[Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
17
8%
A. Coeff
5
2%
Jubal Jr
25
12%
G. Lloris
11
5%
K. Boto
5
2%
F. Bellugou
16
8%
A. Ngando
23
11%
A. Ndom
5
2%
M. Autret
71
34%
G. Hein
24
12%
M. Le Bihan
4
2%
 
Nombre total de votes : 206

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar Maxfly » 02 déc. 2020, 13:27

concernant les joueurs vous savez bien que furlan a ces profils en tete, avant le niveau meme du joueur.

ex furlan voulait un pivot, il a fait jouer lebihan pendant des mois alors que meme en reserve ils n’en n’auraient pas voulu.

furlan veut un «grand» au milieu defensif, alors il place ndom qui fait peine à voir, ou bellougou, ou coeff.

en def, lloris ferait regretter tacalfred en fin de carrière en vivacité, seulement lloris, c’es 10 cm de plus que joly

sur les cotés, furlan veut des profils de «regulateurs», boto, c’est plus un ailier, on l’a vu hier, c’est pas un joueur qui va poser le jeu, il était perdu quand on ne lui demande plus de joueur comme un «ailier».
bernard a le niveau qui est le sien, mais pour jouer pépère et réguler, relancer simplement il sait faire...

en attaque en 2 eme mi temps, on a bien vu que l’aja avait un enorme deficit de vivacité, de puissance offensivement, on a sinayoko et mercier qui a defaut de mieux pourraient apporté en fin de match.

mais ce n’est pas dans le plan de jeu de furlan.


une fois que l’on a dit ça, il n’y a plus grand chose a dire sur les joueurs qui jouent et les autres.

furlan a «son plan», on verra si il monte en fin de saison...

donc oui, alex, certains joueurs «meriteraient» d’avoir leur chance, mais ils ne sont pas dans les plans de jeu de furlan, profil inapproprié.
ce n’est pas a son age que l’on va faire évolué furlan sur ses approches.
Modifié en dernier par Maxfly le 02 déc. 2020, 13:34, modifié 2 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar gilles » 02 déc. 2020, 13:27

djej a écrit : 02 déc. 2020, 13:06
Dolphy1997 a écrit : 02 déc. 2020, 11:40
djej a écrit : 02 déc. 2020, 11:32 Je n'arrive pas bien à saisir les argumentaires, d'un côté, ça critique Furlan après quelques journées parce que le jeu n'est pas fluide, ça manque d'automatisme alors qu'il a eu tous les matchs amicaux pour préparer son équipe.
Depuis quelques journées, on voit un vrai truc se dégager avec une équipe type, et maintenant, ça ne va pas car on ne fait pas jouer tout le monde et donc les remplaçants qui rentrent, c'est normal qu'ils soient mauvais.
Donc c'est quoi la solution, passer au rugby et jouer à 15 pour permettre à plusieurs de jouer?

Et puis à un moment donné, faut arrêter de toujours vouloir opposer les joueurs les uns aux autres, c'est un groupe, Dugimont a différentes qualités que Fortuné, Boto a différentes qualités que Bernard, Coeff a différentes qualités que Bellugou etc...
Ce qui prime, c'est le collectif et comment chaque joueur s'inscrit dans celui-ci.

Personnellement je ne critique pas la gestion de furlan, je suis bien content qu'il reste dans la continuité avec un groupe restreint
C'est les commentaires contraire de certain qui me gêne
Car effectivement c'est normal qu'un boto qui n'a pas joué depuis un moment est moyen, mais je ne critique pas le faite qu'il ne joue pas, c'est ceux qui vienne direct taper sur lui en vue de la guéguerre avec Bernard qui me gêne, alors que ces même personnes pronent le faite qu'il faut laisser du temps etc..( ce n'est qu'un exemple parmis d'autre et seuleument mon avis)
D'accord avec toi
Voilà pouvoir analyser les forces et les faiblesses de chaque joueur en fonction également de l'utilisation du coach ( temps de jeu) de problème physique ( blessure..) et du système mis en place.

