[Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du match :

D. Leon
22
13%
C. Arcus
55
32%
Jubal Jr
15
9%
G. Lloris
6
4%
Q. Bernard
7
4%
A. Coeff
10
6%
B. Touré
12
7%
A. Ngando
26
15%
M. Autret
7
4%
R. Dugimont
8
5%
M. Le Bihan
3
2%
 
Nombre total de votes : 171

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 19 oct. 2020, 23:31

MEdiapro s en ait apercu !

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 19 oct. 2020, 23:33

Nous n'arriverons décidément jamais à accrocher le bon wagon quand l'occasion se présente
On fait pas un vilain match, la défaite est très sévère
Manque de réalisme offensif comme d'habitude

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 19 oct. 2020, 23:38

Le stou a écrit : 19 oct. 2020, 23:33
On fait pas un vilain match, la défaite est très sévère
C'est de l'ironie ?

On n'a rien fait, rien vu, première frappe cadrée à la 82ième, pas d'occasion, notre banc ne sert à rien, ce match était juste indigne de la pelouse.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar rimo » 19 oct. 2020, 23:41

Comme depuis 8 ans...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 20 oct. 2020, 00:29

Furlan il doit avoir une double personnalité c'est pas possible.

On gagne 5-1 avec un schéma et il le change au match suivant ...

Il s'acharne à aligner Bernard et Autret alors que c'est évident que les clubs qui nous les ont refilé nous ont arnaquer (surtout en ce qui concerne le premier),au moins il a compris qu'il fallait mettre Coeff au milieu et qu'on pouvait s'appuyer sur Arcus mais sinon il pige que dalle.

Il y a du Domenech en lui,et encore Domenech tu comprenais qu'il puisse mettre un Anelka sur le terrain,mais Bernard faut pas déconner c'est juste du copinage immonde,meme en amateur ce serait honteux alors en pro. ...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 20 oct. 2020, 00:32

News:
Conférence de presse d’après le match :

Jean-Marc Furlan
« Il y a un sentiment de déception très forte. On a pris des contres à l’extérieur, c’est un peu ce qu’on avait prévu. C’est très décevant d’avoir la possession et d’être battu en contres, on n’a pas été assez dangereux. Cela montre nos limites.
Ce qui n’a pas fonctionné ce sont nos compétences offensives, c’est ça qui donne des possibilités à une équipe. On n’a été mis en danger que sur des contres et pas sur la possession parce qu’on n’a pas su claquer des buts pour nous mettre à l’abri.
Ce soir, c’était juste deux équipes qui voulaient jouer à leur niveau, en espérant qu’il y aura des progrès au fils des semaines et des mois. Pour jouer parmi les meilleurs, il faut des compétences offensives supérieures à ce qu’on a. Chaque soirée donne son verdict et pour les deux équipes on verra les progrès au fils des journées. Prendre des contres c’est extrêmement.
Je ne crois pas que si Hamza (Sakhi) avait été là, cela aurait changé les choses. Dans chaque club, si ça tient juste à travers un élément c’est grave. »

Birama Touré
« On ressort très frustré parce qu’on maîtrise la globalité du match mais on n’a pas été assez dangereux pour marquer. Ils nous ont contrés deux fois et ils ont marqué deux buts.
On a pas mal de pertes de balles qui nous ont mis en danger, sinon on maîtrisait assez tranquillement le match. C’est dû à notre insuffisance technique. Un match nul aurait été bien parce qu’ils n’ont pas été si dangereux que ça.
On n’arrive pas à enchaîner une série de victoires et pourtant c’est ce qu’on recherche. Cela fait deux ans qu’on essaie de faire une série de trois victoires. Je pense qu’est une histoire de détails, nos principes on les a assimilés depuis deux. »

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Djib » 20 oct. 2020, 00:46

Dommage de pas avoir su créer une physionomie de match à notre avantage ce soir en plantant en 1er et en jouant ensuite le contre.
Avec 4pts entre le 5eme et le 17eme le haut de tableau reste encore jouable pour beaucoup de monde mais faudra pas relancer Chambly le prochain match si on veux continuer de regarder vers le haut.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar mitch6 » 20 oct. 2020, 01:02

