[Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votre prono pour ce match à l'extérieur :

Le sondage s’est terminé le 01 déc. 2020, 21:56

- Victoire, on profite de la mauvaise passe de l'adversaire
19
33%
- Nul, au moins on poursuit notre série d'invincibilité
20
35%
- Défaite, faut bien que ça arrive.
18
32%
 
Nombre total de votes : 57

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar Cyr78 » 30 nov. 2020, 21:43

SCAPHED a écrit : 30 nov. 2020, 21:38 Bon allez suffit la langue de bois. On va les taper et prendre ces 3pts 🔥 :taré1: :taré1:
On inverse la tendance en laissant partir quelques points de la maison mais on devient intraitable à l’extérieur... ca me va 😁😙
Coeff va se reprendre et faire un bon match à la récup, MLB va retrouver le chemin des filets et ça devrait le faire.
Yep je suis d'accord, allons y sérieusement et on peut ramener quelque chose. Allez l'AJA !

ysl

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar ysl » 30 nov. 2020, 21:48

Cyr78 a écrit : 30 nov. 2020, 21:43
SCAPHED a écrit : 30 nov. 2020, 21:38 Bon allez suffit la langue de bois. On va les taper et prendre ces 3pts 🔥 :taré1: :taré1:
On inverse la tendance en laissant partir quelques points de la maison mais on devient intraitable à l’extérieur... ca me va 😁😙
Coeff va se reprendre et faire un bon match à la récup, MLB va retrouver le chemin des filets et ça devrait le faire.
Yep je suis d'accord, allons y sérieusement et on peut ramener quelque chose. Allez l'AJA !
:super:

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar gilles » 30 nov. 2020, 22:04

ysl a écrit : 30 nov. 2020, 21:48
Cyr78 a écrit : 30 nov. 2020, 21:43
SCAPHED a écrit : 30 nov. 2020, 21:38 Bon allez suffit la langue de bois. On va les taper et prendre ces 3pts 🔥 :taré1: :taré1:
On inverse la tendance en laissant partir quelques points de la maison mais on devient intraitable à l’extérieur... ca me va 😁😙
Coeff va se reprendre et faire un bon match à la récup, MLB va retrouver le chemin des filets et ça devrait le faire.
Yep je suis d'accord, allons y sérieusement et on peut ramener quelque chose. Allez l'AJA !
:super:
👍👍

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar nicoaja » 30 nov. 2020, 22:12

On a l'équipe pour ramener les 3 points, il ne faut pas avoir peur de leur réaction. Il y aura sûrement des changements, mais on doit être capable de garder le niveau de jeu de notre seconde période de samedi.

Allez l'AJA !!

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar Jules » 30 nov. 2020, 22:21

gilles a écrit : 30 nov. 2020, 22:04
ysl a écrit : 30 nov. 2020, 21:48
Cyr78 a écrit : 30 nov. 2020, 21:43
SCAPHED a écrit : 30 nov. 2020, 21:38 Bon allez suffit la langue de bois. On va les taper et prendre ces 3pts 🔥 :taré1: :taré1:
On inverse la tendance en laissant partir quelques points de la maison mais on devient intraitable à l’extérieur... ca me va 😁😙
Coeff va se reprendre et faire un bon match à la récup, MLB va retrouver le chemin des filets et ça devrait le faire.
Yep je suis d'accord, allons y sérieusement et on peut ramener quelque chose. Allez l'AJA !
:super:
👍👍
Bien parlé!!

Sam

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar Sam » 30 nov. 2020, 23:07

gilles a écrit : 30 nov. 2020, 22:04
ysl a écrit : 30 nov. 2020, 21:48
Cyr78 a écrit : 30 nov. 2020, 21:43
SCAPHED a écrit : 30 nov. 2020, 21:38 Bon allez suffit la langue de bois. On va les taper et prendre ces 3pts 🔥 :taré1: :taré1:
On inverse la tendance en laissant partir quelques points de la maison mais on devient intraitable à l’extérieur... ca me va 😁😙
Coeff va se reprendre et faire un bon match à la récup, MLB va retrouver le chemin des filets et ça devrait le faire.
Yep je suis d'accord, allons y sérieusement et on peut ramener quelque chose. Allez l'AJA !
:super:
👍👍
Non, on vous l'a dit... l'AJA va perdre en Normandie !
C'est comme ça, c'est écrit... et avec l'assentiment de Le Guen.

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar Reikonzen » 30 nov. 2020, 23:10

Jules a écrit : 30 nov. 2020, 22:21
gilles a écrit : 30 nov. 2020, 22:04
ysl a écrit : 30 nov. 2020, 21:48
Cyr78 a écrit : 30 nov. 2020, 21:43
SCAPHED a écrit : 30 nov. 2020, 21:38 Bon allez suffit la langue de bois. On va les taper et prendre ces 3pts 🔥 :taré1: :taré1:
On inverse la tendance en laissant partir quelques points de la maison mais on devient intraitable à l’extérieur... ca me va 😁😙
Coeff va se reprendre et faire un bon match à la récup, MLB va retrouver le chemin des filets et ça devrait le faire.
Yep je suis d'accord, allons y sérieusement et on peut ramener quelque chose. Allez l'AJA !
:super:
👍👍
Bien parlé!!
Je plussoie! Stop au défaitisme!

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar ThierryM » 30 nov. 2020, 23:41

On vise le nul chez une équipe qui peut difficilement se permettre de perdre une 4e fois de suite, et marque peu de buts après le départ de Kadewere.On peut s’attendre au retour de Ngando et Souprayen. Un test pour notre solidité défensive et nos ambitions. Ils ont pris beaucoup de cartons , 4 rouges et plus de jaunes que nous, et il y a de l’impact physique, il faudra être présents et rester calmes.
Allez l’aja, si on passe bien cette semaine, on peut y croire encore plus qu’après la victoire à Charlety. Je pense encore plus qu’entre nos trentenaires et nos finances, cette saison est à quitte ou double.

LWD

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar LWD » 30 nov. 2020, 23:51

C'est plutôt bien d'enchaîner, les joueurs ont dû être déçu du match nul, mais pas trop de temps pour gamberger.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar Math » 01 déc. 2020, 00:17

belle victoire d'Auxerre 3-0 et les détracteurs trouvent quand même que la victoire n'est pas mériter :happy1:

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar Lolo » 01 déc. 2020, 00:24

Le bihan pourrait se rappeler aux bonnes dames du hac

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar Renaldo » 01 déc. 2020, 07:32

News:
Jean-Marc Furlan et le staff de l'AJ Auxerre ont décidé de reconduire le même groupe pour le déplacement au Havre.

LE GROUPE : LAITON, LÉON - ARCUS, BERNARD, BOTO, JUBAL, LLORIS, SOUPRAYEN - AUTRET, BELLUGOU, COEFF, NDOM, NGANDO, SAKHI - BEGRAOUI, DUGIMONT, HEIN, LE BIHAN

Absents : Camara, Georgen, Ji, Mercier (choix), Fortuné, Touré (réathlétisation)

Source : Site Officiel

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar Alex69 » 01 déc. 2020, 08:05

Au contraire, c'est le meilleur moment pour les rencontrer. Ils sont fébriles et dans le dur.
Faisons juste attention à notre entame de match car ils voudront certainement faire preuve de réaction. Mais nous avons des arguments, à nous de les montrer.
Victoire 1-2 Le Bihan, Lloris.

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar tom11 » 01 déc. 2020, 09:22

Lequipe annonce:
------------Le Bihan---------------
Dugimont Sakhi Autret Ngando
--------------Coeff----------------
Bernard Lhoris Jubal Arcus
--------------Leon----------------

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar papou89 » 01 déc. 2020, 09:51

Cyr78 a écrit : 30 nov. 2020, 21:43
SCAPHED a écrit : 30 nov. 2020, 21:38 Bon allez suffit la langue de bois. On va les taper et prendre ces 3pts 🔥 :taré1: :taré1:
On inverse la tendance en laissant partir quelques points de la maison mais on devient intraitable à l’extérieur... ca me va 😁😙
Coeff va se reprendre et faire un bon match à la récup, MLB va retrouver le chemin des filets et ça devrait le faire.
Yep je suis d'accord, allons y sérieusement et on peut ramener quelque chose. Allez l'AJA !
Et pis nous on a Carlens Arcus !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar Le Milan » 01 déc. 2020, 10:02

J'ai rêvé un but de Bernard à la 6e minute, qui égalisait suite à l'ouverture du score havraise à la 5e. Puis Auxerre l'emportait en fin de match, mais sans que j'ai pu voir le but vainqueur. :gene:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar djej » 01 déc. 2020, 10:17

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/5mSeXOzgTzM[/BBvideo]

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/tGuc6l_S_cs[/BBvideo]

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar Renaldo » 01 déc. 2020, 10:32

Sur ce match je ne m'attends pas à grand chose, et je me dis que tout est possible. On va se laisser surprendre. :)
tom11 a écrit : 01 déc. 2020, 09:22 Lequipe annonce:
------------Le Bihan---------------
Dugimont Sakhi Autret Ngando
--------------Coeff----------------
Bernard Lhoris Jubal Arcus
--------------Leon----------------
Du classique donc.

Ça peut paraître tordu, mais j'aurais bien vu ça pour voir ce que cela donne :
Leon
Bernard - Lloris - Jubal - Arcus
Coeff
Sakhi - N'Gando
Autret
Dugimont - Le Bihan

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar Julien » 01 déc. 2020, 10:33

Le Milan a écrit : 01 déc. 2020, 10:02 J'ai rêvé un but de Bernard à la 6e minute, qui égalisait suite à l'ouverture du score havraise à la 5e. Puis Auxerre l'emportait en fin de match, mais sans que j'ai pu voir le but vainqueur. :gene:
Je me souviens avoir rêvé d'un résultat comme ça, c'était après le 5-0 à Rennes, génération Cissé, on recevait Paris et dans mon rêve Esteves inscrivait un doublé (ou triplé) pour une victoire.
Depuis, j'y crois plus trop.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Avant-match] L2|J13, Le Havre - Auxerre, mardi 01 décembre à 19h

Messagepar napoli » 01 déc. 2020, 10:40

Petit point tactique/stat:

J'ai remarqué que le HAC joue que très rarement avec la même composition.
Je suis remonté sur 8 matchs:

Nancy, victoire 1- 0, 4-4-2
PFC, défaite 3-0, 4-2-3-1
Châteauroux, nul 1-1, 4-4-2
Dunkerque, V 1-0, 3-4-3
Pau, V 1-0, 3-4-2-1
Grenoble, D 2-1, 4-2-3-1
Caen, D 2-1, 3-4-3
Sochaux, D 4-0, 4-4-2
J'ai même repéré un somptueusement frileux 4-5-1 lors de la première journée face à Troyes.

L'entraineur a utilisé 6 systèmes différents depuis le début de la saison.
Il n'y a jamais eu un système qui a été reconduit la journée suivante.
Autant dire que l'équipe manque de stabilité.

Un dernier point sur les compo, l'équipe adverse a utilisé par 4 fois (sur un total de 8 matchs) le 4-2-3-1 (Nancy V 1-0 - PFC V 3-0 - Châteauroux N 1-1 - Grenoble V 2-1). Vu les difficultés de Coeff en 4-1-4-1 autant l'associer avec un milieu en 4-2-3-1 que nous connaissons bien.

Côté joueurs :

Joueurs à suivre:
- l'attaquant Thiaré, 2b et 1 passe D.
- l'attaquant Bentil, 2 b.
- le gardien Gorgelin. Réalise très peu d'arrêt versus frappes cadrées. la plupart des tires cadrés finissent en buts. Je sais c'est "con" de dire ça mais au lieu de tirer comme un sourd ou bien faire des passes jusqu'à obtenir une potentielle occasion de buts, autant tenter de temps en temps une bonne frappe hors 18m correctement cadrée. Dugimont (ou Autret sur CP?) savent le faire. D'autant que c'est le gardien qui fait le plus d'arrêt en sortant de ses cages en Ligue 2 (7 versus 4 pour Rémy Riou, le 2ème) donc les ballons en profondeur ou les centres c'est là où il est bon

D'un point de vue général:

Equipe plutôt faible au milieu.
Un problème récurrent sur les côtés (gauche et droit) de la défense qui est plutôt friable. Un Arcus en forme et on peut se procurer quelques actions de buts supplémentaire. Côté Bernard aussi. Mine de rien les deux ont déjà deux passes D.
L'attaque ça reste compliquée. Les deux meilleurs buteurs n'ont que 4 buts à eux deux.

Ils auront surement l'envie de faire oublier les récentes défaites. Il faut s'attendre à un excès d'engagement dans les 10-15 premières minutes (comme contre VA) donc attention. il faudra poser le jeu ou bien balancer des cageots devant. C'est une équipe qui est souvent sanctionner (cf classement fair-play: https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2 ... s/fairplay) donc attention à eux pour leurs excès d'engagement.

Comme vu précédemment, c'est une mauvaise attaque ( 10 buts,14ème ligue 2) et une mauvaise défense (15 buts, 13ème à égalité avec l'AJA d'ailleurs).
En terme de possession, c'est similaire à Auxerre.
Fait beaucoup de passes (5ème de Ligue 2 avec 5479 passes versus 5977 pour l'AJA (2ème de Ligue 2)).

Pronostics possibles:

Je dirais nul ou victoire de l'AJA. Le HAC aura certainement l'envie mais sans talent actuel, ça risque pas d'aller très loin.
Concernant le score je dirais soit 1-1 ou 1-2 pour l'AJA.

Bon match,
Napoli.
Modifié en dernier par napoli le 01 déc. 2020, 11:20, modifié 1 fois.