[Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
17
8%
C. Arcus
8
4%
Jubal Jr
17
8%
A. Coeff
11
5%
Q. Bernard
6
3%
B. Touré
9
4%
A. Ngando
17
8%
H. Sakhi
37
18%
M. Autret
59
28%
G. Hein
18
9%
M. Le Bihan
9
4%
 
Nombre total de votes : 208

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar Dolphy1997 » 14 déc. 2020, 17:07

SCAPHED a écrit : 14 déc. 2020, 15:51
Darcel a écrit : 14 déc. 2020, 15:31
Maxfly a écrit : 12 déc. 2020, 20:55 avec le var , le peno change de camps....
Avec la VAR la main de Coeff fait penalty en 1ère mi-temps...
On est bien d'accord. Avec la VAR, l'AJA l'emporte 3-2 :super:
Comme on dit avec des si on mettrait Paris en bouteille..

Les erreurs sont là mais font partie du foot c'est pas la première ni la dernière fois qu'on en subira, c'est chiant mais faut faire avec

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar SCAPHED » 14 déc. 2020, 17:28

Mais elles sont tres rarement en faveur de l'AJA =/
Et quand je vois le main de Coeff je cris au penalty. Mais tranquille, celui-ci est compensée en seconde. Pas le penalty sur Hein.
Ces erreurs coutent des points et c'est casse cou. Le HJ de Guingamp sur le deuxième but ou les pénos oubliés pour nous, on perd un point. Fin voila, oui ca arrive à tout le monde.
J'ai encore la rage pour etre partiellement objectif.

Juste, quelle faute arbitrale nous a fait gagné des points cette saison ?? Aucune de mémoire. On se démerde comme des grands pour aller gratter nos succès (et nos défaites comme à Toulouse et le début de saison).

J'arrete de chialler :mrgreen:

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar JP-Mignot » 14 déc. 2020, 17:39

Quand on sait la différence que peuvent faire 2 points en fin de saison c'est normal de pas l'accepter, toujours en travers également. Et la commission ne fera rien concernant la simulation de Bassi ni contre l'arbitre tout va bien

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar WilliamPrunier » 14 déc. 2020, 18:03

Dolphy1997 a écrit : 14 déc. 2020, 17:07
SCAPHED a écrit : 14 déc. 2020, 15:51
Darcel a écrit : 14 déc. 2020, 15:31
Maxfly a écrit : 12 déc. 2020, 20:55 avec le var , le peno change de camps....
Avec la VAR la main de Coeff fait penalty en 1ère mi-temps...
On est bien d'accord. Avec la VAR, l'AJA l'emporte 3-2 :super:
Comme on dit avec des si on mettrait Paris en bouteille..

Les erreurs sont là mais font partie du foot c'est pas la première ni la dernière fois qu'on en subira, c'est chiant mais faut faire avec
Après avoir observé la vidéo, Coeff la touche bien de la main mais elle revient dans les pieds de Biron qui tire au but mais est contré par Coeff du pied cette fois ci, j'ai l'impression que l'arbitre a laissé l'avantage, d'ailleurs Biron ne réclame pas la main de suite, il continue à jouer
Pour la faute sur Bassi, elle est pour moi inexistante, Bassi est touché par le ballon mais pas par Birama, d'ailleurs il boite, il pose le ballon sur le point de pénalty, il boite plus, quand je pense qu'on dépense des fortunes en bombes de froid alors qu'il suffit de poser un ballon sur un point blanc pour être guéri :happy1:
Et le pénalty sur Hein est tellement évident....

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar canto89 » 14 déc. 2020, 18:33

SCAPHED a écrit : 14 déc. 2020, 17:28 Mais elles sont tres rarement en faveur de l'AJA =/
Et quand je vois le main de Coeff je cris au penalty. Mais tranquille, celui-ci est compensée en seconde. Pas le penalty sur Hein.
Ces erreurs coutent des points et c'est casse cou. Le HJ de Guingamp sur le deuxième but ou les pénos oubliés pour nous, on perd un point. Fin voila, oui ca arrive à tout le monde.
J'ai encore la rage pour etre partiellement objectif.

Juste, quelle faute arbitrale nous a fait gagné des points cette saison ?? Aucune de mémoire. On se démerde comme des grands pour aller gratter nos succès (et nos défaites comme à Toulouse et le début de saison).

