[Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du soir :

D. Leon
36
10%
C. Arcus
11
3%
Jubal Jr
54
15%
G. Lloris
14
4%
Q. Bernard
42
12%
A. Coeff
8
2%
A. Ngando
60
17%
M. Autret
9
2%
H. Sakhi
83
23%
R. Dugimont
40
11%
M. Le Bihan
6
2%
 
Nombre total de votes : 363

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar Math » 08 nov. 2020, 14:51

Toujours inquiet quand l'équipe ne marque pas tôt dans le match car le plus souvent c'est match nul ou défaite marquer le plus que possible des buts sa peut servir à la fin.
Nous étions 5° à un moment et là 6° Le goal-average peut nous faire perdre très gros mais les 3 points font du bien Merci Auxerre :merci: :amen:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar TomDeFrance » 08 nov. 2020, 15:09

Longtemps qu'on avait pas eu un peu d'espoir avec cette équipe...

Jubal meilleure recrue depuis... Je sais même pas. A ce rythme on aura du mal à le gardr

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar jayjay1998 » 08 nov. 2020, 15:50

Julien a écrit : 08 nov. 2020, 13:38 D'ailleurs question: pour ceux qui voient les matchs, à quoi peut-on attribuer ce bilan défensif médiocre? Le niveau des joueurs, un déséquilibre tactique, les changements en cours de matchs (l'impression qu'on prend souvent des buts en fin de match), le manque de stabilité dans les compos alignés?
Je ne suis pas sûr qu'on puisse monter en encaissant plus de 50 buts.
On joue haut, on cherche à marquer des buts. Pas étonnant qu'on en prenne. On n'a pas l'effectif pour jouer défensif et marquer en contre. Furlan fait ce qu'il faut avec les joueurs qu'il a. C'est sûr que ça peut paraître dommage de pas avoir les moyens de "fermer la boutique" quand on mène mais au moins les matchs sont souvent plaisants à suivre... Et je pense qu'on peut monter en encaissant 50 buts... à condition d'en mettre dans les 70. 🙂

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar JP-Mignot » 08 nov. 2020, 16:26

Mais paradoxalement c'est vrai qu'il est souvent compliqué d'incriminer individuellement l'un des défenseurs.. Si ce n'est Bernard qui laisse beaucoup trop centrer mais bon on ne peut pas objectivement lui mettre tout ces buts sur le dos. Mais Arcus est bon, Jubal aussi, Lloris fait très largement ses matchs, Leon pareil, Coeff ça va.. Assez dur d'en prendre autant vu les matchs qu'ils font

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar Aja94 » 08 nov. 2020, 16:27

TomDeFrance a écrit : 08 nov. 2020, 15:09 Longtemps qu'on avait pas eu un peu d'espoir avec cette équipe...

Jubal meilleure recrue depuis... Je sais même pas. A ce rythme on aura du mal à le gardr
On le gardera si on monte en ligue 1 . Dans le cas contraire, ça va être compliqué de le garder.

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar Marko » 08 nov. 2020, 16:51

Une victoire qui fait plaisir surtout au vu du classement.
On a réussi à marquer et dominer assez facilement cette équipe malgré le dernier quart d'heure u peu chaud.

Gros match en perceptive contre le PFC, faudra ne pas le perdre celui-là.

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar fanatic » 08 nov. 2020, 17:29

Et toure vous avez des infos ?

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar fredeau » 08 nov. 2020, 17:54

C'est à l'échauffement que B. Touré à pris sa décision de ne pas jouer (douleur à la cheville).
La trêve de 15 jours devrait lui faire du bien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 08 nov. 2020, 18:43

fredeau a écrit : 08 nov. 2020, 17:54 C'est à l'échauffement que B. Touré à pris sa décision de ne pas jouer (douleur à la cheville).
La trêve de 15 jours devrait lui faire du bien.
Non c'est Furlan qui lui a dit le matin qu'il ne jouerait pas, Touré lui voulait jouer.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar patchack » 08 nov. 2020, 19:23

Comme dit par tout le monde, ça fait tellement plaisir d'avoir un peu d'espoir, un peu de tension! On en demande pas beaucoup plus après des années de disettes, espérons qu'on ait ce petit truc toute la saison.
On est quasiment au même point que l'année dernière niveau classement/point comme certains le disent mais si je me rappel bien on était quand même moins convaincant dans le jeu et l'année dernière on avait vraiment eu beaucoup de réussite ... personne ne croyait trop que ça allait durer, après peut Etre que ma mémoire me fait défaut...

En vrac:
Comme d'habitude assez content de la paire Jubal/lloris, vraiment dommage de savoir que coeff repassera devant Lloris quoiqu'il arrive...
Dugimont et Ngando qui sont méconnaissable par rapport a ce qu'on connaissait d'eux, je pense que la dessus Furlan doit avoir un grand rôle, il a trouvé comment les faire s'exprimer.

Sahki qui trouve un peu de régularité, décisif a quasi chaque match dur de lui en demander plus! On en demande autant à Autret maintenant.

Leon qui sort un bon arrêt mais qui a toujours autant de mal a capter les ballons sans faire un "rebond", il m'a fait un peu peur sur le moment.

Bravo a toute l'equipe et au staff, ils vont pouvoir travailler sereinement pendant la trêve.
Espérons que l'on continue sur cette voie et que la réussite soit de notre coté!

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar fredeau » 08 nov. 2020, 21:08

Friend Zone a écrit : 08 nov. 2020, 18:43
fredeau a écrit : 08 nov. 2020, 17:54 C'est à l'échauffement que B. Touré à pris sa décision de ne pas jouer (douleur à la cheville).
La trêve de 15 jours devrait lui faire du bien.
Non c'est Furlan qui lui a dit le matin qu'il ne jouerait pas, Touré lui voulait jouer.
Ah, ok. J'ai répété les conneries du commentateur sur Téléfoot.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar Kalouninho » 08 nov. 2020, 23:04

Bon match de l’équipe.
Les joueurs se trouvent mieux.Les mouvements sont là et la façon de faire circuler le ballon est plus fluide.
Le bémol avec ce système c’est qu’il repose sur la présence cumulé du trio Touré/Sakhi/Autret.
Dugimont et Ngando prouvent que dans la forme du moment ils sont meilleurs que Hein et Fortuné.
Bon match de Bernard mais j’ai toujours du mal avec sa façon de défendre a 3/4 mètres de son attaquant... Néanmoins dans la transition défense/milieu il fait du bien.
A noter que Léon parle énormément avec sa défense.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar chico » 08 nov. 2020, 23:22

Mrmatt58 a écrit : 08 nov. 2020, 11:09
Julien a écrit : 08 nov. 2020, 10:29 La saison passée, après 10 matchs, nous étions 7ème avec 15 points et la meilleure attaque. L'impression semble un peu différente cette année, mais restons prudents.
Tu veux dire par ce message que rien ne change ? 😉
Car concrètement Grenoble a deux matchs en retard et un point de retard sur nous.
Donc pour l’instant nous sommes sur les mêmes temps de passage que l’an dernier avant de nous écrouler.
De fait tout reste à faire.
D'autant plus qu'on a joue plutot les clubs de bas de tableau. 7 points sur 9 possibles, ca reste interessant par contre. Un exploit au PFC et ca nous lancerait vraiment. Ca fait bizarre de parler d'exploit ; on ne devrait rien avoir a leur envier, en theorie.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar auxerroisdu68 » 08 nov. 2020, 23:30

Kalouninho a écrit : 08 nov. 2020, 23:04 Le bémol avec ce système c’est qu’il repose sur la présence cumulé du trio Touré/Sakhi/Autret.
Si je ne m'abuse, Touré n'a pas joué ce match, et si j'en crois ce que je lis ici (pas vu le match), ce système a bien fonctionné sans lui. :super:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar auxerroisdu68 » 08 nov. 2020, 23:33

Aja94 a écrit : 08 nov. 2020, 16:27
TomDeFrance a écrit : 08 nov. 2020, 15:09 Longtemps qu'on avait pas eu un peu d'espoir avec cette équipe...

Jubal meilleure recrue depuis... Je sais même pas. A ce rythme on aura du mal à le gardr
On le gardera si on monte en ligue 1 . Dans le cas contraire, ça va être compliqué de le garder.
… mais si on le perd, on récupère un (gros ?) chèque puisqu'il a signé pour 3 ans si je me souviens bien. :merci:

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar Sam » 09 nov. 2020, 07:06

Mrmatt58 a écrit : 08 nov. 2020, 11:09
Julien a écrit : 08 nov. 2020, 10:29 La saison passée, après 10 matchs, nous étions 7ème avec 15 points et la meilleure attaque. L'impression semble un peu différente cette année, mais restons prudents.
Tu veux dire par ce message que rien ne change ? 😉
Car concrètement Grenoble a deux matchs en retard et un point de retard sur nous.
Donc pour l’instant nous sommes sur les mêmes temps de passage que l’an dernier avant de nous écrouler.
De fait tout reste à faire.
Auxerre il y a quelques années avait aussi deux matchs en retard si tu te souviens bien, mais on n'a pas fini champion pour autant.
Je me souviens encore que j'étais fou devant mon poste de TV.
Belle équipe de Grenoble pour autant, très solide, attention à eux ! Attention !!

Sinon je suis du même avis qu'Alex69, les 4 prochains matchs qui arrivent nous permettrons d'y voir plus clair sur l'AJA et sa capacité à lutter dans le haut du classement... qui nous conduiront notamment à affronter l'ancien et le nouveau club du Boss 😉, c'est à souligner.

Rien que le prochain match c'est le leader chez lui, un club du PFC qui émergent sur une dynamique et des vents favorables qui semblent vouloir l'entrainer vers l'avènement d'un deuxième club parisien en
Ligue 1...soutenu par le Bahreïn lui.
Je suis très surpris de voir que l'on arrive à avoir pour le moment une ébauche de résultats avec la triplette Dugimont - Sacki - N'gando.
J'attends posément la suite.
J'espère sincèrement que l'AJA arrivera à rester dans les 5-6 premiers, car ce club vaut très largement autant que ses adversaires.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar papy robert » 09 nov. 2020, 09:24

On s'en fout de prendre des buts tant qu'on en met au moins un de plus que l'adversaire.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar patchack » 09 nov. 2020, 09:56

A noter également qu'on attendait beaucoup de nos recrues offensives Fortune/Hein et au final c'est les "vieux" joueurs critiqués voir quasi mi au placard depuis plusieurs saison qui donne des résultats : Sakhi, Dugimont, Ngando (soit 3 sur 5 de la ligne d'attaque)

Est ce que c'est seulement le système tactique qui les change totalement, le type de jeu de Furlan qui commence a "rentrer" ou juste une bonne dynamique qui ne va pas durer?
En espérant que ce soit tout sauf la troisième option !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar King Canto » 09 nov. 2020, 10:01

patchack a écrit : 09 nov. 2020, 09:56 A noter également qu'on attendait beaucoup de nos recrues offensives Fortune/Hein et au final c'est les "vieux" joueurs critiqués voir quasi mi au placard depuis plusieurs saison qui donne des résultats : Sakhi, Dugimont, Ngando (soit 3 sur 5 de la ligne d'attaque)

Est ce que c'est seulement le système tactique qui les change totalement, le type de jeu de Furlan qui commence a "rentrer" ou juste une bonne dynamique qui ne va pas durer?
En espérant que ce soit tout sauf la troisième option !
Tu trouves que c'est de la mise au placard toi? :aille:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar Darcel » 09 nov. 2020, 10:04

King Canto a écrit : 09 nov. 2020, 10:01
patchack a écrit : 09 nov. 2020, 09:56 A noter également qu'on attendait beaucoup de nos recrues offensives Fortune/Hein et au final c'est les "vieux" joueurs critiqués voir quasi mi au placard depuis plusieurs saison qui donne des résultats : Sakhi, Dugimont, Ngando (soit 3 sur 5 de la ligne d'attaque)

Est ce que c'est seulement le système tactique qui les change totalement, le type de jeu de Furlan qui commence a "rentrer" ou juste une bonne dynamique qui ne va pas durer?
En espérant que ce soit tout sauf la troisième option !
Tu trouves que c'est de la mise au placard toi? :aille:
On cherchait un point de chute à Dugimont qui au final enchaine les buts...

Pour Ngando et Sakhi par contre effectivement la réflexion n'a pas lieu d'être, Ngando a été recruté sous Furlan et Sakhi prolongé cet été