[Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les 3 meilleurs auxerrois ?

D. Leon
3
1%
C. Arcus
25
12%
Jubal Jr
11
5%
A. Coeff
8
4%
Q. Bernard
12
6%
B. Touré
28
13%
G. Hein
1
0%
M. Autret
66
31%
H. Sakhi
23
11%
K. Fortuné
4
2%
M. Le Bihan
30
14%
 
Nombre total de votes : 211

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar pineda » 01 nov. 2020, 21:11

T&B a écrit : 31 oct. 2020, 21:03 Dugimont indispensable par son positionnement et sa complémentarité avec Bernard
J'ai aussi regretté qu'il n'ait pas débuté le match, je suis certain que nous aurions fait une meilleure 1eMT.

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar JP-Mignot » 01 nov. 2020, 21:41

En plus il aurait tiré le penalty et il l'aurait marqué :happy1:

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar lakota » 01 nov. 2020, 23:59

Un point, on s'en contentera, même si on pouvait espérer mieux.
On va dire que ce point casse notre série de D-V-D-V, à condition de gagner le prochain match contre Amiens.
Bravo à Mathias Autret qui depuis 2 matchs retrouve son football, car je l'avais pas mal critiqué ici même, alors je tiens également à le souligner quand il fait un bon match.
Cocernant PFC, Troyes et Clermont qui sont au dessus, j'ai envie de dire que c'est vrai pour le moment, mais la saison est encore longue et hormis le PFC qui s'est un peu détaché, tout reste encore possible. Les "cadors" auront sûrement des passages à vide en cours de saison.

Par contre, j'ai vraiment du mal avec les matchs à huis clos... Va falloir malheureusement s'y faire.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Darcel » 02 nov. 2020, 09:06

Rominet a écrit : 01 nov. 2020, 11:29 Qui fait le centre décisif pour la tête de Le Bihan sur le 2e but ?
Le mec qui a foiré tout le reste de son match, qui a offert 1 but à l'adversaire par son marquage à la ramasse et qui n'a rien à foutre sur un terrain de Ligue 2.



J'ai bon ? :cote:

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Kirua » 02 nov. 2020, 09:12

Que tout les ailliés droits de ligue 2 savent qu'ils auront l'occasion de prendre tout leur temps pour ajuster des centres quand ils vont nous affrontés c'est pas normal, je veux bien lire des choses positives sur QB mais un moment faut pas faire l'aveugle... Ca a été dit ici depuis son tout premier match.

Concernant le match contre Rodez, quel match de Touré encore, ca devient une habitude et on ne le souligne plus, mais il est partout, il est juste, on ne peut plus lui reprocher de ne pas faire de passe vers l'avant car il a deux joueurs devant lui qui ont pour projet de le faire, il ratisse tout le milieu, gène les ailliés adverse, comble tant les latéraux que les centraux, et ramasse un paquet de ballons. Un vrai capitaine.

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar cahuete03 » 02 nov. 2020, 11:15

Darcel a écrit : 02 nov. 2020, 09:06
Rominet a écrit : 01 nov. 2020, 11:29 Qui fait le centre décisif pour la tête de Le Bihan sur le 2e but ?
Le mec qui a foiré tout le reste de son match, qui a offert 1 but à l'adversaire par son marquage à la ramasse et qui n'a rien à foutre sur un terrain de Ligue 2.



J'ai bon ? :cote:
franchement rominet je veux bien mettre au crédit de bernard sa passe décisive mais trouves tu sincèrement qu il est solide défensivement et que son implication dans les duels soit suffisante? lorsqu il veut mettre un peu d intensité comme contre chambly il aurait du voir rouge .

de même offensivement il suffit de voir le volume de jeu d arcus qui lui est capable de revenir à l intèrieur chose que fait jamais bernard .

je ne veux pas relancer le débat boto bernard mais ce n est pas de l archarnement de dire qu il est trop faible pour une défense qui veut miser les premières places.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar gilles » 02 nov. 2020, 11:28

Bernard n'est pas assez prêt de celui qui centre,
Est-ce que cela fait de lui le principal fautif ?

