[Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
17
8%
C. Arcus
8
4%
Jubal Jr
17
8%
A. Coeff
11
5%
Q. Bernard
6
3%
B. Touré
9
4%
A. Ngando
17
8%
H. Sakhi
37
18%
M. Autret
59
28%
G. Hein
18
9%
M. Le Bihan
9
4%
 
Nombre total de votes : 208

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar Jerem__89 » 16 déc. 2020, 11:45

Certes comme dit plus haut, nous galérons encore pas mal a l'extérieur, le point positif c'est qu'on arrive quand même a y mettre des buts. Le but était justement d'en mettre un de plus que les adversaires.
Avec des si on pourrait refaire le monde, mais en regardant les derniers matchs, sans forcément mieux jouer on pourrait presque avoir 6 pts de plus, je pense notamment à Rodez où on rate un péno, le havre où on a mine des rien les occaz et un CSC malheureux, et Nancy ou clairement l'arbitrage nous a mis dedans, en sachant que sur ces matchs on a pas été forcément flamboyant.
A domicile on perd aussi a mon sens deux points contre valenciennes, même si le match avait été équilibré on a clairement eu des grosses occasions pour l'emporter .
En faisant tout ce cumul, on pourrait être a hauteur de Troyes ou Grenoble sans forcément avoir leur maitrise, qu'est ce que ce sera le jour où on l'aura.
A domicile on est plutôt bien depuis mes deux défaites inaugurales contre Sochaux et Clermont, il faudra encore progresser pour tuer les matchs a l'exterieur.
Comme déjà dit, la saison est encore longue, il y aura encore des confrontations directes.
Je suis quand même étonné de la si bonne forme de Grenoble, je précises n'avoir jamais vu leur match, mais sur le papier leur effectif ne fais pas beaucoup rêver, sans doute un bon travail du coach, a voir si ça tiendra toute une saison. Troyes quant à eux sont là où bon nombre d'entre nous les auraient vu en début de saison, grosse équipe, habitué aux joutes L2 et en course chaque année pour la montée.
Il faut jouer comme on sait le faire en apprenant à donner le gros coup de rein a l'extérieur pour tuer les matchs, mais sur le long terme, je ne suis pas sur que PFC et Grenoble tiennent sur 38 journées, je me mefierai plus de Troyes c'est indéniable et de Toulouse, et dans une moindre mesure de Caen avec Dupraz qui a l'habitude des missions commando.
Rdv contre Pau maintenant, victoire obligatoire pour poursuivre cette belle série de match sans défaites.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Nancy 2-2 Auxerre (Autret, Sakhi)

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 déc. 2020, 14:38

ThierryM a écrit : 15 déc. 2020, 22:32 Oui ce match montre que Nancy se réveille et ça a juste mieux tourné pour Troyes dans un match équilibré que pour nous , avec en plus la blessure de Bassi.
Le plus impressionnant en ce moment c’est Grenoble qui ne prend plus de buts .
Je suis d’accord que l’on peut pas vraiment dire que les autres équipes paraissent plus fortes que nous, mais on est les seuls en haut à prendre autant de buts à l’extérieur, quasiment 2 à chaque match hors celui du PFC, c’est cela qu’il va falloir corriger si possible des Dunkerque car sinon avec le calendrier de Janvier on sera décrochés et déçus début Février.
Grenoble a une bien meilleure défense que nous. Hormis ça, ils ne sont pas plus impressionnants que nous.
Hier à Niort, ils n'ont fait que 0-0 pourtant en supériorité numérique à partir de la 11e minute puisque Niort a eu un carton rouge... :mrgreen: