[Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du soir :

D. Leon
36
10%
C. Arcus
11
3%
Jubal Jr
54
15%
G. Lloris
14
4%
Q. Bernard
42
12%
A. Coeff
8
2%
A. Ngando
60
17%
M. Autret
9
2%
H. Sakhi
83
23%
R. Dugimont
40
11%
M. Le Bihan
6
2%
 
Nombre total de votes : 363

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar King Canto » 13 nov. 2020, 11:24

C'était qui les arrières gauches en L1 début de 2000 ?
Tafforeau, Signorino, Jeunechamp, Cobos, Scaramozzino, Bordeaux ça devait être les Marange, Planus, Jemmali... Evra, Olembé, Liza à l'OM, Paisley, Assou Ekoto, Lachor, Ehret...

j'en oublie surement pas mal mais Jaurès ça me semble largement dans la moyenne pour l'époque.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar Kirua » 13 nov. 2020, 11:47

Comme ca j'ai deux noms Abidal et Berthod

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar Julien » 13 nov. 2020, 12:09

Comme ça je dirais Bréchet, Rool, Heinze, Armand, Laigle, Jurietti, Dos Santos.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 13 nov. 2020, 12:29

Oya-ja a écrit : 13 nov. 2020, 10:47 Avec son physique à la Henri Leconte
:hehe:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar auxerroisdu68 » 13 nov. 2020, 13:48

[mention]Jean-Kevin[/mention] je parie que tu n'avais pas pensé déclencher autant de réactions juste avec une référence à un malheureux pénalty… t'aurais dû écrire tir au but, ça aurait peut-être plus touché les fils. ::d

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar Lolo » 13 nov. 2020, 18:44

lecoriace44 a écrit : 13 nov. 2020, 08:22
Lolo a écrit : 12 nov. 2020, 23:48
Jean-Kevin a écrit : 11 nov. 2020, 15:30
Oya-ja a écrit : 11 nov. 2020, 14:10 Après Mahé, il y a eu un sacré trou à gauche quand même...
Jaurès est celui qui aura gardé le plus longtemps le poste, mais en efficacité, je me demande si Rabarivony n'était pas meilleur, voire Assati.

Jaurès-Radet, ça bossait et c'était humble, mais d'un point de vue purement défensif, Radet, c'était plus fort que Jaurès.
Jaurès avait pour lui une bonne patte gauche et une technique sympa.
Jaurès a jamais raté un penalty.
Et dire que sur ce même forum, ok avec un autre nom, Jean seb se faisait defoncer tous les week-end..... mais mon dieu que ce forum est bien francais
Toi qui dėfonce en permanence Léon, c est quand même assez rigolo comme remarque...
Mais bon tu dois être bien français.
Pas faux ... Leon je ne le supporte pas, je le trouve brouillon. C'est pas la même époque et le même niveau.
Sinon, tu as raison de me remettre à ma place, je reconnais

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar lecoriace44 » 13 nov. 2020, 18:49

Lolo a écrit : 13 nov. 2020, 18:44
lecoriace44 a écrit : 13 nov. 2020, 08:22
Lolo a écrit : 12 nov. 2020, 23:48
Jean-Kevin a écrit : 11 nov. 2020, 15:30
Oya-ja a écrit : 11 nov. 2020, 14:10 Après Mahé, il y a eu un sacré trou à gauche quand même...
Jaurès est celui qui aura gardé le plus longtemps le poste, mais en efficacité, je me demande si Rabarivony n'était pas meilleur, voire Assati.

