[Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 meilleurs ajaistes du match :

D. Leon
63
25%
C. Arcus
7
3%
Jubal Jr
39
15%
G. Lloris
21
8%
Q. Bernard
6
2%
A. Coeff
5
2%
G. Hein
8
3%
H. Sakhi
7
3%
M. Autret
63
25%
R. Dugimont
7
3%
M. Le Bihan
27
11%
 
Nombre total de votes : 253

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar Il Capitano » 28 nov. 2020, 22:11

Dugimont tant qu'il restera ailier il sera moyen. Mais moyen sur un poste ne veut pas dire qu'il exploite ses qualités. Dugimont c'et un mec pas physique pas rapide mais une très belle frappe et un bon sens du jeu.

Et forcement quand tu le met ailier gauche (alors qu'il n'est pas trop a l'aise avec son pied gauche) ses prestations sont moyennes basses.

Mais prestations moyennes basses avec le nombre de but qu'il a ....

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar Mrmatt58 » 28 nov. 2020, 22:12

Aja94 a écrit : 28 nov. 2020, 21:23
Mrmatt58 a écrit : 28 nov. 2020, 21:19
Aja94 a écrit : 28 nov. 2020, 21:15
Mrmatt58 a écrit : 28 nov. 2020, 21:10
Aja94 a écrit : 28 nov. 2020, 21:05 MLB aurait marqué le but de la victoire. Il aurait fallu remercier l'arbitre qui aurait dû expulser MLB.
Quand ?
Si c’est pour l’action où il prend jaune je trouve ça bien arbitré.
Celui qui aurait pu sortir c’est plus Coeff.

Sinon il faut souligner la très bonne entrée de Ngando.
Quand il se fait justice lui-même sur le côté gauche en deuxième mi-temps
Pour moi il se fait pas justice lui même, il essaie de faire une espèce de saut pour récupérer le ballon.
Désolé mais il est au sol et ne cherche pas le ballon mais le bonhomme.
Oui il est au sol et fait une espèce de saut pour se mettre devant le ballon mais il n’y arrive pas et prend le joueur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar AlexAJA » 28 nov. 2020, 22:13

Ron33 a écrit : 28 nov. 2020, 22:08
Il Capitano a écrit : 28 nov. 2020, 21:33 Et je salue la prestation de Valenciennes. Je pense que c'était la meilleur confrontation depuis le début de la saison
En effet les Valenciennois ont proposé une belle opposition qui fera progresser cette équipe Auxerroise.
Oui ! Enormément d'impact dans leur entame de match, bon positionnement tactique et gros pressing ! bien au-dessus de nous!
Satisfaction des Valenciennois après ce nul, ce serait logique qu'ils continuent avec ce nouveau système dans les semaines à venir !

Bravo à eux pour leur match

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar Renaldo » 28 nov. 2020, 22:15

Est ce que vous pensez qu'un système en 4-1-2-1-2 pourrait nous réussir ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar ThierryM » 28 nov. 2020, 22:17

heureusement que MLB n’a pas pris de rouge, on serait partis pour une semaine prochaine très compliquée et retomber dans nos desillusions/frustrations samedi prochain à la même heure . On manque un peu de banc quand même, furlan n’a fait que 2 changements ce soir ce qui est un signe.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar lakota » 28 nov. 2020, 22:18

J'avais parié avec ma soeur un match nul sur le score de 1-1, car je sentais le match piège. J'aurais préféré me tromper bien sûr, mais VA est une équipe qui bien souvent nous pose des problèmes à domicile, et ça s'est encore vérifié ce soir...
Néanmoins, ça reste un bon résultat, car on aurait pu perdre ce match, même si on aurait pu le gagner en toute fin de rencontre avec 2 grosses occasions, donc match nul plutôt logique où chaque équipe a eu sa mi-temps finalement.