Mais toujours en prenant de la distance sur l'affinité ou l'aversion que l'on peut avoir avec tel ou tel joueur car cela remet en cause l'honnêteté d'un commentaire.

Allez Auxerre

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar gilles » 02 déc. 2020, 13:34

Maxfly a écrit : 02 déc. 2020, 13:27 concernant les joueurs vous savez bien que furlan a ces profils en tete, avant le niveau meme du joueur.

ex furlan voulait un pivot, il a fait jouer lebihan pendant des mois alors que meme en reserve ils n’en n’auraient pas voulu.

furlan veut un «grand» au milieu defensif, alors il place ndom qui fait peine à voir, ou bellougou, ou coeff.

en def, lloris ferait regretter tacalfred en fin de carrière en vivacité, seulement lloris, c’es 10 cm de plus que joly

sur les cotés, furlan veut des profils de «regulateurs», boto, c’est plus un ailier, on l’a vu hier, c’est pas un joueur qui va poser le jeu, il était perdu quand on ne lui demande plus de joueur comme un «ailier».
bernard a le niveau qui est le sien, mais pour jouer pépère et réguler, relancer simplement il sait faire...

en attaque en 2 eme mi temps, on a bien vu que l’aja avait un enorme deficit de vivacité, de puissance offensivement, on a sinayoko et mercier qui a defaut de mieux pourraient apporté en fin de match.

mais ce n’est pas dans le plan de jeu de furlan.


une fois que l’on a dit ça, il n’y a plus grand chose a dire sur les joueurs qui jouent et les autres.

furlan a «son plan», on verra si il monte en fin de saison...
Pour Le Bihan la saison dernière (suivant les interviews entendues du joueur) c'était un pari sur le futur : cette saison, qui a été réussi.

Bien évidemment, chaque entraîneur a une vision du jeu et des joueurs.
Le changement d'entraîneur régulier provoque un déséquilibre dans l'effectif.
Guy Roux avait un système en tête et certains types de joueurs ne pouvaient pas entrer dans cette tactique.
Allez Auxerre

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar darkdavid » 02 déc. 2020, 13:39

Moi, je dirais qu'au vu du nombre de changement dans l'équipe, et jusqu'à l'expulsion, l'équipe à fait le job.
Par contre, ensuite, c'est une faute professionnelle, pas une action à 11 contre 10, c'est une honte. Je l'ai toujours en travers :rougefaché:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar lecoriace44 » 02 déc. 2020, 14:04

djej a écrit : 02 déc. 2020, 13:05
AlexAJA a écrit : 02 déc. 2020, 12:07
djej a écrit : 02 déc. 2020, 11:38
AlexAJA a écrit : 02 déc. 2020, 00:56 Et au fait, Camara il sort quand de taule ?? C'est pour un ami

Moi je veux Kevin Danois, et Idjessi Metsoko en A, pourquoi ils n'y sont pas, ils claquent buts sur buts !!!

:.l: :.o: :.u: :.r: :.d: :.e: :.u: :.r:
Je sais bien que tu aimes extrapoler à l'extreme chacun de mes messages, mais peux-tu arrêter de vivre sur mes côtes stp ?

comparer Camara à Danois et Metsoko U18/19...

Quelle sensation te procure ce genre de message ? Et puis Pourquoi surtout ?

Y'a rien à dire, on a touché le fond.
Enfin là on n'est plus dans la critique, on est sur du harcèlement ciblé.
Toucher le fond, c'est peut être de ressasser chaque semaine les mêmes choses, entre Begraoui, puis Boto, maintenant Camara, demain Mercier ou Joly, c'est lourd.
Toucher le fond, c'est critiquer sans cesse la moindre citation du coach sorti du contexte, c'est lourd.
Toucher le fond, c'est aussi donner des leçons au coach sur les compos d'équipe sans se remettre en question (je n'irais pas chercher les commentaires ridicules d'avant match 😂).

A un moment, faut redescendre et redevenir humble et pas se prendre pour un expert parce qu'on a fait 3 radars sur wyscout ou des émissions sur France bleu.
J’ai cru que j’étais le seul à le voir, ça me rassure :super:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar Genuinely » 02 déc. 2020, 14:22

lecoriace44 a écrit : 02 déc. 2020, 09:24
Genuinely a écrit : 02 déc. 2020, 09:06
lecoriace44 a écrit : 02 déc. 2020, 08:22
Maxfly a écrit : 02 déc. 2020, 00:04 juger des joueurs qui ne joue pas vs des joueurs titulaire depuis 1 an ...

a ce jeu merdji était bien meilleur que lebihan....mais lebihan a eu 1 an de temps de jeu illimité quelque soit le niveau de perf pour revenir a son niveau.
pour etre bon, progresser, faut enchainer les match, sinon, on regresse.
on a le cas avec ndom qui n’arrive plus a rien.

Et pourtant l’ancien a été bien meilleur que le jeune....
Tellement meilleur qu'il a du sortir car il ne défendait plus à cause de son jaune qu'il écope en se mettant dedans tout seul.
Il est sortie car il avait mal derrière la cuisse...
Non c'est juste un choix du coach

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar AlexAJA » 02 déc. 2020, 14:24

djej a écrit : 02 déc. 2020, 13:05 A un moment, faut redescendre et redevenir humble et pas se prendre pour un expert parce qu'on a fait 3 radars sur wyscout ou des émissions sur France bleu.
Tout le monde passe sur France Bleu, si tu es intéressé, je t'invite à les contacter, ou à appeler durant l'émission :merci:

Sur le reste: toujours mieux que de ne rien faire, d'être dans son canapé et critiquer ceux qui se bougent pour apporter du contenu à la communauté. :merci:
J'ai bien compris que tu ne pouvais pas me sentir, comme Coriace et William.

Beaucoup me remercient sur Twitter, dont des personnes bien plus expertes/compétentes en foot/data que vous.
3 mecs médiocres me détestent sur un Forum, je ne vais pas m'arrêter pour combler votre petit plaisir personnel rempli de haine envers ma personne.

Chacun fait ce qu'il peut pour faire vivre la communauté AJA.
Je le fais à mon niveau, gratuitement et avec passion, en donnant les xG des matchs de L2, en faisant des radars, montages vidéos et analyses, en faisant des montages débiles pour faire rigoler.

Scaphed fait des super résumés de 15 mins, Fredeau upload les matchs chaque semaine, Yoyo te trouve des stats que tu ignorais, etc etc etc

Et vous ? Que faites vous ?

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar AlexAJA » 02 déc. 2020, 14:27

lecoriace44 a écrit : 02 déc. 2020, 14:04 J’ai cru que j’étais le seul à le voir, ça me rassure :super:
Vous êtes 3. Ca mérite bien un harcèlement en ligne à chaque message ! :super:

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar jayjay1998 » 02 déc. 2020, 14:31

Maxfly a écrit : 02 déc. 2020, 13:27 concernant les joueurs vous savez bien que furlan a ces profils en tete, avant le niveau meme du joueur.

ex furlan voulait un pivot, il a fait jouer lebihan pendant des mois alors que meme en reserve ils n’en n’auraient pas voulu.

furlan veut un «grand» au milieu defensif, alors il place ndom qui fait peine à voir, ou bellougou, ou coeff.

en def, lloris ferait regretter tacalfred en fin de carrière en vivacité, seulement lloris, c’es 10 cm de plus que joly

sur les cotés, furlan veut des profils de «regulateurs», boto, c’est plus un ailier, on l’a vu hier, c’est pas un joueur qui va poser le jeu, il était perdu quand on ne lui demande plus de joueur comme un «ailier».
bernard a le niveau qui est le sien, mais pour jouer pépère et réguler, relancer simplement il sait faire...

en attaque en 2 eme mi temps, on a bien vu que l’aja avait un enorme deficit de vivacité, de puissance offensivement, on a sinayoko et mercier qui a defaut de mieux pourraient apporté en fin de match.

mais ce n’est pas dans le plan de jeu de furlan.


une fois que l’on a dit ça, il n’y a plus grand chose a dire sur les joueurs qui jouent et les autres.

furlan a «son plan», on verra si il monte en fin de saison...

donc oui, alex, certains joueurs «meriteraient» d’avoir leur chance, mais ils ne sont pas dans les plans de jeu de furlan, profil inapproprié.
ce n’est pas a son age que l’on va faire évolué furlan sur ses approches.
Tout est bien résumé. Effectivement Furlan a un plan et il fait jouer des profils en conséquence, quitte à être beaucoup plus tolérant sur le manque de performances de certains joueurs par rapport à d'autres. Personnellement ça me choque pas, il faut construire un collectif bien huilé pour obtenir des résultats.
Je note quand même une inflexion significative : il n'y a pas si longtemps les détracteurs de Furlan critiquaient cet entêtement en disant que c'était stérile (car il y avait mieux à faire, etc.). Désormais ça devient "on verra s'il monte en fin de saison..." (perso en tant que supporter j'écrirai plutôt "on verra si ON monte en fin de saison...") ^^
Je suis sceptique sur certains choix de coaching notamment en cours de match. Mais depuis le début de saison on a quand même vu plus de belles choses que depuis un paquet de saisons. Et cette montée j'y crois

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar lecoriace44 » 02 déc. 2020, 14:31

Genuinely a écrit : 02 déc. 2020, 14:22
lecoriace44 a écrit : 02 déc. 2020, 09:24
Genuinely a écrit : 02 déc. 2020, 09:06
lecoriace44 a écrit : 02 déc. 2020, 08:22
Maxfly a écrit : 02 déc. 2020, 00:04 juger des joueurs qui ne joue pas vs des joueurs titulaire depuis 1 an ...

a ce jeu merdji était bien meilleur que lebihan....mais lebihan a eu 1 an de temps de jeu illimité quelque soit le niveau de perf pour revenir a son niveau.
pour etre bon, progresser, faut enchainer les match, sinon, on regresse.
on a le cas avec ndom qui n’arrive plus a rien.

Et pourtant l’ancien a été bien meilleur que le jeune....
Tellement meilleur qu'il a du sortir car il ne défendait plus à cause de son jaune qu'il écope en se mettant dedans tout seul.
Il est sortie car il avait mal derrière la cuisse...
Non c'est juste un choix du coach
Pas ce qui a été dit en direct

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar lugarde » 02 déc. 2020, 14:44

BIRAMA EST DEJA DE RETOUR A L'ENTRAINEMENT :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar Maxfly » 02 déc. 2020, 14:47

jayjay1998 a écrit : 02 déc. 2020, 14:31
Maxfly a écrit : 02 déc. 2020, 13:27 concernant les joueurs vous savez bien que furlan a ces profils en tete, avant le niveau meme du joueur.

ex furlan voulait un pivot, il a fait jouer lebihan pendant des mois alors que meme en reserve ils n’en n’auraient pas voulu.

furlan veut un «grand» au milieu defensif, alors il place ndom qui fait peine à voir, ou bellougou, ou coeff.

en def, lloris ferait regretter tacalfred en fin de carrière en vivacité, seulement lloris, c’es 10 cm de plus que joly

sur les cotés, furlan veut des profils de «regulateurs», boto, c’est plus un ailier, on l’a vu hier, c’est pas un joueur qui va poser le jeu, il était perdu quand on ne lui demande plus de joueur comme un «ailier».
bernard a le niveau qui est le sien, mais pour jouer pépère et réguler, relancer simplement il sait faire...

