[Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
4
1%
C. Arcus
16
4%
Jubal Jr
28
7%
G. Lloris
46
12%
Q. Bernard
5
1%
B. Touré
29
7%
A. Ngando
4
1%
M. Autret
14
4%
H. Sakhi
54
14%
R. Dugimont
72
18%
M. Le Bihan
125
31%
 
Nombre total de votes : 397

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar WilliamPrunier » 23 nov. 2020, 12:59

Rolfor a écrit : 23 nov. 2020, 11:10
Genuinely a écrit : 23 nov. 2020, 10:03 Oui mais dans ce cas là on ne parle plus de passe décisive, mais de dernière passe.
(...)
D'ailleurs ça se ressent dans l’appellation en anglais (au basket, foot us...), une "assist", c'est simplement une aide, un support
Oui, tout à fait, c'était le sens de ma remarque: en finir avec la notion de "passe décisive" qui comporte une grosse part d'arbitraire dans l'attribution, et passer à un modèle "assist".
piquey a écrit : 23 nov. 2020, 10:05 mais alors comment faire si une balle en profondeur dans le timing et qui est juste légèrement décalée par un adversaire, ou un centre de l'aile juste dévié mais avec une trajectoire qui ne change pas vraiment dans l'ensemble ? Car ca ne respecte pas ces critères alors que dans l'esprit elles sont bien décisives.
D'accord avec ça aussi, dans l'esprit. Simplement, le fait qu'elle soit "légèrement" décalée fait que la reprise (de la tête, du pied) fait mouche. Qui te dit que si elle n'avait pas été déviée, même "légèrement", cela aurait permis la reprise?

Et ça simplifierait la part d'arbitraire qui ne me convient vraiment pas... trois mecs dans un bureau qui regardent les images et décident si telle ou telle passe est "décisive" ou non, j'ai un problème avec ça.
piquey a écrit : 23 nov. 2020, 10:05 Pour moi, autret fait un décalage avec sa passe, qui permet à MLB de frapper donc décisif. Pareil pour Arcus meme si elle part de bcp plus loin et que dugi effectue un dribble pour se mettre sur on pied gauche.
Mais pour jubal, le ballon part vers la touche et c bien le défenseur qui lance MLB donc pas decisif.
Et encore d'accord avec ça (pour Jubal, je ne me souvenais plus de la tête du joueur du PFC, je n'avais pas revu les images). Mais avec la notion de dernière passe, ou assist, plus de problème...

Désolé pour le HS, d'autant plus qu'il n'est absolument dans les tuyaux de changer ce concept de passes D :mrgreen:
Pourtant ça devrait être simple pour les passes décisives
Si le joueur qui marque frappe directement, ou si il fait juste une touche pour contrôler et frappe dans la foulée, ça devrait être considéré come passe décisive pour le joueur qui lui a donné
Dans tous les autres cas il n'y a pas de passe décisive
Sur le match de samedi, passe décisive pour Autret, celle d'Arcus n'en est pas une puis que Dugimont a fait un contrôle + un dribble

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar just4fun » 23 nov. 2020, 13:19

WilliamPrunier a écrit : 23 nov. 2020, 12:59
Rolfor a écrit : 23 nov. 2020, 11:10
Genuinely a écrit : 23 nov. 2020, 10:03 Oui mais dans ce cas là on ne parle plus de passe décisive, mais de dernière passe.
(...)
D'ailleurs ça se ressent dans l’appellation en anglais (au basket, foot us...), une "assist", c'est simplement une aide, un support
Oui, tout à fait, c'était le sens de ma remarque: en finir avec la notion de "passe décisive" qui comporte une grosse part d'arbitraire dans l'attribution, et passer à un modèle "assist".
piquey a écrit : 23 nov. 2020, 10:05 mais alors comment faire si une balle en profondeur dans le timing et qui est juste légèrement décalée par un adversaire, ou un centre de l'aile juste dévié mais avec une trajectoire qui ne change pas vraiment dans l'ensemble ? Car ca ne respecte pas ces critères alors que dans l'esprit elles sont bien décisives.
D'accord avec ça aussi, dans l'esprit. Simplement, le fait qu'elle soit "légèrement" décalée fait que la reprise (de la tête, du pied) fait mouche. Qui te dit que si elle n'avait pas été déviée, même "légèrement", cela aurait permis la reprise?

