[Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du match :

D. Leon
22
13%
C. Arcus
55
32%
Jubal Jr
15
9%
G. Lloris
6
4%
Q. Bernard
7
4%
A. Coeff
10
6%
B. Touré
12
7%
A. Ngando
26
15%
M. Autret
7
4%
R. Dugimont
8
5%
M. Le Bihan
3
2%
 
Nombre total de votes : 171

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 19 oct. 2020, 23:02

Sergent Obed a écrit : 19 oct. 2020, 22:51
Alex69 a écrit : 19 oct. 2020, 22:50 Quand tu vois l'autre guignol sourire aux lèvres venir tirer la barbe de Pelé au coup se sifflet final, tu te dis que la haine de la défaite ne les déranges pas plus que cela.
Mais il n'y aura aucune sanction et encore moins de révolution avec ce triste entraîneur tout juste capable de se faire remarquer par son pauvre phrasé et non des résultats, du jeu, du plaisir.

Bientôt Novembre et hormis Jubal et un degré moindre Lloris, les recrues ne font rien et inquiètes.
Qui ?
Notre formidable arrière gauche.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 19 oct. 2020, 23:04

Heureusement qu on a viré Michel, on prend moins de but :mdr1: :rofl:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Rominet » 19 oct. 2020, 23:04

sans Leon, c'était encore pire ce soir

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar lakota » 19 oct. 2020, 23:05

Ce soir, on a voulu avoir la possession, mais avec 2 milieux défensifs, il aurait mieux valu la laisser à Guingamp.
Autret, ça fait déjà plusieurs matchs que je dis que c'est le maillon faible. Il est très décevant. Ce soir, il était dans un fauteuil, même pas Sakhi pour le remplacer.
J'espère qu'au prochain match, Sakhi prendra la place d'Autret, il est plus décisif et c'est le seul qui ose tirer de loin.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 19 oct. 2020, 23:05

La cote Betclic de " Furlan se cachera derrière l'arbitrage plutôt que d'admettre qu'il a été nul et ses joueurs aussi " : 1,05/1 ...

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar gab89 » 19 oct. 2020, 23:05

et voila on a perdu avec la complicité de Bernard comme prévu, franchement faut pas se cacher derrière l arbitre on est nullissime et on aurais pu jouer toute la nuit sans marqué
j'en peux plus çà fais 8 ans de misère footballistique et çà continue de s aggraver avec Furlan et ses vieille chèvres :pleur4:
si on perd contre Chambly la situation sera grave car le spectre de la relégation planera sur le stade abbé deschamps
y a 8 ans on avais peur de se "Lavaliser" on y est maintenant

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Jod » 19 oct. 2020, 23:07

Pour une fois que j'avais misé sur une victoire... On ne m'y reprendra plus... X(

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar rimo » 19 oct. 2020, 23:09

Roux avait loupé à ramener les auxerrois à lens et là furlan se loupe à ramener ses brestois ici .
C'est comme ça c'est le foot, ça arrive. On a essayé, ça marche pas alors dégageons le avant que ça empire .

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Sergent Obed » 19 oct. 2020, 23:10

Alex69 a écrit : 19 oct. 2020, 23:02
Sergent Obed a écrit : 19 oct. 2020, 22:51
Alex69 a écrit : 19 oct. 2020, 22:50 Quand tu vois l'autre guignol sourire aux lèvres venir tirer la barbe de Pelé au coup se sifflet final, tu te dis que la haine de la défaite ne les déranges pas plus que cela.
Mais il n'y aura aucune sanction et encore moins de révolution avec ce triste entraîneur tout juste capable de se faire remarquer par son pauvre phrasé et non des résultats, du jeu, du plaisir.

Bientôt Novembre et hormis Jubal et un degré moindre Lloris, les recrues ne font rien et inquiètes.
Qui ?
Notre formidable arrière gauche.
Haha le fameux, oui mais tu comprends il est sympa aussi

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Sergent Obed » 19 oct. 2020, 23:11

rimo a écrit : 19 oct. 2020, 23:02
Sergent Obed a écrit : 19 oct. 2020, 22:58 Pourquoi Furlan accorde t’il 2semaines de vacances à LeBihan alors que les autres s’entrainaient ?
Parce que cet entraîneur est une buse qui a ses chouchous en plus.
Sachant que ce dernier revient au stade que samedi soir ! Pour être titu le lundi alors que les autres s’entraînaient depuis le début de semaine... pour un joueur qui a soit disant besoin de rythme c’était un démarrage forcé

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 19 oct. 2020, 23:12

Vu le niveau général qu 'Arcus domine largement et de loin depuis 2 mois, je lui laisserais les cles du camion au milieu. il faut qu'il percute et aille chercher des penos. Ca changera de nos mollusques devant.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Jod » 19 oct. 2020, 23:13

Spanish Gabacho a écrit : 19 oct. 2020, 22:44 Notre club depuis 8 ans n’est pas foutu d’être dans les 10 premiers !!!
Pour y faire quoi, en même temps...?
On est juste à la place qu'on mérite d'avoir...

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar patchack » 19 oct. 2020, 23:14

Pas bon offensivement comme trop souvent malheureusement, c'est vraiment laborieux.
Défensivement pas tant mis en danger que ça jusqu'au but, j'ai trouvé lloris solide, arcus très bien defensivement mais vraiment il faut lui faire travailler ses centres si il veut franchir un autre palier. Il arrive toujours à sa démarquer, a être en bonne position mais le centre.....

Le reste à alterné entre le mauvais et le moyen. Le bihan à pas vu un ballon, dur de lui en vouloir, autret qui à vraiment du mal a avoir cette étincelle dont on le sait capable, Jubal vraiment pas son meilleur match je l'ai trouvé en difficulté une ou deux fois ...

A noter l'arbitre qui nous à quand même pas aidé non plus, faute sur le bihan sur le premier but? (pas sur mais le doute est extremement présent), deuxième but hors jeu d'au moins un demi mètre, penalty oublié. Dommage.

Défaite tout de même mérité vu la nullité de notre jeu offensif... allez au mieux on aurait pu prendre un nul...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 19 oct. 2020, 23:15

Pourquoi vouloir changer de tactique ?

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar lakota » 19 oct. 2020, 23:16

En fait, on a une équipe à réaction, après chaque défaite, on gagne. Donc, contre Chambly, on devrait l'emporter.
Moi, ce qui me dérange, c'est qu'après 7 matchs, JMF cherche encore son équipe type. On a l'impression d'être en perpétuelle reconstruction.
Je sais que ce qu'il veut mettre en place prend du temps, mais je ne vois pas d'amélioration depuis l'année dernière. C'est ça qui m'ennuie le plus.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar rimo » 19 oct. 2020, 23:17

Il a voulu remettre son 4-2-3-1 pourri qui fonctionne pas pas alors que le 4-1-4-1 tenait bien.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 19 oct. 2020, 23:22

lakota a écrit : 19 oct. 2020, 23:16 En fait, on a une équipe à réaction, après chaque défaite, on gagne. Donc, contre Chambly, on devrait l'emporter.
Moi, ce qui me dérange, c'est qu'après 7 matchs, JMF cherche encore son équipe type. On a l'impression d'être en perpétuelle reconstruction.
Je sais que ce qu'il veut mettre en place prend du temps, mais je ne vois pas d'amélioration depuis l'année dernière. C'est ça qui m'ennuie le plus.
Même constat pour ma part !

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 19 oct. 2020, 23:23

Furlan c'est beaucoup trop compliqué pour les joueurs d'aujourd'hui.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar nicoaja » 19 oct. 2020, 23:24

Que de déception après ce non match encore une fois..Merci Furlan de nous avoir remis son 4231 stérile alors qu'on en avait mis 5 en 4141. Ce soir je suis véritablement dépité, notre défense encaisse à chaque fois. C'est horrible d'espérer à chaque victoire pour ensuite retomber dans nos travers. Que c'est dur de voir la L1 de si loin quand on a connu la ligue des champions à l'Abbé mais ça fait bientôt 9 ans que ça dure..

Allez l'AJA

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Emry » 19 oct. 2020, 23:29

tribunetennis a écrit : 19 oct. 2020, 23:23 Furlan c'est beaucoup trop compliqué pour les joueurs d'aujourd'hui.
C'est exactement ça.

Et que dire de l'Eag, d'une médiocrité sans nom.

Tant que magique Furlan ne comprendra pas que : L2 = contre à 11 derrière = points..

C'est moche, sans intérêt, mais soit tu as un effectif de fou à la Monaco lors de leur deuxième saison en L2, et la tu peux garder le ballon et en faire quelque chose de censé, soit tu as un effectif lamba comme 100% de équipe de cette division, et tu blindes pendant 90 minutes.

De toute façon, dans la victoire ou dans la défaite, quelque soit le club que tu supportes, le foot français est une vague escroquerie.