Allez Auxerre

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Kirua » 02 nov. 2020, 11:44

gilles a écrit : 02 nov. 2020, 11:28 Bernard n'est pas assez prêt de celui qui centre,
Est-ce que cela fait de lui le principal fautif ?
Oui

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Darcel » 02 nov. 2020, 11:49

gilles a écrit : 02 nov. 2020, 11:28 Bernard n'est pas assez prêt de celui qui centre,
Est-ce que cela fait de lui le principal fautif ?
Oui.

D'autant que c'est un problème évident qu'on lui reproche depuis la saison dernière avec sa faculté incroyable de se faire bouffer sur chaque course en profondeur.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar SCAPHED » 02 nov. 2020, 12:00

Pour le coup, pas convaincu sur ce but. Le gars en face avance vers la surface et Quentin recule pour resserrer l'étau avec le reste de la défense. Y'a pas vraiment de duel. Le seul danger est le centre, qui en l'occurence passe. Alors oui il aurait pu lui rentrer dans le lard pour contrer la balle j'avoue, au risque de se faire éliminer.
Pour moi, puisqu'il faut trouver une faute technique, elle vient clairement de la sortie hasardeuse de Léon. Malheureusement ca arrive. Et il a pas de chance, Jubal et Arcus n'arrive pas à rectifier le tir :(

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Kirua » 02 nov. 2020, 12:25

SCAPHED a écrit : 02 nov. 2020, 12:00 Pour le coup, pas convaincu sur ce but. Le gars en face avance vers la surface et Quentin recule pour resserrer l'étau avec le reste de la défense.
Pour resserer l'éteau avec le reste de la défense ?

Regarde bien l'action SCAPHED, t'as 2 ruthenois contre deux auxerrois dans notre surface, et un aillié qui peut s'arreter, trotinner, observer la course de ses axiaux, faire un clin d'oeil à sa copine dans le stade, centrer, parce que son opposant recule à mesure qu'il avance. Léon il fait ce qu'il peut derriere...

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Dolphy1997 » 02 nov. 2020, 12:30

Mis à part ça belle passe décisive, c'est son match dans sa globalité qui à été mauvais, un de ses plus mauvais

Et c'est pas juste parce que c'est Bernard qu'on critique, il a été mauvais c'est un fait

A contrario, Coeff qui est très critiqué quand il joue en DC, à vu sa prestation salué par beaucoup ici, donc on ne tappe pas juste pour tapper, quand Bernard fera ces matchs on le dira

D'ailleurs par les sites de statistiques il fait partie des rares auxerrois à ne jamais être monter au moins une fois à la note de 7, avec également Hein, et Fortuné si je n'abuse

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar DADA » 02 nov. 2020, 12:37

Je pense que Léon anticipe le ballon coupé au premier poteau poteau et c'est pour ça qu'il peut rien faire

Après Arcus est en retard sur son attaquant (il doit être plus devant), mais Bernard doit JAMAIS laisser centrer comme ça

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar SCAPHED » 02 nov. 2020, 12:52

Kirua a écrit : 02 nov. 2020, 12:25
SCAPHED a écrit : 02 nov. 2020, 12:00 Pour le coup, pas convaincu sur ce but. Le gars en face avance vers la surface et Quentin recule pour resserrer l'étau avec le reste de la défense.
Pour resserer l'éteau avec le reste de la défense ?

Regarde bien l'action SCAPHED, t'as 2 ruthenois contre deux auxerrois dans notre surface, et un aillié qui peut s'arreter, trotinner, observer la course de ses axiaux, faire un clin d'oeil à sa copine dans le stade, centrer, parce que son opposant recule à mesure qu'il avance. Léon il fait ce qu'il peut derriere...
Oui oui, on voit la meme chose :) Apres c'est de l'appreciation ^^ Perso je reproche pas grand chose à Bernard sur cette action (c'était mon style de défense étant plus jeune xD J'attend le dernier moment pour aller sur l'adversaire :p ) L'avantage de défendre comme ca, en mode plot qui recule progressivement, c'est que ca laisse le temps à tes coéquipiers de revenir (sur ce meme but, y'avait Kev pour venir aider Quentin.)