en attaque en 2 eme mi temps, on a bien vu que l’aja avait un enorme deficit de vivacité, de puissance offensivement, on a sinayoko et mercier qui a defaut de mieux pourraient apporté en fin de match.

mais ce n’est pas dans le plan de jeu de furlan.


une fois que l’on a dit ça, il n’y a plus grand chose a dire sur les joueurs qui jouent et les autres.

furlan a «son plan», on verra si il monte en fin de saison...

donc oui, alex, certains joueurs «meriteraient» d’avoir leur chance, mais ils ne sont pas dans les plans de jeu de furlan, profil inapproprié.
ce n’est pas a son age que l’on va faire évolué furlan sur ses approches.
Tout est bien résumé. Effectivement Furlan a un plan et il fait jouer des profils en conséquence, quitte à être beaucoup plus tolérant sur le manque de performances de certains joueurs par rapport à d'autres. Personnellement ça me choque pas, il faut construire un collectif bien huilé pour obtenir des résultats.
Je note quand même une inflexion significative : il n'y a pas si longtemps les détracteurs de Furlan critiquaient cet entêtement en disant que c'était stérile (car il y avait mieux à faire, etc.). Désormais ça devient "on verra s'il monte en fin de saison..." (perso en tant que supporter j'écrirai plutôt "on verra si ON monte en fin de saison...") ^^
Je suis sceptique sur certains choix de coaching notamment en cours de match. Mais depuis le début de saison on a quand même vu plus de belles choses que depuis un paquet de saisons. Et cette montée j'y crois
jayjay, sur ce point, je ne suis vraiment pas d’accord avec le jeu de furlan, mais je sais bien qu’il ne changera pas.

je suis d’avantage de l’equipe roux, pelissier ou bielsa

furlan, ce n’est pas ma cuisine, et il a montré ses limites en l1, mais c’est l’entraineur de l’aja, alors je fais avec.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar djej » 02 déc. 2020, 14:48

AlexAJA a écrit : 02 déc. 2020, 14:24
djej a écrit : 02 déc. 2020, 13:05 A un moment, faut redescendre et redevenir humble et pas se prendre pour un expert parce qu'on a fait 3 radars sur wyscout ou des émissions sur France bleu.
Tout le monde passe sur France Bleu, si tu es intéressé, je t'invite à les contacter, ou à appeler durant l'émission :merci:

Sur le reste: toujours mieux que de ne rien faire, d'être dans son canapé et critiquer ceux qui se bougent pour apporter du contenu à la communauté. :merci:
J'ai bien compris que tu ne pouvais pas me sentir, comme Coriace et William.

Beaucoup me remercient sur Twitter, dont des personnes bien plus expertes/compétentes en foot/data que vous.
3 mecs médiocres me détestent sur un Forum, je ne vais pas m'arrêter pour combler votre petit plaisir personnel rempli de haine envers ma personne.

Chacun fait ce qu'il peut pour faire vivre la communauté AJA.
Je le fais à mon niveau, gratuitement et avec passion, en donnant les xG des matchs de L2, en faisant des radars, montages vidéos et analyses, en faisant des montages débiles pour faire rigoler.

Scaphed fait des super résumés de 15 mins, Fredeau upload les matchs chaque semaine, Yoyo te trouve des stats que tu ignorais, etc etc etc

Et vous ? Que faites vous ?
et Caliméro :calimero: , détends toi et arrêtes la paranoia
Je ne déteste personne et je n'attaque pas l'humain.
Je fustige juste les critiques incessantes et quotidiennes dont la plupart sont ridicules après coup.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2020, 15:16

lugarde a écrit : 02 déc. 2020, 14:44 BIRAMA EST DEJA DE RETOUR A L'ENTRAINEMENT :ange:
Bonne nouvelle, ce sera sans doute trop juste pour le match contre Niort, mais c’est déjà bien qu’il soit déjà revenu à l’entraînement et qu’il ai participé au séance collective visiblement.

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar jayjay1998 » 02 déc. 2020, 15:18

Maxfly a écrit : 02 déc. 2020, 14:47
jayjay1998 a écrit : 02 déc. 2020, 14:31
Maxfly a écrit : 02 déc. 2020, 13:27 concernant les joueurs vous savez bien que furlan a ces profils en tete, avant le niveau meme du joueur.

ex furlan voulait un pivot, il a fait jouer lebihan pendant des mois alors que meme en reserve ils n’en n’auraient pas voulu.

furlan veut un «grand» au milieu defensif, alors il place ndom qui fait peine à voir, ou bellougou, ou coeff.

en def, lloris ferait regretter tacalfred en fin de carrière en vivacité, seulement lloris, c’es 10 cm de plus que joly

sur les cotés, furlan veut des profils de «regulateurs», boto, c’est plus un ailier, on l’a vu hier, c’est pas un joueur qui va poser le jeu, il était perdu quand on ne lui demande plus de joueur comme un «ailier».
bernard a le niveau qui est le sien, mais pour jouer pépère et réguler, relancer simplement il sait faire...

en attaque en 2 eme mi temps, on a bien vu que l’aja avait un enorme deficit de vivacité, de puissance offensivement, on a sinayoko et mercier qui a defaut de mieux pourraient apporté en fin de match.

mais ce n’est pas dans le plan de jeu de furlan.


une fois que l’on a dit ça, il n’y a plus grand chose a dire sur les joueurs qui jouent et les autres.

furlan a «son plan», on verra si il monte en fin de saison...

donc oui, alex, certains joueurs «meriteraient» d’avoir leur chance, mais ils ne sont pas dans les plans de jeu de furlan, profil inapproprié.
ce n’est pas a son age que l’on va faire évolué furlan sur ses approches.
Tout est bien résumé. Effectivement Furlan a un plan et il fait jouer des profils en conséquence, quitte à être beaucoup plus tolérant sur le manque de performances de certains joueurs par rapport à d'autres. Personnellement ça me choque pas, il faut construire un collectif bien huilé pour obtenir des résultats.
Je note quand même une inflexion significative : il n'y a pas si longtemps les détracteurs de Furlan critiquaient cet entêtement en disant que c'était stérile (car il y avait mieux à faire, etc.). Désormais ça devient "on verra s'il monte en fin de saison..." (perso en tant que supporter j'écrirai plutôt "on verra si ON monte en fin de saison...") ^^
Je suis sceptique sur certains choix de coaching notamment en cours de match. Mais depuis le début de saison on a quand même vu plus de belles choses que depuis un paquet de saisons. Et cette montée j'y crois
jayjay, sur ce point, je ne suis vraiment pas d’accord avec le jeu de furlan, mais je sais bien qu’il ne changera pas.

je suis d’avantage de l’equipe roux, pelissier ou bielsa

furlan, ce n’est pas ma cuisine, et il a montré ses limites en l1, mais c’est l’entraineur de l’aja, alors je fais avec.
C'est si dégueu que ça le jeu de Furlan ? Franchement, depuis le passage en 4-1-4-1 on voit du beau foot, non ? En tout cas j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre ce début de saison et pas seulement parce qu'on gagne plus souvent. On a eu tellement de foot tristoune ces dernières saisons (à attendre au mieux un exploit de philippoteaux...). Là ça combine, ça joue propre, ça va de l'avant.
Mais je peux comprendre qu'on ait d'autres références et que Furlan ait ses limites (mais je doute que Bielsa et Klopp envisagent de signer chez nous prochainement).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar Maxfly » 02 déc. 2020, 15:47

typiquement, les 20 dernieres minutes contre le havre, l’equipe n’a aucune solution, la ou il aurait fallut des joueurs pour faire des decalages, apporter de la vivacité, on c’est retrouvé devant une aja sans solution et sans idée.

ce n’est pas «dégueulasse», mais simplement pas a mon gout, pas assez de duel, de changement de rythme, de verticalité, d’impact physique.

