[Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 meilleurs ajaistes du match :

D. Leon
17
6%
C. Arcus
29
10%
Jubal Jr
20
7%
A. Coeff
3
1%
Q. Bernard
4
1%
G. Hein
8
3%
B. Touré
17
6%
H. Sakhi
46
16%
M. Autret
25
8%
R. Dugimont
22
7%
M. Le Bihan
104
35%
 
Nombre total de votes : 295

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Dolphy1997 » 25 oct. 2020, 11:52

Voilà quelques chiffres durant le match sur Bernard, comparé à Arcus

Bernard/Arcus

76%/ 91% passes réussi
0/1 passe clé
3/8 duel au sol remporter
6/4 duel aérien remporter
15/7 perte de balle
53/90 temps de jeux

2 fois plus de perte de balle pour Bernard qui à joué 35 min de moins et qui se projette beaucoup moins qu'Arcus..

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar megaja » 25 oct. 2020, 11:57

Mouais,

Je partage l'avis de ceux qui ont vu rouge. A vitesse réelle j'y ai cru aussi.
Bernard arrive pleine balle par derrière les pieds quasiment décollés et ça sent la vengeance de l'action sur Sakhi juste avant à des km. Ca donne vraiment l'impression qu'il y va pour faire mal. Le rouge ne m'aurait pas choqué du tout surtout vu les rouges qui sont sortis sur les autres terrains depuis le début de saison...
Mais voyons le bon côté, au moins c'est aussi une preuve de caractère, on peut voir le verre à moitié plein si on fait partie de ceux qui pensaient qu'il manquait des gars pour mettre le bon tampon ou la bonne semelle qui va bien, et à mon sens il en faut aussi...

Même remarque pour Sakhi, va falloir qu'il se méfie sérieusement avec ses tacles à moitié par derrière plein de maladresse. Hier il aurait pu prendre ses deux jaunes aussi pour le coup.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 25 oct. 2020, 12:03

Dolphy1997 a écrit : 25 oct. 2020, 11:52 Voilà quelques chiffres durant le match sur Bernard, comparé à Arcus

Bernard/Arcus

76%/ 91% passes réussi
0/1 passe clé
3/8 duel au sol remporter
6/4 duel aérien remporter
15/7 perte de balle
53/90 temps de jeux

2 fois plus de perte de balle pour Bernard qui à joué 35 min de moins et qui se projette beaucoup moins qu'Arcus..
Ben ce n'est pas nouveau que sur le terrain Arcus apporte plus que Bernard, on le savait, et encore plus sur ce match où il fait l'un de ces meilleurs matchs sous notre maillot pour moi (dommage qu'il fait sa coquille habituelle en deuxième car sinon je lui mettais 10/10, ou allez 9 car il ne fait pas de pass-D)

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Dolphy1997 » 25 oct. 2020, 12:08

Friend Zone a écrit : 25 oct. 2020, 12:03
Dolphy1997 a écrit : 25 oct. 2020, 11:52 Voilà quelques chiffres durant le match sur Bernard, comparé à Arcus

Bernard/Arcus

76%/ 91% passes réussi
0/1 passe clé
3/8 duel au sol remporter
6/4 duel aérien remporter
15/7 perte de balle
53/90 temps de jeux

2 fois plus de perte de balle pour Bernard qui à joué 35 min de moins et qui se projette beaucoup moins qu'Arcus..
Ben ce n'est pas nouveau que sur le terrain Arcus apporte plus que Bernard, on le savait, et encore plus sur ce match où il fait l'un de ces meilleurs matchs sous notre maillot pour moi (dommage qu'il fait sa coquille habituelle en deuxième car sinon je lui mettais 10/10, ou allez 9 car il ne fait pas de pass-D)
Oui mais justement, Arcus prend plus de risque et tente plus que Bernard mais pourtant c'est lui qui à les stats les plus précise dans le jeux, ça devrais être l'inverse, ou du moins s'en rapprocher, surtout que Bernard est censé être un "bon passeur" et Arcus est plus réputés pour être moins bon techniquement même si il a beaucoup progressé dans ce domaine depuis l'année passée

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar lugarde » 25 oct. 2020, 12:26

Alex69 a écrit : 25 oct. 2020, 11:21
ThierryM a écrit : 25 oct. 2020, 11:00 En tout cas, Coeff ne fait plus l’objet de commentaires systématiques sur le forum.
Reste Bernard.
Coeff c'est pas lui qui fait une grosse boulette en 2eme offrant une énorme occaz et un surnombre devant notre surface ?
Je le redis encore une fois, mais y a aucun plaisir à pointer les erreurs de tel ou tel joueur.
Arcus, quelqu'un a qqchose à lui reprocher aujourd'hui dans son investissement comme sur son niveau de jeu et sa régularité ? Non. Alors que c'était le mec le plus décrié sur le forum pendant des mois, moi le premier.
Mais vous avez vu la passe de Fortuné sur l'erreur de Coeff ? On croirait que Fortuné veut tirer sur Coeff.

Sinon Arcus, on l'encense tous, à juste titre, physiquement c'est un monstre. Mais le 2ème but pour guingamp il est en grande partie responsable, totalement absent au marquage, sacré retard. Il a encore quelques absences pendant un match qui, co ntre des équipes correctes peuvent faire mal.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Alex69 » 25 oct. 2020, 12:28

Arcus est l'un des meilleurs voir le meilleur joueur depuis le début de saison. Je suis surpris de ses progrès mais aussi de sa régularité.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 25 oct. 2020, 12:45

Dolphy1997 a écrit : 25 oct. 2020, 12:08
Friend Zone a écrit : 25 oct. 2020, 12:03
Dolphy1997 a écrit : 25 oct. 2020, 11:52 Voilà quelques chiffres durant le match sur Bernard, comparé à Arcus

Bernard/Arcus

76%/ 91% passes réussi
0/1 passe clé
3/8 duel au sol remporter
6/4 duel aérien remporter
15/7 perte de balle
53/90 temps de jeux

2 fois plus de perte de balle pour Bernard qui à joué 35 min de moins et qui se projette beaucoup moins qu'Arcus..
Ben ce n'est pas nouveau que sur le terrain Arcus apporte plus que Bernard, on le savait, et encore plus sur ce match où il fait l'un de ces meilleurs matchs sous notre maillot pour moi (dommage qu'il fait sa coquille habituelle en deuxième car sinon je lui mettais 10/10, ou allez 9 car il ne fait pas de pass-D)
Oui mais justement, Arcus prend plus de risque et tente plus que Bernard mais pourtant c'est lui qui à les stats les plus précise dans le jeux, ça devrais être l'inverse, ou du moins s'en rapprocher, surtout que Bernard est censé être un "bon passeur" et Arcus est plus réputés pour être moins bon techniquement même si il a beaucoup progressé dans ce domaine depuis l'année passée
Bernard est à des années lumières d'Arcus, un Arcus mauvais sera toujours meilleur qu'un bon Bernard, et Bernard perd beaucoup de balle avec ses passes (difficiles) vers l'avant qui ne passent jamais

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Fred47 » 25 oct. 2020, 13:09

Bonjour tous le mondes

Une petite question je n ai pas pu voir le match quel a était le niveau de autret à côté de sahki

Merci à vous

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar barbarians » 25 oct. 2020, 13:17

lugarde a écrit : 25 oct. 2020, 12:26
Alex69 a écrit : 25 oct. 2020, 11:21
ThierryM a écrit : 25 oct. 2020, 11:00 En tout cas, Coeff ne fait plus l’objet de commentaires systématiques sur le forum.
Reste Bernard.
Coeff c'est pas lui qui fait une grosse boulette en 2eme offrant une énorme occaz et un surnombre devant notre surface ?
Je le redis encore une fois, mais y a aucun plaisir à pointer les erreurs de tel ou tel joueur.
Arcus, quelqu'un a qqchose à lui reprocher aujourd'hui dans son investissement comme sur son niveau de jeu et sa régularité ? Non. Alors que c'était le mec le plus décrié sur le forum pendant des mois, moi le premier.
Mais vous avez vu la passe de Fortuné sur l'erreur de Coeff ? On croirait que Fortuné veut tirer sur Coeff.

Sinon Arcus, on l'encense tous, à juste titre, physiquement c'est un monstre. Mais le 2ème but pour guingamp il est en grande partie responsable, totalement absent au marquage, sacré retard. Il a encore quelques absences pendant un match qui, co ntre des équipes correctes peuvent faire mal.
Ouah t'es hyper dur sur le 2em but de guingamp. Oui il est responsable (mais pas le seul). Mais surtout le contexte il est revenu systématiquement couvrir le second poteau sur les centres coté Bernard (hormis sur le but). Il a fait un nombre d'efforts incalculable. à ce moment là du match (après la trêve) il est un peu cramé et surtout on est mené 1/0 et l'équipe à un peu lâché à ce moment là.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Dolphy1997 » 25 oct. 2020, 13:39

Fred47 a écrit : 25 oct. 2020, 13:09 Bonjour tous le mondes

Une petite question je n ai pas pu voir le match quel a était le niveau de autret à côté de sahki

Merci à vous
J'ai trouvé que c'était son meilleur match chez nous, beaucoup plus influent et précis dans le jeux, il donne une très belle passe D à Le Bihan également

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Spanish Gabacho » 25 oct. 2020, 13:52

Match dans la lignée d’Ajaccio, match qui nous donne plein d’espoir......qui devrait être rapidement doucher au prochain match....

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Coop50 » 25 oct. 2020, 13:54

Belle victoire avec des joueurs nullisimes
Le Bihan trentenaire bedonnant meilleur buteur l2
Sakhi joueur nivea promotion honneur meilleur passeur
Dugimont joueur a3 mettre dehors 10 ème buteur

Staff nul, mais finances équilibrées et bons resultats de la réserve et des jeunes.

Alors supportons notre club pas uniquement en cas de victoire mais surtout pour les encourager dans les moments difficiles.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Genuinely » 25 oct. 2020, 14:34

Dolphy1997 a écrit : 25 oct. 2020, 13:39
Fred47 a écrit : 25 oct. 2020, 13:09 Bonjour tous le mondes

Une petite question je n ai pas pu voir le match quel a était le niveau de autret à côté de sahki

Merci à vous
J'ai trouvé que c'était son meilleur match chez nous, beaucoup plus influent et précis dans le jeux, il donne une très belle passe D à Le Bihan également
Il rate encore quelques gestes faciles, ce qui m'étonne toujours vu son niveau technique, mais clairement hier soir il était très inspiré. Beaucoup plus disponible qu'à l'accoutumée, prêt à décrocher sur chaque action, et même auteur de quelques bons retours défensifs.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Kvn55 » 25 oct. 2020, 14:51

Je suis d'accord, il était inspiré. Et la passe pour Le Bihan est superbe. Après, pour les déchets techniques, je crois que c'est propre à son jeu. Je pense pas qu'il ait un jeu "propre". Il vendange un peu. Mais bon, contre Chambly, ça n'a pas gêné.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Emry » 25 oct. 2020, 15:16

Autant quand c'est mauvais, il faut le souligner, autant quand c'est une bonne copie, il faut savoir le dire également. Bravo au staff et aux joueurs pour cette victoire.

Chambly, où le concept de rester à 50 derrière alors que tu es mené 2-0, faudra m'expliquer..

A noter que le 11 de départ était cohérent avec une meilleur fluidité dans le jeux. Perso, l'apport de Hein et ses décrochages faisait de bien dans l'entre jeu. Tout comme le bon match de Dugimont.

Sans accabler personne, on a vu une différence lors de la rentrée de certains remplaçants.

Si une équipe type se dessine, pour aller chercher de la régularité désormais, c'est très bien.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Genuinely » 25 oct. 2020, 15:19

rimo a écrit : 25 oct. 2020, 00:52 Par contre on a toujours pas ce buteur remplaçant décisif. Begraoui sont face à face manqué faut le mettre.
Ce buteur remplaçant décisif est encore en attente.
Begraoui est encore juste malheureusement.
1 but (qui nous offre 3 points) en 90 minutes, c'est pas si mal quand même ;)

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar fanatic » 25 oct. 2020, 17:09

Arcus partira en fin de saison c'est certain

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Mrmatt58 » 25 oct. 2020, 17:39

fanatic a écrit : 25 oct. 2020, 17:09 Arcus partira en fin de saison c'est certain
De toute façon si nous continuons d’être aussi irréguliers nous ne pourrons pas garder notre ossature bien longtemps. Arcus, Touré, Jubal et peut être même LeBihan s’il continue sur ce rythme, vont être sollicités.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar chico » 25 oct. 2020, 18:16

Arcus, il n'y a pas seulement que son physique qui m'impressionne. Ces progres techniques, l'assurance qu'il a pris, c'est inespere. Il arrive meme a faire une touche sans que tout le monde retienne son souffle. Bluffant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Chambly (Le Bihan x3, Dugimont)

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2020, 18:39

Mrmatt58 a écrit : 25 oct. 2020, 17:39
fanatic a écrit : 25 oct. 2020, 17:09 Arcus partira en fin de saison c'est certain
De toute façon si nous continuons d’être aussi irréguliers nous ne pourrons pas garder notre ossature bien longtemps. Arcus, Touré, Jubal et peut être même LeBihan s’il continue sur ce rythme, vont être sollicités.
Oui et puis il faudra encore reconstruire l'effectif et repartir sur un nouveau cycle et il est certain qu'on ne montera jamais en faisant cela même si je sais qu'en Ligue 2 ça se passe souvent de la sorte.