[Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
4
1%
C. Arcus
16
4%
Jubal Jr
28
7%
G. Lloris
46
12%
Q. Bernard
5
1%
B. Touré
29
7%
A. Ngando
4
1%
M. Autret
14
4%
H. Sakhi
54
14%
R. Dugimont
72
18%
M. Le Bihan
125
31%
 
Nombre total de votes : 397

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Darcel » 24 nov. 2020, 09:45

Autricum a écrit : 22 nov. 2020, 09:03Tu as oublié le " Lloris c'est pour la réserve il sera même pas le groupe"

Oh punaise je l'avais oublié ça !! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:


Ils sont où les mecs qui me les brisaient avec ça à balancer tous les 3 posts qu'il était pour la réserve ? :perv: :perv:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 24 nov. 2020, 09:52

lloris, c’est surtout un mi temps a l’infirmerie.
c’est un joueur qui n’a jamais pu enchainer les match, ce qui impacte son niveau.
si il reussi à faire les 15 match cette saison, vu d’ou il part, ça sera deja une reussite.

sa chance, c’est l’absence de titulaire au coté de jubal, entre souprayen ecarté et coeff pas bon au poste.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar napoli » 24 nov. 2020, 10:13

napoli a écrit : 24 nov. 2020, 07:53
SCAPHED a écrit : 23 nov. 2020, 22:12 Merci pour ces stats =)
On a en stock une comparaison des paires Jubal Lloris vs Jubal Coeff ? Je serai curieux de savoir laquelle a été (et sera?) la plus efficace ☺️
Je peux te faire ça dans la matinée.

Paire JUBAL/LLORIS: 2X en 4-1-4-1, 2X en 4-2-3-4 et 1X en 4-4-2

Bilan: 3V/2D , 5 buts pris , 1 clean sheet (PFC).
Note moyenne (Sofascore): Lloris 6.96 / Jubal 6.84. Moyenne des deux: 6.9.
Perte de balle moyenne: 12.4
Nombre de ballons joués moyen: 103
Précision des passes moyenne: 83.8%
Duel au sol moyen (total(gagnés)): 5.2(2.8) soit 54% de gagnés.
Duel aérien moyen (total(gagnés)): 9.4(5.4) soit 57.4% de gagnés

Paire JUBAL/COEFF: 1X en 4-3-3, 3X en 4-1-4-1.

Bilan: 1D/2V/1N, 4 buts pris, 1 clean sheet (Chambly).
Note moyenne: Coeff 7.1 / Jubal 7.075. Moyenne des deux: 7.0875.
Perte de balle moyenne: 14.5. (à noter que face à Chambly, Coeff a perdu 16 ballons quand sa moyenne est à 13)
Nombre de ballons joués moyen: 131.5
Précision moyenne des passes: 87.25%
Duel au sol moyen (total(gagnés)): 6(4.25) soit 71% de gagnés.
Duel aérien moyen (total(gagnés)): 5.25(3.25) soit 62% de gagnés

D'un point de vue individuel, c'est Lloris qui perd le moins de ballon avec 4.8/matchs puis Jubal 7.2 et Coeff 9.875 (attention car sa période avec Bernard est catastrophique avec une moyenne de 12/matchs sans quoi sa moyenne est de 7.75)

D'un point de vue purement statistique, la paire JUBAL/COEFF(paire J/C) est meilleure que la paire JUBAL/Lloris (paire J/L)
Point d pondération:
la paire J/L:
- a connu le moins de stabilité en terme de compositions avec 3 schémas tactiques différents.
- a rencontré de meilleurs équipes que la paire J/C. (Troyes, Toulouse, Guingamp, Amiens, PFC)

la paire J/C:
- Jubal a joué son premier match face à Clermont(défaite 1-0)
- la seule défaite de la paire J/C est face à Clermont dans un système en 4-3-3 alors qu'elle a joué habituellement en 4-1-4-1.

Mon point de vue:
Je pense que les deux paires se valent et c'est bien car elles nous préservent d'une blessure d'un des trois DC.
Après avoir étudié les stats, je pense que Coeff a subi mauvaise presse suite à son association avec Bernard qui est la pire paire possible.
Le meilleur DC est Lloris cependant Jubal est plus important car il est constant quelle que soit la paire de DC.
Pourquoi pas essayer une paire Lloris Coeff ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar SCAPHED » 24 nov. 2020, 12:54

Aaah super !! Mercii beaucoup :D
Ouai du coup ca s'équivaut assez. C'est super de savoir qu'en cas de biscotte rouge ou de pépins physiques, on a la possibilité de combiner. Et avoir une qualité plus ou moins aussi efficace entre les deux choix. Et y'a aussi Captain Soup en backup si vraiment 2 joueurs de cette triplette se retrouvent absents :super:

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar napoli » 24 nov. 2020, 13:14

SCAPHED a écrit : 24 nov. 2020, 12:54 Aaah super !! Mercii beaucoup :D
Ouai du coup ca s'équivaut assez. C'est super de savoir qu'en cas de biscotte rouge ou de pépins physiques, on a la possibilité de combiner. Et avoir une qualité plus ou moins aussi efficace entre les deux choix. Et y'a aussi Captain Soup en backup si vraiment 2 joueurs de cette triplette se retrouvent absents :super:
ah oui tiens, j'ai pas regardé le nombre de cartons versus la moyenne de l'équipe et la ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar djej » 24 nov. 2020, 13:15

Merci Napoli
Par contre, 433 ou 4141, c'est pareil, on n' a pas changé de système

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Oya-ja » 24 nov. 2020, 13:51

SCAPHED a écrit : 24 nov. 2020, 12:54 Aaah super !! Mercii beaucoup :D
Ouai du coup ca s'équivaut assez. C'est super de savoir qu'en cas de biscotte rouge ou de pépins physiques, on a la possibilité de combiner. Et avoir une qualité plus ou moins aussi efficace entre les deux choix. Et y'a aussi Captain Soup en backup si vraiment 2 joueurs de cette triplette se retrouvent absents :super:
J'ai toujours pensé que les sous-performances de l'AJA en L2 étaient essentiellement liées soit à une mauvaise mise en place tactique,
soit à une mauvaise application du schéma tactique, soit des deux... Mais pas concrètement à un problème de niveau individuel.
La victoire au PFC me conforte dans cette idée : la mécanique était parfaitement huilée, les déplacement des joueurs les uns par rapport aux autres sont parfaits, chacun des joueurs n'est pas contraint de sur-jouer pour performer. Défensivement, les transmissions sont coupées. Offensivement, les brèches s'ouvrent d'elles-mêmes sans qu'il y ait besoin d'initiative individuelle particulière. C'est tout bon ! :D
Le seule plus-value, le vrai bon joueur de calibre c'est Jubal. Et c'est peut-être lui qui a permis de rendre possible tout le projet de Furlan.
D'abord, on améliore le contenu, puis on engrange les points et enfin, la confiance. Et là, n'importe quelle équipe lambda peut vite devenir injouable.

En tous cas, si la mayonnaise prend, on aura, comme du temps de la bonne saison de Fernandez,
une équipe à 90 % interchangeable.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar tequila » 24 nov. 2020, 15:09

Pour Dugimont, il suffisait simplement de le laisser libre de ses mouvements chose qu'il savait parfaitement faire lorsqu'il était à Clermont. Ce joueur technique dispose d'une excellente frappe, puissante, spontanée et précise (ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on peut le découvrir) et son utilisation jusqu'alors était simplement "contre nature". Pour s'en convaincre il suffit de visualiser d'où viennent la plupart de ses frappes c'est à dire en position centrale (que ce soit du pied ou des la tête) Et que les puristes ne me rétorquent pas qu'il est décalé vers la gauche car c'est tout simplement le poste qui lui est imparti par J.M. Furlan qui l'oblige à se recentrer sur tous les bons coups. Ni plus, ni moins que ce qu'il savait fort opportunément faire en position axiale lorsqu'il évoluait à Clermont.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 nov. 2020, 20:00

Ron33 a écrit : 22 nov. 2020, 14:10 Alors tu risques d’attendre encore un moment vu que le match contre Grenoble qui est le dernier de la phase aller se jouera le 9 janvier 2021 car comme je l’ai dit crise sanitaire oblige on ne bouclera pas la phase aller cette saison comme d’habitude juste avant Noël. Sinon il est vrai qu’on ne parle pas trop de Grenoble pour le moment et on peut constater qu’ils font tranquillement leur bonhomme de chemin, en plus avec deux matchs en moins ils sont cinquième avec 18 points.
Hier, Grenoble a battu Nancy 1-0 et repasse devant nous. On est 4e.

Leur second match de retard est contre Niort. J'espère un nul. :mrgreen:

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar tequila » 26 nov. 2020, 14:13

AJA_Champion4ever a écrit : 25 nov. 2020, 20:00 Hier, Grenoble a battu Nancy 1-0 et repasse devant nous. On est 4e.
Leur second match de retard est contre Niort. J'espère un nul. :mrgreen:
Et un nul contre le Paris F.C. samedi ne serait pas mal non plus. A condition bien sûr que l' A.J.A. batte Valenciennes.