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar tequila » 02 déc. 2020, 15:57

Surtout pas des "guerriers" en quelque sorte. Un esprit qui n'existe malheureusement plus depuis ... les belles années G. Roux. Faut-il regarder pour autant en arrière ? Je ne le pense pas. Mais il importe à un "manager" de les inculquer un tant soi peu à l'ensemble de ses joueurs. Et hier soir (surtout à 11 contre 10) personne ne possédait l'état d'esprit adéquat. Ce qui n'enlève rien au début de saison prometteur de l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar Genuinely » 02 déc. 2020, 16:06

tequila a écrit : 02 déc. 2020, 15:57 Surtout pas des "guerriers" en quelque sorte. Un esprit qui n'existe malheureusement plus depuis ... les belles années G. Roux. Faut-il regarder pour autant en arrière ? Je ne le pense pas. Mais il importe à un "manager" de les inculquer un tant soi peu à l'ensemble de ses joueurs. Et hier soir (surtout à 11 contre 10) personne ne possédait l'état d'esprit adéquat. Ce qui n'enlève rien au début de saison prometteur de l'équipe.
On a un groupe avec un bon état d'esprit, je ne sais pas si c'est une question de guerrier ou pas. Un guerrier dans ce genre de match c'est plutôt le joueur qu'il faut avoir dans son camps quand tu es l'équipe qui défend à 10 contre 11... mais dans notre cas, un joueur de percussion aurait fait beaucoup de bien.

Pas envie de remettre une pièce dans la machine, mais c'est un simple constat : la solution "de base" au foot quand tu attaques à 11 contre 10, c'est de passer par les côtés face à un bloc qui défend l'axe en général (et c'était le cas hier). Par exemple ce n'est pas un hasard si on a vu Dugimont à droite hier (pour la première fois de la saison), sur son bon pied, pour chercher à mettre le ballon dans la boite sans forcément trop combiner. Pareil avec la rentrée d'Arcus pour mettre de l'animation sur le côté.

Mais sans Fortuné (et encore, physiquement ce n'est plus le joueur d'il y a 3 ans), on a pas ce profil pour faire mal dans ce genre de situations, mais c'est un choix du coach autant tactique que dans la construction de l'effectif, et comme dit Max il faut l'accepter.

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar AlexAJA » 02 déc. 2020, 16:48

djej a écrit : 02 déc. 2020, 14:48
djej a écrit : 02 déc. 2020, 13:05 A un moment, faut redescendre et redevenir humble et pas se prendre pour un expert parce qu'on a fait 3 radars sur wyscout ou des émissions sur France bleu.
et Caliméro :calimero: , détends toi et arrêtes la paranoia
Je ne déteste personne et je n'attaque pas l'humain.
Je fustige juste les critiques incessantes et quotidiennes dont la plupart sont ridicules après coup.
A 3 sur mes côtes depuis hier, à dévier les sujets sur ma personne, mais oui Caliméro. :calimero:

Je n'avais rien relevé parce que c'est tellement bas étage que ça n'en vaut pas la peine, mais je ne laisse pas passer ça 2 fois de suite.

Pas étonné de la réponse sinon... Dès qu'on vous demande faire rien qu'une petite contribution avec un minimum de taf, vous vous cachez.

Pour le reste, je t''invite à m'ignorer à l'avenir et à éviter les provocations / sous entendus. Pareil pour les 2 autres.

Chose que je ne fais jamais, je t'ai bloqué sur Twitter, puisqu'il n'y a pas de raison que tu puisses bénéficier de mon taf gratuit et passionné... de toute façon tu n'aimes pas ce que je fais ou ce que je dis, alors ça ne te manquera pas.

Bon aprem'

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar Maxfly » 02 déc. 2020, 16:51

tu vois, je suis tolerant quand je me contente de cracher sur les EG :mrgreen: :frime: