[Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du match :

D. Leon
22
13%
C. Arcus
55
32%
Jubal Jr
15
9%
G. Lloris
6
4%
Q. Bernard
7
4%
A. Coeff
10
6%
B. Touré
12
7%
A. Ngando
26
15%
M. Autret
7
4%
R. Dugimont
8
5%
M. Le Bihan
3
2%
 
Nombre total de votes : 171

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 21 oct. 2020, 18:19

Darcel a écrit : 21 oct. 2020, 17:41
JP-Mignot a écrit : 21 oct. 2020, 17:17 Bernard a osé parler avec un adversaire à la fin du match comme les 22 joueurs à la fin de chaque match
Bernard était surtout tout grand sourire au coup de sifflet final, ceci venant surement du fait qu'il parlait avec un adversaire mais bon, montre que tu t'impliques dans le club un minimum garçon, je te rappelle que t'es vice-capitaine et meneur de vestiaire... :-/
Que veux tu, un bon mot de Lion90 et toutes ces obligations volent en éclats.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar bleuespoir » 21 oct. 2020, 18:46

quand il y a une bonne communication entre joueurs au cours d' une rencontre cela sert pour avoir un bon climat au prochain match ou au match retour d' une compétition ... ça s' appelle aussi un respect sportif ...

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar tequila » 21 oct. 2020, 19:39

Oh mais il n'y a aucun problème de communication avec les adversaires en fin de match, le problème se situerait plutôt entre nos joueurs durant les matchs ! (mode "très" ironique nerveux)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 21 oct. 2020, 20:09

JP-Mignot a écrit : 21 oct. 2020, 17:17 Bernard a osé parler avec un adversaire à la fin du match comme les 22 joueurs à la fin de chaque match
Cette meme personne qui venait à la fin du match de toulouse dire devant caméra que c'était pas normal de perdre, d'être inconstant etc etc avec une mine grave.
La, le mec est tout sourire, vient tirer la barbichette a Pelé. Est ce une attitude à avoir ?
Quand est ce que cette équipe va être composer de mec qui haïssent la défaite, de hargneux, de vainqueurs ?

Continuons de soutenir la médiocrité, les attitudes peu professionnelles, le je m'en foutisme etc enfin bref, tout ce qui fait crever et tomber le club dans l'indifférence depuis quasi 10 ans.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 21 oct. 2020, 21:00

Alex69 a écrit : 21 oct. 2020, 20:09
JP-Mignot a écrit : 21 oct. 2020, 17:17 Bernard a osé parler avec un adversaire à la fin du match comme les 22 joueurs à la fin de chaque match
Cette meme personne qui venait à la fin du match de toulouse dire devant caméra que c'était pas normal de perdre, d'être inconstant etc etc avec une mine grave.
La, le mec est tout sourire, vient tirer la barbichette a Pelé. Est ce une attitude à avoir ?
Quand est ce que cette équipe va être composer de mec qui haïssent la défaite, de hargneux, de vainqueurs ?

Continuons de soutenir la médiocrité, les attitudes peu professionnelles, le je m'en foutisme etc enfin bref, tout ce qui fait crever et tomber le club dans l'indifférence depuis quasi 10 ans.
Quand on bronche un peu et on se rebiffe on devient vulgaire et on se prend des cartons rouges :rouge:

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar pineda » 21 oct. 2020, 22:09

crapulax a écrit : 21 oct. 2020, 17:38
.... Du temps de l'AJA des années 90, des latéraux moyens, Raba, Sagna, Mazzolini, Bonalair etc etc y en a eu ! la diff ce qu'au milieu et devant ça performé en contre attaque !
Comme tu dis.. en contre-attaque!!
Sait-on encore jouer en contre-attaque à l'AJA, c'était pourtant notre marque de fabrique.
Cette arme décisive du jeu nous a toujours réussi, normal pour un club où le J de Jeunesse était synonyme de fougue, dynamisme, vivacité, rapidité
Malheureusement ce n'est pas le schéma choisi
On préfère jouer à la baballe - avec une lenteur déconcertante - et se rassurer dans la statistique de possession inutile, inefficace, improductif, stérile et sans saveur.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar bleuespoir » 22 oct. 2020, 00:31

