[Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Résultat du match ?

Le sondage s’est terminé le 26 nov. 2020, 03:36

Une victoire, allez hop, on enchaîne !
46
74%
Un match nul, poursuivre la série de matchs sans défaite est déjà bien
7
11%
Une défaite, retour sur Terre…
9
15%
 
Nombre total de votes : 62

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar Maxfly » 27 nov. 2020, 18:24

bellougou souprayen, se sont tout de meme de gros declassement.

camara lui est un bon espoir mais qui n’a pas vraiment le profil de jeu adapté pour furlan.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar ysl » 27 nov. 2020, 18:35

AlexAJA a écrit : 27 nov. 2020, 17:39
lecoriace44 a écrit : 27 nov. 2020, 16:50 Bah non en fait, encore faux .

Celui qui sera dans le groupe sera celui qui montre le plus à l entraînement, celui qui a le plus envie, celui qui est peut être le plus fort en ce moment mais peut être pas le même que dans 2 mois où celui qui parait le plus compatible pour jouer avec autret et sakhi et non celui qui est le « plus » backlisté.

Lui les voient toute la semaine...

D’ailleurs il n’y a pas de blackliste dans ce groupe, juste des choix de coach.
Les blacklistes, ils sont partie et les derniers cette semaine.
Ahhh, L'entrainement a bon dos !

Personne ne peut le voir, ça évite les questions :ange:
personne ne voit les entrainements mais , par contre on voit les matchs et là, on peut dire que les joueurs alignés sont pas si mal !!! :P

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar JP-Mignot » 27 nov. 2020, 18:40

Le choix a été fait : Bellugou in, Camara out

Battez vous :ange:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar zyperman » 27 nov. 2020, 18:45


La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar darkdavid » 27 nov. 2020, 19:24

Vous êtes tous trop confiant pour ce match.
Si on regarde le classement, on est à peu près pareil...

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar Pobinho2 » 27 nov. 2020, 19:33

Ouaip moi aussi je crains le retour de bâton. Attention à l'excès de confiance.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar napoli » 27 nov. 2020, 19:36

darkdavid a écrit : 27 nov. 2020, 19:24 Vous êtes tous trop confiant pour ce match.
Si on regarde le classement, on est à peu près pareil...
Sur la forme du moment, nous sommes meilleurs.
Sur les 6 derniers matchs, ils ont fait 1V (score de babyfoot face à Toulouse avec un quadruplé de l'ArD), 3N et 2D.
Comparativement, nous en sommes à 4V,1N et 1D.

Alors certes ils ont rencontré du lourd (Troyes, Sochaux, Valenciennes, Clermont et Grenoble).

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar AlexAJA » 27 nov. 2020, 19:47

Bon bah comme prévu prime à "l'expérience" :erk: , euh pardon prime à la performance à l'entrainement ( :rofl: mdrrr j'ai bon ?)

A noter que Mercier est dans les choix pour la 1ère fois !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar lecoriace44 » 27 nov. 2020, 20:20

Prime à la décision du COACH du club, ce que tu n’es pas et fort heureusement au vu de la connaissance du foot version pro et de l’équilibre d’un groupe ange:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 27 nov. 2020, 20:21, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar ThierryM » 27 nov. 2020, 20:20

Coeff a la place de Toure, il a été très performant dans ce rôle et on joue pas la plus grosse animation offensive de ligue 2.
Si Furlan fait tourner dès demain, Il devrait faire jouer Hein en priorité contre son ancienne équipe,
Ce serait bien de s’en tenir la dans les changements , mieux vaut se donner tous les moyens et commencer cette série de 3 matches par une victoire .

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar gab89 » 27 nov. 2020, 20:43

c est marrant sur ce forum bellugou est vu comme un joueur moyen pouvant dépanner alors que dans les rue d'Auxerre et sur Facebook il est vu comme un peintre ou une brèle et c est aussi valable pour Souprayen
J espère qu on va réussir a gagner demain et que Furlan va bien gerer ces 3 matchs d'affilés peut être qu on va enfin voir Boto

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar Friend Zone » 27 nov. 2020, 20:57

oui on verra sûrement Boto, la dernière fois qu'on l'a vu c'etait lors des matchs rapprochés

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 27 nov. 2020, 21:01

News:
L'arbitre sera Rémi LANDRY, assisté de François BOUDIKIAN et Julien BLANCHAIS. Le 4ème arbitre sera Mohamed Awaisse ABKAR.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar Friend Zone » 27 nov. 2020, 21:02

Il n'y a pas de blacklistés de toute façon mais il y a une hiérarchie dont les joueurs sont les premiers au courant, on sait que les expérimentés sont pour l'instant avant les jeunes, après ça n'empêche pas de bousculer cela, Laiton a bien dépassé Boucher et Michel, Begraoui a passé Merdji et Sorgic, à Camara de persévérer et peut être qu'il bousculera cette hiérarchie dans les 2 ans qui arrivent.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar AlexAJA » 27 nov. 2020, 21:24

Oui, il y a une hiérarchie, basée sur des préférences pas nécessairement liées à la performance

Bernard leader vs Boto plus performant
Souprayen dans le groupe car ex-capitaine/ex-leader
Bellugou devant Camara

Sans provocation aucune, j'ai demandé un peu partout pourquoi Camara était écarté, à aucun moment on ne m'a parlé des perfs à l'entrainement. Pas d'explication. Après si Coriace a des infos que personne n'a, autres que des supputations sur le niveau à l'entrainement (lol), ou le fait d'être coach de L2 (en effet, il y en a 20 et je ne suis pas dedans), je suis tout ouïe.

Mais enfin qu'importe, le groupe est fait ! Allez les gars, prenez les 3 Points !

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar AlexAJA » 27 nov. 2020, 21:26

Friend Zone a écrit : 27 nov. 2020, 20:57 oui on verra sûrement Boto, la dernière fois qu'on l'a vu c'etait lors des matchs rapprochés
Exactement !

JMF devrait commencer avec son équipe type, puis faire tourner, puis finir avec son équipe type (c'était comme ça la saison passée).

Donc Boto face au Havre..?

(Et sinon on l'a vu très bon à la J1 face à Sochaux, le meilleur derrière malgré la défaite, et bon aussi à Chateauroux !)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar lecoriace44 » 27 nov. 2020, 21:33

En fait tu inverse la chose, c est toi qui fait un procès d’intention a furlan lui prétextant des choses que tu ignore et ce n’est pas la première fois que tu le fais pour le coach ou pour d’autres.

On s’en branle que tu trouve boto meilleur que Bernard, le foot n’est pas le tennis, c est un sport collectif avec un groupe et un équilibre de groupe.

Si on avait écouté les connaisseurs comme tu veux te faire passer Giroud n’aurait pas été en équipe de France, jacquet aurait été viré avant 98 ou dugarry n’aurait pas été en edf...
Si tu avais jouer un petit peu au foot a un bon niveau, tu l’aurais su.
Le dimanche, c’est n’est pas toujours les 11 meilleurs sur le terrain.

Si il suffisait de mettre les 11 meilleurs pour gagner le matra racing serait encore champion, psg serait 12 fois champion d’Europe...

On ne s’improvise pas coach au niveau professionnel même sur twiter, c’est du taf, de l’expérience, de la compétence etc etc
Modifié en dernier par lecoriace44 le 27 nov. 2020, 22:25, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar Friend Zone » 27 nov. 2020, 22:00

AlexAJA a écrit : 27 nov. 2020, 21:24 Oui, il y a une hiérarchie, basée sur des préférences pas nécessairement liées à la performance

Bernard leader vs Boto plus performant
Souprayen dans le groupe car ex-capitaine/ex-leader
Bellugou devant Camara

Sans provocation aucune, j'ai demandé un peu partout pourquoi Camara était écarté, à aucun moment on ne m'a parlé des perfs à l'entrainement. Pas d'explication. Après si Coriace a des infos que personne n'a, autres que des supputations sur le niveau à l'entrainement (lol), ou le fait d'être coach de L2 (en effet, il y en a 20 et je ne suis pas dedans), je suis tout ouïe.

Mais enfin qu'importe, le groupe est fait ! Allez les gars, prenez les 3 Points !
Camara n'est pas écarté, il est plus bas dans la hiérarchie ce n'est pas pareil. L'année dernière il n'était même pas dedans donc bon il y a une première progression, contrairement à Ponti par exemple.

Et si tu veux l'explication moi je la connais c'est tout simplement que Camara est un jeune de l'équipe réserve, or Furlan privilégie les patrons de l'équipe première, c'est ainsi qu'est faite la gestion de groupe ici, jusqu'au jour où il explosera les titulaires à savoir Touré ici, car même à égalité Camara passera derrière car il ne tient pas le vestiaire.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar fredeau » 27 nov. 2020, 22:25

8/ quelqu'un a compris le sens de la phrase sur le SO? C'est quoi le mot qui manque?

https://www.aja.fr/bellugou-dans-le-gro ... e-forfaits
(au sein d'un groupe très proches des derniers con. ) ????? :frime:

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Valenciennes, samedi 28 novembre à 19h

Messagepar napoli » 27 nov. 2020, 22:54

fredeau a écrit : 27 nov. 2020, 22:25 8/ quelqu'un a compris le sens de la phrase sur le SO? C'est quoi le mot qui manque?

https://www.aja.fr/bellugou-dans-le-gro ... e-forfaits
(au sein d'un groupe très proches des derniers con. ) ????? :frime:
convoqués ?