[Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les 3 meilleurs auxerrois ?

D. Leon
3
1%
C. Arcus
25
12%
Jubal Jr
11
5%
A. Coeff
8
4%
Q. Bernard
12
6%
B. Touré
28
13%
G. Hein
1
0%
M. Autret
66
31%
H. Sakhi
23
11%
K. Fortuné
4
2%
M. Le Bihan
30
14%
 
Nombre total de votes : 211

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar crapulax » 31 oct. 2020, 23:14

hein et fortune c est faible faible !!!! bernard defensivement c est nul offensivement c est nul !!!

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar AlexAJA » 31 oct. 2020, 23:42

jayjay1998 a écrit : 31 oct. 2020, 23:06
AlexAJA a écrit : 31 oct. 2020, 22:47 Ce soir Bernard c'est 0/10...
Lol, s'il avait pas fait sa passe dé ça serait combien ?

Je mets des notes à chaque match sur Twitter pour ceux qui me suivent.
Si ça vous intéresse: https://twitter.com/search?q=%40alexaj_ ... ery&f=live

Quand je dis 0/10, j'abuse un poil à chaud. 1 ou 0 c'est très dur, il faut avoir fait une grosse betise (pas forcément sportive) sur le terrain.
Sa prestation vaut 2, sa passe dé ne sauve pas son match. Le standard pour un but ou une passe D est de 0.5/1, en fonction de la note déjà attribué, et de l'importance du but. Demain il aura autour de 3 dans les notes faites avec les twittos de la TeamAJA.

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar nicoaja » 31 oct. 2020, 23:48

Un point ce soir, on rompt notre série c'est déjà ça. Mais que c'est frustrant de voir cette équipe aussi irrégulière, à l'intérieur même d'un match.. une première période totalement insipide et une deuxième bien meilleure. Un Bernard encore une fois fautif sur le 1er but, ce mec ne défend jamais sur le joueur. Autret, quant à lui, commence à prendre ses marques et nous a sûrement sorti son meilleur match depuis son arrivée.

Devant ça commence à se détacher un petit peu, il faudra gagner à l'Abbé pour rester dans le bon wagon. Sinon que c'est triste le foot à huis clos, mais on va devoir faire avec pendant un petit moment.

Allez l'AJA

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar gab89 » 01 nov. 2020, 00:06

dans le live de l'YR "L'AJA prend l'eau sur les couloirs et surtout à gauche, où Henry adresse un nouveau centre qu'un défenseur auxerrois remet de la tête vers Laiton." Bernard se reconnaîtra meme si sa passe decisive le sauve un peu
Pauvre Boto ca doit etre dur pour lui, avec les 19 autre entraîneurs de L2 il serait devant l ambianceur

Localisation : 78

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Marko » 01 nov. 2020, 00:10

On ramène 1 point de chez l'Ogre Rodez Mdr...
On est devenu vraiment un tout petit club de Ligue 2 alors...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar SCAPHED » 01 nov. 2020, 00:50

gab89 a écrit : 01 nov. 2020, 00:06 dans le live de l'YR "L'AJA prend l'eau sur les couloirs et surtout à gauche, où Henry adresse un nouveau centre qu'un défenseur auxerrois remet de la tête vers Laiton." Bernard se reconnaîtra meme si sa passe decisive le sauve un peu
Pauvre Boto ca doit etre dur pour lui, avec les 19 autre entraîneurs de L2 il serait devant l ambianceur
Je serai d'avis de faire jouer Kenji en ailier gauche de temps en temps =)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Ron33 » 01 nov. 2020, 01:03

Marko a écrit : 01 nov. 2020, 00:10 On ramène 1 point de chez l'Ogre Rodez Mdr...
On est devenu vraiment un tout petit club de Ligue 2 alors...
Qui a parlé de l’ogre Rodez ?, de toute façon dans cette Ligue 2 si tu ne mets pas tous les ingrédients pour gagner et ce même si tu affrontes une soit-disante petite équipe tu n’y arriveras pas.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Alex69 » 01 nov. 2020, 07:27

On a pas senti dès les premiers duels une équipe qui voulait marcher sur son adversaire du soir et accéder aux premières places.
Ne pas mettre l'impact physique nécessaire dans cette L2 ne permet pas de gagner les matchs et ce mm si tu es au dessus techniquement, on devrait le savoir maintenant.
Les titularisations de Hein et Fortuné sont très discutable, car Dugimont mérite clairement sa place actuellement.
Je trouve Jubal un peu moins à l'aise depuis 2 matchs également.
Bref, comme le dit Autret, va falloir passer à l'action maintenant et arrêter d'être dans la réaction.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar fandeRUUD » 01 nov. 2020, 08:46

footcheballcplaisir a écrit : 31 oct. 2020, 20:57
fandeRUUD a écrit : 31 oct. 2020, 20:52 2 pts de perdus à cause de Bernard.
Réaction complète à venir.
Heu... Et sa passe dé?
Ça ne suffit pas selon moi à compenser les deux buts de Rodez où il est impliqué. Il a été à la ramasse sur tout le match.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar fandeRUUD » 01 nov. 2020, 08:49

Dzertik a écrit : 31 oct. 2020, 21:01
footcheballcplaisir a écrit : 31 oct. 2020, 20:57
fandeRUUD a écrit : 31 oct. 2020, 20:52 2 pts de perdus à cause de Bernard.
Réaction complète à venir.
Heu... Et sa passe dé?
On se demande si on voit le même match des fois , Bernard peut marquer 5 buts et faire 3 passes d dans le même match mais il aura fait un match de merde , mais bon c’est tellement facile de critiquer derrière son écran
Il est impliqué sur les deux buts de Rodez.
À chaque fois à 10m de son joueur.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar fandeRUUD » 01 nov. 2020, 08:59

Déçu du résultat car il y avait largement la place pour 3 pts.
Bernard son seul point positif du match, le centre sur Mickaël. Les deux buts de Rodez il est impliqué. Et offensivement n'a rien apporté. Io a été à la rue complet.

J'ai bien aimé les matchs de : Arcus, qui est toujours à fond. Un autre joueur que celui dont on se moquait il y a quelques temps. Touré, qui a récupéré un paquet de ballons. Autret quu a essayé de bouger et d'offrir des solutions.

Fortuné par contre, c'est catastrophique. Que des mauvais choix et des fautes.
Pour ce qui est du jeu par contre, c'est mou quand on décide de jouer à la baballe. Mais quand on accélère, là on peut faire mal aux adversaires. Mais ça dure 10'.

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar rimo » 01 nov. 2020, 09:01

SCAPHED a écrit : 01 nov. 2020, 00:50
gab89 a écrit : 01 nov. 2020, 00:06 dans le live de l'YR "L'AJA prend l'eau sur les couloirs et surtout à gauche, où Henry adresse un nouveau centre qu'un défenseur auxerrois remet de la tête vers Laiton." Bernard se reconnaîtra meme si sa passe decisive le sauve un peu
Pauvre Boto ca doit etre dur pour lui, avec les 19 autre entraîneurs de L2 il serait devant l ambianceur
Je serai d'avis de faire jouer Kenji en ailier gauche de temps en temps =)
Il serait pas plus dégueu et je me souviens il y a 2-3 ans de deux buts mit en frappe lointaine du pied droit , pas tout les ailiers en mettraient dans leur carrière.
Il sait défendre, contre-attaquer, centrer , tirer, oui à tenter 😉 .

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar nikolah66 » 01 nov. 2020, 09:04

A noter que l’action qui amène le penalty est magnifique, on remonte tout le terrain, 1 ou 2 touche par joueur, ça va vite, c’est fluide, le genre d’action qui rassure.
2 superbes frappes d’Autret également

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Kirua » 01 nov. 2020, 09:26


Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Jod » 01 nov. 2020, 09:31

Le discours et le comportement des joueurs est clairement meilleur depuis quelques matchs...
Ils montrent leur "haine" de perdre et ça ne peut être que bénéfique...

Jusque-là, le blabla ambiant ne me convainquait pas, mais rien que leur réunion de fin de mi-temps au milieu du terrain, montre que les gars en veulent, et ça fait juste plaisir qu'ils joignent les gestes aux paroles !

Ils nous gratifient de belles actions, de 2 beaux buts, de belles autres occaz'... Dommage de prendre ces buts idiots, surtout le 2e où personne ne couvre le 2nd poteau...

Mais je suis franchement ravi de ce point qui vaut bien plus qu'un nul pour l'avenir, j'en suis convaincu !

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar ajalex27 » 01 nov. 2020, 09:39

Nous n'arriverons pas à avoir des résultats correct avec l'avenue des champs Elysées sur le côté....

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Spanish Gabacho » 01 nov. 2020, 09:41

Jod a écrit : 01 nov. 2020, 09:31 Le discours et le comportement des joueurs est clairement meilleur depuis quelques matchs...
Ils montrent leur "haine" de perdre et ça ne peut être que bénéfique...

Jusque-là, le blabla ambiant ne me convainquait pas, mais rien que leur réunion de fin de mi-temps au milieu du terrain, montre que les gars en veulent, et ça fait juste plaisir qu'ils joignent les gestes aux paroles !

Ils nous gratifient de belles actions, de 2 beaux buts, de belles autres occaz'... Dommage de prendre ces buts idiots, surtout le 2e où personne ne couvre le 2nd poteau...

Mais je suis franchement ravi de ce point qui vaut bien plus qu'un nul pour l'avenir, j'en suis convaincu !
D’accord avec toi, je trouve ce point encourageant

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Alex69 » 01 nov. 2020, 09:42

Les réactions de Autret sont les bonnes :super:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Dolphy1997 » 01 nov. 2020, 09:50

fandeRUUD a écrit : 01 nov. 2020, 08:59 Déçu du résultat car il y avait largement la place pour 3 pts.
Bernard son seul point positif du match, le centre sur Mickaël.
Bernard hier c'est encore 25 perte de balle, c'est plus que n'importe qui sur le terrain
Sa passe décisive c'est le côté émergé de l'iceberg

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar lugarde » 01 nov. 2020, 10:02

Je n'ai pas aimé Fortuné, j'ai trouvé Hein en dedans, Arcus un peu moins chaud que d'habitude.

Le principal problème de Fortuné c'est son déficit technique, et dans cette équipe ça fait tâche. Je préfère dugi pour notre style de jeu.

J'ai beaucoup aimé Coeff, qui a fait un job énorme derrière. Meilleur que Jubal sur le match d'hier.

J'ai bien aimé l'entrée de Ngando. Il peut préetendre à une vraie place de titu.

Bon point de pris après être revenu 2x au score si on gagne contre Amiens.