[Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 meilleurs ajaistes du match :

D. Leon
17
6%
C. Arcus
29
10%
Jubal Jr
20
7%
A. Coeff
3
1%
Q. Bernard
4
1%
G. Hein
8
3%
B. Touré
17
6%
H. Sakhi
46
16%
M. Autret
25
8%
R. Dugimont
22
7%
M. Le Bihan
104
35%
 
Nombre total de votes : 295

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Oya-ja » 25 oct. 2020, 08:48

Vu ça et là, le match...
J'ai du mal à m'expliquer que nos performances, pourtant régulières dans les prises de risques minimales, leur intensité et leur rythme au petit trot, nous amènent sur des résultats tellement opposés.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2020, 08:52

Friend Zone a écrit : 25 oct. 2020, 01:05
Alex69 a écrit : 24 oct. 2020, 21:24 Logique.
Bernard qui frôle le rouge en première.
Suivant.
Ah, toujours une ligne pour lui même pour un résumé aussi succint.

Il frôle le rouge quand on le prend pour cible robotiquement, moi je ne siffle même pas faute.
furlan n’a pas sorti bernand pour simplement donner du temps de jeu a boto.

bernard etait extrement nerveux hier soir.

en l1, avec la var, il prenait le rouge direct, tacle les 2 pieds decolé, sur terrain humide, avec elan qui prend les 2 pieds, par l’arriere, c’est la definition du carton rouge.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Sergent Obed » 25 oct. 2020, 08:59

La question est de savoir si maintenant Furlan va continuer avec ce système où repasser comme avant

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Angora » 25 oct. 2020, 09:25

L'adversaire était très faible, mais on a suffisamment merdé contre ce type d'équipe pour ne pas se réjouir de cette belle victoire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 25 oct. 2020, 09:33

Maxfly a écrit : 25 oct. 2020, 08:52
Friend Zone a écrit : 25 oct. 2020, 01:05
Alex69 a écrit : 24 oct. 2020, 21:24 Logique.
Bernard qui frôle le rouge en première.
Suivant.
Ah, toujours une ligne pour lui même pour un résumé aussi succint.

Il frôle le rouge quand on le prend pour cible robotiquement, moi je ne siffle même pas faute.
furlan n’a pas sorti bernand pour simplement donner du temps de jeu a boto.

bernard etait extrement nerveux hier soir.

en l1, avec la var, il prenait le rouge direct, tacle les 2 pieds decolé, sur terrain humide, avec elan qui prend les 2 pieds, par l’arriere, c’est la definition du carton rouge.
Je ne viens pas polémiquer sur cette action anodine, pour vous il y a faute, pour moi il n'y a pas faute, ce n'est pas grave ça ne change rien au match, et des tacles comme ça j'en vois tous les week-end (par exemple Sagna faisait ça 3 fois par match chez nous et ça n'avait pas l'air de vous déranger pourtant).
Et Furlan a bien fait de sortir Bernard, il avait un jaune faisait des petites fautes, on avait de l'avance puis ça donne du temps de jeu à Kenji-Van qui en mérite.

Je disais juste que sur un résumé fait de 4 mots il y a une phrase pour Bernard, ça aurait pu tomber sur le beau contrôle de Begraoui avec Gonzalez sur le dos, ou sur un contrôle d'Autret, mais ça tombe sur un tacle au milieu de terrain de Bernard, c'est tout.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar papy robert » 25 oct. 2020, 09:34

nikolah66 a écrit : 25 oct. 2020, 08:34 On a beaucoup de chance de mener 2-0 très vites hier, on profite de 2 erreurs (mauvaise sortie et mauvaise alignement). Après ça libère l’équipe. Difficile de s’enflammer après ce match, on confirme notre série d’équipe moyenne.
C’est bien pour la confiance de Le Bihan de mettre un triplé.
Si tout se passe comme d’habitude, on perdra à Rodez et on retombera au classement, à moins que..
Rodez, c'est le match où on doit basculer. Au moins ramener un nul. Si on veux mettre du piquant dans cette saison, il faut se prendre en main sérieusement.
Sochaux et Clermont, qui nous ont battu, n'ont pourtant rien de cassant mais sont devant. Tout le monde est prenable. Largement.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Jean-Kevin » 25 oct. 2020, 09:35

Maxfly a écrit : 25 oct. 2020, 08:52
Friend Zone a écrit : 25 oct. 2020, 01:05
Alex69 a écrit : 24 oct. 2020, 21:24 Logique.
Bernard qui frôle le rouge en première.
Suivant.
Ah, toujours une ligne pour lui même pour un résumé aussi succint.

Il frôle le rouge quand on le prend pour cible robotiquement, moi je ne siffle même pas faute.
furlan n’a pas sorti bernand pour simplement donner du temps de jeu a boto.

bernard etait extrement nerveux hier soir.

en l1, avec la var, il prenait le rouge direct, tacle les 2 pieds decolé, sur terrain humide, avec elan qui prend les 2 pieds, par l’arriere, c’est la definition du carton rouge.
Ça je suis bien d'accord. Après l'arbitrage c'était quand même une sacré parodie. Le gars laisse jouet tous les contacts danti jeu par contre les contacts dans le jeu il les siffle tous. Et sur les grosses fautes (j'ai vu passer une paire de pied haut bien dangereux ou de coup bien vilain sur les jambes) il dit rien ou alors il siffle en disant "oh bah là quand même vous y allez fort". Il a été purgesque. Je m'y attendais mais a ce niveau là c'est surprenant qu'il n'y ait pas eu plus de gros mauvais geste. Il était débordé bien avant le tacle de Bernard (qui était limite limite mais sa prestation globale était intéressante). Par moment j'aurais cru un match en Corse contre une équipe Corse.

Pas de pressing de Chambly qui attendait assez bas. Et le but sur la façade du gardien (font a profité avec beaucoup d'a propos Micka ! ). Pas grand chose a dire a part efficacité.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 25 oct. 2020, 09:36

Sergent Obed a écrit : 25 oct. 2020, 08:59 La question est de savoir si maintenant Furlan va continuer avec ce système où repasser comme avant
Il veut un deuxième système pour le projet donc on verra forcément autre chose un moment donné même si ça n'arrive pas le prochain match.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Alex69 » 25 oct. 2020, 09:48

Friend Zone a écrit : 25 oct. 2020, 07:04 Mais il n'y a rien de mal à faire un résumé succinct, tu fais ce que tu veux, je dis juste que sur un résumé succinct tu arrives encore à sortir une phrase sur un joueur en particulier, et pas un autre bizarre non; 1 joueur alors que 16 jont été sur le terrain, mais la phrase est tombée comme par hasard sur une personne, et meme pas pour analyser son match mais pour une action anodine en plus qu'il fallait évidemment choisir négative. Bref, surement un hasard oui.
Non cette action n'est pas anodine car pour moi l'arbitre a été sympa avec nous sur ce geste.
Un tel tacle fait par un joueur d'expérience et en plus à cet endroit la du terrain...franchement c'est incompréhensible.
Si tu veux vraiment le fond de ma pensée, il n'y a aucun joueur qui me fais grimper dans cette équipe. La seule chose que je leur demande, en tant que supporter, c'est d'avoir un comportement pro.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar pineda » 25 oct. 2020, 10:01

Alex69 a écrit : 25 oct. 2020, 09:48
.... Un tel tacle fait par un joueur d'expérience et en plus à cet endroit la du terrain...franchement c'est incompréhensible....
Ça fait suite à un méchant tacle de Doucouré (FCCO) 3 secondes plus tôt sur Hamza, où l'arbitre ne dit absolument rien.
A noter que Quentin s'est bien fait découpé en début de match, avec, encore une fois, un arbitre qui ne sanctionne pas.

Quentin prend le jaune pour avoir dit à l'arbitre qu'il n'avait pas fait faute. Il sort en 2e MT car dans le collimateur de l'arbitre ensuite.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2020, 10:09

pineda a écrit : 25 oct. 2020, 10:01
Alex69 a écrit : 25 oct. 2020, 09:48
.... Un tel tacle fait par un joueur d'expérience et en plus à cet endroit la du terrain...franchement c'est incompréhensible....
Ça fait suite à un méchant tacle de Doucouré (FCCO) 3 secondes plus tôt sur Hamza, où l'arbitre ne dit absolument rien.
A noter que Quentin s'est bien fait découpé en début de match, avec, encore une fois, un arbitre qui ne sanctionne pas.