pour en revenir ma remarque était d' ordre générale, moraliste, constructive, rien à voir avec le match guingamp aja je voulais démontrer le rôle du respect et le bien que cela apporte ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 22 oct. 2020, 07:57

bleuespoir a écrit : 22 oct. 2020, 00:31 pour en revenir ma remarque était d' ordre générale, moraliste, constructive, rien à voir avec le match guingamp aja je voulais démontrer le rôle du respect et le bien que cela apporte ...
Disons que lorsque tu arrives quelque part, que tu fais mal ton travail, et que tu évoques entre autre la " gueule " des supporters, le ton est donné.
Mais en effet, il y a mieux comme marque de respect.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 22 oct. 2020, 10:55

Pineda, depuis l'année dernière je vais voir ou regarde les matchs de Furlan, je ne vois nullepart sa soit disante patte ! on jouait deja à la baballe avant ! Suis deçu d'être encore à rechercher comment on veut établir le jeu .......

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Emry » 22 oct. 2020, 12:40

crapulax a écrit : 21 oct. 2020, 17:38 Si nos attaquants / milieux en phase offensive seraient plus prolifiques, et ben Bernard on s'en foutrait !!!!

Du temps de l'AJA des années 90, des latéraux moyens, Raba, Sagna, Mazzolini, Bonalair etc etc y en a eu ! la diff ce qu'au milieu et devant ça performé en contre attaque !

Le souci est dans la dernière passe, allez de l avant ......
Comment veux tu être prolifique devant avec cette philosophie de jeux face à des blocs très bas? Oui le soucis est le dernière passe et se projeter vers l'avant.

Mais c'est impossible. Pour ça, il te faut des profils rapide, percutant, dribleurs, qui fasse la différence sur les cotés. Metz monte il y a deux ans comme ça : un jeux pas folichon, mais efficace devant avec ses profils la.

Et ce n'est pas avec Gando, Duguimont ou Sacki qu'on y arrivera. Ils ont leur qualité, mais pas dans ce registre.

On fera de bons matchs contre des équipes joueuses, comme l'ACA.

Pour le reste, on connais déjà le scénario face au Sochaux, Va, Chambly, Pau..

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 22 oct. 2020, 17:14

Tiens en parlant de Chambly on ne joue pas contre eux samedi soir ?

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 22 oct. 2020, 17:51

Dire que l'on a eu des joueurs il n'y a pas si longtemps, comme Kossoko, Haddad, Jemâa, Nabab, Sawadogo... En attaque c'était quand même bien plus performant.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar tequila » 22 oct. 2020, 18:29

Mais Bruno Martini a connu lui les Cocard, Vahirua, Baticle, etc ... C'était autre chose que nos joueurs d'aujourd'hui !!! Autre temps, autres joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 22 oct. 2020, 18:44

laverdarie a écrit : 22 oct. 2020, 17:51 Dire que l'on a eu des joueurs il n'y a pas si longtemps, comme Kossoko, Haddad, Jemâa, Nabab, Sawadogo... En attaque c'était quand même bien plus performant.
:gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 22 oct. 2020, 20:03

tequila a écrit : 22 oct. 2020, 18:29 Mais Bruno Martini a connu lui les Cocard, Vahirua, Baticle, etc ... C'était autre chose que nos joueurs d'aujourd'hui !!! Autre temps, autres joueurs.
autre dirigeants, autres entraineurs. :-/

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 23 oct. 2020, 09:27

Des joueurs pour certains avec un ou deux points trés forts, des bases solides. Et surtout un schéma et une philosophie de jeu maitrisée sur le bout des doigts.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Guingamp 2-0 Auxerre

Messagepar Jod » 23 oct. 2020, 11:36

Maxfly a écrit : 22 oct. 2020, 20:03
tequila a écrit : 22 oct. 2020, 18:29 Mais Bruno Martini a connu lui les Cocard, Vahirua, Baticle, etc ... C'était autre chose que nos joueurs d'aujourd'hui !!! Autre temps, autres joueurs.
autre dirigeants, autres entraineurs. :-/
Je crois qu'on peut même dire autre club...