[Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Le sondage s’est terminé le 07 nov. 2020, 22:25

Une victoire pour bonifier le point obtenu à Rodez
32
63%
Un deuxième match nul, on entame une nouvelle série
10
20%
Une défaite, le nul à l'extérieur n'était qu'un leurre
9
18%
 
Nombre total de votes : 51

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

[Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 04 nov. 2020, 22:25

L'AJA reçoit Amiens, ce samedi à 19h00.

Le match sera arbitré par Abdelatif KHERRADJI assisté de Ludovic REYES et Tugdual PHILIPPE. Le quatrième arbitre sera Soulaimane CHAMEL.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Friend Zone » 04 nov. 2020, 22:50

On va en chier

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Ron33 » 04 nov. 2020, 23:00

Il faut arrêter d’avoir peur à un moment, j’ai l’impression qu’on va affronter un ogre sauf qu’Amiens est comme nous en train de se chercher donc je ne vois pas pour quelle raison ce match serait spécialement plus du dur que celui contre Chambly ou Rodez.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar SCAPHED » 04 nov. 2020, 23:12

Premier match à huit clos à la maison. J'ai bien peur que... qu'on les tape et qu'on prenne les 3pts sans pouvoir fêter ca avec les joueurs :taré1: :triste1:
Juste avant la treve, il nous faut ses points. Quitte à prendre la fessé contre le PFC au retour de la treve.
Messieurs, ne nous laissez pas sur une defaite !

Pour la tactique, j'espere la reconduite du 4-1-4-1. Remettre Dugimont et Ngando pour jouer dans les pieds. Et ensuite faire rentrer les dynamites que sont Hein et Fortuné quand l'adversaire sera fatigué et apporter de la profondeur. Et pourquoi pas Boto en aillier gauche à la 60eme ? :D

J'attend un reveil particulier pour Fortuné. C'est le moment d'etre décisif :coeur:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Friend Zone » 04 nov. 2020, 23:16

Ron33 a écrit : 04 nov. 2020, 23:00 Il faut arrêter d’avoir peur à un moment, j’ai l’impression qu’on va affronter un ogre sauf qu’Amiens est comme nous en train de se chercher donc je ne vois pas pour quelle raison ce match serait spécialement plus du dur que celui contre Chambly ou Rodez.
Ben je ne sais pas si tu les as vu jouer, ça doit être la meilleure défense de la division, les mecs sont tous aussi larges que des portes de cantine même les 7 remplaçants, et ils courent aussi vite qu'Usain Bolt. Tout le monde a loué le côté tres athlétique de Sochaux, ben c'était l'apéro, là ça va être le plat de résistance vous allez être servi.
(et je n'ai jamais dit que j'avais peur, on va juste en chier avec nos mecs tout lents)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar SCAPHED » 04 nov. 2020, 23:19

Friend Zone a écrit : 04 nov. 2020, 23:16
Ron33 a écrit : 04 nov. 2020, 23:00 Il faut arrêter d’avoir peur à un moment, j’ai l’impression qu’on va affronter un ogre sauf qu’Amiens est comme nous en train de se chercher donc je ne vois pas pour quelle raison ce match serait spécialement plus du dur que celui contre Chambly ou Rodez.
Ben je ne sais pas si tu les as vu jouer, ça doit être la meilleure défense de la division, les mecs sont tous aussi larges que des portes de cantine même les 7 remplaçants, et ils courent aussi vite qu'Usain Bolt. Tout le monde a loué le côté tres athlétique de Sochaux, ben c'était l'apéro, là ça va être le plat de résistance vous allez être servi.
(et je n'ai jamais dit que j'avais peur, on va juste en chier avec nos mecs tout lents)
J'ai vu leur match contre Toulouse. Physiquement ils nous bouffent. Techniquement (individuellement), on est meilleur.
Collectivement, rdv samedi ;-)

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Renaldo » 05 nov. 2020, 16:58

Recontre avec peu de buts en perspective quand on voit les stats d'Amiens.
Je verrais bien une victoire 1-0 ou 2-1 pour l'AJA.

Pour la composition de départ j'aimerais tenter ça :

Laiton - Boto, Lloris, Jubal, Arcus - Touré - Dugimont, Autret, Sakhi, N'Gando - Le Bihan

Ou

Laiton - Boto, Lloris, Souprayen, Arcus - Touré, Coeff - Dugimont, Autret, Sakhi - Le Bihan

ysl

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar ysl » 05 nov. 2020, 18:36

Ron33 a écrit : 04 nov. 2020, 23:00 Il faut arrêter d’avoir peur à un moment, j’ai l’impression qu’on va affronter un ogre sauf qu’Amiens est comme nous en train de se chercher donc je ne vois pas pour quelle raison ce match serait spécialement plus du dur que celui contre Chambly ou Rodez.
Amiens est loin d etre un ogre, leur niveau de jeu n est pas a faire peur. Une aja bien en place et volontaire devrait en venir a bout
Oui le eveil de fortunė cest quand il veut :mdr1:

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Lolo » 05 nov. 2020, 19:10

Fait des guerriers comme dugimont le bihan autret jubal, des gars durent en mal pour bouger amiens

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Didou » 06 nov. 2020, 11:15

Si on pouvait rester sur notre dynamique, ce serait bien....1-0 serait parfait. Le coach a sûrement trouvé son onee type mais par pitié, qu’il enleve coeff de la def centrale !!!!
Sinon, bahhhhh allez AJA !

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Renaldo » 06 nov. 2020, 13:43

Extrait de la conférence de presse d'avant match d'Oswald Tanchot :

https://youtu.be/G_syiDILO6k

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Angora » 06 nov. 2020, 16:23

Si on perd, c'est qu'il y aura eu fraude.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Kirua » 06 nov. 2020, 16:48

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/DhN_BcCxA4g[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Darcel » 06 nov. 2020, 17:10

Angora a écrit : 06 nov. 2020, 16:23 Si on perd, c'est qu'il y aura eu fraude.
Si on gagne 1-0 j'irai crier "STOP THE COUNT" devant le stade ! :diable: :diable: :diable:

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Coop50 » 06 nov. 2020, 17:16

Une victoire serait prfaitement legale, une defaite completement illegale, ce serait du vol. Il faudra faire un recours à la cour de cassation. .
Restons vigilants.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Kirua » 06 nov. 2020, 19:37


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Friend Zone » 06 nov. 2020, 19:45

Ah, après 1 an Ba est enfin de retour de sélection apparemment 🤫

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Renaldo » 06 nov. 2020, 20:19

On devrait clairement se libérer de Ba et de Merdji.
Ces deux joueurs ne joueront plus jamais sous nos couleurs.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Berien » 06 nov. 2020, 20:25

On est quand même bien épargné par les blessures.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Amiens, samedi 7 novembre à 19h

Messagepar Friend Zone » 06 nov. 2020, 21:17

Berien a écrit : 06 nov. 2020, 20:25 On est quand même bien épargné par les blessures.
Pour les grosses blessures peut-être mais sinon on a eu notre lot, Touré et Hein pour maladie, Sorgic aussi un bon moment, Georgen depuis la 2 ème journée, Souprayen tout le début de saison, Lloris, Dugimont tout le début de saison lui aussi, Léon pendant le match, Ndom, la main de Merdji meme, on a eu nos petits bobos quand-même.