Ce soir, à part Troyes et Clermont, toutes les équipes de tête ont fait match nul, du coup, il n'y a pas vraiment d'impact au classement où beaucoup d'équipes se tiennent toujours en quelques points. On ne perd pas et on est maintenant sur une série de 5 matchs sans défaite. Il faudra ramener quelque chose du Havre, même si ça va être très compliqué, car après leur défaite 4-0 à Sochaux, nul doute qu'ils vont vouloir se racheter et prendre les 3 points. De notre côté, il faudra aussi essayer de faire un peu tourner, car les matchs s'enchaînent et il faudrait éviter la blessure musculaire. Ca sera aussi l'occasion de voir ce que valent nos remplaçants sur un match.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar laverdarie » 28 nov. 2020, 23:01

Bellugou ne jouera plus. Coeff est mauvais avec un carton, N'Dom, bien qu'il ne défende pas et qu'il fasse 10 bêtises pour une belle action le remplace.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar JP-Mignot » 28 nov. 2020, 23:07

Ndom est rentré à la place de Hein
Ngando a la place de Autret

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar Cyr78 » 28 nov. 2020, 23:11

Première mi temps où on frôle le 2 à 0, la seconde on a plus d'occasions mais cela ne veut pas. On se contente du nul, à voir la fin de semaine. Mais là on est un peu juste en effectif avec tous ces blessés, que se soit dans le but d'apporter au cours du match ou pour enchaîner les rencontres. Ce soir VA a fait une très bonne première mi temps, on n'a pas réussi à combiner ; ils ont mis l'impact physique qu'il fallait.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar tequila » 28 nov. 2020, 23:29

Sans vouloir s'enflammer Le Havre cette saison c'est bien faiblard tout de même. Depuis l'an passé ils ont perdu gros (Kadewere notamment et ... d'autres) Alors rien n'est impossible car ... c'est la Ligue 2. Qui aurait pensé que Valenciennes nous donne autant de soucis après le 3 à 0 infligé au Paris F.C. ? Or ce soir nous avons frôlé la correctionnelle en première période (merci Léon !) avant de nous ressaisir en seconde et de manquer ce qui aurait pu être un petit hold-up (aucune occasion de but en première mi-temps) Contentons nous donc de ce score de parité qui nous maintient à 2 points de la seconde place (peut-être 5 si Grenoble venait à l'emporter dans son match en retard contre Niort) et 1 seul point de la 3ème.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar jojos89 » 28 nov. 2020, 23:38

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/nk6LUsCLSHk[/BBvideo]

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar AJAniçois » 28 nov. 2020, 23:43

Très beau coup franc même si le gardien me paraît bien passif quand même

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar zelouis01 » 28 nov. 2020, 23:53

Coupet l'aurait arrêté à coup sûr :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar Math » 29 nov. 2020, 00:26

On aurai pu gagner ou perdre, Valenciennes nous a vraiment embêter ce soir d'autre équipes peuvent prendre exemple mais rien à reprocher à l'équipe Merci Auxerre :amen:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar Didou » 29 nov. 2020, 02:34

On revient au score et on reste invaincue, le loral des troupes doit être positif. Comme souvent dit plus haut, ce latch là on le perdait l’année dernière, donc....
Un bon point qd même et on garde notre dynamique !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar djej » 29 nov. 2020, 07:48

On est tombé sur une belle équipe de VA qui a bien pris le dessus au milieu de terrain avec l'excellent Masson, qui n'a rien à faire en L2.
Ils ont facilement réussi à se défaire de notre pressing avec des sortie de balles propres, du coup, il y avait ensuite surnombre, où seul Coeff jouer les pompiers de service. Le score a la mi-temps est très généreux pour nous, mais heureusement que l'on a Autret :coeur: .
2ème mi-temps de très bonne qualité, où on aurait mérité de marquer. Le Bihan fait à chaque fois le geste juste, mais cette fois ci, ça passe à côté, c'est aussi ça le foot.
On a quand même eu de nombreuses occasions dans cette 2ème mi-temps, entre Le Bihan, Jubal, Dugimont, ça en fait pas mal, c'est très intéressant pour la suite, un pallier a quand même était franchi je trouve dans a consistance.
Finalement un bon point de pris

