[Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Le sondage s’est terminé le 07 nov. 2020, 22:25

Une victoire pour bonifier le point obtenu à Rodez
32
63%
Un deuxième match nul, on entame une nouvelle série
10
20%
Une défaite, le nul à l'extérieur n'était qu'un leurre
9
18%
 
Nombre total de votes : 51

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar AlexAJA » 07 nov. 2020, 00:04

Match très difficile à négocier.
Une équipe avec des individualités très intéressantes.
Une charnière centrale niveau L1 avec Opoku et Wagué.
Des offensifs de bons niveaux pour la L2, même si ça doit prendre dans l'animation (J'aime beaucoup Amadou Ciss ex-Pau & Fortuna, ou Stephen Odey qui a du mal à s'adapter pour le moment).

En résumé, un bon test pour nous. Le premier à marquer sera probablement le vainqueur du match.. sauf qu'on est l'AJA, et tout peut se passer comme le dit si bien Autret!

Qu'en penses notre cher Maxfly, lui qui semble connaitre Amiens assez bien ?

ysl

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar ysl » 07 nov. 2020, 08:25

comment va se comporter l'aja à l'abbé à huit clos, les joueurs sauront t-ils se transcender ?
c'est un peu la question!
autret a hissé son niveau de jeu et face aux solides amiénois , cela pourrait faire la différence.

un 2 à 0 me parait possible avec des buts de dugimont et n'gando .
allez l'aja , tes supporters sont là :super:

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Bouddha JA » 07 nov. 2020, 10:15

Dans la morosité ambiante nous attendons de notre equipe qu’elle nous illumine de bleu et de blanc ce soir a partir de 19h
Il faudra user de technique pour troubler les golgoths amienois

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 07 nov. 2020, 10:24

On va marquer les premiers, enchaîner un deuxième but assez rapidement, se faire un peu peur en baissant trop le pied, et Sakhi par une frappe de loin finira par boucler le score. 3-1 pour l'AJA ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Math » 07 nov. 2020, 10:45

Une large victoire d'Auxerre Amiens s'en souviendra 4 ou 5-0

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Jod » 07 nov. 2020, 10:46

Amiens n'encaisse pas énormément de buts, méfiance quand même... Il faudra à mon avis être patient, et saisir les opportunités.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Coop50 » 07 nov. 2020, 10:54

Si on gagne 1 à 0 ce sera un bon résultat, et excellent pour la dynamique du groupe.
Alors gardons confiance et allez l' AJA.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar ysl » 07 nov. 2020, 11:04

peu importe le résultat il faut capitaliser ce soir sur les rives de l'yonne .
le premier but sera en effet determinant .

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar nicoaja » 07 nov. 2020, 11:33

Match important ce soir qui nous permettrait de basculer dans le bon wagon avant la trêve. Attention quand même à Amiens, une équipe très athlétique et avec une bonne défense mais on semble intraitable à l'abbé ces derniers temps. Espérons que le huis clos ne nous soit pas préjudiciable, le 1er but sera déterminant !

En attendant le retour au stade, allez l'AJA !

Rêve de Yann Lachuer entraîneur

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Math52 » 07 nov. 2020, 11:40

nicoaja a écrit : 07 nov. 2020, 11:33 Match important ce soir qui nous permettrait de basculer dans le bon wagon avant la trêve.
A chaque fois on dit cela, on n'est jamais capables de le faire...

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar tequila » 07 nov. 2020, 11:45

Match d'autant plus important que certains clubs qui nous précédent au classement pourraient laisser des plumes au cours de cette journée. Le Havre va à Grenoble où il n'est jamais simple de gagner, Sochaux et Niort s'affrontent donc l'un (ou les deux) lâchera (lâcheront) des points, sans compter que le Paris F.C. se rend à Dunkerque où une surprise est toujours possible. Une victoire nous placerait donc dans une position que nous n'avions plus connue depuis ... la descente en Ligue 2. D'excellente augure pour envisager plus sereinement les matchs difficiles qui se profilent. En espérant qu'un stade vide ne soit pas effectivement un motif supplémentaire pour nos joueurs de ne pas se motiver.
Modifié en dernier par tequila le 07 nov. 2020, 12:59, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Angora » 07 nov. 2020, 12:29

Darcel a écrit : 06 nov. 2020, 17:10
Angora a écrit : 06 nov. 2020, 16:23 Si on perd, c'est qu'il y aura eu fraude.
Si on gagne 1-0 j'irai crier "STOP THE COUNT" devant le stade ! :diable: :diable: :diable:
Je préviens Amiens: en cas de défaite j'irai jusqu'au Conseil constitutionnel.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Ron33 » 07 nov. 2020, 12:42

Attention à l’enflammade ce n’est parce qu’on reste sur deux gros score à domicile que ça va continuer, déjà on affronte une équipe qui même si elle est mal classée est quand même solide et difficile à jouer. Franchement je vois plus un match nul mais s’il y a victoire de l’aja ce sera une victoire étriquée.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar tequila » 07 nov. 2020, 13:01

Bien d'accord. J'ai, pour ce qui me concerne, été assez impressionné par la victoire obtenue par Amiens à Sochaux il y a deux journées. Une équipe solide pour le moins et difficile à jouer. Donc ... méfiance.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar nikolah66 » 07 nov. 2020, 13:52

Une victoire ferait bien trop plaisir et nous lancerait sur un début de série (3 match sans défaite)
Ça sera donc une défaite ce soir, ça me paraît tellement évident

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar gab89 » 07 nov. 2020, 15:38

on pourrait espérer un bon résultat si on avais pas un coté gauche inoffensif et sans défense, la c est mort Amiens va venir en étant très prudent a la vu de nos derniers résultat et bien évidemment on va se prendre un ou des contre fatals comme d'hab

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 07 nov. 2020, 15:39

gab89 a écrit : 07 nov. 2020, 15:38 on pourrait espérer un bon résultat si on avais pas un coté gauche inoffensif et sans défense, la c est mort Amiens va venir en étant très prudent a la vu de nos derniers résultat et bien évidemment on va se prendre un ou des contre fatals comme d'hab
C'est marrant, j'ai vu que le dernier post était de toi, le temps que la page se charge du coup je me suis fait un pari avec moi-même sur le contenu du post et… j'ai gagné… :cote:

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Fred 28 » 07 nov. 2020, 15:42

J'j'ai une question à vous poser c'est qui le joueur Boston qui est remplaçant se soir car je vois pas c'est qui merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar nicoco89 » 07 nov. 2020, 15:45

Fred 28 a écrit : 07 nov. 2020, 15:42 J'j'ai une question à vous poser c'est qui le joueur Boston qui est remplaçant se soir car je vois pas c'est qui merci d'avance
Tu vois ça ou ?

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Jean-Kevin » 07 nov. 2020, 15:46

auxerroisdu68 a écrit : 07 nov. 2020, 15:39
gab89 a écrit : 07 nov. 2020, 15:38 on pourrait espérer un bon résultat si on avais pas un coté gauche inoffensif et sans défense, la c est mort Amiens va venir en étant très prudent a la vu de nos derniers résultat et bien évidemment on va se prendre un ou des contre fatals comme d'hab
C'est marrant, j'ai vu que le dernier post était de toi, le temps que la page se charge du coup je me suis fait un pari avec moi-même sur le contenu du post et… j'ai gagné… :cote:
Change de connexion internet le forum se chargera plus vite. T'auras moins le temps de faire des paris stupides. Ça évitera les remarques débiles sur le forum.

Heu. Oui ok je viens de relire mon message, en fait non ça empêche pas les remarques débiles.