Jaurès-Radet, ça bossait et c'était humble, mais d'un point de vue purement défensif, Radet, c'était plus fort que Jaurès.
Jaurès avait pour lui une bonne patte gauche et une technique sympa.
Jaurès a jamais raté un penalty.
Et dire que sur ce même forum, ok avec un autre nom, Jean seb se faisait defoncer tous les week-end..... mais mon dieu que ce forum est bien francais
Toi qui dėfonce en permanence Léon, c est quand même assez rigolo comme remarque...
Mais bon tu dois être bien français.
Pas faux ... Leon je ne le supporte pas, je le trouve brouillon. C'est pas la même époque et le même niveau.
Sinon, tu as raison de me remettre à ma place, je reconnais
On a tous nos têtes, je le reconnais aussi :mrgreen: :super:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar tequila » 13 nov. 2020, 19:08

lecoriace44 a écrit : 13 nov. 2020, 18:49 On a tous nos têtes, je le reconnais aussi :mrgreen: :super:
Pour passer le temps durant ce ... reconfinement, avouons tous, en toute honnêteté, nos "têtes de turc" (hormis Erdogan bien sûr) :
- pour ce qui me concerne Bernard bien évidemment. Mes raisons : ses performances plus que ... moyennes, le marquage à 5 mètres de son adversaire direct (je ne m'y ferais jamais !) et, surtout, le fait qu'il "barre" le poste qui devrait être occupé par Boto (un p'tit gars de notre Centre de Formation lui !)

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar papy robert » 13 nov. 2020, 19:54

tequila a écrit : 13 nov. 2020, 19:08
lecoriace44 a écrit : 13 nov. 2020, 18:49 On a tous nos têtes, je le reconnais aussi :mrgreen: :super:
Pour passer le temps durant ce ... reconfinement, avouons tous, en toute honnêteté, nos "têtes de turc" (hormis Erdogan bien sûr) :
- pour ce qui me concerne Bernard bien évidemment. Mes raisons : ses performances plus que ... moyennes, le marquage à 5 mètres de son adversaire direct (je ne m'y ferais jamais !) et, surtout, le fait qu'il "barre" le poste qui devrait être occupé par Boto (un p'tit gars de notre Centre de Formation lui !)
Par exemple, on doit reconnaître que Sakhi est devenu très bon et très régulier depuis quelques semaines ;)

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar forza » 13 nov. 2020, 22:24

Maxfly a écrit : 13 nov. 2020, 00:15 disons que le fait d’etre un bon tireur de penalty n’est pas vraiment un indicateur de son niveau au poste l’arriere gauche.

jean seb à par la suite était très en difficulté en allemagne pour sa fin de carrière d’ailleurs.
Oui, ça s'appelle les croisés.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar Lolo » 14 nov. 2020, 01:02

lecoriace44 a écrit : 13 nov. 2020, 18:49
Lolo a écrit : 13 nov. 2020, 18:44
lecoriace44 a écrit : 13 nov. 2020, 08:22
Lolo a écrit : 12 nov. 2020, 23:48
Jean-Kevin a écrit : 11 nov. 2020, 15:30

Jaurès a jamais raté un penalty.
Et dire que sur ce même forum, ok avec un autre nom, Jean seb se faisait defoncer tous les week-end..... mais mon dieu que ce forum est bien francais
Toi qui dėfonce en permanence Léon, c est quand même assez rigolo comme remarque...
Mais bon tu dois être bien français.
Pas faux ... Leon je ne le supporte pas, je le trouve brouillon. C'est pas la même époque et le même niveau.
Sinon, tu as raison de me remettre à ma place, je reconnais
On a tous nos têtes, je le reconnais aussi :mrgreen: :super:
Sans ironie, tu as eu raison de me remettre à ma place, j'aurais dû m'abstenir. Après j'étais pro Michel

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Sakhi, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 14 nov. 2020, 13:18

forza a écrit : 13 nov. 2020, 22:24
Maxfly a écrit : 13 nov. 2020, 00:15 disons que le fait d’etre un bon tireur de penalty n’est pas vraiment un indicateur de son niveau au poste l’arriere gauche.

jean seb à par la suite était très en difficulté en allemagne pour sa fin de carrière d’ailleurs.
Oui, ça s'appelle les croisés.
aussi, ça n’a pas aidé, mais il était deja plus en difficulté avec les evolutions du postes a la fin a l’aja.