[Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 meilleurs ajaistes du match :

D. Leon
17
6%
C. Arcus
29
10%
Jubal Jr
20
7%
A. Coeff
3
1%
Q. Bernard
4
1%
G. Hein
8
3%
B. Touré
17
6%
H. Sakhi
46
16%
M. Autret
25
8%
R. Dugimont
22
7%
M. Le Bihan
104
35%
 
Nombre total de votes : 295

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar drixe » 24 oct. 2020, 22:40

Satisfait oui, convaincu non, mais j'espère l'être...
Sakhi dans un bon jour, j'attends qu'il soit régulier à ce niveau, Le Bihan efficace, et Jubal solide et calme (voir sur l'origine du troisième but, combien auraient balancé), Arcus encore très bien.
D'un autre côté, Bernard à la rue qui mérite de prendre un rouge, Leon qui est capable de bons arrêts mais qui ne commande pas la défense (ça fait partie des choses qui ne se voient pas, mais ça complique énormément la tâche des défenseurs), des entrants inefficaces...
Dans le jeu, ça joue bien à la baballe, mais avec un jeu stéréotypé et sur un même rythme soporifique lorsqu'on a la possession...
La différence aujourd'hui ce fait sur l'erreur du gardien, l'efficacité de Le Bihan, Sakhi inspiré, la maladresse de Chambly dans le dernier geste, l'arbitrage positif et le poteau en notre faveur. Ça aurait pu tourner différemment. On a su en profiter, c'est bien.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar ysl » 24 oct. 2020, 22:40

Belle copie rendue par notre equipe
. Un le bihan d' une efficacitė redoutable, un autret qui se met a un bon niveau , arcus impressionnant sur son cotė , leon rassurant sur ses. interventions.
Tous les joueurs ont jouė une belle partition
On ne s est pas ennuyė sur les bords de l yonne ce soir .
Jai trouvė que lequipe jouait plus vite , plus en verticalitė , avec des joueurs plus mobiles.
Bref une bonne soiree pour l hommage a ce grand gardien et ce grand homme que fut Bruno Martini

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar chico » 24 oct. 2020, 22:42

Apres, cote positif, Leon est clairement plus decisif que Michel, Arcus devient assez impressionnant. Toure, Sackhi, Dugimont... J'ai trouve tout le monde tres bon en fait, a part Jubal, Hein et Fortune. Et personnellement, j'ai bcp aime l'entree de NDom. Avec deux vrais genoux, il serait vraiment enorme (et pas chez nous). Hein va me faire mentir, comme Le Bihan me fait mentir.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly

Messagepar cyrweg » 24 oct. 2020, 22:57

matisse a écrit : 24 oct. 2020, 21:17
cyrweg a écrit : 24 oct. 2020, 20:58 Meilleure attaque, meilleur buteur (cette brêle de Le Bihan), meilleur passeur (cette chèvre de Sakhi), à 2 points de la 2eme place... Il ne manque pas grand chose pour être heureux
Faudrait vraiment être très abruti pour faire la fine bouche.
4 défaites (dont 2 à dom) en 8 matches, 3ème pire défense de L2, 14 buts certes mais surtout 9 buts contre 2 cancres du championnat qui seront pas loin de la descente au final.
Faudrait vraiment être un abruti pour s'enflammer ce soir... ;)

Le stats elles peuvent toujours aller dans le sens qu'on veut si on se débrouille bien. Je pense que la vérité se situe entre les deux émotions, pas de quoi déclarer la sinistrose mais pas de raisons non plus de se réjouir d'une manière béat. Enchainons d'abord quelques bonnes prestations.
Mais si justement il y a de quoi s’enflammer. Rappelle moi combien de fois depuis notre descente nous nous sommes retrouvés à 2 points du podium après 8 journées...
Alors que ce soit en ayant 2V6N ou 4V4D, bah en fait je m’en bats les steaks.
Rien n’est parfait, loin de là et c’est ça qui me rend optimiste. Avec un peu plus de sérieux, de réalisme et d’envie ça peut nous laisser apercevoir la sortie du tunnel.
Perso j’ai envie de pousser derrière cette équipe....

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar ANILIL21 » 24 oct. 2020, 23:23

Très content de cette victoire mais allons nous être capable d'enchainer ?

En tout cas c'est cool pour Le Bihan et même pour Dugimont et Sakhi (qui sont loin d'avoir toujours fait l'unanimité ici).

On a d'autant plus de mérite qu'avec Bernard et Autret titulaires et Coeff en défense centrale on avait pas franchement tout les atouts de notre coté.