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar Alex69 » 29 nov. 2020, 08:39

Math a écrit : 29 nov. 2020, 00:26 ... mais rien à reprocher à l'équipe Merci Auxerre :amen:
La première période peut être ?
Si un jour on veut espérer monter, il faudra arrêter de ce contenter de peu ou d'une période.
Ce match révèle encore une fois des carences et des manques.
Attention, je ne nie pas les ressources pour revenir et la qualité de la seconde période non plus.

Nous n'avons aucune marge de manoeuvre, surtout niveau effectif. Touré absent, pardon mais cela se voit, Coeff est bon nul part.
Dès ses premiers ballons et sa passe ( simple ) direct en tribune à la 7eme minute de jeu, je me suis dit que cela allait être hard en milieu de terrain. Il n'est pas le seul fautif biensur, mais bon...Je n'ose imaginer une absence demain d'un Le Bihan ou d'un Jubal.

Encore une fois, si on veut jouer les premiers rôles, il faut être bien plus exigeant sur les copies rendus, ne pas jouer qu'une mi-temps, mais aussi avoir 2 voir 3 renforts cet hiver car un effectif réduit c'est bien certes, mais les rentrants du banc sont trop faible. Quand tu vois rien que hier en face, le petit D'almeida, le bordel qu'il a mis dans l'axe lors de son entrée...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar djej » 29 nov. 2020, 09:00

dans la théorie oui, après, ça reste du foot, y a aussi des équipes en face qui ont le droit de nous empêcher de bien jouer, hier, c'est plus Valenciennes qui a été meilleur que nous en 1ère que nous qui avons été mauvais, contrairement au match à Rodez par exemple.
Y a aucune équipe dans cette division capable d'être bonne 90 min de jeu sur 38 journées.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar djej » 29 nov. 2020, 09:08

AlexAJA a écrit : 28 nov. 2020, 21:51
Maxfly a écrit : 28 nov. 2020, 20:55 le bihan qui sort son meilleur match chez nous et c’est ce soir que ça ne rentre pas.

il a porté l’equipe a lui tout seul ou presque aujourd’hui, avec leon, tant le reste de l’equipe était hors sujet.

ah, et aussi, on voit qu’il nous manque un joueur de rupture comme cabrai qui nous a fait mal en premiere
Si tu veux un mec comme Cabral, dans la rupture, tu as Mercier qui ne va pas tarder à arriver :merci:
Joueur très similaire, qui une fois lancé te détruit une défense en 1v1... et surtout décisif à la passe ou face au but.
t'emballes pas, Cabral a 21 ans et 50 matchs de L2, Mercier 17 ans et 10 matchs de N2
concernant Cabral, c'est un bon joueur qui aime avoir de l'espace devant lui et partir de loin, ce n'est pas le jeu de Furlan, un joueur comme cela serait mal exploité chez nous

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Autret)

Messagepar Alex69 » 29 nov. 2020, 09:56

djej a écrit : 29 nov. 2020, 09:00 dans la théorie oui, après, ça reste du foot, y a aussi des équipes en face qui ont le droit de nous empêcher de bien jouer, hier, c'est plus Valenciennes qui a été meilleur que nous en 1ère que nous qui avons été mauvais, contrairement au match à Rodez par exemple.
Y a aucune équipe dans cette division capable d'être bonne 90 min de jeu sur 38 journées.
Évidemment, mais je pointe nos carences qui sont souvent les mêmes. On rentre mal dans nos matchs notamment. J'imagine que cela ce travail.
Quand à la justesse de l'effectif, j'ose espérer un coup de pouce qualitatif cet hiver si nous sommes toujours dans le peloton de tête.