[Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du match :

D. Leon
22
13%
C. Arcus
55
32%
Jubal Jr
15
9%
G. Lloris
6
4%
Q. Bernard
7
4%
A. Coeff
10
6%
B. Touré
12
7%
A. Ngando
26
15%
M. Autret
7
4%
R. Dugimont
8
5%
M. Le Bihan
3
2%
 
Nombre total de votes : 171

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 21 oct. 2020, 11:43

Est ce qu'en gagnant 1 match sur deux nous avons une chance de finir 5ème ?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Darcel » 21 oct. 2020, 11:55

lion90 a écrit : 21 oct. 2020, 11:43 Est ce qu'en gagnant 1 match sur deux nous avons une chance de finir 5ème ?
Est-ce qu'en courant à cloche-pied j'ai une chance de gagner le 100m aux JO ?

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Didou » 21 oct. 2020, 12:09

Rien ne ns sera épargné cette année, comme celels d’avant du reste. On fait pas un mauvais match, loin de là...mais les deux buts viennent du meme côté....le gauche. Pr moi clairement Bernard doit sauter. A ce niveau d’incompétence et de placement, il dégage. Idem pr Autret, jveux bien qu’il trouve des marques et tout, mais là c’est plus possible...
Et que dire de la faute sur lebihan qui amlene le but...

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar tequila » 21 oct. 2020, 12:14

Notre défaite à Guingamp est ... on ne peut plus logique. Alors bien sûr si l'arbitre de touche ? Et si l'arbitre de champ ? Avec des si on mettrait Lutèce en amphore !!! Mais restons un petit instant sérieux. Combien de tirs auxerrois durant tout le match ? Et surtout combien de tir (je mets ce mot volontairement au singulier) cadré ? N'allons pas chercher de fausses excuses à cette équipe incapable de prendre à défaut un si piètre adversaire.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar fredeau » 21 oct. 2020, 12:44

lion90 a écrit : 21 oct. 2020, 11:43 Est ce qu'en gagnant 1 match sur deux nous avons une chance de finir 5ème ?
J'ai regardé vite fait, avec 57 pts (3x19), tu finis entre 5 et 10è.
Avec une victoire sur deux, on va peut-être atteindre notre meilleur classement. Super..........

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 21 oct. 2020, 12:47

Meuric a écrit : 21 oct. 2020, 10:03 Par contre, bizarrement, personne ici semble se rappeler que Guingamp se voit refuser à tort un but pour un ballon sorti en 6m...
Compensation ? ::d

Ce que je retiens, c'est qu'ils nous battent encore. Avec une aide gracieuse de l'arbitre (ou de la chance), comme la saison dernière et ce penalty venu de nul part....
https://youtu.be/g03narSPmhc?t=115

Ca peut arriver bien sûr, à nous d'être meilleur toussa... Mais je ne me rappel plus avoir vu l'AJA ramener des points (récemment) grâce a des actions litigieuses en sa faveur. :/
Ca ne changera pas le niveau de l'équipe pour autant je suis d'accord. Toutefois, ce fou les boules de lâcher des points contre une équipe aussi mauvaise que toi xD

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar WilliamPrunier » 21 oct. 2020, 12:50

tequila a écrit : 21 oct. 2020, 12:14 Notre défaite à Guingamp est ... on ne peut plus logique. Alors bien sûr si l'arbitre de touche ? Et si l'arbitre de champ ? Avec des si on mettrait Lutèce en amphore !!! Mais restons un petit instant sérieux. Combien de tirs auxerrois durant tout le match ? Et surtout combien de tir (je mets ce mot volontairement au singulier) cadré ? N'allons pas chercher de fausses excuses à cette équipe incapable de prendre à défaut un si piètre adversaire.
Ce n'est pas parce qu'on est médiocre qu'on mérite de subir des injustices.
Si c'est nous qui avions gagné ce match de la façon dont a gagné Guingamp, je n'ose même pas imaginé ce qu'on aurait pu lire sur le forum

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 21 oct. 2020, 12:57

C ´est toujours plus simple de parler de l ´arbitrage plutot que du fait qu on soit incapable de se créer une occasion de but.

franchement le 2ème but mérite qu on remarque l injustice mais le plus important est ailleurs : comment peut on défendre aussi mal sur le premier but et comment peut on perdre contre toulouse et guingamp qui étaient aussi mauvais que nous ? surement pas à cause de l arbitrage...

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar tequila » 21 oct. 2020, 12:57

Procurons nous d'abord des occasions de marquer, nous pourrons ensuite chercher de ... mauvais prétextes !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 21 oct. 2020, 13:24

👍

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar rimo » 21 oct. 2020, 13:31

Le problème c'est qu'on joue rarement à 11 ( et je parle pas de cartons rouges ni arbitres) .

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 21 oct. 2020, 14:06

Est-ce-que quelqu'un sait pourquoi Bellugou (ou Camara ou Ba) n'est plus souvent dans le groupe ? Les choix de l'entraineur (coach en français) sont-ils parfois expliqués ? Ou compris par ceux qui vont voir les entrainements ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 21 oct. 2020, 15:00

Y aura t'il sanction après l'attitude lamentable en fin de match du fanfaron de service ?

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar rimo » 21 oct. 2020, 15:28

Bernard ? Oui , il sera titulaire samedi.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 21 oct. 2020, 17:10

Alex69 a écrit : 21 oct. 2020, 15:00 Y aura t'il sanction après l'attitude lamentable en fin de match du fanfaron de service ?
quelle attitude ?

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 21 oct. 2020, 17:17

Bernard a osé parler avec un adversaire à la fin du match comme les 22 joueurs à la fin de chaque match

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 21 oct. 2020, 17:35

tequila a écrit : 21 oct. 2020, 12:57 Procurons nous d'abord des occasions de marquer, nous pourrons ensuite chercher de ... mauvais prétextes !
C'est clair que sur certains matchs, notamment à domicile, ça passe.
Mais l'impression reste malgré tout toujours un peu la même :
que l'équipe reste en fond de troisième sur l'autoroute et qu'elle s'y plaît.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 21 oct. 2020, 17:37

SCAPHED a écrit : 21 oct. 2020, 12:47 Mais je ne me rappel plus avoir vu l'AJA ramener des points (récemment) grâce a des actions litigieuses en sa faveur. :/
C'est parce que, en tant que supporter, quand l'arbitre est en ta faveur, tu ne le remarques pas forcément.

Je n'arrive plus à retrouver, mais il y a un des derniers matchs avant le confinement où nous étions plusieurs sur le live à faire remarquer que toutes les décisions de l'arbitre étaient en notre faveur.

Franchement, sur le match de lundi, ce n'est vraiment pas l'arbitre qui me scandalise moi.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 21 oct. 2020, 17:38

Si nos attaquants / milieux en phase offensive seraient plus prolifiques, et ben Bernard on s'en foutrait !!!!

Du temps de l'AJA des années 90, des latéraux moyens, Raba, Sagna, Mazzolini, Bonalair etc etc y en a eu ! la diff ce qu'au milieu et devant ça performé en contre attaque !

Le souci est dans la dernière passe, allez de l avant ......

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Darcel » 21 oct. 2020, 17:41

JP-Mignot a écrit : 21 oct. 2020, 17:17 Bernard a osé parler avec un adversaire à la fin du match comme les 22 joueurs à la fin de chaque match
Bernard était surtout tout grand sourire au coup de sifflet final, ceci venant surement du fait qu'il parlait avec un adversaire mais bon, montre que tu t'impliques dans le club un minimum garçon, je te rappelle que t'es vice-capitaine et meneur de vestiaire... :-/