Mais l'effet kiss cool, c'est que l'attaquant peut trop facilement te passer s'il a les compétences. Et là, t'auras intérêt à cavaler pour le rattraper. Ce que ne fait pas Bernard. La plupart du temps il laisse la tache à son DC qui se retrouve dans la mouise. Là où Arcus ira manger les kms pour revenir au duel.
Mais oui globalement, Bernad a pas été bon sur le reste c'est indéniable. Dans ses transmissions à ras de terre surtout. Que j'affectionne beaucoup, mais qui sont tellement dangereuses s'il les foire xD Pareil, apres sa belle passe D, TOUS ses centres ont foiré !!! :|

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Kirua » 02 nov. 2020, 13:08

SCAPHED a écrit : 02 nov. 2020, 12:52
Mais l'effet kiss cool, c'est que l'attaquant peut trop facilement te passer s'il a les compétences. Et là, t'auras intérêt à cavaler pour le rattraper. Ce que ne fait pas Bernard.

Mais SCAPHED comment tu dribble un mec à 3/4 mètres de toi qui recule quand tu avances ?


Pour moi l'effet kiss cool comme tu dis c'est que le joueur a tout le luxe de centrer, sa technique de pas défendre à l'ami QB c'est justement de pas aller au duel et de ne jamais se faire dribbler

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar SCAPHED » 02 nov. 2020, 13:13

Justement, à un moment le défenseur arrête de reculer et choisis d'aller au duel au fur et à mesure que l'attaquant arrive. Mais aussi loin de la surface perso moi j'y vais pas. J'attend que l'attaquant vienne sur moi et là je le dégomme xD
Apres ce genre de centre, en général c'est dévié. Bernard touche le ballon de mémoire. Pour ca que sur ce but précisément, je lui reproche pas grand chose.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar ANILIL21 » 02 nov. 2020, 13:21

Un bon point pris à l'extérieur en revenant deux fois au score en plus.

On stoppe le victoire-défaite,Le Bihan continue de scorer et Autret montre qu'il est pas complétement inutile.

Continuons comme ça si on arrive à faire une bonne série on montera au classement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2020, 13:45

ahh, vous discutez de la fameuse technique« statistiquement, je ne perd aucun duel»

car je n’en joue jamais.

Hengbart été très fort dans ce domaine pour laisser oliech defendre pour 2 ....

mais on a plus d’oliech au club, ni meme un petit capoue.


mais le maitre a tous en ce domaine restera Tacalfred, et son marquage en zone a 10 metres tout en maitrise « c’est pas ma faute», j’étais a 10 metres, je ne suis pas responsables, les autres n’avaient qu’à compenser.

un regal d’escroquerie defensive. :super:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar Alex69 » 02 nov. 2020, 15:31

Je l'ai dis pendant le live, prendre 1pt sera déjà bien car la première mi-temps dans l'engagement était inadmissible.
Mais soyons clair, pour une équipe qui doit, selon son président jouer les premiers rôles, à Rodez tu dois gagner et ramener 1pt de Toulouse.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Rodez 2-2 Auxerre (Autret, Le Bihan)

Messagepar gilles » 02 nov. 2020, 16:03

SCAPHED a écrit : 02 nov. 2020, 13:13 Justement, à un moment le défenseur arrête de reculer et choisis d'aller au duel au fur et à mesure que l'attaquant arrive. Mais aussi loin de la surface perso moi j'y vais pas. J'attend que l'attaquant vienne sur moi et là je le dégomme xD
Apres ce genre de centre, en général c'est dévié. Bernard touche le ballon de mémoire. Pour ca que sur ce but précisément, je lui reproche pas grand chose.
👍👍