[Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
17
8%
A. Coeff
5
2%
Jubal Jr
25
12%
G. Lloris
11
5%
K. Boto
5
2%
F. Bellugou
16
8%
A. Ngando
23
11%
A. Ndom
5
2%
M. Autret
71
34%
G. Hein
24
12%
M. Le Bihan
4
2%
 
Nombre total de votes : 206

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar tequila » 04 déc. 2020, 12:58

Oya-ja a écrit : 03 déc. 2020, 17:14 ... Face à VA, on a piqué du nez très nettement dans la maîtrise. Face au HAC, même si bcp de facteurs expliquent la performance famélique de l'équipe, on s'est encore enfoncé et perdu...
Il y avait tout à fait la place de prendre 4 ou 6 points pour l'AJA du mois de novembre...
Tout à fait d'accord avec cette façon de voir. Les 2 points maigrement engrangés sur ces 2 matchs sont "le minimum syndical" compte tenu des circonstances ("vendanger" tant d'occasions en seconde période contre VA chez nous et jouer à 11 contre 10 une partie du match face à une équipe "convalescente" notamment)
Bienheureux ceux qui se contentent des 2 points pris car ils iront au royaume des cieux !

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar Jean-Kevin » 04 déc. 2020, 15:23

Les deux matchs auraient pu se finir sur des défaites (certes volées mais c'était possible).

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar steph21 » 04 déc. 2020, 15:28

J'ai moins de regret sur le match de VA où le match pouvait être plié à la mi temps, tellement on a été mis en difficulté en 1ère mi temps et sans le bel arrêt de Leon.
Par contre, sur le match du Havre, on avait vraiment toutes les cartes en main : sans faire une grande mi temps, on mène à la mi temps face à une équipe en plein doute qui n'a pas montré grand chose dans le match, on se prend un but parfaitement évitable, et on joue 25mn en supériorité numérique. Clairement 2 points de perdus.

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar WilliamPrunier » 04 déc. 2020, 16:52

AlexAJA a écrit : 02 déc. 2020, 14:24
djej a écrit : 02 déc. 2020, 13:05 A un moment, faut redescendre et redevenir humble et pas se prendre pour un expert parce qu'on a fait 3 radars sur wyscout ou des émissions sur France bleu.
Tout le monde passe sur France Bleu, si tu es intéressé, je t'invite à les contacter, ou à appeler durant l'émission :merci:

Sur le reste: toujours mieux que de ne rien faire, d'être dans son canapé et critiquer ceux qui se bougent pour apporter du contenu à la communauté. :merci:
J'ai bien compris que tu ne pouvais pas me sentir, comme Coriace et William.

Beaucoup me remercient sur Twitter, dont des personnes bien plus expertes/compétentes en foot/data que vous.
3 mecs médiocres me détestent sur un Forum, je ne vais pas m'arrêter pour combler votre petit plaisir personnel rempli de haine envers ma personne.

Chacun fait ce qu'il peut pour faire vivre la communauté AJA.
Je le fais à mon niveau, gratuitement et avec passion, en donnant les xG des matchs de L2, en faisant des radars, montages vidéos et analyses, en faisant des montages débiles pour faire rigoler.

Scaphed fait des super résumés de 15 mins, Fredeau upload les matchs chaque semaine, Yoyo te trouve des stats que tu ignorais, etc etc etc

Et vous ? Que faites vous ?
Nous, on essaye de faire redescendre sur terre des passionnés de ce club qui pensent détenir la vérité absolue
Je ne te déteste pas mais si tu veux être crédible, essaie de ne pas raconter tout et son contraire en l'espace de trois semaines
AlexAJA a écrit : 23 nov. 2020, 21:11
laverdarie a écrit : 23 nov. 2020, 16:40
AlexAJA a écrit : 21 nov. 2020, 22:10 Finalement on s'en sort avec Dugimont (enterré par le club), .......
Il n'était pas seulement enterré par le club mais aussi ici sur le forum, non ? La mémoire...
Il fait 2 mauvaises entrées avant d'être titulaire face à Ajaccio... Pas un joueur de Furlan
Il est en fin de contrat, on ne comptait pas sur lui.
Bravo à lui pour avoir prouvé à l'entrainement qu'il méritait de jouer (c'est lui qui en parle ainsi), et il a prouvé sur le terrain qu'il fallait compter sur lui. Tant mieux pour nous !
Dugimont a d'après toi gagné sa place à l'entrainement donc la concurrence existe

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar AlexAJA » 04 déc. 2020, 19:27

