[Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar SCAPHED » 18 déc. 2020, 19:53

La défaite est Paussible. On verra bien si elle marque profondément l’équipe ou si ce sera juste une méforme passagere.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar lecoriace44 » 18 déc. 2020, 19:54

auxerroisenforce a écrit : 18 déc. 2020, 19:49 je n'ai pas dit que je voyais une défaite, je fais remarquer que l'excès d'optimisme n'est jamais bon c'est tout. J'espère que les joueurs sont concentré et ne vont pas être trop optimiste. Les voyants sont au vert on a 8 matchs sans défaite oui mais faudra bien que ça s'arrête un jour déja et l'excès de confiance pourrait précipiter un coup d'arrêt justement
non pas d accord avec ça
On pourrait très bien enchaîné par le titre de L2 puis de L1 puis la ligue des champions

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Pau, vendredi 18 décembre à 20h

Messagepar Lolo » 18 déc. 2020, 19:58

lecoriace44 a écrit : 18 déc. 2020, 19:54
auxerroisenforce a écrit : 18 déc. 2020, 19:49 je n'ai pas dit que je voyais une défaite, je fais remarquer que l'excès d'optimisme n'est jamais bon c'est tout. J'espère que les joueurs sont concentré et ne vont pas être trop optimiste. Les voyants sont au vert on a 8 matchs sans défaite oui mais faudra bien que ça s'arrête un jour déja et l'excès de confiance pourrait précipiter un coup d'arrêt justement
non pas d accord avec ça
On pourrait très bien enchaîné par le titre de L2 puis de L1 puis la ligue des champions
:mdr1: Le père Noël n'existe pas mon petit :ange: