[Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les 3 meilleurs auxerrois ?

D. Leon
3
1%
C. Arcus
25
12%
Jubal Jr
11
5%
A. Coeff
8
4%
Q. Bernard
12
6%
B. Touré
28
13%
G. Hein
1
0%
M. Autret
66
31%
H. Sakhi
23
11%
K. Fortuné
4
2%
M. Le Bihan
30
14%
 
Nombre total de votes : 211

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar SCAPHED » 03 nov. 2020, 16:51

Et il revient d'une grippe assez badass en plus. Il a eu des symptômes comme la fièvre et d'autre aussi virulent qui sait. Il ne semble pas encore en pleine possession de ses moyens, mais fait déjà tres bien le job :D

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar fredeau » 03 nov. 2020, 18:36

Et son poste et l'un des plus difficile à juger à travers la télévision. On a une toute autre vision vu des tribunes.

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Kirua » 03 nov. 2020, 19:23

De là à être en dessous de Ousoumane Camara

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Ajpierre » 03 nov. 2020, 21:09

Rominet a écrit : 03 nov. 2020, 07:56
Ajpierre a écrit : 02 nov. 2020, 20:42
Rominet a écrit : 02 nov. 2020, 20:26
cahuete03 a écrit : 02 nov. 2020, 11:15
Darcel a écrit : 02 nov. 2020, 09:06

Le mec qui a foiré tout le reste de son match, qui a offert 1 but à l'adversaire par son marquage à la ramasse et qui n'a rien à foutre sur un terrain de Ligue 2.



J'ai bon ? :cote:
franchement rominet je veux bien mettre au crédit de bernard sa passe décisive mais trouves tu sincèrement qu il est solide défensivement et que son implication dans les duels soit suffisante? lorsqu il veut mettre un peu d intensité comme contre chambly il aurait du voir rouge .

de même offensivement il suffit de voir le volume de jeu d arcus qui lui est capable de revenir à l intèrieur chose que fait jamais bernard .

je ne veux pas relancer le débat boto bernard mais ce n est pas de l archarnement de dire qu il est trop faible pour une défense qui veut miser les premières places.
vous pouviez pas vous contenter de me répondre "Bernard" ?!
Quel intérêt de répondre uniquement "Bernard" puisque tout le monde a déjà la réponse ?
pour ceux qui n'ont pas pu suivre le match par exemple, c'est tjs sympa de savoir qui a fait un bon centre, c'est tellement rare de nos jours de voir un latéral bien centrer. Mais si vous voulez me tomber dessus, allez y, je pensais pas qu'une simple question vous exciterait comme ça 8/
C'est gentil de penser aux autres... XD
Mais tu connaissais bien la réponse avant de poster ce com donc inutile de reprocher aux forumeurs de te "tomber dessus". D'ailleurs personne ne te tombe dessus, les gens réagissent c'est tout. Faut pas voir le mal partout, et ton com était juste inutile...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Rominet » 04 nov. 2020, 08:21

je voulais mettre en avant une bonne action de Bernard qui ne fait pas que de la merde du coup et une belle phase de jeu simple faite par l'AJA. Comme c'est inutile (peut-être interdit) et qu'il est obligatoire de ne rapporter que la merde faite par Bernard, je m'abstiendrai la prochaine fois, c'est noté.
Maintenant si tu juge ce comm inutile , pourquoi tu y réponds ?

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Jean-Kevin » 04 nov. 2020, 08:35

D’ailleurs si bernard avait raté son duel de la tête comme il rate tous ses autres duels Sakhi n’aurait pas eu de jaune, je suis sur qu’il a fait exprès !