J'arrete de chialler :mrgreen:
Complètement d accord avec ça. On ne refera pas le match mais jamais cela nous arrive . En même temps , simuler ou tricher ne fait pas partie de notre comportement et c est tant mieux .
L année de la descente, beaucoup de ces petites choses étaient en notre défaveur. 1 point + 1 point + 1 point et j en passe , quand on fait les comptes à la fin cela peut être préjudiciable.
Ce qui n enlève pas nos erreurs certes .
Bassi qui boîte et qui fait le flamant rose 30 secondes après, quelle image pour nos jeunes . Et surtout quelle honte .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar Friend Zone » 14 déc. 2020, 23:18

lecoriace44 a écrit : 14 déc. 2020, 08:40
Friend Zone a écrit : 13 déc. 2020, 23:19
lecoriace44 a écrit : 13 déc. 2020, 22:50 Il a combien d arrêt à faire Léon?
Un seul, les nancéens étaient trop maladroits pour mettre Léon à contribution. Mais ce n'est pas ça qui détermine le nombre de fois où tu peux marquer. Par exemple Le Bihan a une grosse occasion d'aller marquer quand il part au but, au final il ne tire même pas ben ça ça compte pour moi, beaucoup plus qu'un tir de mouche écrasé cadré qu'un goal arrêtera sans même se baisser. Faut arrêter de tout le temps vouloir tout ramener à des stats. Si une équipe a 3 penos et qu'ils envoient les 3 dans les nuages ça fait 3 grosses occaz de marquer, pourtant ça fera 0 arrêt.
Un péno est une ocaz, l’action de lebihan non,
Lebihan ne va pas vers le but car il fait le mauvais geste technique, il loupe son contrôle orienté qui aurait du le rapprocher du but, à partir de là je ne vois pas ou il y a occasion de but.

Les 4 frappes qui passent à 5 mètres au dessus ne sont pas des ocaz non plus.

Le foot ce n ‘est pas des chiffres mais on ne va pas le réinventer quand même.
Chacun sa sensibilité aux actions, moi je peux te dire que si mon défenseur fait 5 fois la connerie de laisser partir Le Bihan au but comme il l'a fait là je le sors derrière ou en tout cas je change quelque chose car il aura donné l'occas aller marquer , et si par chance 5 fois l'attaquant ne tire ou ne cadre pas je ne vais pas attendre qu'il cadre enfin pour me dire "ah je crois que je vois peut-etre un début de problème dans la défense", toi apparemment tu serais serein si il part 10 fois comme ça du moment que ça ne cadre pas derrière, pas moi, pour moi ça c'est but 1 fois sur 2

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar Vover » 15 déc. 2020, 09:13

WilliamPrunier a écrit : 14 déc. 2020, 18:03
Dolphy1997 a écrit : 14 déc. 2020, 17:07
SCAPHED a écrit : 14 déc. 2020, 15:51
Darcel a écrit : 14 déc. 2020, 15:31
Maxfly a écrit : 12 déc. 2020, 20:55 avec le var , le peno change de camps....
Avec la VAR la main de Coeff fait penalty en 1ère mi-temps...
On est bien d'accord. Avec la VAR, l'AJA l'emporte 3-2 :super:
Comme on dit avec des si on mettrait Paris en bouteille..

Les erreurs sont là mais font partie du foot c'est pas la première ni la dernière fois qu'on en subira, c'est chiant mais faut faire avec
Après avoir observé la vidéo, Coeff la touche bien de la main mais elle revient dans les pieds de Biron qui tire au but mais est contré par Coeff du pied cette fois ci, j'ai l'impression que l'arbitre a laissé l'avantage, d'ailleurs Biron ne réclame pas la main de suite, il continue à jouer
Pour la faute sur Bassi, elle est pour moi inexistante, Bassi est touché par le ballon mais pas par Birama, d'ailleurs il boite, il pose le ballon sur le point de pénalty, il boite plus, quand je pense qu'on dépense des fortunes en bombes de froid alors qu'il suffit de poser un ballon sur un point blanc pour être guéri :happy1:
Et le pénalty sur Hein est tellement évident....
L'action se poursuit et termine par un tir je crois après la faute sur Hein.Il est peut être le tort. Mais bon, il aurait quand même dû siffler de suite...

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar ThierryM » 15 déc. 2020, 20:34

Nancy Troyes 2-2 après 30 mns. Surprenant mais revalorise le résultat de samedi

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar auxerroisenforce » 15 déc. 2020, 20:48

ouais enfin faut être honnête troyes c'est assez nettement au dessus de nous quand je vois leur match c'est beaucoup plus rapide avec 2 ailiers rapide et percutant et un jeu collectif très affuté. Maintenant nancy n'était pas pourri du tout notamment bassi qui aurait très largement sa place chez nous

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2020, 20:49

auxerroisenforce a écrit : 15 déc. 2020, 20:48 ouais enfin faut être honnête troyes c'est assez nettement au dessus de nous quand je vois leur match c'est beaucoup plus rapide avec 2 ailiers rapide et percutant et un jeu collectif très affuté. Maintenant nancy n'était pas pourri du tout notamment bassi qui aurait très largement sa place chez nous
troyes est bcp plus fort que nous dans le vice, la tricherie et la provocation :vicieux:

ah, tu parlais football, ? pardon....

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar auxerroisenforce » 15 déc. 2020, 20:52

3-2 pour troyes désormais. Niveau football troyes nous est supérieur et niveau individuel pareil

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar lecoriace44 » 15 déc. 2020, 21:09

auxerroisenforce a écrit : 15 déc. 2020, 20:52 3-2 pour troyes désormais. Niveau football troyes nous est supérieur et niveau individuel pareil
C est vrai que ça c c est vu quand on les a joué bien supérieur ces troyens

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar auxerroisenforce » 15 déc. 2020, 21:32

ils sont meilleur que nous le classement le montre déja et leur jeu contre nancy le démontre largement ce qui ne veut pas dire qu'on est pourri loin de là mais faut savoir reconnaître la supériorité

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar Jerem__89 » 15 déc. 2020, 22:07

La saison est encore longue messieurs, le retard n'est pas insurmontable, d'autant qu'il y aura un Grenoble - Troyes avant la fin de cette année, les positions pourraient encore se resserrer avant la trêve.
Pour notre part la victoire est obligatoire contre Pau, et un bon résultat sera obligatoire contre Dunkerque mais ce ne sera pas évident.
Rdv samedi pour le suite :)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar lecoriace44 » 15 déc. 2020, 22:09

Vendredi

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar Jean-Kevin » 15 déc. 2020, 22:14

Ça gagné 3-2 avec un CSC. C'est pas dingue. Quand d'un autre côté ça ne gagne pas avec un péno a minima litigieux et un non péno a minima valide.

Bref. C'est du foot ça se joue a rien. C'est ça qui rend ce sport si attachant.

On fera les comptes à la fin de la saison. Aujourd'hui Troyes est devant et intouchable. Il y a 4 journées c'était le pfc. Ça tourne vite. Il faut surtout continuer a ce rythme et être sérieux sur les matchs.

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar auxerroisenforce » 15 déc. 2020, 22:30

je juge pas le résultat seul mais la prestation. Collectivement c'est costaud ça joue mieux que nous et en plus ils ont de la vivacité notamment sur les ailes c'est exactement ça qu'il nous faudrait

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar lakota » 15 déc. 2020, 22:30

Certes, c'est vrai, la saison est encore longue, mais Troyes est bien partie pour faire une belle saison. Ils ont une grosse matrise à l'extérieur (ce que nous n'avons pas encore) comme à domicile. J'ai regardé les stats par curiosité, et il n'ont concédé que 2 tirs à Nancy, c'est assez rare pour le souligner.
On est encore perfectible à l'extérieur, et quand on aura la même maitrise à l'extérieur qu'à domicile, alors là on pourra clairement viser les 2 premières places, les seules qui comptent à mes yeux, car les barrages, je n'y crois pas trop.

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar ThierryM » 15 déc. 2020, 22:32

Oui ce match montre que Nancy se réveille et ça a juste mieux tourné pour Troyes dans un match équilibré que pour nous , avec en plus la blessure de Bassi.
Le plus impressionnant en ce moment c’est Grenoble qui ne prend plus de buts .
Je suis d’accord que l’on peut pas vraiment dire que les autres équipes paraissent plus fortes que nous, mais on est les seuls en haut à prendre autant de buts à l’extérieur, quasiment 2 à chaque match hors celui du PFC, c’est cela qu’il va falloir corriger si possible des Dunkerque car sinon avec le calendrier de Janvier on sera décrochés et déçus début Février.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2020, 23:59

Remarque on sera déçu assez tard par rapport aux dernières saisons où on est d’habitude déçu et décroché dès la fin du mois de septembre.