Et ça simplifierait la part d'arbitraire qui ne me convient vraiment pas... trois mecs dans un bureau qui regardent les images et décident si telle ou telle passe est "décisive" ou non, j'ai un problème avec ça.
piquey a écrit : 23 nov. 2020, 10:05 Pour moi, autret fait un décalage avec sa passe, qui permet à MLB de frapper donc décisif. Pareil pour Arcus meme si elle part de bcp plus loin et que dugi effectue un dribble pour se mettre sur on pied gauche.
Mais pour jubal, le ballon part vers la touche et c bien le défenseur qui lance MLB donc pas decisif.
Et encore d'accord avec ça (pour Jubal, je ne me souvenais plus de la tête du joueur du PFC, je n'avais pas revu les images). Mais avec la notion de dernière passe, ou assist, plus de problème...

Désolé pour le HS, d'autant plus qu'il n'est absolument dans les tuyaux de changer ce concept de passes D :mrgreen:
Pourtant ça devrait être simple pour les passes décisives
Si le joueur qui marque frappe directement, ou si il fait juste une touche pour contrôler et frappe dans la foulée, ça devrait être considéré come passe décisive pour le joueur qui lui a donné
Dans tous les autres cas il n'y a pas de passe décisive
Sur le match de samedi, passe décisive pour Autret, celle d'Arcus n'en est pas une puis que Dugimont a fait un contrôle + un dribble
Pas si facile que ça, car si tu fais une passe en profondeur qui permet à ton attaquant de filer au but, même s'il pousse le ballon 2 ou 3 fois (s'il part du milieu de terrain par exemple), c'est La passe qui aura permis à l'attaquant de filer au but, donc elle est décisive.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Auxerrois-de-paris » 23 nov. 2020, 13:43

just4fun a écrit : 23 nov. 2020, 13:19
WilliamPrunier a écrit : 23 nov. 2020, 12:59
Rolfor a écrit : 23 nov. 2020, 11:10
Genuinely a écrit : 23 nov. 2020, 10:03 Oui mais dans ce cas là on ne parle plus de passe décisive, mais de dernière passe.
(...)
D'ailleurs ça se ressent dans l’appellation en anglais (au basket, foot us...), une "assist", c'est simplement une aide, un support
Oui, tout à fait, c'était le sens de ma remarque: en finir avec la notion de "passe décisive" qui comporte une grosse part d'arbitraire dans l'attribution, et passer à un modèle "assist".
piquey a écrit : 23 nov. 2020, 10:05 mais alors comment faire si une balle en profondeur dans le timing et qui est juste légèrement décalée par un adversaire, ou un centre de l'aile juste dévié mais avec une trajectoire qui ne change pas vraiment dans l'ensemble ? Car ca ne respecte pas ces critères alors que dans l'esprit elles sont bien décisives.
D'accord avec ça aussi, dans l'esprit. Simplement, le fait qu'elle soit "légèrement" décalée fait que la reprise (de la tête, du pied) fait mouche. Qui te dit que si elle n'avait pas été déviée, même "légèrement", cela aurait permis la reprise?

Et ça simplifierait la part d'arbitraire qui ne me convient vraiment pas... trois mecs dans un bureau qui regardent les images et décident si telle ou telle passe est "décisive" ou non, j'ai un problème avec ça.
piquey a écrit : 23 nov. 2020, 10:05 Pour moi, autret fait un décalage avec sa passe, qui permet à MLB de frapper donc décisif. Pareil pour Arcus meme si elle part de bcp plus loin et que dugi effectue un dribble pour se mettre sur on pied gauche.
Mais pour jubal, le ballon part vers la touche et c bien le défenseur qui lance MLB donc pas decisif.
Et encore d'accord avec ça (pour Jubal, je ne me souvenais plus de la tête du joueur du PFC, je n'avais pas revu les images). Mais avec la notion de dernière passe, ou assist, plus de problème...

Désolé pour le HS, d'autant plus qu'il n'est absolument dans les tuyaux de changer ce concept de passes D :mrgreen:
Pourtant ça devrait être simple pour les passes décisives
Si le joueur qui marque frappe directement, ou si il fait juste une touche pour contrôler et frappe dans la foulée, ça devrait être considéré come passe décisive pour le joueur qui lui a donné
Dans tous les autres cas il n'y a pas de passe décisive
Sur le match de samedi, passe décisive pour Autret, celle d'Arcus n'en est pas une puis que Dugimont a fait un contrôle + un dribble
Pas si facile que ça, car si tu fais une passe en profondeur qui permet à ton attaquant de filer au but, même s'il pousse le ballon 2 ou 3 fois (s'il part du milieu de terrain par exemple), c'est La passe qui aura permis à l'attaquant de filer au but, donc elle est décisive.
Oui mais là tu confonds passe décisive et dernière passe. La dernière passe, si elle donne lieu ensuite à un raid comme celui de MLB sur le 3e but, c'est pas décisif. Ce qui est décisif c'est le raid, pas la passe. En revanche la passe D, qui doit être la dernière, amène à une occasion de but direct. La passe de Arcus, pour moi c'est une passe D car c'est lui qui donne la balle à Dugi, qui "n'a plus qu'à" (ironique, pour les ayatollahs du 1er degré) contrôler et frapper.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Mrmatt58 » 23 nov. 2020, 16:08

Mouais celle de Jubal étant autant décisive si l’on veut jouer là dessus que celle de Arcus.
Je dirai même que MLB n’a plus qu’à faire sa course pour aller marquer après la basse de Jubal.
Là où Dugimont lui est aussi en dehors de la surface doit contrôler, faire une espèce de sombrero pour effacer un défenseur qui est presque encore au duel et envoyer une demi volée du gauche dans la lucarne.

Car si l’on part de ton principe c’est le contrôle et le fait de se lever la balle qui est décisif sur celui de dugimont plus que la passe de Arcus

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar laverdarie » 23 nov. 2020, 16:40

AlexAJA a écrit : 21 nov. 2020, 22:10 Finalement on s'en sort avec Dugimont (enterré par le club), .......
Il n'était pas seulement enterré par le club mais aussi ici sur le forum, non ? La mémoire...

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Auxerrois-de-paris » 23 nov. 2020, 17:41

Dugimont c'est une belle surprise! Mais c'est marrant parce qu'il est pas très expressif, on s'attendrait à le voir sourire au moins après avoir marqué un but comme ça, mais non le mec est posé. en tout cas il peut en claquer quand il veut des buts comme ça, même en faisant la gueule !!^^

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar WilliamPrunier » 23 nov. 2020, 17:53

Auxerrois-de-paris a écrit : 23 nov. 2020, 13:43
just4fun a écrit : 23 nov. 2020, 13:19
WilliamPrunier a écrit : 23 nov. 2020, 12:59
Rolfor a écrit : 23 nov. 2020, 11:10
Genuinely a écrit : 23 nov. 2020, 10:03 Oui mais dans ce cas là on ne parle plus de passe décisive, mais de dernière passe.
(...)
D'ailleurs ça se ressent dans l’appellation en anglais (au basket, foot us...), une "assist", c'est simplement une aide, un support
Oui, tout à fait, c'était le sens de ma remarque: en finir avec la notion de "passe décisive" qui comporte une grosse part d'arbitraire dans l'attribution, et passer à un modèle "assist".
piquey a écrit : 23 nov. 2020, 10:05 mais alors comment faire si une balle en profondeur dans le timing et qui est juste légèrement décalée par un adversaire, ou un centre de l'aile juste dévié mais avec une trajectoire qui ne change pas vraiment dans l'ensemble ? Car ca ne respecte pas ces critères alors que dans l'esprit elles sont bien décisives.
D'accord avec ça aussi, dans l'esprit. Simplement, le fait qu'elle soit "légèrement" décalée fait que la reprise (de la tête, du pied) fait mouche. Qui te dit que si elle n'avait pas été déviée, même "légèrement", cela aurait permis la reprise?

Et ça simplifierait la part d'arbitraire qui ne me convient vraiment pas... trois mecs dans un bureau qui regardent les images et décident si telle ou telle passe est "décisive" ou non, j'ai un problème avec ça.
piquey a écrit : 23 nov. 2020, 10:05 Pour moi, autret fait un décalage avec sa passe, qui permet à MLB de frapper donc décisif. Pareil pour Arcus meme si elle part de bcp plus loin et que dugi effectue un dribble pour se mettre sur on pied gauche.
Mais pour jubal, le ballon part vers la touche et c bien le défenseur qui lance MLB donc pas decisif.
Et encore d'accord avec ça (pour Jubal, je ne me souvenais plus de la tête du joueur du PFC, je n'avais pas revu les images). Mais avec la notion de dernière passe, ou assist, plus de problème...

Désolé pour le HS, d'autant plus qu'il n'est absolument dans les tuyaux de changer ce concept de passes D :mrgreen:
Pourtant ça devrait être simple pour les passes décisives
Si le joueur qui marque frappe directement, ou si il fait juste une touche pour contrôler et frappe dans la foulée, ça devrait être considéré come passe décisive pour le joueur qui lui a donné
Dans tous les autres cas il n'y a pas de passe décisive
Sur le match de samedi, passe décisive pour Autret, celle d'Arcus n'en est pas une puis que Dugimont a fait un contrôle + un dribble
Pas si facile que ça, car si tu fais une passe en profondeur qui permet à ton attaquant de filer au but, même s'il pousse le ballon 2 ou 3 fois (s'il part du milieu de terrain par exemple), c'est La passe qui aura permis à l'attaquant de filer au but, donc elle est décisive.
Oui mais là tu confonds passe décisive et dernière passe. La dernière passe, si elle donne lieu ensuite à un raid comme celui de MLB sur le 3e but, c'est pas décisif. Ce qui est décisif c'est le raid, pas la passe. En revanche la passe D, qui doit être la dernière, amène à une occasion de but direct. La passe de Arcus, pour moi c'est une passe D car c'est lui qui donne la balle à Dugi, qui "n'a plus qu'à" (ironique, pour les ayatollahs du 1er degré) contrôler et frapper.
D'après le site de la lfp, ils ont accordé la passe décisive à Arcus sur le but de Dugimont, pas logique pour moi puisqu'il fait plus d'une touche de balle mais tant mieux pour les stats de Carlens


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 23 nov. 2020, 20:46

Genuinely a écrit : 23 nov. 2020, 09:47
Friend Zone a écrit : 23 nov. 2020, 09:12
Genuinely a écrit : 23 nov. 2020, 08:46 Parfois tu as des passes en retrait pour un mec au milieu de terrain qui va avancer trois fois avec le ballon et marquer des 25m, qui vont être comptées comme passes décisives...
Hein ? Qui ça ?
Je n'ai pas la mémoire de toutes les passes décisives de tous les buts de l'AJA mais c'est déjà arrivé :gene:

Du coup j'ai regardé des résumés au hasard de matches prolifiques de ces dernières années, par exemple ce 0-4 à Sochaux où Adéoti est crédité d'une passe dé sur le but de Barreto, qui fait 6 touches de balles face à 3 défenseurs différents avant de frapper au but...

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/azoZ4gXl6Ys?t=222[/BBvideo]
Le but à 3:42
Adeoti n'a jamais eu de passe décisive sur le but de Barretto

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar AlexAJA » 23 nov. 2020, 21:11

laverdarie a écrit : 23 nov. 2020, 16:40
AlexAJA a écrit : 21 nov. 2020, 22:10 Finalement on s'en sort avec Dugimont (enterré par le club), .......
Il n'était pas seulement enterré par le club mais aussi ici sur le forum, non ? La mémoire...
Il fait 2 mauvaises entrées avant d'être titulaire face à Ajaccio... Pas un joueur de Furlan
Il est en fin de contrat, on ne comptait pas sur lui.
Bravo à lui pour avoir prouvé à l'entrainement qu'il méritait de jouer (c'est lui qui en parle ainsi), et il a prouvé sur le terrain qu'il fallait compter sur lui. Tant mieux pour nous !

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2020, 21:15

pour dugimont, c’est surtout le caprice d’un correa qui n’aura jamais su bien l’utiliser.

furlan a le merite de mettre dugimont dans le role qui lui convient, en espece de faux attaquant decalé, pour lui permettre de combiner et d’avoir des situations pres du but.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar ThierryM » 23 nov. 2020, 22:06

Petit regard sur les stats après 11 matches
( source ma ligue 2 ), qui évidemment ne traduit pas la progression récente , mais toujours intéressant
- aja a un bilan juste à l’équilibre (1 pour 1) duels gagnés/duels perdus , tirs/ tirs subis
- pour les défenseurs , jubal et coeff a 2 duels gagnés pour un perdu, arcus 1 1/2 gagne pour un perdu, Bernard et Lloris 1 pour 1. Memes ratios pour les duels aériens .- stats de sakhi assez complètes et très bonnes % passes réussies , duels gagnés , fautes subies, tacles réussis, les passes décisives évidemment. Seul bémol : beaucoup de fautes commises
- autret qui certes joue plus haut assez en retrait sur tous ces critères, mais a mis 2 buts vs 1
- ndom a aussi de très bonnes stats sur les minutes jouées
- bilan Toure en retrait versus coeff et sakhi

Pour partager, pas pour opposer les performances. avec 3 matches en 8 jours dont le déplacement au Havre au milieu , On va tester la capacité de ceux qui sont pour l’instant sur le banc à se mettre au niveau de la progression générale.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar SCAPHED » 23 nov. 2020, 22:12

Merci pour ces stats =)
On a en stock une comparaison des paires Jubal Lloris vs Jubal Coeff ? Je serai curieux de savoir laquelle a été (et sera?) la plus efficace ☺️

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 23 nov. 2020, 22:14

Il ne faut pas oublier que Dugimont ne fait pas la prépa, il revient vraiment de nulle part mais c'est aussi par "chance" que les 2 recrues aux ailes n'apportent rien pour l'instant ce qui n'était pas sensé être le cas. Heureusement que par chance Dugimont et Ngando se sont un peu reveillés, mais c'est quand-meme problématique, il va falloir trouver des alternatives à un moment donné même si on peut toujours bricoler (comme mettre Autret à gauche, et Fortuné à droite car là il a apporté un peu dernierement à sa façon)

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Jean-Kevin » 23 nov. 2020, 22:25

Dugimont dans un schéma où il faut combiner il est terrible ! En plus il peu mettre deux ou trois frappes et quelques tête.

Après le gardien adverse sera pas toujours aussi a la rue sur les frappes lointaines.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar rimo » 23 nov. 2020, 23:16

Moi je reconnais que j'étais le premier à dire avant le début de saison que dugimont serait aux oubliettes voir en départ. Je me suis trompé totalement, et je suis très content pour lui et je club. Il se bat avec ses moyens. Son entente avec le bihan est parfaite. On dirait même pas des trentenaires les 2.
Et tanpis pour ceux ( notamment les recrues) qui n'ont pas su prendre le bon wagon en marche.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar lakota » 24 nov. 2020, 00:35

Je ne comprends pas pourquoi autant de monde voulait voir partir Dugimont. Il n'a pas été si dégueu que ça la saison dernière.
L'année dernière il marque 6 buts de mémoire (dont peut être 2 pénaltys) dans une saison qui n'est pas allée à son terme. Je trouve la stat. plutôt correcte, surtout pour un joueur qui n'a pas toujours été titulaire.
Dugimont, dans une équipe joueuse où ça combine bien, peut marquer ses 10-12 buts comme il le faisait chaque saison à Clermont. C'est un joueur très adroit devant le but et l'un des joueurs qui doit cadrer le plus de frappes.
En tout cas, c'est une très bonne chose pour lui et le club qu'il retrouve le joueur qu'il était à Clermont.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar napoli » 24 nov. 2020, 07:53

SCAPHED a écrit : 23 nov. 2020, 22:12 Merci pour ces stats =)
On a en stock une comparaison des paires Jubal Lloris vs Jubal Coeff ? Je serai curieux de savoir laquelle a été (et sera?) la plus efficace ☺️
Je peux te faire ça dans la matinée.

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar Kirua » 24 nov. 2020, 08:44

lakota a écrit : 24 nov. 2020, 00:35 Je ne comprends pas pourquoi autant de monde voulait voir partir Dugimont. Il n'a pas été si dégueu que ça la saison dernière.
L'année dernière il marque 6 buts de mémoire (dont peut être 2 pénaltys) dans une saison qui n'est pas allée à son terme. Je trouve la stat. plutôt correcte, surtout pour un joueur qui n'a pas toujours été titulaire.
Dugimont, dans une équipe joueuse où ça combine bien, peut marquer ses 10-12 buts comme il le faisait chaque saison à Clermont. C'est un joueur très adroit devant le but et l'un des joueurs qui doit cadrer le plus de frappes.
En tout cas, c'est une très bonne chose pour lui et le club qu'il retrouve le joueur qu'il était à Clermont.
Le moment où il était le plus critiqué etait justement quand il jouait strictement aillié avec personne à 15 mètres autour de lui, ne se présentait jamais dans la surface et était complètement fantomatique

Re: [Réactions] Paris fc 0-3 Auxerre (Le Bihan x2, Dugimont)

Messagepar patchack » 24 nov. 2020, 09:12

Kirua a écrit : 24 nov. 2020, 08:44
lakota a écrit : 24 nov. 2020, 00:35 Je ne comprends pas pourquoi autant de monde voulait voir partir Dugimont. Il n'a pas été si dégueu que ça la saison dernière.
L'année dernière il marque 6 buts de mémoire (dont peut être 2 pénaltys) dans une saison qui n'est pas allée à son terme. Je trouve la stat. plutôt correcte, surtout pour un joueur qui n'a pas toujours été titulaire.
Dugimont, dans une équipe joueuse où ça combine bien, peut marquer ses 10-12 buts comme il le faisait chaque saison à Clermont. C'est un joueur très adroit devant le but et l'un des joueurs qui doit cadrer le plus de frappes.
En tout cas, c'est une très bonne chose pour lui et le club qu'il retrouve le joueur qu'il était à Clermont.
Le moment où il était le plus critiqué etait justement quand il jouait strictement aillié avec personne à 15 mètres autour de lui, ne se présentait jamais dans la surface et était complètement fantomatique
C'est ça, je me rappel même plus de ses matchs honnêtement, un peu comme Ngando, ils ont passé la saison comme des fantômes.
C'est comme ça que je l'ai ressenti personnellement en tout cas.
Après personne remet en doute que Dugimont soit adroit techniquement et devant le but mais reste que dans le jeu c'était .....
Cependant je lui met pas tous les problèmes sur le dos, on avait une organisation offensive ou personne ne se trouvait quel que soit les joueurs sur le terrain.