On joue a la baballe.
Cette equipe manque de tranchant, de vitesse, de percussion. Personne n est capable de faire la difference en 1 contr 1.
On manque de hargne, de mechancete dans le bon sens du terme.
On s applique, on est gentil, on controle soit disant le match mais au final on est innoffensif.
Combien d arret a fait le gardien adverse?
Et quel naivete sur les buts... prendre des contres a 0-0 a l exterieur. Je suis desole t as pas le droit.
Comme dit depuis le debut de saison on a pas l equipe pour jouer le top 5. On manque tt simplement de qualite.
Et surtout d autres equipes presentent bp plus de garantie que les notres.
Place a Chambly. Ne surtout pas les sous estimer ou penser que ce sera simple. Notre equipe n a aucune marge sur aucun adversaire pour le moment.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 20 oct. 2020, 01:16

mitch6 a écrit : 20 oct. 2020, 01:02 On joue a la baballe.
Cette equipe manque de tranchant, de vitesse, de percussion. Personne n est capable de faire la difference en 1 contr 1.
On manque de hargne, de mechancete dans le bon sens du terme.
On s applique, on est gentil, on controle soit disant le match mais au final on est innoffensif.
Combien d arret a fait le gardien adverse?
Et quel naivete sur les buts... prendre des contres a 0-0 a l exterieur. Je suis desole t as pas le droit.
Comme dit depuis le debut de saison on a pas l equipe pour jouer le top 5. On manque tt simplement de qualite.
Et surtout d autres equipes presentent bp plus de garantie que les notres.
Place a Chambly. Ne surtout pas les sous estimer ou penser que ce sera simple. Notre equipe n a aucune marge sur aucun adversaire pour le moment.
:merci: :super:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Djib » 20 oct. 2020, 04:44

mitch6 a écrit : 20 oct. 2020, 01:02
Et quel naivete sur les buts... prendre des contres a 0-0 a l exterieur. Je suis desole t as pas le droit.
:amen:
C'est un manque d'intelligence tactique limite impardonnable à ce niveau.
Je comptais sur Furlan pour ce genre de chose , je pensais qu'il aurait senti le coup et qu'il aurait transmis des consignes strictes , c'était eux qui jouaient a domicile , eux qui avaient plus besoin de points que nous , eux qui auraient du se découvrir en 1er.
On a perdu le match mais aussi la bataille psychologique et tactique , je trouve Furlan faible à ce niveau , son football me parait hasardeux et non réfléchi , j'attendais plus de jugeote d'un mec qui a passé sa vie en l2.
Et moi qui comptait en avant-match que la physionomie de match joue en notre faveur je suis bien déçu.
Malgré ses 63 ans j'espère qu'il a encore une marge de progression sur ce point.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar rimo » 20 oct. 2020, 05:48

Avis de recherche !!! Il est où le beau jeu de furlan promis ? Celui qui devait nous donner des émotions et surtout celui qui nous ramenait au stade ?
Ah ça oui des émotions j'en ai mais pas les bonnes. Et je pense qu'il a dû confondre beau jeu et conservation de balle ( passe à 10 ) inutile.
Je pense que ta retraite est proche pour toi jean marc avec tes méthodes.
Passes le bonjour à gillot quand tu le verras, lui au moins à su reconnaître à l'époque qu'il était dépassé et devenu hass been et s'est retiré à temps.
Modifié en dernier par rimo le 20 oct. 2020, 06:29, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar rimo » 20 oct. 2020, 05:50

rimo a écrit : 20 oct. 2020, 05:48 Avis de recherche !!! Il est où le beau jeu de furlan promis ? Celui qui devait nous donner des émotions et surtout celui qui nous ramenait au stade ?
Ah ça oui des émotions j'en ai mais pas les bonnes. Et je pense qu'il a dû confondre beau jeu et conservation de balle ( passe à 10 ) inutile.
Je pense que ta retraite est proche pour toi jean marc avec tes méthodes.
Passes le bonjour à gillot quand tu le verras, lui au moins à su reconnaître à l'époque qu'il était dépassé et devenu hass been et s'est retiré à temps.
Modifié en dernier par rimo le 20 oct. 2020, 06:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 20 oct. 2020, 06:03

Furlan n'a plus aucune excuse, stop.
4 défaites en 7 matchs, son bilan pour le moment est mauvais, très mauvais. Tactiquement c'est pauvre, tu prends un pion, tu es mort.
Le duo Touré/Coeff ne sert pas à grand chose dans la recup, le pressing ou la relance.

Dans l'attitude certains ne sont pas au niveau pour ne pas dire plus. Voir un Le Bihan sortir avec la rage, c'est le bon comportement malgré son énorme frustration. Tu m'étonnes le mec à touché 2 ballons et demi...
De l'autre côté tu as un mec qui se permet de fanfaronner au coup de sifflet final.
On veut quoi ? Des joyeux drilles ou des mecs qui haïssent la défaite ?

