[Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 meilleurs ajaistes du match :

D. Leon
17
6%
C. Arcus
29
10%
Jubal Jr
20
7%
A. Coeff
3
1%
Q. Bernard
4
1%
G. Hein
8
3%
B. Touré
17
6%
H. Sakhi
46
16%
M. Autret
25
8%
R. Dugimont
22
7%
M. Le Bihan
104
35%
 
Nombre total de votes : 295

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

[Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar zyperman » 24 oct. 2020, 20:51

A vos réactions après cette belle victoire Image

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly

Messagepar zelouis01 » 24 oct. 2020, 20:53

Maintenant faut enchainer pour monter sur le podium.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly

Messagepar kikinou » 24 oct. 2020, 20:55

La série a venir semble abordable...rodez amiens...et après le test face au pfc
Modifié en dernier par kikinou le 24 oct. 2020, 20:57, modifié 1 fois.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly

Messagepar Jean-Kevin » 24 oct. 2020, 20:55

Je retiendrais l’arbitrage, un trés grand moment de bonheur.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly

Messagepar papy robert » 24 oct. 2020, 20:56

Si on parvient à être moins naïfs à l'extérieur, on doit pouvoir accrocher un truc. Peut-être pas une montée mais un truc qui nous feraient vibrer. Un petit barrage par exemple.
Ce championnat est ultra homogène et à part le Paris FC qui prend un peu d'avance, pour le reste, tout est jouable.
Et notre GA est quand même intéressant.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly

Messagepar polo891001 » 24 oct. 2020, 20:57

La même que le match avant la trêve... Des buts, de l'envie (globalement), du plaisir, tout ça tout ça. Mais forcément on attend le prochain match à l'extérieur. J'espère un nul cela serait déjà pas mal vu nos dernières sorties...
Modifié en dernier par polo891001 le 24 oct. 2020, 20:57, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly

Messagepar Lolo » 24 oct. 2020, 20:57

Maintenant place à Rodez pour tenter de débuter un serie. 2 points de la 2nde place, micka en forme et hamza qui montre son talent

Rêve de Yann Lachuer entraîneur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly

Messagepar Math52 » 24 oct. 2020, 20:57

J'étais au match, Sakhi a fait un gros gros match au coeur du jeu, toujours là pour proposer une solution au porteur de balle, il a fait le liant entre le milieu défensif et l'attaque.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly

Messagepar Ron33 » 24 oct. 2020, 20:58

Petite victoire sympa la deuxième après celle contre Ajaccio qui en passant s'est imposé 2-0 à Clermont comme quoi ceux qui disaient qu'on avait largement battu Ajaccio car c'était surtout dû au fait de leur faiblesse. Là on a battu une équipe accrocheuse qui avait fait 0-0 à Caen et s'était incliné 3-2 à Sochaux. On a surtout géré une fois le score acquis mais que ça fait du bien de suivre un match sans trembler. Le Bihan vraiment en forme comme quoi lorsqu'il est parfaitement servi on voit qu'il n'a pas perdu son instinct de buteur. Savourons cette victoire et essayons de ne pas nous projeter sur la prochaine rencontre car avec cette équipe c'est souvent les Montagnes Russes.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly

Messagepar cyrweg » 24 oct. 2020, 20:58

Meilleure attaque, meilleur buteur (cette brêle de Le Bihan), meilleur passeur (cette chèvre de Sakhi), à 2 points de la 2eme place... Il ne manque pas grand chose pour être heureux
Faudrait vraiment être très abruti pour faire la fine bouche.
Modifié en dernier par cyrweg le 24 oct. 2020, 20:59, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly

Messagepar JP-Mignot » 24 oct. 2020, 20:59

100% de réalisme en première parfait

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly

Messagepar Didou » 24 oct. 2020, 21:01

Belle victoire !!! Maintenant il faut enchaîner, comme toujours....

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Aja94 » 24 oct. 2020, 21:02

Une belle victoire qui honore la mémoire de Bruno Martini.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly

Messagepar jayjay1998 » 24 oct. 2020, 21:03

Math52 a écrit : 24 oct. 2020, 20:57 J'étais au match, Sakhi a fait un gros gros match au coeur du jeu, toujours là pour proposer une solution au porteur de balle, il a fait le liant entre le milieu défensif et l'attaque.
+2 passes décisives
Mais attention, il paraît qu'il est vraiment trop limité pour la Ligue 2. ::d

S'agissant du match, attention à l'enflammade, Chambly était vraiment pas top (surtout en 1ère mi-temps) et on a été ultra-efficaces devant le but. Dans le jeu c'était souvent approximatif... Mais c'est bon pour le moral ^^

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar steph21 » 24 oct. 2020, 21:03

Un match qu'on a su se rendre facile en étant très efficace et 1ere clean sheet :super: Le Bihan une nouvelle fois très bon, Autret en nets progrès sur ce match.
Maintenant, il faut faire une série pour se caler dans cette 1ère moitié de tableau et pouvoir vivre une saison sympa. Les 2 prochains matchs sont abordables, il faut en profiter !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Genuinely » 24 oct. 2020, 21:06

On débloque le match sur une bourde du gardien adverse et comme souvent, quand on mène à domicile, on est très bons

En attente de confirmation car difficile de tirer des conclusions face à un adversaire qui finira surement dans la charrette ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Rominet » 24 oct. 2020, 21:06

ça sent la défaite au prochain match.
Savourons donc ce moment !

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Romain62 » 24 oct. 2020, 21:06

C'est vrai qu'on a le meilleur buteur, le meilleur passeur et la meilleure attaque actuelle...😲
Cets le match le plus maîtrisé depuis le début du championnat.
Bravo à Micka qui redevient un tueur devant le but!
Autret et Sakhi au top ce soir tous les 2 en même temps, ça change tout !
Et je vais souligner l'excellent match de Toure que jai envie de mettre une nouvelle fois en avant.
Ce poste seul devant la défense lui va à merveille ! Il a colmaté toutes les brèches à lui tout seul !

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly

Messagepar rimo » 24 oct. 2020, 21:09

Bien joué 👍 finalement il y a pas eu de piège chambly. J'espère que furlan a enfin compris qu'il faut qu'il reste avec ce schéma de 4-1-4-1 et qu'il oublie le 4-2-3-1 qui n'apporte rien ( je suis sûr que contre Guingamp on a cramé une cartouche pour rien). Content pour le bihan qui retrouve une confiance . Autret il a eu du mal au début mais en 2ème un peu mieu surtout sur la technique mais on attend plus encore . On prend pas de but, enfin 👍👍👍.
Content pour boto , c'était pas irréprochable sur tout mais il est en manque de match et surtout, SURTOUT j'aime ce football offensif où les latéraux dédoubles et se retrouvent devant. Et boto c'est le penchant d'arcus et moi j'aime ça , même si faut enchaîner pour retrouver le niveau .
Et mention spéciale pour arcus où il y a 3 saisons il était immonde et prenait cartons sur cartons et était à la ramasse défensivement, mais maintenant ça tient le coup et physiquement un monstre. Il m'a fait mentir par rapport à avant.
Donc parfait pour la victoire, maintenant faut enchaîner et surtout furlan ne fait pas ton entêté neuneu , GARDES TON SYSTÈME ACTUEL QUI MARCHE !!!

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar JP-Mignot » 24 oct. 2020, 21:17

Le dilemme du 4-1-4-1 c'est Coeff