WilliamPrunier a écrit : 04 déc. 2020, 16:52
Nous, on essaye de faire redescendre sur terre des passionnés de ce club qui pensent détenir la vérité absolue
Je ne te déteste pas mais si tu veux être crédible, essaie de ne pas raconter tout et son contraire en l'espace de trois semaines
AlexAJA a écrit : 23 nov. 2020, 21:11
laverdarie a écrit : 23 nov. 2020, 16:40
AlexAJA a écrit : 21 nov. 2020, 22:10 Finalement on s'en sort avec Dugimont (enterré par le club), .......
Il n'était pas seulement enterré par le club mais aussi ici sur le forum, non ? La mémoire...
Il fait 2 mauvaises entrées avant d'être titulaire face à Ajaccio... Pas un joueur de Furlan
Il est en fin de contrat, on ne comptait pas sur lui.
Bravo à lui pour avoir prouvé à l'entrainement qu'il méritait de jouer (c'est lui qui en parle ainsi), et il a prouvé sur le terrain qu'il fallait compter sur lui. Tant mieux pour nous !
Dugimont a d'après toi gagné sa place à l'entrainement donc la concurrence existe
Je ne détiens pas la vérité absolue, j'ai mes convictions, et mes infos internes (comme d'autres en ont).
Et je me trompe également, comme tout le monde. Je fais beaucoup de prédictions (contrairement à d'autres qui ne se mouillent jamais), ce qui implique logiquement qu'un % ne se vérifie pas. Pour finir, la vérité du jour, n'est pas celle du lendemain ou du sur-lendemain.

Sur Dugi: D'après lui-même (si tu m'avais lu..)... C'est surtout en match qu'il gagne sa place à terme (à mon sens).

Un autre angle d'analyse que l'on pourrait avoir (et qui n'est pas forcément la réalité/vérité absolue, mais dois-je le rappeler à chaque phrase désormais??):
Fortuné n'a pas convaincu à gauche (un poste qui n'est pas le sien puisqu'il est venu pour jouer en 9 1/2, et Autret à gauche...).
Dugi a eu sa chance, il l'a saisie en marquant. Si Dugi ne marque pas, je ne suis pas persuadé qu'il joue le match suivant, malgré son activité. Mais on ne saura jamais !

Je disais il y a plusieurs semaines que j'aimerai qu'il y ai de la concurrence à tous les postes, et pas seulement sur les ailes (ngando/hein, dugi/fortuné). Factuellement, il y a de la concu visible sur ces 2 postes, voilà.

JMF n'est pas Galtier... On fait avec!

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar WilliamPrunier » 05 déc. 2020, 09:15

Tu veux en venir ou avec ta comparaison JMF / Galtier ?

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar AlexAJA » 05 déc. 2020, 11:56

WilliamPrunier a écrit : 05 déc. 2020, 09:15 Tu veux en venir ou avec ta comparaison JMF / Galtier ?
Galtier: Concurrence à tous les postes, saine + rotation à chaque match. Tout le monde a sa chance, tout le monde joue.
T'es pas performant tu joues pas (ou moins plutôt, car il t'offrira toujours ta chance). cf Ikoné en ce début de saison qui entre en fin de match.
Bonne com' sans langue de bois

JMF: Tourne à 14 joueurs, gestion de groupe politisée et par statuts. Passe-droits (ou confiance extreme), pas de concurrence à certains postes,... La com j'en parle pas

Je préfère Galtier, c'est mon point de vue. On est en L2, "petit" club français, on va se contenter de JMF et la fermer hein.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar lecoriace44 » 05 déc. 2020, 12:53

GR était un mauvais entraîneur, c est sur.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar djej » 05 déc. 2020, 13:38

Tu compares des trucs incomparables entre une équipe de L2 a 1 match par semaine, voire 3 matchs par mois avec une équipe qui joue l'UEFA a 2 matchs par semaine.
L'an passé, Galtier avait son équipe type.
Bref......

Re: [Réactions] Le Havre 1-1 Auxerre (Autret)

Messagepar jayjay1998 » 05 déc. 2020, 15:47

On entre vraiment dans des drôles de débats... Une équipe type c'est la base. Tu ne crées pas des automatismes en faisant de la concurrence permanente et tu ne peux pas obtenir des résultats sans automatismes. Alors oui, bien sûr que ça génère des privilèges pour certains et qu'il y a un côté arbitraire. Et que désormais Furlan semble avoir trouvé son équipe-type. Mais si un joueur enchaîne vraiment les contre-performances il perdra sa place.