Foot fiction ou pas, je préfères jouer la deuxième partie de tableau avec des laiton, camara, begraoui, boto entourés de 3 ou 4 briscards, qui progresseront pour la saison suivante, un projet de jeu, un entraîneur neuf avec des idées nouvelles, que des mecs cramés qui plafonnent et n'apportent rien.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar AJAIX » 20 oct. 2020, 06:53

Ne soyez pas énervé de cette defaite.... on devrait gagner le prochain match...puis perdre le prochain, puis... :hehe:

Du coup on va gagner contre Chambly mais ce que je regarderais avec delectation c'est tous ceux qui apres chaque victoire vont ressortir de leur boite en disant "c'est bon on a trouvé une equipe, cette année c'est la bonne, c'est l'année de la montée, on est revenu a 4points du leader".

Moi je veux bien croire au pere noel mais face a l'evidence a un moment faut etre un minimum realiste.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar rimo » 20 oct. 2020, 06:56

Et surtout qu'il avait trouvé un schéma tactique en l'occurrence le 4-1-4-1 qui était intéressant et avec des résultats. Tu viens de gagner 5-1 . POURQUOI CHANGES TU TON SCHÉMA I?! Ça doit grave le faire chier de pas dominer , ça doit le bouffer de subir sauf qu'ici faire le jeu n'est pas dans l'ADN du club. On ne s'est pas fait comme ça. La preuve quand on domine on perd les matchs et quand on subit on gagne . Encore un coach qui connait peut-être le foot mais pas l'aja.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Aja94 » 20 oct. 2020, 07:01

Tant qu'on aura Graille et Daury aux commandes. On arrivera à rien car leur gestion est calamiteuse.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 20 oct. 2020, 07:11

Toujours le même jeu stéréotypé, toujours les mêmes erreurs...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 20 oct. 2020, 07:17

AJAIX a écrit : 20 oct. 2020, 06:53 Ne soyez pas énervé de cette defaite.... on devrait gagner le prochain match...puis perdre le prochain, puis... :hehe:

Du coup on va gagner contre Chambly mais ce que je regarderais avec delectation c'est tous ceux qui apres chaque victoire vont ressortir de leur boite en disant "c'est bon on a trouvé une equipe, cette année c'est la bonne, c'est l'année de la montée, on est revenu a 4points du leader".

Moi je veux bien croire au pere noel mais face a l'evidence a un moment faut etre un minimum realiste.
On peut se réjouir après une victoire même si celle-ci est précédée et suivie d'une défaite. C'est d'ailleurs mon cas, dans le cas contraire cela ferait longtemps que j'aurai arrêté de suivre l'Aja. Mais pour autant, on sait très bien que pour cette année, il faudra sûrement encore se contenter de quelques victoires, rien de plus.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar gilles » 20 oct. 2020, 07:47

J'ai regardé la première mi temps et ensuite je me suis dit que ce match pue le 0 0.

Ce matin je regarde 2 0 pour Guingamp.

Cela ressemble à nos match de la saison passée, on a l'impression que l'on maîtrise car l'équipe a la possession et un fait de jeu où l'on prend un but.

On est inoffensif et on revient pas et on prend un deuxième.

Cette année est celle du 4 1 4 1 avec un jeu plus direct.

Autrement nous vivrons une saison comme les précédentes.

Touré ou Coeff mais associés dans un 4 4 2 cela ne fonctionne pas.

Allez Auxerre

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 20 oct. 2020, 08:13

Pas de réelle initiative personnelle intéressante.
Hormis Arcus, il n'y a aucun joueur qui va se dire : "Je suis pas attaqué. Tiens, si j'essayais d'avancer de 2-3 mètres avec le ballon, histoire de voir ce que ça peut engendrer."
Non, pour l'instant, on récite la leçon que Furlan nous a apprise.
Dans ce désert d'initiatives individuelles, le plus inquiétant reste le manque de mobilité/disponibilité des offensifs.

Que tu ne percutes pas, que tu ne dribbles pas, que tu ne tentes pas grand-chose, OK,
mais s'il n'y a pas de mouvements autour du porteur du ballon pour compenser, ça peut pas le faire.


Bel arrêt de Léon sur la fin... Toujours un peu fébrile.
Lloris, costaud, mais lourd.
Jubal, en-deça de ce qu'il sait faire.
Arcus, au top.
Coeff-Touré, trop gentils.
Dugimont, pas vu
Autret, trop superficiel. Peut être utile, mais pas un meneur de jeu dans l'âme.
N'Gando, très affûté. Le plus intéressant de nos offensifs.
Bihan, pas vu.
Modifié en dernier par Oya-ja le 20 oct. 2020, 08:20, modifié 2 fois.