[Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel résultat pour cette rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 31 oct. 2020, 20:38

Victoire de l'AJA : on démarre enfin une très bonne série !
36
67%
Match nul : on ne recule plus, mais on n'avance pas trop vite, hé !
7
13%
Victoire de Rodez : pour une fois qu'on fait une série, ne la cessons pas si vite !
11
20%
 
Nombre total de votes : 54

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar jayjay1998 » 30 oct. 2020, 17:45

Rolfor a écrit : 30 oct. 2020, 16:52
King Canto a écrit : 30 oct. 2020, 16:20 Perso quasiment tout les matchs je vois des "ouin ouin les méchant supporteurs face à Bernard".
Oui, et? La réponse est proportionnelle à la portée de la première réflexion. Donc si tu vois ces "ouin ouin" c'est peut-être parce qu'il y a surabondance des "Bernard gnagnagna".
King Canto a écrit : 30 oct. 2020, 16:20 Jamais vu aucune argumentation sportive sur le sujet pour autant.

si ce n'est "regardez son discours à Troyes" :hehe:
Oh bah ça ne m'étonne pas, tu as un peu de mal à lire les messages qui vont à l'encontre de ce que tu penses. Je te jure que si tu cherches bien, tu trouveras des posts qui parlent de la tactique de JMF et notamment des actions qui repartent nécessairement par Bernard pour bénéficier de son jeu long, ou qui parlent du danger qu'amènent ses prises de risques en longues passes, etc. Bref...

Maintenant que je t'ai répondu sur ça, le sens de mon message c'était de dire que c'est franchement relou de lire les mêmes messages sur tous les sujets, les mêmes piques gratuites, tout le temps, et qui proviennent en plus des mêmes quelques forumeurs. Deux-trois fois, OK, mais sur chaque sujet, pitié. Ce n'était pas pour défendre Bernard (joueur que, d'ailleurs, si tu veux tout savoir, je n'apprécie pas particulièrement).
+1
Réponse nuancée et pertinente.
Si Bernard était aussi indiscutable qu'Arcus ça se saurait. Sa façon de défendre est critiquable (il refuse fréquemment le duel, préférant rester sur ses appuis mais laissant ainsi plus de marge à l'attaquant pour passer ou centrer). En revanche sur le plan de la relance il a du déchet mais force est de reconnaître qu'il est l'un des rares défenseurs à réussir à chaque match des passes qui cassent les lignes, ce qui est important dans un système avec deux milieux offensifs centraux. Dans mes souvenirs Souprayen était aussi capable jouer long, c'est dommage qu'il n'entre plus dans les plans de JMF, pour le moment en tout cas.
Pour demain, espérons une victoire, on a une équipe assez bien armée pour battre les "petits" ou supposés tels.

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar tequila » 30 oct. 2020, 18:53

Quoi qu'il en soit (et sans aucune méchanceté de ma part - cela se saurait !) je cherche en vain Bernard dans le classement des joueurs. Pourtant nous sommes nombreux à voter à chaque match ...

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar gab89 » 30 oct. 2020, 20:27

Le génial Bernard sera notre seul arrière gauche demain, Boto n'est pas sélectionner
Modifié en dernier par gab89 le 30 oct. 2020, 20:30, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 30 oct. 2020, 20:29


Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar Kirua » 30 oct. 2020, 20:35

Pour une fois que Ba est pas en reathletisation il est malade, c'est vraiment pas de chance...

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar tequila » 30 oct. 2020, 20:58

Bah !

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 30 oct. 2020, 21:06

Begraoui plante demain

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar rimo » 30 oct. 2020, 21:18

S'il change son 4-1-4-1 je comprends plus rien. Et dans sa conférence de presse il dit vouloir tester de nouvelles choses. Ce mec va nous faire perdre la tête.

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar Pobinho2 » 30 oct. 2020, 21:27

S'il veut tester de nouvelles choses c'est certainement pas contre Rodez qu'il faut le faire. Contre une grosse équipe où il aurait peur de prendre l'eau au milieu pourquoi pas (encore que tous ses tests contre des gros ont été des échecs jusqu'à maintenant), mais là à Rodez où il s'attend à faire le jeu comme face à Chambly, c'est 4-1-4-1 les yeux fermés.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 30 oct. 2020, 21:28

rimo a écrit : 30 oct. 2020, 21:18 S'il change son 4-1-4-1 je comprends plus rien. Et dans sa conférence de presse il dit vouloir tester de nouvelles choses. Ce mec va nous faire perdre la tête.
Faudrait déjà qu'on la prenne, la tête. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar zyperman » 30 oct. 2020, 21:34

auxerroisdu68 a écrit : 30 oct. 2020, 21:28
rimo a écrit : 30 oct. 2020, 21:18 S'il change son 4-1-4-1 je comprends plus rien. Et dans sa conférence de presse il dit vouloir tester de nouvelles choses. Ce mec va nous faire perdre la tête.
Faudrait déjà qu'on la prenne, la tête. :mrgreen:
On se la prend déjà un week-end sur deux :hehe:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar King Canto » 30 oct. 2020, 21:46

zyperman a écrit : 30 oct. 2020, 21:34
auxerroisdu68 a écrit : 30 oct. 2020, 21:28
rimo a écrit : 30 oct. 2020, 21:18 S'il change son 4-1-4-1 je comprends plus rien. Et dans sa conférence de presse il dit vouloir tester de nouvelles choses. Ce mec va nous faire perdre la tête.
Faudrait déjà qu'on la prenne, la tête. :mrgreen:
On se la prend déjà un week-end sur deux :hehe:
Et on se la monte la semaine suivante :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar Cher18 » 30 oct. 2020, 22:51

Il faut Absolument jouer en noir 🍀🙏

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar AlexAJA » 31 oct. 2020, 01:35

Une équipe similaire à Chambly, un poil plus joueuse, qui ne se résume pas qu'aux contres.
Mais qui a autant de mal dans les deux surfaces.
L'équipe qui centre le plus en L2.

Un côté droit fort, avec Valentin Henry et Boissier au milieu... face à notre côté le plus faible (et ce sera Bernard titu!).
J'espère que Fortuné sera titulaire pour l'aider, le tout en 4-1-4-1... parce que si c'est pour se faire prendre dans le dos avec son 4-2-3-1 de possession haute, on va se faire trouer.

Ils ont pris de lourdes défaites 3-0 face à Caen, Clermont et Toulouse. Troyes gagne 1-0. Un 2-2 très poussif face à Pau (promu extremement faible), et des victoires pas franchement méritées face à Grenoble (contre le cours du jeu), et Dunkerque (promu).

Autre chose qu'une victoire sera considérée comme une grosse contre-performance à mon sens (J'attends au moins 2/3-0), d'autant plus qu'Amiens et le PFC arrivent après! De gros morceaux face auxquels ils ne faudrait pas arriver avec une optique de points à rattraper...

Compo possible/probable?

Fortuné - Le Bihan - Hein/Ngando
Autret - Touré - Sakhi
Bernard - Lloris/Coeff - Jubal - Arcus

L'Equipe annonce un 4-2-3-1 avec Coeff-Touré en 6 (ce qu'indique logiquement le groupe convoqué), mais a souvent tord.

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar rimo » 31 oct. 2020, 02:04

Même les joueurs demandent le 4-1-4-1 , dont ton meilleur buteur du club et du championnat. Les autres systèmes tu testes à l'entraînement ou contre chambly quand tu mènes 4-0 mais pas demain dès le début.
S'il s'entête avec son 4-2-3-1 dès le départ c'est que vraiment il veut pas qu'on soit plus haut. Pas possible sinon.

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar footcheballcplaisir » 31 oct. 2020, 07:33

Ah non hein! Pas Fortuné !! Je ne sais même pas ce qu'il fait dans le groupe. Autant, Bernard est critiqué pas toujours à juste raison, autant Fortuné ne s'intègre pas du tout dans le jeu du groupe. Qu'il travaille d'abord.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar ysl » 31 oct. 2020, 08:12

Il est vrai que fortunė a beaucoup de mal a s imposer . D ailleurs il est passė de titu a remplacant . Son jeu est bien brouillon , on ne comprend pas trop son jeu . Probleme d adaptation? de systeme de jeu ? , de niveau ? Une recrue qui pour linstant nous deçoit.

Le reveil de fortunė du cotė de l Aveyron ce soir ?

Rodez 0 aja 2 buts le bihan et fortunė :langue2:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2020, 12:11

AlexAJA a écrit : 31 oct. 2020, 01:35Autre chose qu'une victoire sera considérée comme une grosse contre-performance à mon sens (J'attends au moins 2/3-0)
Il faudrait savoir raison garder et ne pas commencer à se voir plus beau que l’on est. Je ne vois pas une aussi large victoire ce sera certainement un match très serré surtout qu’à l’extérieur l’aja ne montre pas le même visage. L’équilibre de l’équipe reste quand même fragile et un faux-pas à Rodez n’est pas à exclure.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar Napoletano84 » 31 oct. 2020, 12:37

Et sinon concrètement Hamza et parti en avion ce matin ?

Re: [Avant-match] L2|J9, Rodez - Auxerre, samedi 31 octobre à 19h

Messagepar JP-Mignot » 31 oct. 2020, 13:20

Défense centrale au complet avec Jubal Lloris et Souprayen.. Ça sent le 4-2-31 avec Coeff au milieu