[Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel résultat pour cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 31 oct. 2020, 20:38

Victoire de l'AJA : on démarre enfin une très bonne série !
36
67%
Match nul : on ne recule plus, mais on n'avance pas trop vite, hé !
7
13%
Victoire de Rodez : pour une fois qu'on fait une série, ne la cessons pas si vite !
11
20%
 
Nombre total de votes : 54

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

[Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 28 oct. 2020, 20:37

Sauf changement de programme, l'AJA va à Rodez ce samedi à 19h00.

Le match sera arbitré par Mehdi MOKHTARI, assisté de Yassine NACIRDINE et Cyril SAINT CRICQ LOMPRE. Le quatrième arbitre sera Aldric CHANCIOUX.

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar Angora » 29 oct. 2020, 09:11

Version pessimiste: un match sur deux est une défaite. Série en cours. Défaite 2-0.
Version optimiste: si on joue comme contre Chambly, victoire 2-0.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar Ron33 » 29 oct. 2020, 10:13

Je crains de voir la version aja de l’extérieur c’est-à-dire une équipe qui ne fait pas grand-chose, surtout si Furlan touche encore à la tactique qui semble fonctionner à domicile. Allez un match nul au minimum même si je crains la rechute désolé l’habitude.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar SCAPHED » 29 oct. 2020, 14:07

Je sens bien le début d'une série :coeur:
Mr Furlan a compris comment fonctionnent ses joueurs. Les complémentarités de chacun. Ca va le faire :super:

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar ThierryM » 29 oct. 2020, 14:25

Toute série a sa fin et on rencontre une équipe en dessous de Toulouse, qu’on a sous estimé, et Giingamp.Match nul car il faut bien finir par en faire un. Equipe dépendra du fait que Lloris soit apte ou non plus que d’un choix de système à mon avis.

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar Bouddha JA » 29 oct. 2020, 17:42

C’est vrai que démarrer une série cela nous ferait tous plaisir et nous remettrait du baume au coeur
Lors de ses conf de presse jmf parle aussi de la capacité a assumer la série
Si c’est pour gagner 2 ou 3 matchs d’affilée et ne plus rien faire après ce n’est pas la peine il voit au long terme jmf
J’espère que maintenant les joueurs sont murs pour faire les deux:faire une série et ne pas perdre la boule

ysl

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar ysl » 29 oct. 2020, 21:45

Le match contre chambly a ete gėrė de bout en bout par laja qui a pu parfaitement deroulė sa parttion. Si lon repete cela , rodez ne tiendra pas longtemps et la serie pourrait demarrer en aveyron . Avec un autret enfin performant , un le bihan en feu et un jubal en mode rock , je vois bien un 2 a 0 pour les ajaistes. . Le jeu parait enfin se mettre en place avec des automatismes efficaces. Allez laja

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 29 oct. 2020, 22:23

Après, très clairement, s'il faut choisir, je préfère la série V-D-V-D-… plutôt que de partir sur une série sans défaite… de matchs nuls. Ça rapporte moins.

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar mitch6 » 29 oct. 2020, 22:27

Ce match est d autant plus important qu ensuite c est la reception d Amiens et la ca ne sera pas de la tarte.
Il faut vraiment pas revenir bredouille de ce deplacement.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar zyperman » 30 oct. 2020, 10:07

auxerroisdu68 a écrit : 29 oct. 2020, 22:23 Après, très clairement, s'il faut choisir, je préfère la série V-D-V-D-… plutôt que de partir sur une série sans défaite… de matchs nuls. Ça rapporte moins.
C'est clair, on est sur une moyenne de 1,5 pts par match. Avec une telle moyenne ça ferait 57 pts en fin de saison.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar ysl » 30 oct. 2020, 10:49

mitch6 a écrit : 29 oct. 2020, 22:27 Ce match est d autant plus important qu ensuite c est la reception d Amiens et la ca ne sera pas de la tarte.
Il faut vraiment pas revenir bredouille de ce deplacement.
amiens est loin d'etre redoutable, ils ont perdu 3 fois et surtoout n'ont marqué que 5 petits buts, ils auront bien du mal cette année à lutter pour une montée.
ces équipes là, il faudra les battre et prendre 3 points

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar Kirua » 30 oct. 2020, 12:02


Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar gab89 » 30 oct. 2020, 13:55

Si on gagne on pourrait se situé vers la 5 eme place! impossible pour nous surtout avec nos artistes du coté gauche

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar Rolfor » 30 oct. 2020, 14:04

Image

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2020, 14:23

Laisse-le si ça l’amuse de répéter en boucle les mêmes choses, c’est un running gag à lui tout seul. De toute façon il peut cracher autant qu’il veut sur Bernard on sait qu’avec Furlan il est indélogeable de son poste.

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar Bouddha JA » 30 oct. 2020, 14:32

ysl a écrit : 30 oct. 2020, 10:49 amiens est loin d'etre redoutable, ils ont perdu 3 fois et surtoout n'ont marqué que 5 petits buts, ils auront bien du mal cette année à lutter pour une montée.
ces équipes là, il faudra les battre et prendre 3 points
C’est sur que si l’aja pouvait ramener des bords de l’aveyron une bonne petite victoire...

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar Rolfor » 30 oct. 2020, 14:38

Ron33 a écrit : 30 oct. 2020, 14:23 Laisse-le si ça l’amuse de répéter en boucle les mêmes choses, c’est un running gag à lui tout seul. De toute façon il peut cracher autant qu’il veut sur Bernard on sait qu’avec Furlan il est indélogeable de son poste.
Oh, je sais bien, mais bon, un message sur deux c'est "Bernard il est nul on va perdre gnagnagna"... avant c'était Bellugou, après ce fut Dugimont, ensuite on a eu Dugimont et Bellugou, et maintenant Bernard... faut apprendre à se modérer.

Aucun problème à critiquer les joueurs si c'est argumenté et que ce n'est pas le même message en boucle. Aucun problème non plus à envoyer une pique gratuite de temps à autre, mais pas tous les deux messages...

Bon, sinon, pour essayer de na pas être totalement HS, victoire obligatoire car on se rend chez une "petite" équipe, indispensable si on veut commencer à entrevoir quelque chose de sympa, et attendue parce que... ben... on l'attend, cette deuxième victoire d'affilée!

Donc défaite. :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar bleuespoir » 30 oct. 2020, 15:44

attendre et voir : pourquoi pas un deuxième succès, j' y crois réellement mais le sport est si incertain et puis en étant "hors sujet" je suis pas mécontent d' être à nouveau cette saison en L2 avec néanmoins l' espoir d' attraper le podium final
la bestiole... la maudite covid-19 nous aurez gâché notre satisfaction de profiter avec les matches à huis-clos de la saison BKT ligue 1... Alors, pour la saison 2021/2022 peut-être le renouveau soleil du stade Abbé Deschamp... prenez soins de vous au maximum afin que nous puissions tous ensemble crier fort Allez Allez l' AJA dans quelques mois...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar King Canto » 30 oct. 2020, 16:20

Rolfor a écrit : 30 oct. 2020, 14:38
Ron33 a écrit : 30 oct. 2020, 14:23 Laisse-le si ça l’amuse de répéter en boucle les mêmes choses, c’est un running gag à lui tout seul. De toute façon il peut cracher autant qu’il veut sur Bernard on sait qu’avec Furlan il est indélogeable de son poste.
Oh, je sais bien, mais bon, un message sur deux c'est "Bernard il est nul on va perdre gnagnagna"... avant c'était Bellugou, après ce fut Dugimont, ensuite on a eu Dugimont et Bellugou, et maintenant Bernard... faut apprendre à se modérer.

Aucun problème à critiquer les joueurs si c'est argumenté et que ce n'est pas le même message en boucle. Aucun problème non plus à envoyer une pique gratuite de temps à autre, mais pas tous les deux messages...

Bon, sinon, pour essayer de na pas être totalement HS, victoire obligatoire car on se rend chez une "petite" équipe, indispensable si on veut commencer à entrevoir quelque chose de sympa, et attendue parce que... ben... on l'attend, cette deuxième victoire d'affilée!

Donc défaite. :mrgreen:
Perso quasiment tout les matchs je vois des "ouin ouin les méchant supporteurs face à Bernard".

Jamais vu aucune argumentation sportive sur le sujet pour autant.

si ce n'est "regardez son discours à Troyes" :hehe:

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar Rolfor » 30 oct. 2020, 16:52

King Canto a écrit : 30 oct. 2020, 16:20 Perso quasiment tout les matchs je vois des "ouin ouin les méchant supporteurs face à Bernard".
Oui, et? La réponse est proportionnelle à la portée de la première réflexion. Donc si tu vois ces "ouin ouin" c'est peut-être parce qu'il y a surabondance des "Bernard gnagnagna".
King Canto a écrit : 30 oct. 2020, 16:20 Jamais vu aucune argumentation sportive sur le sujet pour autant.

si ce n'est "regardez son discours à Troyes" :hehe:
Oh bah ça ne m'étonne pas, tu as un peu de mal à lire les messages qui vont à l'encontre de ce que tu penses. Je te jure que si tu cherches bien, tu trouveras des posts qui parlent de la tactique de JMF et notamment des actions qui repartent nécessairement par Bernard pour bénéficier de son jeu long, ou qui parlent du danger qu'amènent ses prises de risques en longues passes, etc. Bref...

Maintenant que je t'ai répondu sur ça, le sens de mon message c'était de dire que c'est franchement relou de lire les mêmes messages sur tous les sujets, les mêmes piques gratuites, tout le temps, et qui proviennent en plus des mêmes quelques forumeurs. Deux-trois fois, OK, mais sur chaque sujet, pitié. Ce n'était pas pour défendre Bernard (joueur que, d'ailleurs, si tu veux tout savoir, je n'apprécie pas particulièrement).