Et puis remplacer Ngando qui avait été très bon contre Guingamp par Hein m'ouais (après il était peut-étre fatigué) ...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar darkdavid » 24 oct. 2020, 23:30

On continue de gagner à domicile, c'est bien. Le bihan et toure énorme. A voir maintenant si on peut ramener un pts au moins en déplacement.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Sergent Obed » 25 oct. 2020, 00:26

Alors on doit pas avoir vu le même match concernant Hein il a été plutôt bon je trouve, je suis le seul à trouver ?

Fortuné il faut arrêter même de le faire rentrer par contre: catastrophique

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Napoletano84 » 25 oct. 2020, 00:28

Pas pu voir ce match du coup je suis tombé sur ce site que je ne connaissais absolument pas ! Très complet et en quasi direct en plus. Évolution du score, changement, carton, note en direct, toutes les stats, possession de balle...

https://www.sofascore.com/fc-chambly-oi ... rre/WHsmHz

Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas je vous le conseil fortement.

Peut-être que je suis has-been mdr et que tout le monde le connais ;D

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar rimo » 25 oct. 2020, 00:52

Par contre on a toujours pas ce buteur remplaçant décisif. Begraoui sont face à face manqué faut le mettre.
Ce buteur remplaçant décisif est encore en attente.
Begraoui est encore juste malheureusement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 25 oct. 2020, 01:05

Alex69 a écrit : 24 oct. 2020, 21:24 Logique.
Bernard qui frôle le rouge en première.
Suivant.
Ah, toujours une ligne pour lui même pour un résumé aussi succint.

Il frôle le rouge quand on le prend pour cible robotiquement, moi je ne siffle même pas faute.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Mrmatt58 » 25 oct. 2020, 01:08

Friend Zone a écrit : 25 oct. 2020, 01:05
Alex69 a écrit : 24 oct. 2020, 21:24 Logique.
Bernard qui frôle le rouge en première.
Suivant.
Ah, toujours une ligne pour lui même pour un résumé aussi succint.

Il frôle le rouge quand on le prend pour cible robotiquement, moi je ne siffle même pas faute.
Tacle non maîtrisé, les deux pieds décollés...c’est clairement faute.
Alors rouge ou jaune, il y a faute.
Par contre l’accumulation de fautes par la suite aurait pu lui valoir beaucoup plus.
Heureusement non donc on va pas refaire le passé.
Sinon Boto pas forcément plus rassurant une faute pouvant être sifflée dans la surface, mais une belle intervention du talon qui sauve une action dangereuse.

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Papattiti » 25 oct. 2020, 01:22

Reviens du stade, content de ma soirée, heureux du triplé de LeBihian qui a pris de la confiance...
Je m'enflamme car nous sommes à 2 pts du podium.
Je ne m'enflamme pas car la défense de Chambly est en bois.
Apporté, triste la Leclerc assise...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar SCAPHED » 25 oct. 2020, 01:23

Mrmatt58 a écrit : 25 oct. 2020, 01:08 Sinon Boto pas forcément plus rassurant une faute pouvant être sifflée dans la surface, mais une belle intervention du talon qui sauve une action dangereuse.
Pour sa défense, ça faisait un bail qu’il n’avait pas joué :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2020, 02:03

Mine de rien avant le match il n’était pas évident qu’on allait s’imposer aussi facilement contre Chambly qui a l’extérieur jusqu’à présent en trois matchs avait ramené le nul de Caen et de Niort et s’était incliné contre Sochaux 3-2 des équipes de haut de tableau. Il faut le souligner même si on est réaliste au final le résultat est de 4-0 c’est quand même à noter.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Grichting » 25 oct. 2020, 02:57

Je dois avouer que j'ai bien taillé Le Bihan à plusieurs reprises la saison dernière. Faut signaler que critiquer nos joueurs ne me fait aucun plaisir. Mais bon a eu tellement de joueurs moyens voire moins que moyens depuis dix ans que on est malheureusement bien rodé lorsqu'il s'agit de fustiger nos propres joueurs.

Ceci dit, lorsqu'un quelqu'un commence à mieux jouer, ben, ça fait plaisir! Quand même! Je n'ai jamais de problème pour changer d'avis.

Je n'ai pas vu le match ni les buts mais un triplé est un triplé et ça fait sept buts en sept matchs pour MLB. Certes, il ne va pas continuer sur ce rythme-là mais il a déjà montré beaucoup plus que la saison dernière.

Lundi, j'avais déjà trouvé la prestation globale de l'équipe assez intéressant et là on a concrétisé. En effet, il faut gagner aussi souvent que possible mais des matchs nuls surtout à l'extérieur sont nécessaire également.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar auxerroisenforce » 25 oct. 2020, 03:13

Très bon match de leon, il a sorti quelques beaux arrêts et a été serein surtout dans ses sorties aériennes. Arcus confirme lui qu'il est physiquement hors norme ce qui pourrait lui ouvrir les portes de la ligue 1 prochainement. Il se débrouille bien et a une très grosse activité. Quand je repense à aguilar chez nous, j'ai pas l'impression que arcus soit en dessous d'aguilar. Jubal encore costaud. Tout ça c'est des confirmations et c'est très positif. Coeff a fait un match très correct derrière mais on sait qu'il n'a aucune constance dans les performances. Bernard continue à être mauvais et nous fera perdre énormément de points. Touré très bon ce soir, il a énormément ratissé. Sakhi a fait un bon match il lui manque pour l'instant la régularité. Autret techniquement très bon mais j'aimerais le voir plus offensif et frapper au but. Hein malgré son action décisive ce soir je suis déçu encore et toujours, il est très frêle et ne profite même pas de son gabarit pour provoquer sur son aile. Quand je le vois jouer comme ça je comprends que valenciennes ne l'est pas conservé :(
Le bihan ultra efficace devant mais dans le jeu très mauvais il l'a admis lui même mais on ne va pas le critiquer vu l'importance qu'il a dans le groupe. Dugimont correct ce soir encore qui chippe la place de titulaire à fortune encore une fois transparent lors de son entrée. Begraoui aurait pu marquer

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Alex69 » 25 oct. 2020, 04:50

Friend Zone a écrit : 25 oct. 2020, 01:05
Alex69 a écrit : 24 oct. 2020, 21:24 Logique.
Bernard qui frôle le rouge en première.
Suivant.
Ah, toujours une ligne pour lui même pour un résumé aussi succint.

Il frôle le rouge quand on le prend pour cible robotiquement, moi je ne siffle même pas faute.
Y a rien de robotique, ou autre histoire de bouc émissaire, redescend 2 minutes.
Comme le dit Mat, ses 2 pieds sont décollés du sol et il ne maîtrise en rien son geste. Si cela te conviens, c'est parfait.
Mon résumé est succinct car pas grand chose à dire en effet sur l'adversaire du soir qui n'a opposé quasi aucune résistance. Leur équipe est archi faible techniquement et ira probablement dans la division inférieure.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 25 oct. 2020, 07:04

Alex69 a écrit : 25 oct. 2020, 04:50
Friend Zone a écrit : 25 oct. 2020, 01:05
Alex69 a écrit : 24 oct. 2020, 21:24 Logique.
Bernard qui frôle le rouge en première.
Suivant.
Ah, toujours une ligne pour lui même pour un résumé aussi succint.

Il frôle le rouge quand on le prend pour cible robotiquement, moi je ne siffle même pas faute.
Y a rien de robotique, ou autre histoire de bouc émissaire, redescend 2 minutes.
Comme le dit Mat, ses 2 pieds sont décollés du sol et il ne maîtrise en rien son geste. Si cela te conviens, c'est parfait.
Mon résumé est succinct car pas grand chose à dire en effet sur l'adversaire du soir qui n'a opposé quasi aucune résistance. Leur équipe est archi faible techniquement et ira probablement dans la division inférieure.
Mais il n'y a rien de mal à faire un résumé succinct, tu fais ce que tu veux, je dis juste que sur un résumé succinct tu arrives encore à sortir une phrase sur un joueur en particulier, et pas un autre bizarre non; 1 joueur alors que 16 jont été sur le terrain, mais la phrase est tombée comme par hasard sur une personne, et meme pas pour analyser son match mais pour une action anodine en plus qu'il fallait évidemment choisir négative. Bref, surement un hasard oui.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Berien » 25 oct. 2020, 07:39

Arcus, s'il n'y va pas avec nous cette année, il jouera en Ligue 1 l'année prochaine. Offensivement, il est toujours présent et défensivement, a beaucoup gagné en concentration. Il a aussi progressé au niveau physique, les joueurs en face se font dominé sur ce domaine.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar nikolah66 » 25 oct. 2020, 08:34

On a beaucoup de chance de mener 2-0 très vites hier, on profite de 2 erreurs (mauvaise sortie et mauvaise alignement). Après ça libère l’équipe. Difficile de s’enflammer après ce match, on confirme notre série d’équipe moyenne.
C’est bien pour la confiance de Le Bihan de mettre un triplé.
Si tout se passe comme d’habitude, on perdra à Rodez et on retombera au classement, à moins que..