Quentin prend le jaune pour avoir dit à l'arbitre qu'il n'avait pas fait faute. Il sort en 2e MT car dans le collimateur de l'arbitre ensuite.
oui, mais il est justement là pour calmer ce type de situation, et etre plus malin, plus vicieux.
pour venger un partenaire, une bonne semelle sur un meta dans l’action, c’est au pire un jaune, et c’est 2 mois d’arret pour le joueur si c’est fissuré.
pas besoin d’un tacle par derriere devant le nez de l’arbitre.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar ThierryM » 25 oct. 2020, 11:00

En tout cas, Coeff ne fait plus l’objet de commentaires systématiques sur le forum.
Reste Bernard.
Pour moi c’est plutôt l’équilibre du milieu de terrain , la régularité de sakhi et autret, leur niveau quand il y a beaucoup de puissance physique face à eux qui conditionne la suite du championnat.
À Rodez, on doit quand même pouvoir ramener un résultat, comme à Châteauroux, avant une série de 4 matches qui va fixer notre niveau réel pour faire quelque chose cette saison.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar SCAPHED » 25 oct. 2020, 11:04

Maxfly a écrit : 25 oct. 2020, 08:52
Friend Zone a écrit : 25 oct. 2020, 01:05
Alex69 a écrit : 24 oct. 2020, 21:24 Logique.
Bernard qui frôle le rouge en première.
Suivant.
Ah, toujours une ligne pour lui même pour un résumé aussi succint.

Il frôle le rouge quand on le prend pour cible robotiquement, moi je ne siffle même pas faute.
furlan n’a pas sorti bernand pour simplement donner du temps de jeu a boto.

bernard etait extrement nerveux hier soir.

en l1, avec la var, il prenait le rouge direct, tacle les 2 pieds decolé, sur terrain humide, avec elan qui prend les 2 pieds, par l’arriere, c’est la definition du carton rouge.
Autret prend le meme tarif quelques minutes avant. Quoique non, on lui marche juste sur les pieds. Meme pas un jaune pour le joueur de Chambly :happy1:
Mauis j'avoue que Bernard doit prendre le rouge et pas un jaune. :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2020, 11:13

ThierryM a écrit : 25 oct. 2020, 11:00 En tout cas, Coeff ne fait plus l’objet de commentaires systématiques sur le forum.
Reste Bernard.
Pour moi c’est plutôt l’équilibre du milieu de terrain , la régularité de sakhi et autret, leur niveau quand il y a beaucoup de puissance physique face à eux qui conditionne la suite du championnat.
À Rodez, on doit quand même pouvoir ramener un résultat, comme à Châteauroux, avant une série de 4 matches qui va fixer notre niveau réel pour faire quelque chose cette saison.
pourtant, coeff tourne tjs a 1 connerie par match en def central, mais c’est le choix de furlan

coeff a un tout autre apport au millieu

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Alex69 » 25 oct. 2020, 11:21

ThierryM a écrit : 25 oct. 2020, 11:00 En tout cas, Coeff ne fait plus l’objet de commentaires systématiques sur le forum.
Reste Bernard.
Coeff c'est pas lui qui fait une grosse boulette en 2eme offrant une énorme occaz et un surnombre devant notre surface ?
Je le redis encore une fois, mais y a aucun plaisir à pointer les erreurs de tel ou tel joueur.
Arcus, quelqu'un a qqchose à lui reprocher aujourd'hui dans son investissement comme sur son niveau de jeu et sa régularité ? Non. Alors que c'était le mec le plus décrié sur le forum pendant des mois, moi le premier.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Oya-ja » 25 oct. 2020, 11:33

Le peu que j'ai vu, c'est qu'on est toujours dans le stéréotypé.
Comme d'habitude, on va rechercher la solution évidente, immédiate, généralement sur les côtés, même quand on s'est ouvert le coeur du jeu.
J'ai dépassé le stade de la frustration... Comme disait Guy Roux : "Géraaaaaaaald ! Face au but, tu marqueras des buts !"

Dans nos bonnes années, quand l'ailier sentait que c'était bloqué, il hésitait pas à se recentrer en traversant le terrain dans la largeur, dans l'espoir de trouver une bonne pioche pour réactiver le jeu.
Là, le plus souvent collectivement, on est dans l'absence de réflexion, juste dans le recrachage du tableau noir où "le coach nous a dit de combiner sur le côté." :triste1:
Bref ! Au moins, on se console avec la victoire.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar papy robert » 25 oct. 2020, 11:34

Si le recrachage du tableau noir nous permet d'être meilleure attaque du championnat, ça me va très bien.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Oya-ja » 25 oct. 2020, 11:40

papy robert a écrit : 25 oct. 2020, 11:34 Si le recrachage du tableau noir nous permet d'être meilleure attaque du championnat, ça me va très bien.
Moi aussi.
Maintenant, prends nos trois derniers matchs, enlève les buts et regarde à nouveau le match :
bien malin qui saurait dire qu'on a foutu deux tôles à Ajaccio et Chambly (encore une fois, j'en ai peut-être raté hier, vu que j'ai regardé en diagonale). Par contre, le 2-0 dans les valises à Guingamp, tu le vois sur la deuxième mi-temps.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas certaines qualités au système de Furlan, mais je dis qu'il n'y a pas une grosse maîtrise collective, pas une grosse clairvoyance pour le moment. Il manque aussi probablement une étincelle à ce milieu.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 25 oct. 2020, 11:41

Maxfly a écrit : 25 oct. 2020, 10:09
pineda a écrit : 25 oct. 2020, 10:01
Alex69 a écrit : 25 oct. 2020, 09:48
.... Un tel tacle fait par un joueur d'expérience et en plus à cet endroit la du terrain...franchement c'est incompréhensible....
Ça fait suite à un méchant tacle de Doucouré (FCCO) 3 secondes plus tôt sur Hamza, où l'arbitre ne dit absolument rien.
A noter que Quentin s'est bien fait découpé en début de match, avec, encore une fois, un arbitre qui ne sanctionne pas.

Quentin prend le jaune pour avoir dit à l'arbitre qu'il n'avait pas fait faute. Il sort en 2e MT car dans le collimateur de l'arbitre ensuite.
oui, mais il est justement là pour calmer ce type de situation, et etre plus malin, plus vicieux.
pour venger un partenaire, une bonne semelle sur un meta dans l’action, c’est au pire un jaune, et c’est 2 mois d’arret pour le joueur si c’est fissuré.
pas besoin d’un tacle par derriere devant le nez de l’arbitre.
Tout dépend de la débilité du joueur, moi je ne fais jamais une action (dans le foot ou dans la vraie vie d'ailleurs) en me disant que je vais lui briser un os ou lui donner le sida, je viens pour m'amuser.

Et encore une fois un tacle comme Bernard a fait il y en a à tous les matchs même sans animosité, regardez la Premier League, ou les Roberto Carlos, Dani Alves, mais même chez nous comme j'ai déjà dit Sagna faisait ça à tous les matchs et pas qu'une fois par match, Grichting pareil, Mignot aussi quand il se déportait de l'axe, Hengbart avec sa défense à reculon, même Jaurès quand il avait le temps le faisait, mais là c'est Bernard donc ça gêne.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 25 oct. 2020, 11:51

Alex69 a écrit : 25 oct. 2020, 11:21
ThierryM a écrit : 25 oct. 2020, 11:00 En tout cas, Coeff ne fait plus l’objet de commentaires systématiques sur le forum.
Reste Bernard.
Coeff c'est pas lui qui fait une grosse boulette en 2eme offrant une énorme occaz et un surnombre devant notre surface ?
Je le redis encore une fois, mais y a aucun plaisir à pointer les erreurs de tel ou tel joueur.
Arcus, quelqu'un a qqchose à lui reprocher aujourd'hui dans son investissement comme sur son niveau de jeu et sa régularité ? Non. Alors que c'était le mec le plus décrié sur le forum pendant des mois, moi le premier.
Arcus en fait une avec sa tentative d'exter improbable plein axe (et limite deux car un moment il essaie de sauver une touche en tirant fort vers Léon ce qui envoie une balle en profondeur pour l'attaquant de Chambly qui partait au but, heureusement l'arbitre la voit en touche) et Coeff aussi fait une belle coquille un peu plus tard.