[Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

[Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar Friend Zone » 13 déc. 2020, 17:46

SCAPHED a écrit : 13 déc. 2020, 17:13 Maintenant on prend les paris; Coeff à gauche face à Dunkerque ??? 😁
Il n'y a pas trop de pari à prendre, il y a toujours eu une hiérarchie, c'est organisé, la place est donc pour le prochain dans la hiérarchie, à savoir ici Boto.

flo

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar flo » 15 déc. 2020, 12:59

Pau joue ce soir

On les joue dans 3 jours

C'est parfait ça 👍

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar Vover » 15 déc. 2020, 13:49

flo a écrit : 15 déc. 2020, 12:59 Pau joue ce soir

On les joue dans 3 jours

C'est parfait ça 👍
ca peut effectivement avoir son importance...

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar Romain62 » 15 déc. 2020, 17:09

La contre performance est désormais interdite sur ce genre de matchs...
Aux joueurs de rester concentrés

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar Lolo » 15 déc. 2020, 18:33

Avec du sérieux, on doit poursuivre invincibilité mais surtout prendre 3 points

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar King Canto » 15 déc. 2020, 21:39

Pau ne produit pas grand chose offensivement contre Sochaux, par contre défensivement c'est du bon marquage individuel. Ils opèrent en 4-2-3-1 classique avec un vrai 10, des ailiers de couloirs et une pointe. S'ils gardent le même système vendredi on devrait voir Bayard au coeur du jeu qui fait une belle entrée ce soir.
Beaucoup d'actions Sochaliennes passent par les dédoublements des latéraux pour contourner le bloc palois. En tout cas, ils ont beaucoup couru ce soir, y'a des chances qu'ils ne soient pas bien frais vendredi mais faut s'attendre à un match physique.

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar ThierryM » 15 déc. 2020, 22:05

Il y aura sûrement le retour d’Armand qui nous a joué des tours une fois avec Orléans à l’Abbe Deschamps , et Scaramozzino. Mais c’est vraiment une équipe très limitée et qui ne semble pas avoir l’impact et la vitesse qui nous font mal. Un gardien qui n’est pas une assurance tout risque non plus. Le match étant vendredi en plus, on va avoir un vrai avantage physique en plus, à convertir dès le début de match pour passer une soirée tranquille.
Maintenant avec les résultats de ce soir, il faudra absolument gagner à Dunkerque dans la foulée.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar papy robert » 15 déc. 2020, 22:30

C'était costaud l'an passé.
Cette année, la marche est un peu haute.
Équipe limitée.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar gab89 » 16 déc. 2020, 12:09

la ballade Troyenne a Nancy m'a bien refroidie sur nos capacité a joué la montée et je pense q'une "équipe limité" même diminué physiquement par son match d'hier soir peut venir s’imposer a l’abée deschamps comme au bon vieux temps :pleur4:
La diffusion des matchs de L2 et L1 est maintenant menacé par une greve du personnel mediapro
Modifié en dernier par gab89 le 16 déc. 2020, 12:46, modifié 1 fois.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar sand89 » 16 déc. 2020, 12:26

gab89 a écrit : 16 déc. 2020, 12:09 la ballade Troyenne a Nancy m'a bien refroidie sur nos capacité a joué la montée et je pense q'une "équipe limité" même diminué physiquement par son match d'hier soir peut venir s’imposer a l’abée deschamps comme au bon vieux temps :pleur4:
Aaaaah, j’avais peur de ne pas voir ton commentaire/pronostic pour ce match.
La ballade troyenne s’est soldé par le même résultat que la ballade auxerroise face à Niort. On n’a pas la même définition de ballade visiblement. Même s’ils ont été très dominateurs, un 2-3 en résultat final est tout sauf une ballade.
Et puis ton argument pour voir une victoire de Pau à Auxerre est totalement incohérent. Je ne dis pas qu’on va forcément gagner mais bon...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar Ron33 » 16 déc. 2020, 12:53

Franchement à domicile je suis moins inquiet quant à la capacité de l'aja de s'imposer contre ce genre d'équipe, on a réussi à battre Chambly qui était à peu près dans la même situation que Pau à l'époque et sur un gros score. Généralement à domicile l'équipe se pose moins de question et essaye d'imposer son jeu, si on est sérieux et qu'on joue notre jeu ça devrait passer, ce ne se soldera pas forcément par un gros score contre Pau mais on devrait pouvoir quand même l'emporter.

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar Stanaa » 16 déc. 2020, 13:13

J’espère que l'on pourra regarder le match, une grève s'organise du côté de Mediapro.

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar gattusoroger » 16 déc. 2020, 13:29

gab89 a écrit : 16 déc. 2020, 12:09 la ballade Troyenne a Nancy m'a bien refroidie sur nos capacité a joué la montée et je pense q'une "équipe limité" même diminué physiquement par son match d'hier soir peut venir s’imposer a l’abée deschamps comme au bon vieux temps :pleur4:
La diffusion des matchs de L2 et L1 est maintenant menacé par une greve du personnel mediapro
troyes s impose 3-2 a nancy , et tu en déduis que pau a de grande chance de gagner chez nous vendredi . pas bien compris .

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar sand89 » 16 déc. 2020, 13:32

gattusoroger a écrit : 16 déc. 2020, 13:29
gab89 a écrit : 16 déc. 2020, 12:09 la ballade Troyenne a Nancy m'a bien refroidie sur nos capacité a joué la montée et je pense q'une "équipe limité" même diminué physiquement par son match d'hier soir peut venir s’imposer a l’abée deschamps comme au bon vieux temps :pleur4:
La diffusion des matchs de L2 et L1 est maintenant menacé par une greve du personnel mediapro
troyes s impose 3-2 a nancy , et tu en déduis que pau a de grande chance de gagner chez nous vendredi . pas bien compris .
Mais si rooo... c’est le théorème de gab89 à chaque journée ... d’après son théorème, Dijon est sur la route de la remontada et à toutes ses chances pour être champion de ligue 1... fiable comme personne !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar Ron33 » 16 déc. 2020, 13:34

Il faut laisser gab89 dans son trip il est comme ça on ne le changera pas, dès qu’il y a un élément contraire pour l’aja il devient pessimiste comme jamais. Fort heureusement souvent ces pronostics concernant Auxerre qui sont souvent des défaites d’ailleurs s’avèrent faux.

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar tequila » 16 déc. 2020, 14:16

gattusoroger a écrit : 16 déc. 2020, 13:29
gab89 a écrit : 16 déc. 2020, 12:09 la ballade Troyenne a Nancy m'a bien refroidie sur nos capacité a joué la montée et je pense q'une "équipe limité" même diminué physiquement par son match d'hier soir peut venir s’imposer a l’abée deschamps comme au bon vieux temps :pleur4:
La diffusion des matchs de L2 et L1 est maintenant menacé par une greve du personnel mediapro
Troyes s impose 3-2 à Nancy , et tu en déduis que Pau a de grande chance de gagner chez nous vendredi . Pas bien compris .
D'autant que, sans une "grave" erreur (?) d'arbitrage sur le pénalty "oublié" sur Hein en seconde période (et à condition de le marquer bien sûr) nous devions nous imposer sur le même score !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar auxerroisdu68 » 16 déc. 2020, 14:34

gattusoroger a écrit : 16 déc. 2020, 13:29
gab89 a écrit : 16 déc. 2020, 12:09 la ballade Troyenne a Nancy m'a bien refroidie sur nos capacité a joué la montée et je pense q'une "équipe limité" même diminué physiquement par son match d'hier soir peut venir s’imposer a l’abée deschamps comme au bon vieux temps :pleur4:
La diffusion des matchs de L2 et L1 est maintenant menacé par une greve du personnel mediapro
troyes s impose 3-2 a nancy , et tu en déduis que pau a de grande chance de gagner chez nous vendredi . pas bien compris .
C'est pourtant simple, c'est l'effet papillon. Autre conséquence directe du match Nancy - Troyes : on s'attend à un nouveau changement de paradigme dans le gouvernement (le fameux « nan / si » #3).

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar gattusoroger » 16 déc. 2020, 14:40

sand89 a écrit : 16 déc. 2020, 13:32
gattusoroger a écrit : 16 déc. 2020, 13:29
gab89 a écrit : 16 déc. 2020, 12:09 la ballade Troyenne a Nancy m'a bien refroidie sur nos capacité a joué la montée et je pense q'une "équipe limité" même diminué physiquement par son match d'hier soir peut venir s’imposer a l’abée deschamps comme au bon vieux temps :pleur4:
La diffusion des matchs de L2 et L1 est maintenant menacé par une greve du personnel mediapro
troyes s impose 3-2 a nancy , et tu en déduis que pau a de grande chance de gagner chez nous vendredi . pas bien compris .
Mais si rooo... c’est le théorème de gab89 à chaque journée ... d’après son théorème, Dijon est sur la route de la remontada et à toutes ses chances pour être champion de ligue 1... fiable comme personne !
si jamais c est ca les effets indésirable du vaccin, pas question de me faire piqué ::d

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar Renaldo » 16 déc. 2020, 16:18

Celui là on devrait pouvoir le gagner...
Avant de se prendre une raclée la semaine prochaine.
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar SCAPHED » 16 déc. 2020, 17:04

Sans trop jouer l'enflammade, ni la modestie excessive, on attend clairement 6pts sur les 2 prochains matchs.
Ca commence dès vendredi. En esperant que les joueurs n'ont pas déjà la tete dans le sapin ahahaha.
Et que Lloris va mieux :aille2:
Faut GAGNER ! :orc1: