »

8|

Ça mériterait quand même bien un jaune annulé à Joly et reporté sur Khazri en commission. :grr:

(bon 3 secondes après il ajoute « bon, en même temps, il a pas grand chose hein, il va se relever sans problème » pendant que le soigneur se précipite vers le joueur…)

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Genuinely » 23 août 2022, 15:12

Bien content d'avoir désactivé le son des commentateurs, ça avait l'air d'être n'importe quoi :mrgreen:

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar lululeblairo » 23 août 2022, 16:50

auxerroisdu68 a écrit : 23 août 2022, 15:10
Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 août 2022, 21:44 Sur le jaune, y a pas une grosse simulation de Khazri ? je suis vraiment pas sur qu'il le touche
Nan mais là, je regarde le match, tu as 3 ralentis où tu vois très clairement que Joly ne touche pas Khazri, et le commentateur te sort : « ouais, il est très en retard, hein… logiquement sanctionné… »

8|

Ça mériterait quand même bien un jaune annulé à Joly et reporté sur Khazri en commission. :grr:

(bon 3 secondes après il ajoute « bon, en même temps, il a pas grand chose hein, il va se relever sans problème » pendant que le soigneur se précipite vers le joueur…)
C'est encore Piquionne qui a osé sortir ça je parie ? :mrgreen:

Etonné que ses réactions n'ait pas fait le buzz sur twitter, c'est quand même très limite de sa part d'être si peu impartial. L'impression que c'était Montpellier en coupe d'europe contre un club étranger :happy1:

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar nikolah66 » 23 août 2022, 17:09

lululeblairo a écrit : 23 août 2022, 16:50
auxerroisdu68 a écrit : 23 août 2022, 15:10
Thomas_Kahlenberg a écrit : 22 août 2022, 21:44 Sur le jaune, y a pas une grosse simulation de Khazri ? je suis vraiment pas sur qu'il le touche
Nan mais là, je regarde le match, tu as 3 ralentis où tu vois très clairement que Joly ne touche pas Khazri, et le commentateur te sort : « ouais, il est très en retard, hein… logiquement sanctionné… »

8|

Ça mériterait quand même bien un jaune annulé à Joly et reporté sur Khazri en commission. :grr:

(bon 3 secondes après il ajoute « bon, en même temps, il a pas grand chose hein, il va se relever sans problème » pendant que le soigneur se précipite vers le joueur…)
C'est encore Piquionne qui a osé sortir ça je parie ? :mrgreen:

Etonné que ses réactions n'ait pas fait le buzz sur twitter, c'est quand même très limite de sa part d'être si peu impartial. L'impression que c'était Montpellier en coupe d'europe contre un club étranger :happy1:
Depuis ce OL ASSE de 2009, Piquionne a perdu toute crédibilité pour moi :
https://www.poteaux-carres.com/images/s ... y_2009.gif

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Le Milan » 23 août 2022, 17:37

Genuinely a écrit : 23 août 2022, 15:12 Bien content d'avoir désactivé le son des commentateurs, ça avait l'air d'être n'importe quoi :mrgreen:
C'est pas eux qui aurait annoncé l'expulsion de Niang en avant première. :diable:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar ChristopheQc » 27 août 2022, 20:35

J'adore voir des jeunes jouer avec confiance... quand tu joues à ce niveau, ça fait toute la différence au-delà de la technique.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar papy robert » 27 août 2022, 20:56

Et la preuve est apportée que lorsque les jeunes sont forts, ils jouent. Y compris avec furlan.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Lolo » 27 août 2022, 20:59

Ils commencent à prendre ses marques le jeune joly

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar lecoriace44 » 27 août 2022, 21:41

Il a eu bcp de problème de marquage sur les 1er match, aujourd’hui je trouve que c’était bcp mieux, par contre attention aux relances, certaines étaient catastrophiques
Modifié en dernier par lecoriace44 le 27 août 2022, 22:18, modifié 1 fois.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar Maxfly » 27 août 2022, 22:14

lecoriace44 a écrit : 27 août 2022, 21:41 Ils a eu bcp de problème de marquage sur les 1er match, aujourd’hui je trouve que c’était bcp mieux, par contre attention aux relances, certaines étaient catastrophiques
c’est un milieu de formation, c’est a la fois ce qui fait sa force dans le volume de jeu et techniquement, le jeu long, mais aussi sa faiblesse avec des prises de risques importantes sur la relance.,

faut trouver le bon équilibre.

il fait plus que depanner sur ce debut de saison.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly (maillot n°26)

Messagepar romeo » 28 août 2022, 20:35

Bon ben voilà on a notre latéral droit.

Il passe quand même de défenseur remplaçant très peu utilisé en L2 à titulaire en L1. Tout ça, par un jeu de circonstances incroyables. Et sans changer de club ou de coach.

Ça me va très bien. Il tient sa place. Et ça a l'air d'être un bon gars. Il dégage une image de mec sympa.

Mais j'espère qu'il va saisir cette chance que lui offre ce concours de circonstances pour faire du rab à l'entraînement, bosser les centres, les interceptions, les passes, les relances, etc. Si il en veut, qu'il bosse et qu'il garde la tête froide, tout le monde sera gagnant, lui le premier.